Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Cimetière] L'enfer

Aller en bas 
+14
Petit bonhomme en mousse
Scar
Shevchenko77
Mumus_Sept
Clove
Dieu du Village
Chou_Rouge
Ghrian
Opeth
citedor
Obsküre
Emnalye
chloran
Admin Dio
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:40

L'ENFER

[Cimetière] L'enfer Freeze11
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:52

Coucou

Pour info quand une personne dit qu'elle sait qu'il y a un metronome c'est soit elle l'est soit elle est spé. Seuls des loups enverrais ce joueur au bucher ou un villageois qui n'a pas pris,la peine de lire le rôle.

J'avais laissé un énorme indice sur mon rôle dans mon tout premier post de la journée

Citation :
mon avis nous devons avoir la présence d'un ancien/sorcière/métronome au minimum mais avec le nombre qu'on est c'est pas étonnant après tout.

Etonnant que je mette metronome au lieu e salvateur. C'est peut être bien que je n'ai pas pu agir suite à un metronome.

Donc un conseil au villageois qui m'ont envoyé au bucher :

-Lisez le rôle en question
-Relisez ce qu'a pu dire le jueur qui dit qu'il y a un metronome
-n'envoyez pas un spé potentiel au bucher sauf si vous êtes loup

Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:42

Ghrian

Citation :
Je trouve très intéressant les votes contre Chloran. La question importante qu'il revient de se poser c'est de savoir si oui ou non Balthy est loup.

Non la question est : pourquoi voter quelqu'un qui dit savoir qu'il y a un metronome alors que c'est soit un bluff soit il est spé.

Citation :
Et j'ai été assommé cette nuit. Je doute qu'un villageois m'assommerai à ce stade, je pense donc que nous avons un assommeur parmi les loups.

Je l'ai dit maintenant est ce vraiment le cas ?

Citation :
De tous les votes contre Chloran je suis particulièrement étonné par celui d'Otomo.

Et ceux qui connaissent le rôle de métronome et vote tout de même contre un spé potentiel cela ne te choque pas ?
Joliana

Citation :
et Chloran, je suis vraiment déçue , sa théorie n'a pas convaincu!

Reprend ma théorie dans ce cas et étudie la que je sois pas mort pour rien. Ma mort peut servir à une chose avec ces votes contre moi alors que je sous entendais que j'étais spé sans dire lequel pour ne pas trop donner d'info aux loups.

Blackmark

Citation :
Pour ma part, je les trouvais tous les deux louches, mais le dernier message de Chloran avant mon vote m'a semblé plus lupin que celui de Balthy, avec cette remarque sur la config que j'ai prise pour une demi-révélation de métronome sans pourtant l'annoncer franchement, histoire de ne pas se faire griller par le vrai métronome si toutefois il y en avait un. Il aurait mieux fait de se révéler salvateur directement, il n'avait pas agi la nuit précédente à cause du métronome donc il aurait pu se protéger cette nuit et au moins on aurait su à quoi s'en tenir (parce que non, je n'avais pas compris ce qu'il essayait de me dire).

Tu as tout de même voter contre moi alors que là tu dis avoir penser que je pourrais être spé. Tiens tiens aurais je eu raison de te penser louve ?

Chou_Rouge
Citation :

J'ai en fait déjà répondu à cette question lors de mon changement de vote : Mumus m'ayant convaincu par sa réponse, j'ai retiré mon vote à son égard. Comme je l'ai dit dans mon post, je suis resté cohérent avec moi même, et j'ai voté contre Chloran pour tous les arguments que j'avais cités pendant la journée : comme je l'avais dit, Chloran était mon 2ème suspect. Avec Mumus qui redescend dans la liste, il était logique de voter Chloran.

Et tu n'as pas lu ce que j'ai dis avant de voter contre moi. Pourtant toi tu dois le connaître le métronome ????

Louche très louche.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:14

Otomo

Citation :
Dans un premier temps, Balthy m'accuse sur des faits que je trouve pas logiques, je me défends (et tu remarqueras que je n'ai jamais dis que je le pensais loup), puis finalement tout lui retombe dessus. Et, Chloran se ramène en disant : Je ne veux pas prendre parti dans cette confrontation. Puis une heure après BAM, il vote contre moi.
Il voit ma réaction, et BAM, il me dit villageois.
Girouette bonjour. Je cherche pas à savoir, je vote contre lui car je le pensais loup.

Et un villageois qui te teste, cela est aussi possible Smile
La preuve ta réaction dans le débat, je dis bien le débat comme je l'avais dire (fallait me lire), m'a tout de suite fait penser que tu dois être villageois. Voilà la raison de mon changement de vote.

Tu n'as même pas pris le temps de lire ma défense avec l'info que je donné du métronome. As tu lu le rôle pour y réfléchir ?

Citation :

Ps : Je n'ai jamais dis que Balthy était loup. Tu te trompes de personne, je crois.

Tu n'as peut être pas voter contre Balthy mais tu es responsable des votes contre lui suite à ta réaction virulente face à lui. L'avenir dira si il est loup ou villageois.

Je te rappelle que si t'es villageois alors un autre villageois peut penser différemment de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:56

Scar

Citation :
Ghrian, je ne vois pas en quoi le comportement de chloran était illogique.
Dans le fond, il n'a fait que dire la vérité à savoir qu'il n'a pas agi la première nuit parce que le Métronome a agi à sa place, enfin c'est ce que je comprends après coup.

Ah ben voilà quelqu'un qui a réfléchi. Mon comportement n'était pas illogique.
Va falloir s'en servir maintenant car je vois pas un villageois voter contre moi si il connaît bien le rôle de métronome.
Quand à mon rôle je l'avais sous entendu. Il fallait juste prendre le temps de relire mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:39

Je dois être prédestinée à mourir en jour 2 suite au évocations de Cid. Mais ça m'étonnerais pas qu'il soit loup.
A la prochaine partie je le tue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:45

Dommage que tu n'aies pas voté contre Balthy, ça t'aurait sauvé :/
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:40

Je voulais pas voter contre lui car je le pense villageois.
De plus je pensais vraiment pas que d'autres suivraient le vote de Citedor.

Hum, vu qu'on est mort et qu'on va le rester (dommage j'aurais bien hanter quelqu'un ^^). Tu pourrais nous passer la config que tu as mise ? A moins que Chloran ne le souhaite pas ?
Au moins qu'on est un avantage à être mort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:00

Emnalye a écrit:
Tu pourrais nous passer la config que tu as mise ?

Essaie de me dire d'abord qui tu penses être loup? Wink


Bienvenue à Balthy et Obskure! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:47

Ben déjà j'aurais pas penser à Balthy ^^. Bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:51

Pas mal mes feelings. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:48

Y a un médium dans le jeu, que Chloran continue a jouer ? Razz

Désolé Emnalye, en début de jour 2, on avait réussi, chez les loups à isoler 3 joueurs comme étant les seuls possibles pour être JDF.

Parmi les 3, à ce moment là, je trouvais que tu collais bien, avec ta discrétion et tout. J'ai tenté. En me disant "si elle se révèle JDF", je blufferai voyante ou métro qui le savait bien mais qui avait fait exprès de dire LG pour voir qui foncerait sur l'occas; etc...

J'ai pas eu de bol : la première partie de mon plan a foiré, t'étais pas le JDF.

Donc en fait, je disais une grande partie de vérité dans le village. Je te pensais réellement ennemie du village Smile

Mon intervention n'aura pas été complètement inutile. En plus de la merde que ça a foutu, il ne reste plus que 2 possibilités pour le JDF.

Tu m'en veux pas Emna chérie, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptySam 13 Oct 2012 - 1:29

Emna ne sait pas t'en vouloir, vous êtes trop unis pour la vie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptySam 13 Oct 2012 - 11:12

Seulement parce que tu es loup, je t'en veux pas. Opeth a parfaitement raison <3.

Par contre t'as pas intérêt à faire de même à la prochaine partie, 2 fois c'est déjà beaucoup.
N'empêche ça fait deux fois que tu m'envoies au bucher et deux fois que tu me suis juste après, c'est marrant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptySam 13 Oct 2012 - 19:18

Ouais ! C'est Dieu qui me punit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptySam 13 Oct 2012 - 21:59

Hey all.

Comment allez-vous les morts ?

Sorry Chou de Bruxelles Wink .

Je parierai bien sur Cabron ou PPquicks en JDF.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:03

Cette fin de partie va être longue et pleine de suspens, je le sens Smile

Celui qui a le moins de chance de gagner, c'est encore le JDF.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:29

Je pense que les loups ont toutes leurs chances: non pas parce qu'ils sont encore un certain nombre, mais parce que certains d'entres eux sont vraiment bien planqués.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:39

Moi je pense que les loups vont gagner. Après, j'dis pas ça parceque je suis loup hein ! Razz

(PS : Pas de prob Ghrian, on se disait bien que le chasseur allait mettre du caca à un moment ou à un autre, mais en jour 5, c'aurait été plus confortable ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:58

Mon frère gère teeellment bien. cat
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:07

En passant les loups, aviez-vous une autre raison de me tuer que celle que j'étais innocenté par quasiment tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:59

Non. C'était toi ou Shev mais vu que tu n'avais pas de pouvoir actif, on t'a tué et on a assommé Shev.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Clove
Petite Fille
Clove


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 26/06/1998
Cancer Date d'inscription : 13/10/2012

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:52

Héhé c'est marrant ici vous êtes tous en train de crier sur ceux encore vivant, et de hurler au ciel que vous n'auriez jamais du être tué x) *ma frappez pas* Mais c'est vrai que c'est bien énervant de quitter une partie alors qu'en plus on était innocent >.<
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:13

* Et qu'en plus, on n'avait que des feelings corrects.

Mince, parfois c'est pour ça que l'on est tué ! xD
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:25

Opeth a écrit:
Mon frère gère teeellment bien. cat

Ton frère est LG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:40

C'te massacre. Deux loups d'un coup ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:37

Aaaaaaaaaaah maudite Japanese Pink ! Et maudite Frarendra ! (c'est amical bien sûr ^^)

Bon Totomo chéri là je t'attendais pour poster et puis j'ai attendu longtemps... tu me boudes ? Sad

Allez le dernier louloup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:40

Je ne sais pas s'il compte repasser prochainement mais je sais que ce midi il disait qu'il s'en voulait un peu de ne pas s'être plus défendu, par rapport à toi et votre magnifique petit couple ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:29

Opeth a écrit:
Mon frère gère teeellment bien. cat

Et moi je suis fier de ma Joliana I love you

Opeth a écrit:
Je ne sais pas s'il compte repasser prochainement mais je sais que ce midi il disait qu'il s'en voulait un peu de ne pas s'être plus défendu, par rapport à toi et votre magnifique petit couple ! :p

Oui c'est dommage pour vous que vous n'ayez pas réussi à trouver une défense viable :/
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:35

Du genre "nous sommes des gentils Loups, laissez-nous vivre" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière] L'enfer Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière] L'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cimetière
» Cimetière
» Cimetière
» Cimetière
» Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 50 - Dragon Ball Z-
Sauter vers: