Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un orage passe [Jour 4]

Aller en bas 
+2
gyzmo
Lavande
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Un orage passe [Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un orage passe [Jour 4]   Un orage passe [Jour 4] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:09

gyzmo a écrit:
J'ai l'impression de me faire manipuler ??? La dernière fois que je t'ai suivi c'est un villageois qui s'est fait pendre. Bon allez mais c'est la dernière fois. Je retire mon vote contre Shev et je vote Diogène

Vote pas Diogène si tu n'en as pas envie ^^, jte le conseille c'est tout, surtout que vu ce qu'il vient de dire, je pense encore plus qu'il est loup. La dernière fois, que tu m'aies suivi ou non, ca n'aurait rien changé, alors vient pas me dire que c'est uniquement de ma faute. Et là, jte dis juste de pas voter contre moi, c'est tout.

Si Diogène était SV, il se serait présenté au capitanat, Diogène est loup.

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Un orage passe [Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un orage passe [Jour 4]   Un orage passe [Jour 4] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:42

Avec des arguments pareils je n'ai plus rien à dire. *(ton ironique*
Du coup, je me demande si ce n'est pas toi le loup.

Gyzmo: t'as pas l'impression de te faire manipuler depuis plusieurs jours?
En tout cas, si tu es vraiment chasseur, quand tu mourras je t'invite à viser Shev.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Un orage passe [Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un orage passe [Jour 4]   Un orage passe [Jour 4] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 17:21

Dans l'absolu ça ne me dérange pas de mourir aujourd'hui, mais de cette façon c'est absolument scandaleux. Vous êtes une bande de villageois (Gyzmo, Chloran?) manipulé par un loup qui peut dire ce qu'il veut, vous le suivez!

Ho le Maire là! Gyzmo! Tu n'as donc pas de conscience propre? Tu laisses shevchenko te mener par le bout de la barbichette sans que tu daignes broncher?

Si vous voulez que la partie s'achève ce soir, faites comme moi: votez contre Shevchenko. (Si c'est pas lui c'est Sylph, mais je commence de plus en plus à douter).

Pfff vraiment n'importe quoi cette histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Un orage passe [Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un orage passe [Jour 4]   Un orage passe [Jour 4] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 17:50

Dans l'absolu comme tu dis, il n'y a que le loup qui a tout à perdre à y passer à ce bucher, pas les villageois ..

J'avais commencé à péter un cable sur ta phrase Diogène, mais ca n'en vaut pas la peine, en fait.

Citation :
Tu n'as donc pas de conscience propre?

du gros n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Un orage passe [Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un orage passe [Jour 4]   Un orage passe [Jour 4] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:02

Et ça:

Sylph a écrit:
M'est avis que le dernier loup est Diogène: je reconnais bien trop ton style.

Shevchenko77 a écrit:
Si Diogène était SV, il se serait présenté au capitanat, Diogène est loup.

...c'est pas n'importe quoi?? On est plus dans une partie de loup là, mais une mascarade!
Qu'est-ce que vous voulez que j'y réponde?!


Franchement Shev, si c'est bien toi le dernier loup vraiment chapeau: je ne sais pas comment les autres arrivent à te faire confiance aussi aveuglément, mais ton plan est parfait: ce soir vous me lynchez, cette nuit tu tues Gyzmo et s'il est bien chasseur il visera Sylph (puisqu'il parait, ce que tout le monde suit comme des toutous "le dernier loup est entre Diogène et Sylph"), et tu auras gagné, avec le capitanat en prime.

(j'en viens à me dire qu'en fait Citedor et Emnalye n'étaient pas en couple, mais qu'en fait c'est toi gyzmo qui êtes en couple *mode parano*)
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Un orage passe [Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un orage passe [Jour 4]   Un orage passe [Jour 4] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:43

c'était Koizumi, si tu veux dire que mes arguments ne tiennent pas, essai toi au moins de parler de choses vraies. Je peux me tromper, vu ta réaction, c'est surement le cas, sauf que moi au moins j'ai la descence de pas argumenter sur du personnel, quand t'es SV, tu te présentes quasi systématiquement, c'est un fait. De plus, par élimination, j'ai Syph qui a envoyé Oracle au bucher, j'ai Chloran qui me sauve au jour 1, j'ai une défense de Gyzmo plutôt sincère, il faut bien un loup, et au pire c'est qu'une partie, t'as pas à dire à Gyzmo qu'il est pas capable de réfléchir par lui même, qu'il n'a pas de conscience de soi.

Je suis pas loup, et maintenant je me doute que tu ne l'es pas, mais défend toi avec le jeu, pas avec du personnel, de l'affectif, c'est fou quoi, c'est qu'une partie.

Allez, je vote contre Chloran, c'est bien injute pour toi, si t'es loup, la faute à Diogène.

Ah et pour Sylph, tu le connais, il dit toujours des conneries, et pourquoi là ca te choque autant.

Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Un orage passe [Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un orage passe [Jour 4]   Un orage passe [Jour 4] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:05

JOUR CLOTURE.

Si un modo peut fermer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Un orage passe [Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un orage passe [Jour 4]   Un orage passe [Jour 4] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:11

(j'ai eu la permission d'Amandier pour clore la journée, je m'en occupe dans un instant)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Un orage passe [Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un orage passe [Jour 4]   Un orage passe [Jour 4] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:42

Signification du blanc

Bien que le blanc n'est pas à proprement parler une couleur, le grand public la classe dans cette catégorie. Peut-être justement, car le blanc est d'un point de vue optique la synthèse chromatique de toutes les longueurs d'onde visibles (couleurs). Ce qui explique sans doute le sens qu'on lui accorde en Occident : celui de l'unité, de l'équilibre parfait. Depuis des générations, le blanc est lié au mariage, à la pureté, à la virginité et quelque part à la perfection et au divin (vêtement papal). On trouve très peu de blancs " naturels " dans la nature. Le blanc se prête à merveille à tous les contextes : il se marie à la perfection avec toutes les couleurs, et il est difficile de s'en lasser.

Signification positive : pureté, innocence, virginité, mariage
Signification négative : vide
Représentation : neige, lumière, lait, robe de marié
Ce à quoi ça me fait penser: Colombe, neige, froid, paradis, diamant...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Diogène meurt, il était la couleur blanche, Loup-Garou.

Spoiler:


Le blanc et le noir ont fait énormément de dégâts, ils vous reste à présent un monde composé d'orange, vert, violet et indigo.

(on se moque pas, l'ovale violet représente un lac)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Like a Star @ heaven FIN DE LA PARTIE Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenVICTOIRE DES VILLAGEOIS Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Un orage passe [Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un orage passe [Jour 4]   Un orage passe [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 8:33

RP mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un orage passe [Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un orage passe [Jour 4]   Un orage passe [Jour 4] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un orage passe [Jour 4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?
» Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Nuit 2 : on passe à la casserole...heu à table ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 49 - Les couleurs-
Sauter vers: