Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Table 1, juste à l'entrée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:45

Bonjour les namoureux!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:47

Salut mon chatonn =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:56

Coucou mon lapin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:58

Chou m'a dit que t'étais villageois, donc on est pas des traîtres, on va pouvoir exercer notre amour en toute liberté =P. C'est quoi ton rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:58

Bouc émissaire et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:59

Salvatrice =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:03

Parfait ça !

Comme quoi a Noel tout peut arriver , depuis le temps que je joue au loup garou sur forum , c'est la première fois que je suis amoureux ! Mais ça ne va pas nous empecher de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:10

C'est la première fois moi aussi. T'façon, ça aurait été plus compliqué si on avait été des traîtres =). Là, c'est bon, faut juste que les gens nous suspectent pas parce qu'ils sont bien capables de nous éliminer, pauvres amoureux villageois mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:16

Ouais le probleme c'est que si les loups en tuent un , ils en tuent deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:18

C'est clair. C'est pour ça qu'aucun indice sur nos rôles ne doivent filtrer =S. Et faut absolument éviter de tuer l'ancien le jour ou tous les villageois perdent leur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:02

Va falloir faire attention à titou, mais j'ai du mal à croire que Rin puisse encore une fois être louve -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:17

Perso je verais bien Gosho loup parce que c'est quand meme bizarre de se présenter et de ne pas voter pour soi . Surtout que j'ai déja vu des loups agir de cette manière

Et pout Titou c'est possible aussi qu'il soit loup
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:29

Non, ça n'a rien de suspect de se rpésenter et de ne pas voter pour soi, j'ai vu des innocents agir comme ça dans nombre de parties. Mais par contre, c'est vrai qu'il a l'air hyper-suspect !!! Il se comporte trop bizarrement. Donc je ne le protégerais pas à la première nuit, je verrais qui protéger plus tard. Je conserve mon vote contre lui, s'il est élu, ce s'ra bizarre qu'il soit pas tué si j'le protège pas et la voyante le sondera sûrement en premier. Titou est suspect, c'est vrai, mais si Gosho est loup, je pense pas que Titou le soit aussi. Si Gosho est loup, Loga ne l'est pas, parce que quand Gosho dit qu'il a entièrement confiance et tout, ça a surtout l'air d'être pour l'entraîner dans sa chute, si loup il est. Donc à partir de là, je verrais bien certains plus discrets, genre Fierlo. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:17

Bon mon chat tu vas être élu maire du village donc faudra faire bien attention mdrr. Je suis certaine à 90% que Goshoo est loup, faut l'éliminer dès le bûcher prochain.

Après, y a sûrement des loups qu'ont suivi la masse pour faire genre si t'es loup eux aussi ont fait une erreur et si t'es safe bah ils ont voté pour toi. Je pense à Koizumi et Voldemort, ou Zaraf peut-être qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:22

Bon et bien je ne m'attendais pas a devenir maire , je sais pas si c'est la meilleure chose pour un amoureux .

Ouais pour Gosho ça m'a l'air de plus en plus clair concernant sa lycanthropie !

Et pour les autres loups , pour l'instant je sais pas trop ça s'éclaircira au lever du jour , en ésperant qu'on est toujours vivant
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:27

Oui, c'ets vrai que j'pensais pas que tout l'monde allait suivre comme ça mais bon ..
Faut donc faire éliminer Goshoo le plus vite possible. Je protège qui cette nuit ? Ca m'étonnerait qu'ils s'attanquent à toi, ce serait dangereux pour Goshoo. Titou non plus sinon c'est clair qu'il est pas loup ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:34

Bé tu peux peut être protéger Loga (en esperant qu'il soit pas loup) , ou alors tu te proteges toi même.
J'éspere juste pas être la victime de ce soir , c'est pas impossible qu'il s'en prenne à moi . Prions
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:36

En fait, je t'ai protégé, toi, vu que j'hésitais. J'espère juste que ça va pas tomber sur moi. Et Goshoo a dit qu'il avait confiance en Loga donc ça m'étonnerait qu'il s'en prenne à lui .. Je pense plutôt à un incatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:41

Je pense que c'était la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:41

J'espère ..
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptySam 27 Déc 2008 - 12:26

C'était pas Goshoo .. Mdrr.
Bon bah du coup, j'pourrais pas te protéger la nuit prochaine, il faut absolument trouver un loup aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptySam 27 Déc 2008 - 19:10

Tu soupçonne aussi Titou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptySam 27 Déc 2008 - 19:17

Oui Titou et Rin sont quand même en pole position des suspects d'ailleurs , je suspecte plus rin que titou pour l'instant.

Pour ce qui est de la prochaine nuit, va falloir te protéger mais pour que ça soit utile , faudrait que les loups aient envie de te tuer cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptySam 27 Déc 2008 - 19:45

Oui LoL donc faut que j'accuse beaucoup pour éviter que les loups aient envie d'tuer quelqu'un d'autre et prions pour que personne ne dévoile son rôle.
J'pense Titou plus que Rin moi par contre.
Et je soupçonne Kobito, même s'il s'est pas encore montré.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:02

Je crois que j'ai les trois loups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:41

Qui penses-tu etre loup? (ca m'interresse toujours moi, et ca peut bien me faire rire xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:07

Ah oui moi aussi je veux bien savoir parce que je suis à la ramasse maintenant , j'étais vraiment persuadé que rin était loup
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:45

Mdrr Chou fait gaffe !!
J'pense que le sloups sont Kobito, Myona et Titou.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:21

Sv pked aeo d'kbbsfoc k wo myxzboxnbo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:27

Alors je t'avouerais que je ne comprend pas tout !!! Pourtant je suis aller sur le traducteur google mais ya pas l'option Cry .

Bon j'essaie de traduire par moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table 1, juste à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Table 1, juste à l'entrée   Table 1, juste à l'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table 1, juste à l'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste après
» Jour 0: juste connaissance
» table 32
» Table n°9
» Petite table romantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 3 - Noël-
Sauter vers: