Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyMer 14 Mar - 21:01

Les résultats n'avaient pas été très surprenants durant les septième et huitième votes.
Le tableau des scores affichait donc :


AB C DE FG I J K L
9040 145 90 100255 90 110 60 90 90

Mais que faisait donc Akiyama ?


[...]

Soudain, Akiyama s'approcha de Nao et lui chuchota à l'oreille :

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Liar_game_final_stage-still02

"Ne t'inquiète pas, je sais qui est F. Si tout se passe bien, la partie est gagnée pour nous."
"Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?"
"Calme-toi. Il ne faut alerter personne. Reste bien sage, nous allons faire ce qu'il faut."
"Nous ?"

Mais le stratège Akiyama était déjà reparti aussi vote qu'une ombre. Que préparait-il donc ? Avec qui ? Contre qui ? Les questions se chamboulaient dans la tête de Nao, qui s'inquiétait également pour sa survie dans le jeu : son score était au raz des pâquerettes... Et tout pouvait arriver, à n'importe quel moment. Il lui fallait rester sur ses gardes.


******************************************************************************************

Showkage est mort cette nuit.

Vous avez jusqu'à Vendredi 16 mars, 21 h, pour débattre et voter dans une couleur différente de celle de votre message.

Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyJeu 15 Mar - 5:44

Je vous annonce que Scar était bien Loup-garou.

J'envisage deux pistes possibles : ou bien Showkage était le Loup-garou égaré et il n'a jamais rejoint la meute et vient de se faire manger et donc il reste un seul Loup-garou parmi nous quatre ou alors il reste deux Loups sur nous quatre, forcément pas moi sinon ce serait déjà plié et même si on en tue un, il y aura une situation de un contre un et le Loup a gagné.

Donc je vais choisir l'option de penser que Showkage était Loup égaré, ce qui correspond à ce que j'ai pensé de lui à un moment.

June, Koizumi, Clow... June ? Ou alors l'une des deux filles que je sentais bien pourtant... ?

Allez, dénoncez-vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyJeu 15 Mar - 6:03

J'ai oublié de dire : merci Arthur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyJeu 15 Mar - 7:17

Ben nan mais Opeth, tu l'as dit toi-même, tu m'aurais déjà grillée si j'étais louve. N'empêche que j'ai vraiment, vraiment du mal à voire Clow ou Koizumi louves. Surtout que bon, le fait que Scar se soit plus ou moins acharné sur Koizumi, ça l'innocenterait presque.
Du coup moi j'sais plus trop que dire, je pensais être foudroyée, voire même mangée cette nuit donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Bouc-émissaire
Clow


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/01/1991
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2012

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyJeu 15 Mar - 11:17

Ok... Encore une partie avec un bûcher stressant, super !! Enfin normal, on arrive vers la fin.

Le problème à ce niveau c'est que ça risque de vraiment se jouer sur du feeling... Je suis bien contente qu'on se soit débarrassés d'un Loup en la personne de Scar, mais au final mis à part June tout le monde avait voté contre Scar. Du coup qu'en conclure ? Que June est louve ? Qu'Opeth se moque bien de nous depuis le début ? ^^

Hier je suspectais Koizumi en plus de Scar, mais cela ne veut pas dire que je vais continuer sur ma lancée. Déjà voyons ce qu'elle a à nous dire, et en plus ça se saurait si j'étais si douée que ça pour trouver tous les loups Razz

Et Opeth, j'espère que tu prends pas "mal" le fait que je remette en question ton alignement, mais vu qu'on est 4, j'ai pas bien le choix ! Si le dernier loup a réussi à mener tout le monde en bateau jusque là, aucune piste n'est à exclure.

A l'heure actuelle je verrai quand même plus June ou Koizumi (mais Opeth si jamais c'est toi... Je vais l'avoir en travers de la gorge pendant des semaines lol).

@June : ce que tu dis sur le fait que Scar se soit plus ou moins acharné sur Koizumi, pour moi ça ne veut rien dire. Sur les 4 personnes qui restent en jeu, 3 ont voté contre Scar, donc il ne me paraît pas impossible du tout que son compère se cache parmi ces 3 là. Et si c'est pas le cas ça veut dire que c'est toi alors... Et puis Scar s'est peut-être acharné sur Koizumi mais au dernier bûcher il a finalement changé son vote pour moi. Qu'en conclus-tu ? Que ça m'innocente moi aussi ? Et il aurait très bien pu attaquer Koizumi justement pour qu'une fois son rôle révélé on pense qu'il n'aurait jamais osé faire ça à un autre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyJeu 15 Mar - 15:21

Pourquoi tu mets "^^" après la question qui demande si je me suis moqué de vous et pas après la question qui demande si June est Louve ?

Je n'aime pas le fait que tu commences ton message en disant que ça va se jouer sur du feeling... ce qui laisse sous-entendre que tu vas justifier ainsi n'importe lequel de tes votes.

Je n'aime pas le fait que tu dises que tu n'es pas douée pour trouver les Loups comme pour aider à faire passer la pilule au Villageois à qui tu vas plaquer ton vote lorsque tu sentiras qu'il sera temps de voter, comme pour ainsi dire t'excuser, et ne pas trop éveiller les soupçons dudit Villageois.
De la même façon que tu espères ne pas me contrarier en remettant en cause mon alignement, comme s'il fallait surtout éviter que ça ne me donne l'envie de voter contre toi.

Je prends effectivement mal le fait que tu remettes en question mon alignement puisque si j'étais Loup, ça se serait conclus dès le bûcher n°2 pour moi. Pourquoi ? Pour deux raisons, l'une « légère », l'autre plus consistante.

Premièrement parce qu'Arthur était là et qu'il m'aurait sûrement trouvé. En pratique il a longuement hésité, mais il a terminé le bûcher en sachant très bien que j'étais Villageois et Arthur ne se trompe pas souvent, ce n'est pas pour lui passer de la pommade - les gens savent déjà que je l'estime -, c'est juste un fait observable et objectivement utile à employer. Voilà pour la raison légère.

L'autre raison, c'est que la moitié du deuxième bûcher était passée et on était dans un cas de figure de votes à 0-3 en ma défaveur (citedor, Showkage : Villageois & June, où je suspecte que June soit Villageoise également) tout ceci pour se terminer sur un 5-2 ou 5-3 contre Volthor !
Donc des Loups auraient pris le risque de se griller pour me sauver afin de... condamner un autre Loup, Loup dont j'ai personnellement pris l'accusation en main dès le bûcher 1.

Mais bien sûr ! Que c'est logique !

Dernièrement, il existe un raisonnement 100% fiable qui prouve que je suis Villageois.

Au dernier bûcher, nous étions six. Si j'étais Loup avec Scar, je n'avais qu'à changer mon vote à la dernière seconde contre Clow, et trancher contre elle, on tuait Showkage la Nuit suivante, on se retrouvait à deux contre deux et le tranchage chez nous et c'était victoire.
CQFD.
Donc tu vas permettre, Clow, que je le prennes mal effectivement.

Si tu étais Villageoise, Clow, tu ne mettrais pas un "lol" derrière l'éventualité que je sois en train de vous la mettre profond. Cela n'a l'air de rien ton « lol » comme ça, mais je trouve qu'il veut dire beaucoup; en l'occurrence : que tu ne crois pas du tout que cette hypothèse soit possible. Sinon tu serais plus contenue dans tes propos, je te connais assez pour le savoir.

L'argument concernant Scar vs. Koizumi me fait penser qu'effectivement, Scar aurait très bien pu attaquer sa compère (Koizumi) comme il l'a fait, parce qu'il est de notoriété publique que les deux en question ne sont pas les meilleurs amis du monde.
Si Scar voulait utiliser un autre Loup comme fusible, c'est logique que Koizumi soit le nom qui lui soit venu à l'esprit, d'autant plus dans le contexte d'une victoire aux joueurs morts et vivants du camp vainqueur.
Tout comme citedor n'est pas le grand copain de Scar et que comme par hasard, citedor est mort de la main de Scar (et d'un autre, certes).

Cependant, je reste convaincu de mon tout premier avis sur Koizumi, avis de la même essence que celui que j'avais pour Oracle, avec raison.
In Koizumi I Trust Exclamation

Je vote contre Clow. Là non plus : rien ne me fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyJeu 15 Mar - 19:40

Moi ce qui me "dérange" un peu c'est que tu sois toujours en vie Opeth. Tu y es pour beaucoup dans la mort de Volthor. Voir aussi dans celle de Scar, j'aurais été louve je t'aurais certainement tué cette nuit. Donc je suis très mitigée concernant mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyJeu 15 Mar - 19:54

Et concernant mon raisonnement qui prouve à 100% que je suis Villageois, tu en dis quoi ?

Tu as le droit de bien jouer à un moment donné Koizumi aussi, ce n'est pas interdit je t'assure.

Pour répondre à ta question, c'est facile, le Loup était forcé de tuer Showkage qui s'était fait innocenter par tout le monde dans le cimetière et dans le jeu. En outre, je t'ai innocenté ainsi que Clow depuis le départ... Forcément le Loup s'est senti en confiance avec moi.

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyJeu 15 Mar - 19:59

Non ça va merci.

Je vote contre Clow.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyJeu 15 Mar - 22:52

Clow a écrit:
Le problème à ce niveau c'est que ça risque de vraiment se jouer sur du feeling... Je suis bien contente qu'on se soit débarrassés d'un Loup en la personne de Scar, mais au final mis à part June tout le monde avait voté contre Scar. Du coup qu'en conclure ? Que June est louve ? Qu'Opeth se moque bien de nous depuis le début ? ^^

Question bête, réponse bête: je n'ai tout simplement pas voté, et ce pour la simple et bonne raison que, comme je l'ai dit en début de journée, je pensais me faire foudroyer. Donc tu ne peux pas te baser sur mon (non-)vote pour m'accuser.

Clow a écrit:
Hier je suspectais Koizumi en plus de Scar, mais cela ne veut pas dire que je vais continuer sur ma lancée. Déjà voyons ce qu'elle a à nous dire, et en plus ça se saurait si j'étais si douée que ça pour trouver tous les loups.


Là, dans cette phrase, tu dis qu'hier tu suspectais Koizu, mais tu retires direct ton accusation en disant que tu n'es pas douée pour trouver les loups. Donc là, en fait, on dirait que tu nous avoues indirectement que tu sais que Koizu est villageoise.

Clow a écrit:
A l'heure actuelle je verrai quand même plus June ou Koizumi (mais Opeth si jamais c'est toi... Je vais l'avoir en travers de la gorge pendant des semaines lol).

Alors que juste avant tu nous dis à demi-mots que Koizu est probablement pas innocente ? Bon après je chipote peut être un peu trop mais c'est que ça me semble bizarre ! Par contre pour ce qui est d'Opeth, je l'aurai mal pendant un bout de temps aussi je crois, sauf que, sa démonstration de "villageoiseté" me convainc presque totalement donc les probas qu'il nous la fasse à l'envers sont très faibles.

Clow a écrit:
@June : ce que tu dis sur le fait que Scar se soit plus ou moins acharné sur Koizumi, pour moi ça ne veut rien dire. Sur les 4 personnes qui restent en jeu, 3 ont voté contre Scar, donc il ne me paraît pas impossible du tout que son compère se cache parmi ces 3 là. Et si c'est pas le cas ça veut dire que c'est toi alors... Et puis Scar s'est peut-être acharné sur Koizumi mais au dernier bûcher il a finalement changé son vote pour moi. Qu'en conclus-tu ? Que ça m'innocente moi aussi ? Et il aurait très bien pu attaquer Koizumi justement pour qu'une fois son rôle révélé on pense qu'il n'aurait jamais osé faire ça à un autre loup.

C'est sûr et certain que le loup restant à voté contre Scar, pour pas se faire griller, c'est insensé ce que tu dis ! Et si Scar a changé son vote in extremis hier contre toi, c'était évidemment pour tenter de sauver sa peau par suivisme, enfin ça me parait logique en tous cas, non ? Par contre ce que tu dis sur Koizumi n'est vraiment pas bête, c'est vrai qu'il est possible qu'il ait fait cela afin de brouiller les pistes.


Koizumi a écrit:
Non ça va merci.

Je vote contre Clow.

Tu votes contre elle par suivisme, par intimidation ou par conviction ? Parce que ton volte-face fut plutôt rapide ! Et tu me laisses quand même l'impression de profiter de l'offensive d'Opeth contre Clow. (c'est compréhensible hein, tu cherches à sauver ta peau) Mais par contre tu ne te défends pas des accusations de Clow, pas d'arguments, rien ?! Je trouve ça petit à ce stade de la partie, ça me donne l'impression que tu as peur de trop te faire remarquer.


Conclusion: Je serais nous, je ne foncerais pas tête baissée contre Clow, même si elle est assez suspecte, quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyVen 16 Mar - 5:59

Et moi je serais toi June, j'arrêterais les raisonnements stagnants. A force de vouloir être trop prudent, on finit par faire du surplace intellectuel.
Si tu penses que Koizumi est Louve, c'est le moment de mettre le paquet pour ME le démontrer puisque je te rappelle que c'est ton travail de Villageoise que de convaincre les autres sur le fait qu'on les pense Loup et pourquoi.

Clow est Louve, point. Il n'y a pas de dynamique de vote à analyser puisqu'elle est à un contre trois. Si Koizumi vote contre Clow, c'est qu'elle a compris que je ne pouvais pas être Loup et qu'elle estime que c'est plus Clow que toi, après peu importe que ce soit par facilité d'esprit ou par véritable démarche intellectuelle de sa part.
Même moi, pourtant d'habitude j'argumente la grande majorité de mes votes, j'ai voté contre Scar pour un motif de paresse intellectuelle, mais qui, ceci dit, nécessite un certain courage à n'en pas douter : qui en effet à ce jeu a assez de cran pour reconnaître que son prochain est meilleur que lui et son avis supérieur au sien propre ?

Bref, tout va bien, la partie sera gagnée ce soir.

Alors soit tu participes à la fête en votant toi aussi contre elle histoire de dire que tu auras quand même tué un Loup dans cette partie, ou alors tu ne votes pas, ou alors tu votes Koizumi et/ou moi, comme ça Clow suivra ou pas, ce qui ne changera rien puisque je trancherai la tête de Clow dans tous les cas.

La balle est dans ton camp June, ça me ferait tout de même plaisir qu'après avoir rallié citedor, dissuadé Arthur, j'arrive à te rallier également, comme ça j'aurais fait le tour de ceux qui me voyaient jadis Loup !
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyVen 16 Mar - 6:28

De toutes manières, Opeth, tu n'as foi qu'en ton jugement alors je ne vois pas comment je pourrai te convaincre de quoi que ce soit. En effet, je pense Koizumi plus louve que Clow, et alors ? C'est mon avis, point. Je crois surtout que tu devrais arrêter de te lancer des fleurs à tout va et surtout d'arrêter de me parler de cette manière; je ne vais pas voter contre parce que ça te ferait plaisir et surtout, ça ferait encore plus gonfler ton ego. Je ne compte pas voter avant ce soir de toutes manières, et le fait de n'avoir tué aucun loup dans la partie comme tu le dis si bien, ne me dérange pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyVen 16 Mar - 7:39

Je vote contre Clow parce que je n'avais pas bien lu le message d'Opeth et sa théorie du 100% clean le concernant (en fait Opeth le prends pas mal, mais tes messages sont tellement long et selon si je suis fatiguée ou non des fois je zappe pas mal de blocs dans tes messages désolée ^^")

Toi shev/june je ne te pense pas LG, il me reste Clow je vote contre elle par élimination.

Bon après pour Scar et moi c'est vrai que ce n'est pas le grand amour, "notre communication est la même" pendant les parties et hors parties. (En fait il m'énerve souvent quand je lis ses messages, mais ça commence à me passer Razz). Tout ça pour dire que ça pouvait coller mais que ce n'est pas le cas parce que je ne suis pas louve.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Bouc-émissaire
Clow


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/01/1991
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2012

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyVen 16 Mar - 10:48

Alors là Opeth je ne sais pas quoi dire... Je trouve tes arguments à mon encontre pas très convaincants et pourtant tu vas quand même réussir à m'envoyer au bûcher.

Mes "^^" et autre "lol" ça n'a rien à voir avec le fait que je sache que untel n'est pas loup ou je ne sais quoi, c'est là pour dédramatiser la partie. Je suis pas là pour raconter ma vie mais après ma période de semi-absence je reviens dans 2 parties (une ici, l'autre sur S&F) dans lesquelles non seulement je suis encore en vie, mais où en plus la situation est critique. Sur S&F je suis sûre de perdre, et là vu ton vote et celui de Koizumi contre moi, ben ça m'a l'air d'être la même chose.

Après quand tu parles des relations entre joueurs, que certaines personnes n'apprécient pas d'autres personnes etc, pour moi c'est pas valable, y a un moment quand tu joues aux LG faut faire passer la stratégie avant, en tout cas c'est comme ça que je vois les choses.

En bref, ta démonstration sur le pourquoi du comment tu es forcément 100 % villageois, je veux bien y croire, mais ton attaque sur moi là ça passe pas. J'ai fait l'effort de venir poster hier dès que j'ai pu en disant tout ce qui me passait par la tête, tu crois vraiment que je me serais précipitée comme ça en étant louve ? Donc tu es peut-être villageois, mais ton camp ne gagnera pas si tu me tranches la tête.

Et Koizumi, eh bien disons que je préférerai que tu ne votes pas contre moi, mais si c'est vraiment par élimination et pas parce qu'Opeth t'a influencée, au moins je peux comprendre... Même si le résultat sera le même.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Bouc-émissaire
Clow


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/01/1991
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2012

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyVen 16 Mar - 10:53

Ah désolée pour le double post. Mais je viens de me relire et j'ai vu un truc qu'Opeth va utiliser pour encore mieux m'enfoncer...

J'ai marqué "ton camp ne va pas gagner si tu me tranches la tête". Oui j'ai mis "ton camp" parce que quand j'arrive à un stade aussi avancé de la partie et que je vais me faire lyncher injustement par le reste du village, je ne me sens plus vraiment villageoise. C'est pour ça que je n'ai pas marqué "notre camp". A supposer que tu sois réellement villageois bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyVen 16 Mar - 16:22

C'est ça Clow, tu m'en diras tant. clown

La plus grosse plaisanterie dans ton message ne se situe même pas dans le lapsus en fin de compte (!), mais plutôt dans la façon dont tu parles à Koizumi.
Comme si le fait que Koizumi a voté contre moi sans être influencée par mon message te rendait ta défaite moins amère.
Je sais, c'est toujours pénible de se faire violenter par un Villageois, Volthor a réagi comme toi "Mais ? Mais ? Vous suivez Opeth sans rien dire ?".

Il réagit pile à la même chose que toi.

La comédie humaine : un spectacle d'une rare qualité et sans cesse renouvelé par des acteurs toujours au top. cat

June, c'est vrai que c'est désagréable de me supporter mais ce qu'il l'est encore plus que le ton global de mes messages, en tout cas plus difficile à supporter pour toi, c'est que j'ai raison et que je joue correctement. Mon égo, comme tu l'appelles, se fiche que tu me suives ou pas, il est déjà bien rassasié par la partie. En revanche le tien est extrêmement mal placé puisque même devant la logique, tu iras jusqu'au bout pour ne pas me suivre, par pure vengeance en fait.
Là ça fait mal, parce que celui qui est un peu grande *Censure*, il est forcément mal vu et sa réussite dans le jeu fait d'autant plus mal qu'à côté, on n'a pas fait mieux.

Ta réaction envers moi est simplement humaine et il n'y a pas à s'en vouloir, ni moi pour toi, ni toi pour moi (tu devrais en tout cas). Wink

Koizumi, tu lis mes messages ou pas, tu tiens compte de mon avis ou pas, tu fais bien ce que tu veux, du moment que tu joues à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyVen 16 Mar - 18:13

Non non Opeth, tu n'as pas comprit ma réaction, c'est pas toi que je trouve difficile à supporter, ce sont tes propos mal placés vis à vis du jeu de certains joueurs (y compris moi, et là j'avoue que c'est pas très agréable ^^), je m'explique: c'est pas être grande *Censure* (comme tu dis) que de te comporter de la sorte, c'est être insultant envers ceux qui s'opposent à ton raisonnement parce que tu t'estimes comme un grand joueur dont l'opinion est quasi toujours la bonne (fait que je ne contredis pas). Je n'ai pas la prétention de "bien jouer" au sens où tu l'entends, et si je joue c'est pour m'amuser, non pour me prendre des réflexions du genre "pour une fois dans une partie, joues correctement", surtout que, excuse-moi mais ta façon de jouer me semble tout ce qu'il y a de plus incorrect (pas au niveau du contenu, au niveau du respect) . Et je n'ai pas dit que j'étais fermée à l'idée de voter contre Clow, (c'est juste que ça me fait suer de la tuer par élimination) sinon j'aurais déjà voté contre toi ou Koizumi ce matin. Au final, je ne t'en veux pas, je m'en fous totalement, je sais juste pourquoi je ne jouais plus avec toi. x)

Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyVen 16 Mar - 18:17

Mes chers petits,

Votte meneur pour des raisons qui le regardent et pour votre plus grand déplaisir Twisted Evil ne pourra clore le bûcher à l'heure ce soir. Je vous prie donc une nouvelle fois d'petre bien sages lorque que l'heure limite de débat sera dépassée. Smile
Je posterai pour conclure en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyVen 16 Mar - 18:39

Mumus_Sept a écrit:
Mes chers petits,

Votte meneur pour des raisons qui le regardent et pour votre plus grand déplaisir Twisted Evil ne pourra clore le bûcher à l'heure ce soir. Je vous prie donc une nouvelle fois d'petre bien sages lorque que l'heure limite de débat sera dépassée. Smile
Je posterai pour conclure en fin de soirée.

Conclure ? Est-ce qu'on doit en déduire que la partie se termine ce soir et que Clow est bien villageoise... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyVen 16 Mar - 18:39

Double post ! Désolée je voulais mettre Clow est bien louve.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyVen 16 Mar - 18:43

Tu as le droit d'avoir ton avis, mais tu n'as pas le droit de dire que j'insulte les autres. C'est absolument faux et tu le sais très bien.
Je reconnais que je suis plutôt agressif voire passablement désagréable, mais je ne sollicite que la réaction d'orgueil et le bon sens de l'autre à travers les mots que j'emploie.
Tu ne me verras jamais insulter qui que ce soit, ici ou dans la vie.

Après là, ça devient carrément un débat hors partie que l'on fait mais bon, la partie est déjà jouée donc on peut se le permettre à la limite ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyVen 16 Mar - 18:43

En même temps, Clow n'a fait que de trahir à ce bûcher, il n'y a plus de suspense depuis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyVen 16 Mar - 18:46

J'ai parlé de conclure la journée, pas la partie.

Interprétez ma phrase comme vous voulez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyVen 16 Mar - 19:50

Oui, j'étais à deux doigts de t'envoyer ça par MP en fait ^^'.
Mais je me suis (encore) fait mal comprendre, je n'ai pas dit que tu m'avais insultée ou quoi, mais que le ton était insultant (comme tu l'as dit, désagréable voire agressif), j'sais pas si c'est très compréhensible. ><

Bon, tout ça pour dire que je vote contre Clow, vu que tout est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Bouc-émissaire
Clow


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/01/1991
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2012

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyVen 16 Mar - 20:48

Je vote contre Clow aussi Razz

J'en profite pour dire que j'arrête de jouer sur ce forum. Rien à voir avec l'issue de cette partie, mais je déteste l'inactivité quand elle concerne les autres joueurs, et je suis d'autant plus dure avec moi-même. Je fais aussi une pause de plusieurs semaines sur S&F de toute façon. Je reviendrai peut-être traîner ici à l'occasion.
Voilà, désolée, c'est pas le débrief mais j'ai pas l'intention de me reconnecter après ce post, donc tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... EmptyVen 16 Mar - 23:39

Donc, pour terminer dans la joie et la bonne humeur (ahem... Rolling Eyes)

Récapitulatif des votes =

Clow (4) < Obskure, Koizumi, Shevchenko77, Clow

Clow est éliminée.
Shevchenko77 la suit dans la mort.

cheers Victoire du Village avec la survie d'Obskure & de Koizumi !! cheers

Le débrief arrivera ce soir ou demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Tic, tac, tic, tac...   [Jour 6] Tic, tac, tic, tac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 6] Tic, tac, tic, tac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 4 - Jour final?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 47 - Liar Game-
Sauter vers: