Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.

Aller en bas 
+10
Emnalye
showkage
Clow
Koizumi
Aaziliz
Shevchenko77
Oracle
Diogene
Scar
Mumus_Sept
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:45

Diogene a écrit:
@Scar: il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Imbécile ne veut pas dire Loup-Garou.

Obskure a écrit:
Pour répondre à Scar, que pense-je des votants contre Oracle [et donc par extension contre Koizumi désormais] ?
Je n'ai pas posé cette question, il me semble Rolling Eyes

Obskure a écrit:
Pour ce qui est des autres, le vote de Scar est étrange, s'il est Villageois, parce qu'à mon sens, il devrait « ressentir » le fait que Koizumi est honnête dans sa démarche, à défaut d'être sur la même longueur d'onde qu'elle.
Ce n'est pas seulement parce que je ne suis pas sur la même longueur qu'elle que je la suspecte.
Tu trouves que je ne suis pas honnête dans ma démarche ?
Tu ne trouves pas que citedor devrait appliquer la même chose me concernant ?

Je n'ai pas l’entièreté de ton message vu son caractère indigeste.

citedor a écrit:
@ Diogene : Scar est bel et bien mon plus grand suspect. Parce que pour moi c'est LE PREMIER à décider de tuer celui/celle qui a gagné partie précédente. + les autres arguments donnés. Et ses réactions après mon post ne change rien à mes sentiments
Je n'ai pas vu d'autres arguments de ta part...
Concernant le fait que je sois le premier à décider de tuer Cabron parce qu'il a gagné la partie précédente, si tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai dit, c'est bien dommage.

Volthor a écrit:
Ce n'est pas parce que toi tu procèdes ainsi que d'autres ne peuvent pas procéder autrement.
Ce n'est pas parce que d'autres peuvent procéder autrement que je ne peux pas les suspecter pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:58

Je n'ai pas le temps de répondre par soucis de vie IRL chargé. J'ai eu vent que j'étais al cible de ce bucher, pour une obscure raison. Si mon post vous a perturbé, je vous dirais juste que ce n'est pas pour rien. Tuez moi et vous perdrez plus qu'un simple villageois qui veut aider.

Je vois qu'on a exceptionnellement dépasser les 3 pages de débat. Cela doit être animé. Si je survie (ce que j'espère), je rattraperai mon retard ce weekend. Promis. Et le village ne le regrettera pas.


Réponse rapide :

Oracle, tu me dis que ta naiveté est dans ton caractère et non dans ton role. Je te dis OK. Ce que tu n'as toujours pas compris, c'est que je perçois une naiveté forcée et une naiveté réelle chez toi. je pense savoir faire la part des choses. Relis ton premier post. Je veux bien que tu sois naive, mais quand je lis ca, j'ai l'imperssion de voir une mauvaise actrice faire son speech. "OH LALA, mais qui dooooonc aurait bien puer faire une teeeeeelle victiiimeuh ?". Désolé, ça ne passe pas.

En diagonal (toujours), je répondrais à Aaziliz que je n'ai peut-etre pas de conclusion, mais je sais ce que je cherche avec une telle question à ton encontre. Par contre, j'adore ta phrase sur les vérités changeantes. La vérité du J0 reste la vérité éternelles voyons. Non ? x)

Scar, j'avais pas calqué que le mort de la sorcière serait révélé, contrairement au mort des loups. Merci de la rectification. Cela change beaucoup de chose. nous avons donc effectivement au moins un loup (wow super débat).

Pour te répondre, je te préciserai que le fait qu'il y ait ensevelissement change enormément la façon dont on appréhende les infos et les dires de chacun. l'ambiance entière du jeu s'en trouve changée. En tant que tu es un joueur expérimenté, il semble normal qu'un changement d'ambiance implique un changement de style de jeu, n'est-ce pas ? En tout cas, ce que je perçois est détaché de tout sentiment positif ou negatif. De toute façon, tu fais parti de ces joueurs dont il faut attendre avant d'avoir une idée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:00

J'ai aussi lu que clow voulait plus d'explications sur pourquoi je voulais susciter des réactions ? TROLOLOL, bienvenu au jeu du loup garou clow ? Tu as pas joué depuis combien de temps ? J'ai du mal comprendre car j'ai cru lire que tu me reprocher de mener mon enquete à ma façon.

Pourquoi vouloir mes infos ? Ca ne peut donc pas attendre ? De toute façon, quand je dis ce que j'ai a dire, on me dit que je me fais trop confiance. Donc phoque, allez crever en enfer bande de loups. =)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:10

Je m'étonne de la mort de Cabron, ça m'arrive très peu, mais là je trouvais ça abusé de tuer un gars qui a fait uniquement UNE partie, et qui avait dit ne pas revenir. Donc, là il avait pu jouer, alors c'est méchant de le tuer en Nuit 1.

Volthor, il n'y avait pas de lien entre mes phrases. Je dis ce que je pense, c'est tout. Non mais Sylph sort que je suis toujours naïve, or là je ne l'étais pas. Et il m'arrive de l'être oui, parce que je crois en la bonté des gens ... Bref, c'est un autre débat, mais si vous avez envie de trouver des stupidités pour m'accuser allez-y. Ceux qui me connaissent sauront qui sont les méchants qui profitent d'une mauvaise expression de ma part pour m'attaquer. (Vous remarquerez que les personnes qui me connaissent le plus ont confiance en moi, posez-vous donc des questions; d'ailleurs Sylph, non, tu ne me connais pas, et limite peu importe ton rôle, tu seras toujours contre moi car tu n'apprécies pas mon caractère.)


A l'heure actuelle, j'ai un peu de mal à me faire un avis, oui encore. C'est assez flou.

Sincèrement, je ne sais pas. Je trouve Sylph louche mais en même temps, il est toujours comme ça. Je ne comprends pas la réaction de Diogène contre moi, je le trouve fermé. D'ailleurs j'ai un peu l'impression que quoique je dise, on trouvera toujours un truc pour m'enfoncer. A vrai dire je suis la victime parfaite du moment. *bouh je calimérote* (comme si c'était pas toujours mon cas Rolling Eyes )

J'apprécie les posts d'Obskure, que je trouve fournis, mais j'ai un peu eu du mal à voir concrètement qui il accuse.

Clow, je peux me tromper, mais je ne sais pas si elle se serait autant mise en avant en me défendant en étant louve.

Ah au fait, 4 loups à 14 ?? Vous êtes tarés ? Je trouve plus ça équilibré. C'est clairement trop. Ou alors on a des spés ultra bourrins. Si maintenant, vous êtes pas foutus de faire un simple calcul, c'est vraiment du foutage de *Censure* (je suis sûre que plein d'entre vous me rejoignent sur le fait que 3 loups pour 14 c'est le chiffre parfait.)

C'est comme l'autre partie où Arthur arrêtait pas d'insister sur la possible présence de l'avocat, y'a pas des cons qui sont venus dire "ah ça ça doit être parce que tu es avocat".

Bref, vous me faites doucement rire. Et au final, c'est contre Sylph que j'ai le plus envie de voter, mais est-ce que je suis objective par rapport à lui ? Clairement pas. Et c'est bien ça mon problème.

Bon tant pis, j'ai pas apprécié ses posts que je trouve trop faciles : Je vote contre Sylph.

EDIT PREVISU : Ahah, sincèrement, je me marre. Sylph, tu ne me connais vraiment pas. Et ma réaction n'était pas forcée. Je t'invite à en discuter à la fin de la partie, ou même avant lorsque nous serons morts tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 0:07

Scar a écrit:

Je n'ai pas vu d'autres arguments de ta part...

Désolé si tu sais pas lire.

Scar a écrit:
Au final, je pense que citedor a de bonnes chances d'être Villageois vu son attitude que je n'apprécie toujours pas.

J'ai pas eu le temps de réagir à ça tout à l'heure. Jeu complètement mis à part, arrête. Parce que franchement :
1) je ne vois pas du tout la pertinence qu'il y a à dire ça à chaque fois que je t'accuse.
2) c'est lassant que tu ressortes ça systématiquement. Après la bonne demi douzaine de fois où tu as dit que t'aimais pas mon jeu, tu sais, je crois que les gens ont compris (que "t'aime pas mon jeu").

Pour reprendre ta propre expression, ça sert juste à ce que je réponde "c'est bien dommage" (que "t'aime pas mon jeu").

Alors si c'est juste ta tactique pour te défendre par rapport à mes accusations (mais je ne crois pas), je trouve ça un peu nul, mais bon chacun son truc. Les bons joueurs savent faire la part des choses...
Et si c'est un réel malaise par rapport à mon jeu (et je crois que c'est ça), c'est bon j'ai compris...et arrête de te plaindre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 0:09

Désolé si tu sais pas lire.

Mumus_Sept a écrit:
C'est pourquoi je vous demande d'être bien sages après 21h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 5:10

Même si Mumus n'est pas passé clore le bûcher, celui-ci est bien terminé.

Vous pouvez (si ce n'est déjà fait) commencer à entamer vos actions de Nuit, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 6:52

Décompte non-officiel:

Sylph (3): Oracle, Clow, Shevchenko77
Oracle (3): Volthor, Diogene, Sylph
Shevchenko77 (1): Koizumi
Aaziliz (1): Showkage
Volthor (1): Obskure
Diogène (1): Aaziliz
Koizumi (1): Scar
Scar (1): Citedor
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 12:46

Cher journal,

J'ai peur... terriblement peur... nous sommes enfermés dans cet hôpital avec à nois côtés des personnages effrayants... ils sont complètement vêtus de noir, et nous regardent fixement... comme des bêtes sauvages attendant le bon moment pour sauter sur leur proie.

Nous sommes sensés jouer à un jeu... comme autrefois... je pense avoir bien compris les règles, mais je me méfie, on est jamais à l'abri d'une entourloupe, surtout dans le Liar Game !

Visiblement, les autres aussi sont effrayés... on se regarde parfois, on se dit un petit mot, mais la plupart du temps c'est le silence qui règne. Personne n'est à l'abri d'une dette de 10 millions de yens...

Pourtant, j'ai intercepté quelques regards plus enthousiastes. J'ai mis ça sur le compte des affinités, car je ne comprends pas comment certains sembleraient si sûrs d'eux déjà ! A moins qu'ils n'aient trouvé une solution pour gagner... mais laquelle ?! Moi je n'ai rien trouvé, et ce n'est pas faute d'avoir cherché.
Cependant, il y a des gens très malins ici. A l'instar d'Akiyama, celui qui complote toujours avec Kanzaki Nao... je me rappelle d'eux. Il y aussi Katsuragi, celle avec les chapeau et le regard amusé... c'est un monstre, elle. J'espère qu'elle ne va pas encore nous manipuler comme la dernière fois...

Cela fait presque une heure que le jeu a commencé. Nous allons bientôt voter pour retirer 50 points à quelqu'un. Pour ma part, mon vote est tout trouvé. J'espère en tout cas que ce ne sera pas moi le premier à être désigné...

Ah, des personnes commencent à bouger. Vers la salle de vote. Il ne reste que cinq minutes avant le premier dépouillement.
Et celui-là là-bas, où va-t-il ? Ce n'est par là qu'on vote.
Non, il n'y a qu'une seul endroit où ce couloir mène... la salle de transaction...
Ainsi, certains commencent déjà à comploter. Qu'est-ce qu'il peuvent bien avoir derrière la tête ?

Je dois y aller. Au revoir journal...


**************************************************************************************************

Sylph (3) < Oracle, Clow, Shevchenko77
Oracle (3) < Volthor, Diogene, Sylph

Shevchenko77 (1) < Koizumi
Aaziliz (1) < Showkage
Volthor (1) < Obskure
Diogène (1) < Aaziliz
Koizumi (1) < Scar
Scar (1) < Citedor
Emnalye (1) < Emnalye
Lieutenant (1) < Lieutenant

J'attends que Diogène tranche s'il le peut.

Vous aurez jusqu'à demain 21 h pour vos actions étant donné qu'il me manque deux joueurs et qu'il y a beaucoup d'absents.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 14:39

Votre Bourreau Diogène a tranché.

C'est Oracle qui passe au bûcher, et qui est donc éliminée.

Dès que je te trouve un remplaçant Diogène il recevra le rôle d'Oracle.

Vous avez jusqu'à Dimanche 4 Février, 21 h, pour effectuer vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : D'une pierre deux coups!
» Jour 0 - Un nouveau Tsu'tey, élu doit etre !
» jour 0:Qui sera le nouveau Shériff ?
» Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron
» Jour I - Il faut un nouveau baron de la drogue à Albuquerque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 47 - Liar Game-
Sauter vers: