Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Paradis]

Aller en bas 
+5
Scar
Opeth
Unnamed
citedor
Lavande
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Unnamed
Bouc-émissaire
Unnamed


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 29/02/1988
Poissons Date d'inscription : 03/02/2012

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 1:13

Cabron a écrit:
Pour ce qui est de Koizumi en couple traitre, j'ai perdu une nuit à vouloir le vérifier en pensant que le rôle et l'alignement était révélé, ce qui n'est pas le cas sur ce forum.
Nice!

Par contre je sais pas pourquoi Shev dit que Koizumi ferait perdre le village en votant contre Oracle au lieu de Cabron. De toute façon, Oracle a 2,5 voix et Shev 1, donc ça fait 3,5 contre Cabron, et seulement 3 (Deass Koizumi et Cabron) contre Oracle. Le vote de Koizumi n'y change rien ??
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:45

Tout simplement parce que le Capitaine ne dispose pas de 2,5 voix comme tu le dis mais du tranchage uniquement, comme c'est écrit très clairement dans les règles. Wink

J'espère que Koizumi changera d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:52

Pour l'instant Koizumi n'a pas voté et Deass a voté à coté. Donc on a 2voix contre cabron et une voix contre Oracle. Suspens pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:57

Opeth a écrit:
J'espère que Koizumi changera d'avis.

J'espère aussi parce qu'en tant que villageois, je voudrais que les villageois gagnent. Mais ça me déplairait pas non plus que Cabron réussisse son bluff, ça prouverait qu'autoriser les dévoilements apportent du piment à une partie sans pour autant diminuer les chances des LG's. Ici, ça peut même les augmenter si ceux-ci ont assez de couilles pour bluffer.

Dommage que Cabron ne souhaite pas rester parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:57

Les Loups peuvent s'estimer heureux que Shev' joue sa pire partie en terme d'investissement sinon ils n'auraient pas vu le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:03

François? Je ne sais pas si je serais là ce soir, tout dépendra du déroulement de mon rencard. Oh cas où, si tu ne vois qu'à 22H30 le jour n'est toujours pas verrouillé, pourra tu le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:11

Sans problème, j'y veillerai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed
Bouc-émissaire
Unnamed


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 29/02/1988
Poissons Date d'inscription : 03/02/2012

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:35

Ahah, donc si Deass, Koizumi et Cabron votent contre Oracle, et Shev et Oracle contre Cabron, ça fait 3 voix contre Oracle et seulement 2,5 contre Cabron ?

Muhahahahahaha

Scar : à mon avis l'idée de se faire passer pour "Scar le Télépathe" c'était histoire de voir si tu te faisais tuer par les Loups la nuit qui suivait, ce qui aurait été un bon argument contre moi.

Par contre j'pense que c'était pas si bien de la part de Cabron d'avoir cité le Loup Egaré...
Et citedor, personnellement je vois aucune raison d'interdire les révélations. Si il n'y a pas beaucoup de villageois simples des révélations massives pourraient être dévastatrices pour les loups, mais "interdire les révélations" c'est très étrange comme règle, ça revient à dire "On est au courant qu'il y a un problème mais faites comme si vous l'avez pas vu et ne l'exploitez pas, OK ?" ce qui n'est jamais une bonne chose dans un jeu.
(C'est comme si tu interdisais de smatcher au tennis, par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:41

Tu dois te méprendre Lieutenant car citedor n'est pas pour interdire les révélations, au contraire je dirais même. En effet, juste avant cette partie 46, nous ( = moi, Diogène et citedor) avons décidé de permettre les dévoilements ce qui était interdit depuis un moment. Wink

Personnellement, je ne l'utilise que très exceptionnellement pour la simple et bonne raison que mon interprétation du jeu est que l'on se doit de garder secret son rôle jusqu'au bout. Donc je bluffe peu et je me révèle encore moins.

Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:36

Lieutenant a écrit:
Scar : à mon avis l'idée de se faire passer pour "Scar le Télépathe" c'était histoire de voir si tu te faisais tuer par les Loups la nuit qui suivait, ce qui aurait été un bon argument contre moi.
Si j'avais eu un rôle important pour le village, il aurait eu l'air bien malin...

Sinon Cabron accuse Oracle & Shev' d'être Loups-Garous, ce qui est tout bonnement impossible.
Je ne comprends pas comment Koizumi peut se laisser aveugler...

En parlant à Shev', Deass a écrit:
Par contre toi niveau aimabilité tu gagne tous les prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:06

Oui tu as raison j'ai pris un risque à me passer pour un autre, surtout si cet autre a un rôle important. En tout cas le rôle est sympa!

A part ça il faudra discuter entre quatre yeux avec Deass à la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:16

Bienvenue ici Oracle :/
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:46

Fin de la partie mais vous ne vous exprimerez que demain, là suis fatiguée.
Je mettrais un debrief et tout le toin toin avec commentaires ouvert demain
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed
Bouc-émissaire
Unnamed


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 29/02/1988
Poissons Date d'inscription : 03/02/2012

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:53

Scar a écrit:
Si j'avais eu un rôle important pour le village, il aurait eu l'air bien malin...
Normalement, les Loups choisissent de tuer quelqu'un. Le fait que leur victime ait un rôle important pour le village, c'est en gros le hasard total, surtout au début du jeu. Qu'ils te choisissent toi plutôt qu'un autre n'augment absolument pas leurs chances de tuer quelqu'un d'important, ça les diminue même.

Opeth j'ai jamais cru que citedor était spécialement pour l'interdiction, je donnais simplement mon avis sur la question !

Bon du coup si Koizumi est vraiment le Chasseur, tout dépend du rôle de Shev. S'il peut empêcher le meurtre des Loups cette nuit ou tuer un Loup, les villageois gagnent (vu que maintenant Koizumi sait que Cabron a menti). Mais s'il n'a pas de voiture "d'action", s'il est Voyante ou Simple Villageois, les Loups le tuent, il donne sa carte à Koizumi, les Loups tuent Koizumi de jour à deux vois contre une et demie, et le pouvoir de Chasseur de Koizumi ne sauve pas le village.

Edit : Ah, ben en fait ça s'est passé comme prévu pendant que j'écrivais mon message ! Sont rapides !
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:21

Lieutenant a écrit:
Normalement, les Loups choisissent de tuer quelqu'un. Le fait que leur victime ait un rôle important pour le village, c'est en gros le hasard total, surtout au début du jeu. Qu'ils te choisissent toi plutôt qu'un autre n'augment absolument pas leurs chances de tuer quelqu'un d'important, ça les diminue même.
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit mais Diogene bien.
Je dis qu'en se faisant passer pour moi, il prend le risque que j'ai un rôle important pour le village.
Son but étant que les Loups-Garous me tuent pour voir s'ils ont mordu à l'hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:41

J'ai remis tout le monde dans le groupe village pour que vous puissez vous exprimer.

Opeth ou un autre admin se chargera de mettre le cimetière et l'antre visible pour tous (car là je ne sais comment faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed
Bouc-émissaire
Unnamed


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 29/02/1988
Poissons Date d'inscription : 03/02/2012

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:22

Scar a écrit:
Lieutenant a écrit:
Normalement, les Loups choisissent de tuer quelqu'un. Le fait que leur victime ait un rôle important pour le village, c'est en gros le hasard total, surtout au début du jeu. Qu'ils te choisissent toi plutôt qu'un autre n'augment absolument pas leurs chances de tuer quelqu'un d'important, ça les diminue même.
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit mais Diogene bien.
Je dis qu'en se faisant passer pour moi, il prend le risque que j'ai un rôle important pour le village.
Son but étant que les Loups-Garous me tuent pour voir s'ils ont mordu à l'hameçon.
Ben je vois pas en quoi j'ai pas compris ce que tu as dit ?
J'expliquais justement que le fait que tu puisses avoir un rôle important n'est pas du tout un risque. Les Loups auraient tué quelqu'un de toute façon, alors que leur victime soit toi (victime collatérale du bluff de Diogène) ou quelqu'un d'autre (si Diogène n'avait pas bluffé), ça ne change pas les chances que les Loups tombent sur un rôle important.
Ça avantagerait même le village, vu que normalement les Loups ont le choix de leur victime, et peuvent tuer quelqu'un qui les arrange, que ce soit parce que son comportement de jour les a laissé suspecter un rôle important, ou parce que c'est quelqu'un qui a plus ou moins été "innocenté" ; tandis que s'ils te tuent en espérant que tu sois le Télépathe, non seulement je suis grillé mais en plus c'est comme si c'était Diogène qui avait choisi la victime à la place des Loups, et cette victime a justement moins de chances d'être un rôle important puisqu'en particulier c'est pas le Métronome.

Tiens d'ailleurs on pourrait tester ça comme rôle : quelqu'un qui peut choisir une victime ; si cette victime est un Loup il ne se passe rien, mais si cette victime est un Villageois elle meurt à la place de la victime choisie par les Loups.
Ça m'a l'air très puissant (là tu vas pas dire que ce rôle ferait prendre un risque au village en ce qu'il risquerait de choisir un rôle important comme victime ??) donc faudrait le limiter à une seule nuit dans la partie, peut-être (auquel cas c'est moins puissant que la Sorcière, puisqu'elle elle prend connaissance de la victime avant de choisir de la sauver, et qu'elle a le choix de dissocier ses deux pouvoirs.)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:20

Alors je n'ai rien compris au rôle que tu proposes, mais sache qu'il existe ce topic : https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t820p40-nouveaux-personnages pour présenter ses idées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:36

Tu ne m'as toujours pas compris...
Il aurait très bien pu ne pas donner de noms.
C'est frustrant pour un Villageois d'être la victime d'un autre Villageois de manière directe (Chasseur) ou indirecte (Télépathe).
Enfin, je vois que nous n'avons pas les mêmes valeurs donc je ne pense que ce soit nécessaire de continuer cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:02

Ce qu'il voulait dire, c'est que Diogene si j'ai bien suivi a donné le nom de Scar dans son message, vous vous pensiez donc sûrement Scar télépathe, vous pouviez le penser. Donc les loups pourraient être tentés de tuer Scar pour voir s'il était vraiment télépathe. Et Scar pourrait avoir un autre rôle, genre voyante ou chasseur, et donc Diogene aurait provoqué la mort de Scar très bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:56

En même temps, Scar, on t'a pas du tout tué pour ça. Enfin pas moi en tout cas, j'avais même oublié cette histoire de télépathe.
Mais je comprends tout de même bien ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed
Bouc-émissaire
Unnamed


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 29/02/1988
Poissons Date d'inscription : 03/02/2012

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 5:15

Donc ce que tu dis maintenant, c'est que tu reproches à Diogène d'avoir utilisé ton nom, parce que tu aurais pas aimé mourir. Rien à voir avec le fait que tu puisses avoir eu un rôle important, donc.
Ce que je comprends tout à fait, moi non plus je n'aime pas mourir pour des raisons comme ça ! Par exemple être tué par la Sorcière quand on est villageois, BRRRRRRH ça me fout les boules :p

Mais bon en l'occurrence, y a un mort chaque nuit de toute façon, que ça soit toi ou un autre... Sauf que si c'est toi il y a un Loup qui se grille auprès du Télépathe (et le télépathe peut très bien communiquer ça aux autres villageois dans ses futurs messages !).
Et si les Loups ont peur de se griller de cette façon, ils évitent de te tuer : en gros le Télépathe s'est assuré que les Loups t'épargneraient, ce dont tu ne saurais te plaindre !

Ah et Cabron... J'aurais oublié de te féliciter ? J'en pense pas moins pourtant ! Regarder ton bluff depuis le paradis c'était un délice !


Sinon Scar j'trouve ça étonnant que tu t'énerves à ce point contre Deass. Il est hypocrite parce qu'il se plaignait que je sois mort le premier jour, prétextant que j'aurais pas dû mourir car j'étais nouveau ? Toi tu étais en train de te plaindre d'avoir été une "potentielle victime collatérale" du télépathe, prétextant que tu aurais pas dû l'être car tu aurais pu avoir eu un rôle important.
Au fond, on est tous un peu comme ça, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:19

Et en quoi ca fait de Scar un(e) hypocrite ? Ne les compare s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:37

Je laisse tomber pour l'explication comme je l'ai déjà dit.

Pour ce qui est de la comparaison avec Deass, tu ne m'as pas compris.
Je ne dis pas qu'il a été hypocrite sur cette partie mais bien de manière générale.
D'ailleurs, je ne cherche pas à me plaindre pour me plaindre mais bien pour mettre en garde Diogene pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:07

* tourne autout de Diogène qui est assis sur une chaise, ligoté * J'espère que tu as bien compris la leçon !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:10

- "Hey! Vous pouvez me détacher maintenant?" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:12

Ca me fait penser au traitement infligé à Showkage par Opeth ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:14

D'ailleurs, on en entend plus parler depuis, c'est dire l'efficacité de ce traitement de faveur... What a Face

marteau
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:10

Quelle violence dans ce smiley! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:28

Opeth a écrit:
D'ailleurs, on en entend plus parler depuis, c'est dire l'efficacité de ce traitement de faveur... What a Face

marteau

Je lui ai parlé il y a environ 1 mois sur msn. Il a le droit de se connecter uniquement le weekend. Il préfère donc ne plus jouer, sinon il serait inactif la plupart du temps. Dommage :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paradis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradis]   [Paradis] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paradis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au paradis!
» Jour 5 : le paradis ?
» On ira tous au paradis...même toi
» Au paradis en bonbons de Dora!
» [Cimetière] Paradis des méchants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 46 - Animaux fantastiques-
Sauter vers: