Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 : Première mort

Aller en bas 
+5
Scar
Obsküre
Diogene
Koizumi
Lavande
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Première mort   Jour 2 : Première mort - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 9:42

Scar a écrit:

Encore l'hôpital qui se fout de la charité, c'est une épidémie Razz

......................................

Je n'ai pas eu besoin de ton vote pour avoir des premiers soupçons sur Lieutenant. De ce fait je suis mon intuition et non ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Première mort   Jour 2 : Première mort - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 9:58

Lieutenant a écrit:
Je trouve ça louche aussi. Moi je te connais pas, mais en supposant que c'est vrai, pourquoi tu nous le dirais ?

Je me propose de vous exposer ma stratégie.

Je pense que les trois innocentés sont moi, Diogène et Shev'. Ce qui tend à l'indiquer sont nos réelles affinités avec citedor et le fait qu'on soit des joueurs qui aimons garder les autres personnes qu'on apprécie le plus et/ou qui représentent le meilleur défi dans une partie. Cet aspect de nos personnalités donne que la probabilité qu'eux deux (Shevchenko77 et Diogène) aient choisi citedor comme victime est très faible. Donc ils sont innocents jusqu'à preuve du contraire.
Avec moi, s'ils conviennent du même raisonnement à mon sujet, cela ferait trois, trois pour neuf joueurs en jeu. Les Loups sont donc forcément deux ou trois parmi les six autres. Les Loups vont être forcés de nous éliminer un par un, pour briser ce mur. S'ils ne le font pas, ils courent le risque de voir trois joueurs qui ne s'accuseront pas de toute façon, chose extrêmement compliquée à gérer pour eux.
Ils vont devoir consommer trois Nuits soit jusqu'à la fin du jeu vu que nous ne sommes plus que neuf. Donc ils sont emmerdés, surtout si les spés sont parmi les autres Villageois, mais ceci n'est qu'accessoire à la limite.

Tous les Loups-garous sont parmi cette liste : Koizumi, Deass, Oracle, Lieutenant, Scar, Cabron.

Lieutenant a écrit:
C'est un peu comme si tu étais la Voyante et que tu nous l'annonçais. OK, ça nous éviterait de te tuer, et tu pourrais en profiter pour nous révéler ce que tu as vu cette nuit, mais tu te ferais tuer la nuit suivante donc ça nous embêterait plus qu'autre chose.

Si citedor est le premier, je ne suis pas loin de penser que je serais le second vois-tu, donc je n'ai pas grand chose à perdre. Je vais tâcher de jouer le mieux possible ce premier bûcher, de manière agressive afin d'être le plus efficace possible. Après, est-ce que je suis Voyante, pas Voyante, spé, pas spé, ça n'a strictement aucune importance.
Moins une partie contient de joueurs, moins un rôle précis a de l'importance. Ce qui est important c'est juste : Villageois ou Loup. Chaque erreur au bûcher, c'est 20, 25 ou même 30% de la route vers la victoire de faite pour les Loups-garous, en fonction de la configuration, donc perdre un Villageois c'est perdre un Villageois l'important, pas perdre la Voyante ou autre.

Koizumi a écrit:
Le dernier message de Lieutenant me donne l'impression de suivisme, d'autant que pour le moment il est reste mon seul suspect. J'espère ne pas me tromper en votant contre toi.

Je vote contre Lieutenant.

Bizarre le tempo de ce vote. Pile après que Diogène retire son vote contre moi et qu'objectivement, tu sais très bien qu'il y aura peu de chance que le bûcher glisse contre moi alors que tu avais pourtant fait une phrase type "cul entre deux chaises" pour éventuellement justifier un vote si tu avais senti que ça partait contre moi, ou pour te rabattre si éventuellement ça ne glissait pas contre moi, ce qui semble être le cas.

Spoiler:

En plus, je ne comprends pas pourquoi tu as besoin de dire "J'espère ne pas me tromper" puisque c'est l'état d'esprit de n'importe quel Villageois à n'importe quel moment du jeu que de voter sans vraiment savoir s'il a bon ou pas. Là on a vraiment l'impression que tu crains déjà que l'on ne te tape sur les doigts si Lieutenant mourait, sous-entendu qu'il mourait comme Villageois.

Je rajouterai contre Koizumi pour terminer, qu'elle est autant ancienne que citedor, qu'elle le craint, qu'elle vient de revenir et que les seules choses auxquelles elle a dû faire gaffe c'est de voir qu'il était toujours là, administrateur désormais, donc visiblement très actif forcément, et que donc ce choix représentait le fait d'éliminer un client, surtout que citedor s'est toujours targué de lire correctement le jeu de Koizumi, ce que j'ai volontairement omis de rappeler afin de laisser le bûcher se faire sans ce genre d'indice dans un premier temps. Néanmoins, le bûcher se termine ce soir et les votes vont tomber désormais. Pour ma part le meilleur choix à faire me semble être Koizumi.

Je vote contre Koizumi.

@ Shev' : je ne pense pas que Deass soit Loup, voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Première mort   Jour 2 : Première mort - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:09

J'ai confiance en ce que tu me dis, et cette idée de coalition villageoise me plait beaucoup.
Comme je n'ai pas le temps de laisser un post fourni je suis et vote contre Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Première mort   Jour 2 : Première mort - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:14

J'aurais mis ma main à couper que tu allais voter contre moi ! Soit, tu ne tiens pas du tout un loup en votant contre moi mais une personne qui porte une grande aversion envers les loups.

Ensuite, certes Citedor est un de mes redoutables adversaires dans le jeu, mais ça ne me fait pas peur, surtout avec une partie à 10, je l'aurais gardé en vie pour maintenir le niveau haut. Je te rappelle que dans la partie Street Fighter j'étais LG blanc et il est mort parmi les derniers.

Pour finir je dirai qu'il n'est bon ni pour les villageois ni pour les LGs que je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Première mort   Jour 2 : Première mort - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:27

La règle interdit au MJ de mettre un Indépendant si la partie contient moins de 11 joueurs. Cette partie en contient dix.

J'en déduis que tu es en couple traitre pour que ta phrase ait un sens, ce qui me va.

Je maintiens mon vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Première mort   Jour 2 : Première mort - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:33

Obskure si tu es innocent cherche parmi les premiers rôle. Et relis bien mon post avant, j'ai laissé un bon indice ! Et mon vote contre Lieutenant est basé sur mes intuitions et pour vérifier un point (tu n'es pas le seul à garder certains point pour toi).

Sinon le fait que Diogène te suive dans ton vote parce que tu l'innocentes personne ne trouve ça suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Première mort   Jour 2 : Première mort - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:41

Très bien, je vais te croire, on verra bien.

Je vote contre Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed
Bouc-émissaire
Unnamed


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 29/02/1988
Poissons Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Première mort   Jour 2 : Première mort - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:25

Bon, ben ça a été un plaisir de jouer avec vous, aussi court que ça aura été !
Dans mes derniers instants je vote Koizumi (en couleur en plus !), des fois que ça puisse vous aider par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Première mort   Jour 2 : Première mort - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:39

Qui sont tes compères Lieutenant ?

Au passage, je tiens à dire que je n'innocente pas Diogène sur base de ce qu'a dit Opeth.
Du coup, je trouve également louche son suivisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Unnamed
Bouc-émissaire
Unnamed


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 29/02/1988
Poissons Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Première mort   Jour 2 : Première mort - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:54

Ça serait possible de savoir ce qu'a dit Opeth ? J'étais pas là moi.
Scar : et comment je serais censé savoir qui sont les Loups ? D'ailleurs je te ferais remarquer que contrairement à Koizumi et Obskure qui ont plus ou moins des arguments contre moi, toi tu as voté directement, et quand on t'a demandé pourquoi tu n'as pas su répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Première mort   Jour 2 : Première mort - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:57

Tout ce que Opeth a dit est visible de tous, c'est écrit plus haut.
Tu es sensé savoir qui sont les autres Loups-Garous parce que tu discutes avec eux dans l'antre.
J'ai répondu à ta question, je pense qu'il n'y a pas besoin d'être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Première mort   Jour 2 : Première mort - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:17

Bon, moi j'ai une petite théorie. Admettons Obskure, Shev & Diogene sont innocents par rapport à la théorie d'Obskure.

Moi je pense que les loups n'auraient pas eu intérêt à se faire remarquer. Donc je laisserai Deass & Scar tranquilles pour l'instant. J'ai tout de même des doutes sur Deass par rapport à son emportement contre moi, ça a l'air de le déranger plus que d'habitude, et j'avoue que je me demande bien pourquoi.

Pour Lieutenant, il a oublié de mettre la couleur et en plus, il a voté ailleurs que comme la masse. De plus, il est nouveau, (non ?) donc moi franchement, je suis pas chaude pour voter contre lui à ce bûcher-ci en tout cas.

Restent Cabron & Koizumi. Cabron qui se fait ultra discret, et Koizumi qui se défend corps et âmes en sortant la grosse artillerie.

En tout cas, cette liste ne vaut que selon cette théorie.

Obskure, enfin dans le même camp ? Rolling Eyes Franchement, pour l'instant je le pense innocent.

Shev, je ne sais pas. J'ai aucun élément.

Diogene, à voir, j'ai toujours du mal à vraiment savoir.

Scar, c'est peut-être la plus à même de voter à côté même en étant louve.

Bref, voilà mon point de vue pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Première mort   Jour 2 : Première mort - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:24

Koizumi s'est annoncée un rôle quand même, avant de continuer à l'accuser, il serait peut être bien avisé de lui laisser une chance, surtout quand on voit comme Lieutenant a déjà abandonné tout espoir, avec très franchement, pas grand chose contre lui.

Qu'il soit nouveau ou pas ne change pas la donne Oracle, sur une partie avec trois ou quatre bûchers (grand max.), un Loup c'est un Loup et il faut l'éliminer au lieu de commettre une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed
Bouc-émissaire
Unnamed


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 29/02/1988
Poissons Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Première mort   Jour 2 : Première mort - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:42

Comment tu peux affirmer dans le même message que je suis un Loup, et qu'il n'y a pas grand chose contre moi ?
A part ça je comprends rien à ce que dit Scar, est-ce que quelqu'un a compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Première mort   Jour 2 : Première mort - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:45

Il n'y avait pas grand chose contre toi mais vu ta réaction, cela prouve que tu es Loup.

Moi j'ai compris ce qu'a dit Scar sinon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Première mort   Jour 2 : Première mort - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:47

Serait-il possible de :
Uno : Utiliser les pseudos en tout temps (je sais plus qui a parlé de prénom, mais je m'y retrouve pas).
Dos : Expliquer assez rapidement les raisons extérieures qui font que certains sont innocentés pour certaines raisons que certains savent. C'est très certainement une arme certaine contre les loups, mais c'est très fatiguant à suivre pour certains qui n'auraient pas conaissance de certaines affinités entre certains joueurs.
Tres : Itou pour les "précédentes parties" et me dire lequel est Opeth (je pense surtout à Diogène et son message du début de deuxième page).

Pour ce qui est des principaux soupçons et autres analyses :

Oracle
Le dernier message d'Oracle me laisse pantois. Elle cite tous les joueurs un à un sans rien en dire.
Par habitude, je trouve villageois le fait de vouloir se prononcer sur l'intégralité des joueurs présents. Les loups ont peu d'intérêt à le faire car ça laisse pas mal d'indices pour la fin de la partie.
Cependant, vu le réel contenu de cette liste, ce qu'elle dit pourrait très bien se résumer à "admettons que la théorie de Obskur est vraie" et c'est tout. Le reste est du bon gros rembourage de texte, elle cite même Scar comme étant tantôt Villageois, tantôt Loup et fait de même pour Shev. Bref, tout et son contraire sans aucun réelle prise de position, mais tout ça proposé sous une forme alléchante de Capitaine qui bosse dur pour le village et se veut blanc comme un blanc d'oeuf en neige.

Obskur
Bon feeling du jour, bonjour. Bonne recherche et beaucoup de prises de position. Muy Bien.
J'ai juste peur que tu meures ce soir, donc si des informations à nous livrer tu as, maintenant le faire tu devrais.

Lieutenant
Faut pas baisser les bras, gaillard ! Amener un villageois au bûcher c'est mal, mais ça donne de l'information pour continuer. Amener un villageois au bûcher qui s'est laissé faire tout le long de la journée et qui a donc de ce simple fait tuer les débats, c'est mal et ça donne beaucoup moins d'information.
Bref, il faut que tu te défendes. Non seulement parce que soit tu es villageois et tu veux aider le village à trouver des infos, soit tu es loup-garou et tu veux passer pour un villageois, mais également parce que le jeu est beaucoup moins drôle quand il est mené avec des pieds de plombs.

Koizumi
M.O.U.A.I.S.
Un bluff aussi rapide et aussi facile, si j'ose dire, c'est aussi peu lupin que Rémus du même nom. Les chances de découvrir un loup derrière un membre du duo Koizumi-Lieutenant peuvent atteindre des valeurs aussi élevées que l'érosion potentielle à l'échelle de la parcelle (autant dire beaucoup).
Par contre (et une fois de plus, ceci est un message Yodaïstique d'appel à témoin adressé à Obskur s'il est bien qui je pense qu'il est), il n'est pas impossible que et l'un et l'autre soient ennemis du village d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Première mort   Jour 2 : Première mort - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:29

Oracle a écrit:
Restent Cabron & Koizumi. Cabron qui se fait ultra discret, et Koizumi qui se défend corps et âmes en sortant la grosse artillerie.

je trouve un peu abusé le "se défend corps et âme". Disons que je me défend pour éviter une erreur au village.

Obskure a écrit:
Il n'y avait pas grand chose contre toi mais vu ta réaction, cela prouve que tu es Loup.

Moi j'ai compris ce qu'a dit Scar sinon. Very Happy

Je pense avoir compris aussi concernant Scar. D'ailleurs Obskure dans mon précédent message, le point que je voulais éclaircir concernait le vote de Scar. J'avais l'intention de voté Lieutenant avant son vote, mais je voulais attendre et lire les réactions des autres joueurs. Seulement Scar qui vote sans explication, me paraissait trop gros pour un LG. Donc pour moi le seul moyen d'éclaircir ce point est de tuer Lieutenant. En plus des soupçons que j'ai envers lui.

Cabron a écrit:

Koizumi
M.O.U.A.I.S.
Un bluff aussi rapide et aussi facile, si j'ose dire, c'est aussi peu lupin que Rémus du même nom. Les chances de découvrir un loup derrière un membre du duo Koizumi-Lieutenant peuvent atteindre des valeurs aussi élevées que l'érosion potentielle à l'échelle de la parcelle (autant dire beaucoup).
Par contre (et une fois de plus, ceci est un message Yodaïstique d'appel à témoin adressé à Obskur s'il est bien qui je pense qu'il est), il n'est pas impossible que et l'un et l'autre soient ennemis du village d'une manière ou d'une autre.
Je ne sais pas comment tu as pu deviner le rôle d'Obskure, parce que je n'ai relevé aucun indice. Pour ma part encore une foi avec un minimum de logique il est aisé de deviner mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Première mort   Jour 2 : Première mort - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:48

Je vote contre Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Première mort   Jour 2 : Première mort - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:21

Roh, mais vous savez que vous m'enquiquinez ??? J'ai pas le droit d'essayer de tourner de belles phrases ?

Et puis, là actuellement, je crois en la théorie d'Obskure. Le reste c'était pour répondre aux éventuels "Et si la théorie d'Obskure était fausse" avant qu'on ne me les pose, et sachant que je ne pouvais être de retour que le soir, ça avançait le débat.

D'ailleurs, j'ai réfléchi. Et j'écoute le village en ce qui concerne Lieutenant, tant pis pour son immunité de nouveau.

Je vote contre Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Première mort   Jour 2 : Première mort - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:27

Oracle a écrit:
De plus, il est nouveau, (non ?) donc moi franchement, je suis pas chaude pour voter contre lui à ce bûcher-ci en tout cas.
Cabron aussi est nouveau mais tu envisages tout de même de voter contre lui Rolling Eyes

Lieutenant a écrit:
Comment tu peux affirmer dans le même message que je suis un Loup, et qu'il n'y a pas grand chose contre moi ?
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas grand chose contre quelqu'un qu'il ne peut pas être Loup-Garou.
S'il y a 1 argument contre un joueur et 0 argument contre les autres joueurs.
C'est pas grand chose mais je préfèrerai voter contre celui à 1 argument contre lui.
Je schématise fort mais l'idée est là.

Cabron a écrit:
Uno : Utiliser les pseudos en tout temps (je sais plus qui a parlé de prénom, mais je m'y retrouve pas).
Daniel est le prénom de citedor.
Laurent est le prénom de Diogene.
La personne qui a employé ces prénoms est Obskure, qui n'est autre que notre admin' adoré, j'ai nommé Opeth Very Happy

Cabron a écrit:
Dos : Expliquer assez rapidement les raisons extérieures qui font que certains sont innocentés pour certaines raisons que certains savent.
Tout ce que tu dois savoir, c'est que Obskure & Shevchenko77 n'auraient jamais tué citedor la première nuit, ils sont trop proches pour cela.

Cabron a écrit:
Tres : Itou pour les "précédentes parties"
Quand je parlais de la partie 125, c'était sur un autre forum, du nom de Survie & Fourberie.
Deass s'est laissé avoir par notre chère meneuse, Amy, qui a joué sur leur relation amicale hors-jeu bien malgré elle.

Shevchenko77 a écrit:
Je vote contre Lieutenant.
Tu ne veux vraiment pas participer plus ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Première mort   Jour 2 : Première mort - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:30

je vote contre Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Première mort   Jour 2 : Première mort - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:03

Merci Scar.

Et pour ma part je vote contre Oracle. J'ai pas l'impression qu'un loup se laisserait abbatre comme ça.
Et comme la réponse de Koizumi semble indiquer que je m'étais tromper sur deux-trois points je lui laisse le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Première mort   Jour 2 : Première mort - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:30

Résultat du bucher

Vous décidèrent de suivre les Akanchiens. Après plusieurs heure de marche vous vous retrouvèrent face à l'océan. Une belle étendu verte bleutée.
Un jeune Akanchien s'amuse au bord de l'eau à sauter un coup sur le sable, un coup dans l'eau salée. Tout à coup, c'est le drame, un Dinofoc sort de l'eau et attrape l'imprudent.
Le Dinofoc est à mi chemin entre un reptile et un poisson. Il a une grosse tête de carnassier qui ressemble à un T-rex.
Son corps a un peu l'allure des phoques car ses nageoires sont des sortes de grosses pattes griffus et sa queue est la fusion de 2pattes arrières. On raconte que c'est un reptile qui serait retourné à la mer. Sa taille est de 2mètre 60
Sa technique de chasse est la même que celui des orques sur terre. Il s'approche du rivage quitte à ramper sur le sable pour attraper sa proie puis il rejoint la mer.
Il passe la majeure partie dans l'océan à manger du poisson. Sa couleur bleu avec des rayures vertes lui permet de passer inaperçu.
Le Dinofoc retourne aussi sur le sable pour pondre et y enfouir ses œufs. A l'éclosion, les petits regagnent le plus vite possible la mer avant d'être manger. Notamment par des Oiches (sorte d'échassier) et/ou des laptis.
Le dinofoc vit en petit groupe familial.


Le Dinofoc a été créé en même temps que l'akanchien vu précédemment. Jurassic park était sortis et j'avais été fasciné par le T-rex. Je crée donc cet animal marin donc le nom était la fusion entre Dinosaure et Phoque (que j'écrivais Foc à l'époque).

Jour 2 : Première mort - Page 2 Dinofo12

Lieutenant est brulé au bucher, il incarnait l'Akanchien- Loup garou

Spoiler:

-Lieutenant(6): Scar, Koizumi, Obskure, Shev, Oracle, Diogène
-Koizumi (1): Lieutenant
-Oracle(1): Cabron

N'ont pas voté: Deass

Les loups auront donc jusqu’à Jeudi 20h30 pour faire une victime
Les éventuels spés pourront agir jusqu’à jeudi 22h15 (de 20h31 à 22h15 dans le cas de la sorcière)


Dernière édition par Amy le Jeu 9 Fév - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Première mort   Jour 2 : Première mort - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 11:25

C'est bien ce soir la fin de la nuit! J'ai oublié de corrigé en copiant collant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Première mort   Jour 2 : Première mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Première mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?
» Jour - 1 Première victime...!
» Jour 3 : Qui est le mort ?
» Jour 1 : Et déjà un mort...
» Jour 5 - Mort d'un héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 46 - Animaux fantastiques-
Sauter vers: