Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre avis

Aller en bas 
+2
Koizumi
Dieu du Village
6 participants

Dans l'ensemble, la partie était...
Super bien!
Votre avis I_vote_lcap38%Votre avis I_vote_lcap
 38% [ 5 ]
Bien!
Votre avis I_vote_lcap54%Votre avis I_vote_lcap
 54% [ 7 ]
Moyenne.
Votre avis I_vote_lcap8%Votre avis I_vote_lcap
 8% [ 1 ]
Mauvaise...
Votre avis I_vote_lcap0%Votre avis I_vote_lcap
 0% [ 0 ]
Nulle...
Votre avis I_vote_lcap0%Votre avis I_vote_lcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Votre avis Empty
MessageSujet: Votre avis   Votre avis EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:35

Voilà un sujet pour avoir votre avis. Répondez aux questions suivantes silvousplait Smile

Qu'avez vous pensé du thème de la partie? Est-ce une bonne idée de faire des parties à thème?

Quel est votre avis par rapport aux différents rôles présents? Qu'avez vous pensé du votre? Et de ceux des autres?

Certaines personnes se sont plaintes du fait qu'il n'y avait pas de cupidon. Qu'en pensez-vous? Personnellement, je ne vois pas de différence, juste que le couple est tiré au sort en même temps que les rôles!

La cadence jour-nuit était-elle bonne? Faut-il faire plus rapide? Plus lent? Ou rester ainsi?

Qu'avez vous pensé des posts pour annoncer les morts? (le matin et le soir)

Une remarque autre à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:49

Qu'avez vous pensé du thème de la partie? Est-ce une bonne idée de faire des parties à thème? le thème je l'ai adorée, en plus je trouve qu'il était bien gérer, surtout avec les vidéos.

Quel est votre avis par rapport aux différents rôles présents? Qu'avez vous pensé du votre? Et de ceux des autres? moi personnellement je n'ai pas eu à me plaindre, j'ai trouvé celui des autres intéressant, surtout celui de J-C. Et puis ce que j'ai vraiment aimé, c'est que même si Belle était un simple villageois, le faite qu'elle soit amoureux avec bête, elle n'était pas pas si simple que ça ^^

Certaines personnes se sont plaintes du fait qu'il n'y avait pas de cupidon. Qu'en pensez-vous? Personnellement, je ne vois pas de différence, juste que le couple est tiré au sort en même temps que les rôles! j'ai dis plus haut que j'ai trouvé ça très bien belle et bête. L'abscence de cupidon ne pas absolument pas dérangé !

La cadence jour-nuit était-elle bonne? Faut-il faire plus rapide? Plus lent? Ou rester ainsi? Je trouve ça légèrement lent, mais bon ça peut être un plus pour les personnes qui ne peuvent pas souvent se connecter, dû au fait qu'elle travaillent ou par manque de temps ^^

Qu'avez vous pensé des posts pour annoncer les morts? (le matin et le soir) rien à dire, super, très bien fait, la narration parfaite !

Une remarque autre à ajouter?
Je suis partante pour toutes les autres parties si elles sont aussi bien gérées. en général je mets beaucoup de temps pour bien m'adapter à chaque thème ^^'', mais pour celle-ci bien que je n'ai pas tout compris dès le début, je ne me suis pas sentie trop défasée ^^ un seul petit regret, l'abscence de la sorcière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:58

C'était très chouette What a Face . J'aime bien les thèmes, parce qu'on sort du schéma classique loups-villageois qui peut être lassant à force... Puis quand on fait plusieurs parties simultanément, avoir des thèmes différents ça évite de s'embrouiller aussi xD . Les posts annonçant les morts étaient parfaits, avec les petites vidéeos i tout i tout... Ca réveille notre âme d'enfant =D !

Les rôles étaient aussi bien chouettes, la seule chose qui m'a un peu dérangé ce sont les rôles inventés dont on n'avait pas idée, comme Jiminy ou Marraine la fée... Disons que ça fausse un peu l'idée qu'on a des autres puisqu'on ignore si leur rôle est vraiment bon ou non (avec Voldemort, un temps j'ai cru qu'il usurpait Blanche-Neige xD), j'aime bien savoir à quoi j'ai affaire Razz. Mais sinon, pour la Belle et la Bête, c'était bien trouvé ! Et pour le Prince aussi, dommage qu'il n'ait pas trouvé les bonnes princesses What a Face .

Pour un premier thème, c'était vraiment très bien préparé, alors... Encore, encore, encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:17

Super bien :-)
Les annonces des morts étaient très bien faites, les rôles amusants ; peut-être que Jiminy Cricket était un peu trop puissant, il peut savoir tout de suite le rôle de chacun, il est donc plus puissant qu'une voyante.

Les amoureux aussi, mais c'est surtout l'absence de Cupidon qui nous a trompés ; je ne suis pas contre ça, parce que du coup on n'avait aucun villageois simple à proprement parler, mais si tu le refais à la prochaine partie ça sera moins drôle car on sera prévenus :-p.

Bref, une super partie avec un supe thème, une super mise en scène et un super meneur. Mais je réclame la victoire quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:34

Bah pour les amoureux, le truc c'est que vous pouviez comprendre par rapport aux roles donnés au début! Et d'ailleur, Neige l'a trouvé mais a renoncé à son idée... Dommage car c'était la bonne^^

Qu'avez vous pensé du fait de révéler un peu les rôles au fur et à mesure, les sous-entendre, ce qui rajoute un peu de choses à découvrir, aussi bien pour le village que pour les loups?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:38

Trouvé ça très bien ! Par contre, je ne savais pas que ma maison de brique empêchait de voter... j'ai vraiment mal lu ce qu'il y avait dans mon rôle -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:13

Non mais c'est pas grave j'ai supprimé ce pouvoir plus loin dans la partie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:58

C'est vrai que le pouvoir du Cochon avait l'air un poil compliqué à utiliser xD ... Pour le dévoilement des rôles j'ai trouvé ça bien, ça nous éclaire un peu quant aux rôles inédits comme ça =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:06

j'ai bien aimé mon pouvoir, me^me si en faite il ne ma pas directement servit.

pour loga, j'ai bluffer, j'ai dit que je savait que tu été innocente tout de suite alors qu'en faite je doit attendre le soir pour qu'on me dise si tu dit la vérité ou pas...
mais j'avais pas le choix car si j'atendais le soir j'étais mal barré^^
pour rin007 et cry-wolf, ils ne m'ont rien dit, c'est ca qui a fait qu'on les croivent coupables...

je suis content de cette partie, mais je trouve dommage que les personnes renonce finalement assez rapidement, il faut tout donner et faire douter tout le monde jusqu'à la dernière seconde c'est mieu^^ (mode psycopathe)

Parole divine : Corrigé ton "finalement assez finalement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:11

Ah, j'avais pensé aussi que peut-être tu avais un certain décalage... du coup, Cry aurait pu dire « je ne suis pas le prince Charmant » à un moment ou à un autre... D'ailleurs je pensais qu'elle le ferait, peu avant la fin des votes, de façon à ce que le Dieu du village n'ait pas le temps de te prévenir et que tu changes ton vote... Mais bon. Joli coup en tout cas, grâce à ce bluff ton pouvoir s'est trouvé encore meilleur :-).

Bon, GML, j'espère que tu auras compris que si le rôle de maire est finalement allé à toi et pas à Voldemort, c'est parce que tu avais désigné Zaraf ;-).

Le petit cochon n'était pas si compliqué, mais j'ai vraiment pas écouté ce qu'on m'a dit... Au début je croyais que la maison de brique tuait toute personne ciblant ma victime -_-. Puis j'avais pas fait attention à la perte de vote... D'ailleurs il me semble que je me suis enfermé une fois, et que pourtant ma double voix a été comptée, je vais vérifier dans le résumé.

Et je félicité Koizumi et Neige qui ont 'deviné' des choses sur les amoureux et le Prince Charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:06

Loga, je viens de te dire que j'ai supprimé cette fonction de la maison de briques au cours de la partie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:20

Loga >> J'avais pas compris tout de suite pourquoi tu m'avais donné le titre de maire mais par après ca m'a fait tilt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:51

c'étair une bonne idée pour les parties à thèmes !!! mais je n'ai rien compris aux rôles !!! se serait mieux d'etre un peux plus explicite sur les rôles !!! bah cupidon, qu'il soit là ou pas ça me dérange pas tant qu'il y a un couple !!! les post étaient bien !!!(même si je ne les ai pas tous lus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:05

Bah je peux pas dire que j'ai beaucoup aimé la partie puisque je n'y ais meme pas joué 5min^^

Sinon ouais l'idée etait pas mal,une histoire a theme c'est vraiment cool,je suis d'avis que pendant les vacances le rythme puisse s'accelerer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:45

Citation :
Qu'avez vous pensé du thème de la partie? Est-ce une bonne idée de faire des parties à thème? Oui, vive les parties à thème =D. J'ai aodré sur les Disney.

Quel est votre avis par rapport aux différents rôles présents? Qu'avez vous pensé du votre? Et de ceux des autres?Bien aimé les rôles, des bonnes variantes, mais comme l'a dit quelqu'un, un peu trop puissant, le criquet. Peut-être une seule fois dans la partie serait le mieux ?

Certaines personnes se sont plaintes du fait qu'il n'y avait pas de cupidon. Qu'en pensez-vous? Personnellement, je ne vois pas de différence, juste que le couple est tiré au sort en même temps que les rôles! L'absence de Cupidon n'est aps dérangeante, on n'est de toute façon pas sensés savoir qui c'est, à moins qu'il ne dévoile son rôle.

La cadence jour-nuit était-elle bonne? Faut-il faire plus rapide? Plus lent? Ou rester ainsi? Ca allait, faut juste rallonger ou raccourcir selon certaines nuits, ou si des personnes le demandent (genre Noël et Jour de l'An, là ^^)

Qu'avez vous pensé des posts pour annoncer les morts? (le matin et le soir)
C'est bien =), les admins font du bon boulot mdrr.
Une remarque autre à ajouter? Vivement la prochaine partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:58

moi je trouve pas ce rôle (criquet)si puissant, c'est juste que vous n'avez rien tenté pour le contrer...mais bon 1 seul fois dans la partie c'est peut-être mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:01

Non, une seule fois dans la partie, ça sert pas à grand-chose... Suffit que tu tombes sur quelqu'un qui n'a rien à dire et ton pouvoir sera fichu. D'ailleurs moi-même, je n'avais rien d'intéressant à te faire savoir, et si je n'avais pas eu l'idée de dire « Je ne suis pas loup, je ne suis pas Marraine, je ne suis pas Petit cochon, etc. », tu n'aurais même pas connu mon rôle.

En plus tu n'apprends les choses que le soir ; et maintenant qu'on le sait, tu ne peux plus bluffer là-dessus (c'était un coup génial ça... on aurait dû attendre un jour de plus pour tuer Cry si tu l'avais pas fait), donc ton pouvoir n'est pas si grand.

En fait s'il était puissant dans la partie c'est parce qu'on savait que c'était toi Jiminy, donc chaque jour on connaissait quelqu'un... Mais sinon, ton rôle est un peu comme celui de la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:22

Bah la voyante est un pouvoir tres puissant tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:38

J'ai bien aimé cette partie, même si j'ai eu pas mal chaud aux ailes ( de fée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» Votre avis sur un concept youtube
» Rôles que j'ai crée : venez donner votre avis !
» Venez donner votre avis sur de nouveaux rôles à ajouter !!
» Discussions hors-partie : venez donner votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 2 - Contes de fées-
Sauter vers: