Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jour II - Premières fournées...

Aller en bas 
+5
Oracle
gyzmo
Diogene
Scar
Opeth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMar 20 Déc - 3:12

[Veuillez m'excuser pour ce retard, figurez-vous dans la région reculée où je vis, j'ai connu des pannes d'électricité hier. Bref, je poste le début du Jour maintenant et je tâcherai d'écrire quelque chose tout à l'heure, dans l'après-midi.]


Like a Star @ heaven Personne n'est mort cette Nuit ! Like a Star @ heaven

Jour II.

Vous avez jusqu'à mercredi soir, 21 heures, pour débattre et voter. (Pour toute question, je suis disponible par MP).

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMar 20 Déc - 8:23

Je vous annonce que je voterai contre un Loup-Garou.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMar 20 Déc - 8:55

On commence avec une absence de mort? Ca c'est génial!

Scar s'engage à voter contre un loup, donc il connait les loups, donc il est loup. CQFD.
Je vote contre Scar.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMar 20 Déc - 9:04

Pas de mort : c'est normal grace à mon couvre feu instauré les loups ne peuvent plus sortir la nuit !!! MOUAHAHHAHA.
Le raisonnement de Diogène se tient mais ça me parait un peu trop facile( et aussi suspect ). Il y a surement une autre explication pour la certitude de Scar et je l'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMar 20 Déc - 9:17

Au fait du coup y'a pas de maire...? Parce qu'on passe directement en Jour 2...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMar 20 Déc - 9:18

Ah non pardon j'ai rien dit X)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMar 20 Déc - 10:38

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si on peut dire qu'on commence bien ou mal... Mais en tout cas, il y a du spé dans le lot... Sorcière, Salvateur ou Ancien ?

Bon, si c'est le salvateur qui est en jeu, on pourrait supposer que c'est le maire qui aurait pu être attaqué... Sinon, je ne sais pas vraiment.

Je trouve que Scar et Diogene vont très vite dans leurs raisonnements... et j'aime pas trop ça, parce que je me sens perdue là.

Scar, pourquoi tu dis que tu vas voter contre un loup ? Enfin, je trouve ça un peu bizarre que tu annonces ça mais qu'au final, tu ne dises pas qui et que tu n'argumentes pas contre la personne que tu penses être louve. Après peut-être es-tu adepte de la méthode "Je lance une phrase pour faire réagir".

Et pareil, le jugement hâtif de Diogene m'interpelle fortement. Et je plussoie Gyzmo, ça m'a l'air trop facile. En même temps, je doute que Diogene soit du genre à se griller aussi facilement, quand même...

En tout cas, j'espère qu'il y aura un peu plus de participation aujourd'hui qu'à l'élection du maire, sinon, ça va pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan
Nouveau à martyriser
Kurgan


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 06/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 04/12/2011

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMar 20 Déc - 12:16

Bonjour !

Je m'excuse pour mon inactivité lors de l'élection du maire, mais j'aurai sûrement voté Gyzmo aussi de toute façon (Félicitation d'ailleurs =).

Je ne vous connais pas assez bien pour me décider maintenant, je note juste ce petit détail d'Oracle << tu ne dises pas qui et que tu n'argumentes pas contre la personne que tu penses être louve. >> C'est un lapsus courant chez les filles de mettre loup au féminin ? Je n'ai pas vu Scar préciser le sexe de son suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMar 20 Déc - 12:36

Ahah. J'aime les arguments sur lesquels vous vous basez.

Mon cher Scoop, j'essayais surtout de parler français. Une personne = féminin... Une personne louve quoi. Une personne qui a le rôle de loup. Une personne lupine.
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan
Nouveau à martyriser
Kurgan


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 06/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 04/12/2011

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMar 20 Déc - 15:14

Ahh autant pour moi j'aurai du relire xD De toute façon ça valait rien, juste histoire de parler.

Bon étant donné que les loups n'ont tués personne pour le moment on pourrait en profiter pour ne pas faire de bûché et passer directement à la nuit. Tous les spé sont encore là, c'est risqué d'en perdre 2 jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMar 20 Déc - 17:17

@ Gyzmo : l'argumentation de Diogène ne tient pas la route et j'imagine qu'il le sait. J'ai l'impression qu'il veut voir qui le suit. C'est donc légèrement suspect que toi tu trouves que ça tient la route.

@ Scoop :
1) passer un bûcher donnerait un avantage aux loups : celui d'avoir gaspillé le pouvoir utilisé cette nuit (qui nous a évité un villageois mort).
2) est quasi impossible à faire parce qu'il faudrait qu'on s'arrange tous pour ne pas voter.
Bref oublie + légèrement suspect que tu proposes ça. Inversement, j'ai du mal à imaginer qu'un loup proposerait un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMer 21 Déc - 10:20

Y'a pas eu de post de puis hier?

Il est évident que Scar et moi nous plaisantions, et les réactions qui ont suivi sont intéressantes. En l'occurence il est étonnant que Gyzmo et Oracle aient pris la chose au sérieux, surtout que ce sont des joueurs expérimentés.

J'envisage aussi de voter contre un des absents, ça rendrait service à la partie... :/
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMer 21 Déc - 10:50

Je vote contre Diogene.

Il a eu peur de mon annonce et a voulu le prendre sur le ton de la rigolade.
Il n'envisage qu'une seule possibilité concernant ma certitude.
Il dit qu'il plaisante mais ne retire pas son vote.
Il veut éliminer les absents alors que cela ne nous avancera pas plus.
Bref, il est Loup-Garou.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMer 21 Déc - 11:06

Le problème, Diogene, c'est que c'est pas avec le peu qui s'est posté qu'on va s'étouffer. Je ne connais même pas la moitié des joueurs, les 3/4 sont absents. Voilà quoi, certes c'était pour plaisanter si vous voulez, mais toute réaction peut vouloir dire quelque chose... Même la plaisanterie. Sous couvert de l'humour, parfois les gens peuvent dire des choses qu'ils pensent.

Ensuite, contrairement à Scar, je te rejoins pour les absents. Ca rendrait un grand service à la partie, effectivement... Surtout que je rappelle qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit. Donc je pense qu'il est tout à fait possible que les loups se trouvent parmi les absents et qu'ils ne soient même pas venus faire une victime.

Donc à ce jour, nous avons comme absents Emnalye, Ghrian et Sylph. D'ailleurs Emna s'était présentée au Capitanat, donc son absence d'aujourd'hui me laisse perplexe. Et Sylph avait lancé la plaisanterie "Une louve au pouvoir ..." "Ah on est pas dans l'antre ?" ... Et ça ne m'étonnerait pas du garçon qu'il soit dans la provoc' alors qu'il est réellement loup.

Donc, voilà, mon vote sera entre Emna et Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMer 21 Déc - 11:24

Ah oui c'est vrai je retire mon vote.

Scar, si je suis encore vivant demain je te retiendrai un chien de ma chienne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan
Nouveau à martyriser
Kurgan


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 06/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 04/12/2011

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMer 21 Déc - 12:35

Citedor : Dans les parties que j'ai fais le maire pouvait décider à tout moment d'annuler le bucher la première journée, je pensais qu'ici aussi.

Jusqu'à l'apparition d'un des absents mon vote ira contre Scar pour les raisons suivantes :

Tu n'as fait que 2 posts depuis le début de la partie, 1 pour faire réagir et l'autre pour condamner quelqu'un, mais tu ne participes pas aux conversations, tu restes limite discret, du coup j'aimerai bien t'entendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMer 21 Déc - 12:47

Moi aussi je suis pour éliminer un absent car quelque soit leur role vu qu'ils ne sont pas la ça ne changera rien. En tout cas je voterai définitivement avant 16h30 car après je pars au boulot et je ne reviens pas avant demain matin. J'hésite aussi à voter Diogène qui me parait suspect et si Scar vote réellement pour un loup comme elle l'a dit ça nous sera très utile pour la suite.
Autrement je pense Scar et Citedor innocents. Scoop et Oracle neutre, et les autres sont des suspects potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMer 21 Déc - 13:54

Les absents, c'est l'affaire du meneur, pas des joueurs.
Personnellement, je ne voterai pas contre les absents, le meneur n'a qu'à être plus ferme.

Diogene, je n'ai rien compris à ta dernière phrase.

Scoop, ce n'est pas la quantité qui compte.
De toute façon, mon premier message n'était pas là que pour faire réagir.
Pour ce que tu penses de mon jeu, je n'en ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMer 21 Déc - 14:09

gyzmo a écrit:
si Scar vote réellement pour un loup comme elle l'a dit ça nous sera très utile pour la suite.

Tu plaisantes j'espère? Tu crois vraiment à ce que tu dis? Shocked

***

En temps normal je sais bien que les absents sont les affaires du meneur, mais là la situation est tout de même critique. Et bien entendu les votes contre absents ne s'netendent que s'il n'y a aucune piste sérieuse.

***

Pour rappel: ceux qui n'ont pas encore participé sont: Sylph, Ghrian, Emnalye.
(j'envoie de suite un texto aux deux premiers)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMer 21 Déc - 14:17

Ce n'est pas possible que Gyzmo soti aussi à l'ouest... je préfère penser qu'il feinte une naïveté villageoise. Je vote Gyzmo mais aimerait bien qu'une personne connaissant bien Gyzmo me mettre au parfum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMer 21 Déc - 14:18

Désolé pour le triple post mais j'oubliais d'indiquer que je trouvais le vote de Scoop abusé ^^"

Mais je l'explique pour l'instant plus par son statut de débutants que sur un état lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMer 21 Déc - 14:20

Je ne connais pas gyzmo.
Par contre, j'aurais bien aimé que tu expliques la phrase qui suit ton retrait de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMer 21 Déc - 14:24

Celui-là?

Diogene a écrit:
Scar, si je suis encore vivant demain je te retiendrai un chien de ma chienne Evil or Very Mad

Et bien j'aurais préféré que tu m'expliques gentiment que j'ai oublié de retirer plutôt que de me prendre un vote direct dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMer 21 Déc - 14:25

errata: ...de retirer MON VOTE...
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMer 21 Déc - 14:34

Bah faut vraiment que je pense à passer par là moi. (Et à changer d'avatar.)

Oracle a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si on peut dire qu'on commence bien ou mal... Mais en tout cas, il y a du spé dans le lot... Sorcière, Salvateur ou Ancien ?

Bon, si c'est le salvateur qui est en jeu, on pourrait supposer que c'est le maire qui aurait pu être attaqué... Sinon, je ne sais pas vraiment.
Bonjour à tous, je m'appelle Oracle et j'aime dire toutes les évidences qui me passent par la tête.

Bon encore c'est pas le pire.

Diogene a écrit:
Ah oui c'est vrai je retire mon vote.
C'est impossible que tu sois paumé à ce point. Oublier de retirer son vote comme ça, et l'indiquer clairement avec un "Ah oui c'est vrai.", ça ressemble à du jeu d'acteur. Tu dois faire semblant d'être paumé.

gyzmo a écrit:
Moi aussi je suis pour éliminer un absent car quelque soit leur role vu qu'ils ne sont pas la ça ne changera rien. En tout cas je voterai définitivement avant 16h30 car après je pars au boulot et je ne reviens pas avant demain matin. J'hésite aussi à voter Diogène qui me parait suspect et si Scar vote réellement pour un loup comme elle l'a dit ça nous sera très utile pour la suite.
Autrement je pense Scar et Citedor innocents. Scoop et Oracle neutre, et les autres sont des suspects potentiels.
Il n'y a aucun intérêt à séparer les "neutres" des "suspects potentiels" pas plus qu'il n'y a d'intérêt à "éliminer un absent" .

Et ton discours est à la fois illogique et ambigü. Tu dis trouver Diogene suspect et on se demande pourquoi vu que tu n'en dis rien, à moins qu'il ne s'agisse d'une bête volonté de suivre Scar en douceur ? Surtout si il vient de voter contre ton compère ?

Le vote de Diogene contre Gyzmo est un poil plus crédible, mais j'attend de voir comment la relation entre ces deux-la va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMer 21 Déc - 14:39

Ah ouais, quand même. Tu commences bien toi. A part critiquer, tu sais faire quoi ? Franchement, merci l'accueil quoi !
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMer 21 Déc - 15:32

Bon me voila fixé. Maintenant si vous voulez éliminer le maire qui s'est présenté de son plein gré, si vous pensez sérieusement que je sois loup et que je me sois mis en avant dans une partie ou nous sommes que 9 alors allez y suivez le principal suspect. En tout cas moi je vote Diogène. Il se sent menacé et piègé et plutot que de se défendre il vote contre moi. Quant à Ghrian il adore critiqué c'est sa spécialité et à part défendre Diogène , il a l'air de suspecter tout le monde. Si il s'avère que Diogène est loup , faudra pas chercher bien loin son complice.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMer 21 Déc - 15:35

J'ai envie de dire: LOL

japon-nuage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMer 21 Déc - 15:51

Bien le bonjour à vous, peuple mal éduqué !

Il est une évidence, Scar fait du n'importe quoi comme à son habitude.
Pourquoi n'attaquer que diogène ? Pourquoi laisser gyzmo de côté, qui semblait attendre une explication autre que celle donnée par Diogène ? Pour moi, gyzmo, par son post, admet que le raisonnement de diogène est faux, donc que diogène n'est pas loup mais plutôt spé. Or, pour savoir cela, il faudrait soit être voyante (ce qu'il n'est pas), soit être loup. Suite à ma parenthèse, j'en conclus donc que gyzmo est loup. Surement avec maléfique, qui habituellement doué pour raisonné, omet complètement gyzmo dans cette affaire. Trop débutant pour être vraiment une erreur villageoise.

Je vote gyzmo.

j'interviens aussi concernant oracle. Elle agit comme à son habitude. Toujours dépassée par les évènements les plus basiques (genre le raisonnement de maternelle de diogène). pas de quoi l'attaquer vraiment non plus pour l'instant. Elle réagit véritablement comme la partie GaG ou elle était villageois. Devrais-je même oser dire "les parties GaG" ? Bref, je sais que ça ne présage pas d'une pure innocence, mais disons que ce sont des arguments qui peuvent lui valloir une tranquillité pour l'instant.

PS : un diogène qui participe comme ça est un diogène villageois. Juste au passage pou ceux qui n'ont toujours pas appris à le cerner un peu. Si jamais il s'efface par la suite, alors c'est qu'il est loup. En attendant, foutez donc la paix à diogènounet d'amour. :3


Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... EmptyMer 21 Déc - 15:57

Euh Sylph, on s'connait ?
Merci de garder tes commentaires déplacés pour toi.
Je n'attaque que Diogene parce que tu n'attaqus que gyzmo Rolling Eyes
Au passage, qui est Maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Jour II - Premières fournées... Empty
MessageSujet: Re: Jour II - Premières fournées...   Jour II - Premières fournées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour II - Premières fournées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 44 - Breaking Bad-
Sauter vers: