Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 110 : Les jeux de société
Partie en cours !
Le Maitre du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

[Jour I] Le Génie rôde...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gyzmo
Loup-garou
gyzmo

Masculin
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour I] Le Génie rôde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le Génie rôde...   [Jour I] Le Génie rôde... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:59

Je ne vois pas du tout ce qui vous fait penser que je suis du coté des méchants mais je vous assure que ce n'est pas le cas : je ne suis ni loup ni JDF ( je le jure comme dirait Deass). Autant la partie d'avant c'était le cas mais pas cette fois. Mais Obskure toi qui a eu tellement d'intuition à la partie précédente je t'en prie dis moi qui est loup et je suis ton vote sans hésiter. Moi je n'ai pas d'idée mais celui qui me parait le plus bizarre c'est Gosho.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre

Masculin
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Re: [Jour I] Le Génie rôde...   [Jour I] Le Génie rôde... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:33

Like a Star @ heaven Le problème avec Legend, c'est que son avis-RP est trop insuffisant pour que je puisse savoir (vous, vous savez peut être et que je vous écoute attentivement) si ça cache un Loup-garou qui fait exprès de faire ça (sachant qu'il le fait de temps en temps dans les parties) pour que ça conduise les gens à une interrogation sans fin (comme moi maintenant) ou s'il est Villageois et que c'est du manque de temps/volonté (autre ?).

Risquer un vote contre lui, très peu pour moi. Je préfère lui laisser une chance de s'exprimer, c'est Legend, il peut être fin limier en recherches de Loups lorsqu'il s'y met.

Like a Star @ heaven Pour l'instant gyzmo, si tu es prêt à voter comme moi pour faire un vote "utile", tu peux voter contre Ghrian. Apparemment, nos avis sur lui se recoupent sans toutefois qu'il y ait forcément une écrasante vague contre lui (ce qui serait plutôt l'indicateur d'un Villageois en passe de mourir).

Je me laisse encore une ou deux heures avant de voter, après quoi je n'aurai plus internet, mais c'est contre lui que je me dirige pour l'heure.

Like a Star @ heaven Sylph, merci d'avoir pris le temps de répondre point par point. Je sais que tu es un spé (je sais lequel, enfin je crois savoir), tu ne t'en caches pas donc je ne vois pas pourquoi je devrais la jouer fine. Je sais ce que tu sais et donc, tu imagines à quel point je t'écoute.

J'ai surtout aimé le passage des petits vicieux qui auraient, selon toi, ciblé Deass en spéculant sur une action de Sorcière pour à la fois faire consommer cette potion, tout en n'étant pas moralement responsables puisqu'il n'y aurait pas de mort selon leurs calculs.

C'est assez séduisant et je n'ai rien à opposer à cela. Mais nous savons tous les deux que ce n'est pas ce qu'il s'est passé, ceci dit ça aurait été drôle de voir une telle fourberie.

Like a Star @ heaven Je te réponds en disant que le démarrage au quart de tour, c'est du domaine de l'agressif et non du lupin, vraiment.

Like a Star @ heaven Je te réponds en disant que ce qu'a dit Deass sur lui-même, n'aide pas à mieux le cerner pour ceux qui ne le connaissent pas comme il le prétend, c'est juste qu'il nourrit le personnage internet qu'il s'est lui-même crée pour nous faire croire que c'est un vrai bad boy alors que c'est un gars tout à fait ordinaire voire même gentil sans doute, d'où le "osef". On n'est pas là pour lire un autoportrait d'un gars en pleine partie, enfin moi non, donc je le dis.

Arthur a écrit:
Pour tout te dire, son avis m'intéressait aussi parce que le concernant je suis toujours fixé sur sa mise en avant de Deass, très subtile, au jour d'élections, ce qui à mes yeux était lycanthrope de sa part.

Ce n'était absolument pas subtil non mais ça n'a pas une origine lupine, c'est simplement que j'ai préféré assurer l'élection d'un Villageois.

Quitte à ce qu'il soit vite innocenté, tant pis, au moins la succession aurait été faite à partir d'un Villageois, c'est-à-dire que c'est le Village qui a le destin entre ses mains.

Si les Villageois jouent bien, les Loups peuvent très bien ne jamais voir la couleur du Capitanat de toute la partie donc quand je pense tenir un Villageois : je force son élection du mieux que je le puisse.

- Pour mieux le tuer ? dit Arthur de sa petite voix.

- Non m'sieur. Toi qui pense que c'est lui qui a été la cible cette Nuit (ton hypothèse principale), crois-tu sincèrement que j'aurais tué un nouveau sur "mon" propre forum ?

- Peut être que tu as été forcé de suivre les autres ou peut être même n'étais-tu pas là dans l'Antre au moment du choix ? dit la même petite voix d'Arthur.

- Je suis toujours dans les mauvais coups lorsque je suis Loup, je déteste ne pas avoir le contrôle (au moins partiel) sur les décisions prises et c'est clair et net que j'aurais eu une ban-list de première victime : Deass en aurait absolument fait partie car je ne tue pas un nouveau, même expérimenté du jeu.

J'ai toujours en arrière-goût ce qu'on m'a fait à l'irl de GaG et ensuite lors de la première partie forum là-bas, je ne mets pas autant d'énergie à critiquer un mode de fonctionnement pour l'appliquer au premier rôle lupin venu. Reconnais-moi au moins, un certain honneur.

Like a Star @ heaven Au fait, si gyzmo joue au jeu du : "Je le jure que je suis Villageois", je suis tenté de le croire bizarrement, même sans le connaître personnellement pour le coup. Vous en dites quoi ?

Like a Star @ heaven Ça me permet de dire quand même que vous êtes fous, tous ceux qui agissez toujours de la même manière lorsque vous dites ou faites telle chose...

Par exemple, qu'est-ce qui m'empêche de te poser la question "Jures-tu être Villageois ?" à gyzmo à chacune de ses prochaines parties ?

Jeu dangereux... ^^

Joueur de flûte
Obsküre

Masculin
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Re: [Jour I] Le Génie rôde...   [Jour I] Le Génie rôde... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:23

Bon, avant de me faire chasser de la salle, je vote contre Ghrian.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Jour I] Le Génie rôde...   [Jour I] Le Génie rôde... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:41

Bonsoir a tous et a toutes je suis super crevé, j'ai eue une journée sportive, bref. Comme l'a précisé Opethounet je souffre probablement du syndrome de paranoia aigue du a la vue de la mort imminente. Mais cela ne va pas m'empecher de faire un petit débrief surement un peu confus avec surement beaucoup de brassage de vent, joueur par joueur. Mais c''est le moins que je puisse faire

Alianis - Jafar : Absente n'a pas parlé, aucun avis si ce n'est que je la vois bien « pipauter »

Arthur - Frollo : Je le sens bien villageois notre Frollo, il est actif, participe, réagit cherche du loup . bonne impression.

citedor - Madame Mim :Ca fait un bail que j'ai pas joué avec Citedor, il participe, ses postes semblent clean. Neutre.

Deass - Scar . Un lion roux c'est louche

Emnalye - Yzma : a dit peu de choses au final je suis très dubitatif.

Ghrian - Cruella d'Enfer : tu me « reproche » de dire des évidences mais .. toi aussi et ton poste est un enrobage de chocolat sur un gateau brulé, on gratte et on trouve pas forcement un truc très appetissant pour l'instant.

gyzmo - Kaa : tes posts me font doucement sourire. Je ne te trouve pas ''attaquant » comme moi, mais en tout cas j'ai un bon feeling sur toi.

I'm Legend - Shan Yu : Toi pas dire gand dhose , toi pour moment feeling neutres negatif.

Koizumi - Reine-Sorcière : A pas parlé.

Lysine - Maléfique : Est active cherche mais je me méfie avec lysine comme toujours . Neutre.

Obskure - Hadès : Opeth a comme toujours un ton peu « rude » et abrupte mais bon je n'y fait pas (plus) attention. Est actif cherche les loups est réact. Avis positif.

Shevchenko77 - Sabor : Alors pour lire tes postes j'utilise une « oeillere » je fais abstraction de toutes la mise en « forme », parce que tu es abrupte et dans tes propos tu peux être vexant ou du moins ''acide''. Mais bon force d'habitude je fais abstraction et je te trouve pas plus loup qu'un autre, mais a surveiller.

showkage - Capitaine Crochet : a pas vu ses posts ..

Sylph - Reine de Cœur : sylphounet ma Sagesse triforcienne, je retrouve ton jeu villageois des grands jours. J'aime.
Zaraf_Erezaf - Edgar : Pas d'avis particulier y a un truc qui me titille dans tes posts, t'es actif mais hum je me demande si ça cache pas quelque chose de louche.

Beaucoup de vent dans mon poste tout c pour dire que je creve la dallee t que je vais voter contre le gateau cramé au nutella. Je vote Ghrian
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi

Féminin
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !

MessageSujet: Re: [Jour I] Le Génie rôde...   [Jour I] Le Génie rôde... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:42

Bon moi pour ne pas être foudroyée et pour voter, je vote contre zaraf ! Il y a beaucoup de hasard dans ce vote mais bon :sillet:

Ps : désolée mais j'ai vraiment pas eu le temps de tout lire !
gyzmo
Loup-garou
gyzmo

Masculin
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: [Jour I] Le Génie rôde...   [Jour I] Le Génie rôde... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:47

Je vais suivre les conseils d'Opeth afin d'éviter un vote inutile. Je vote Ghrian
Ghrian
Cupidon
Ghrian

Masculin
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

MessageSujet: Re: [Jour I] Le Génie rôde...   [Jour I] Le Génie rôde... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:48

"Sous les pavés, les votes."

Bah voilà que je me ramasse trois votes enfouis dans une mare de texte illisible. Ça me rappelle mon lynchage de la partie précédente, très semblable, et conduit essentiellement par les mêmes joueurs. Mais ce coup-ci, bah j'ai pas de malencontreux empêchement qui m'empêche de poster, donc bah, je risque pas de me laisser faire par des villageois bornés.

Le plus fort c'est que d'un coté j'ai Sylph qui m'accuse sur la base que Shev et moi soyons loups ensembles, et que de l'autre j'ai Citedor qui m'accuse sur la base d'un Shev innocent.

Je n'aime pas les smaïliz mais celui-ci est de circonstances : clown

Obscure a écrit:
A donne toujours B. (Ce que fait Deass, la vérité)

A-barre ne donne pas toujours B-barre. (Ce que tu n'as pas compris, la vérité)

Traduction : s'il se présente, il est Villageois (Ce que fait Deass, la vérité). S'il ne se présente pas, il n'est pas forcément non-Villageois (Ce que tu n'as pas compris, la vérité).
Je ne suis pas stupide.

Il y a la logique et il y a deux autres choses que tu ne prend pas en compte : les probas, et la psychologie.
De 1) Si il ne se présente en capitaine que quand il est villageois, cela augmente nécessairement les chances qu'il soit loup dès lors qu'il ne se présente pas. Et de 2) psychologiquement, les joueurs auront alors tendance à se méfier de lui (Et une simple méfiance peut biaiser la pensée au point de trouver absolument louche un joueur sans que rien ne puisse faire changer cet avis.)

Donc oui, je maintient ce que j'ai dit :
Ghrian a écrit:
il va se mettre presque tout les joueurs à dos dès qu'il ne se présentera pas.
Et pour te faire plaisir je rajoute le mot "presque" .

Obscure a écrit:
Ghrian, qui est venu se placer dans le débat d'une manière extrêmement opportuniste, est mon principal suspect à l'heure actuelle. Contrairement à Sylph qui a le mérite de réagir tous azimuts en proposant des choses, Ghrian a fait énormément de paraphrases des interventions précédentes, se contentant d'enfoncer des portes ouvertes sur les sujets déjà évoqués : Shev, le Joueur de Flûte, Deass
Ou pas... J'ai simplement appuyé Lysine sur un point et tout le reste venait absolument de moi.

Bref, ça c'était pour mon message de défense. La suite, avec plus de suspicion, vient bientôt. J'espère avoir le temps avant la fin mais je garantis rien.
Ghrian
Cupidon
Ghrian

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour I] Le Génie rôde...   [Jour I] Le Génie rôde... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:50

=@°<ù% de bordel vous avez fini les votes moutons sur moi juste sur la fin sans même me laisser le temps de répondre ? C'est extrêmement lassant et énervant, comme à la partie précédente.
Ghrian
Cupidon
Ghrian

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour I] Le Génie rôde...   [Jour I] Le Génie rôde... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:55

Et voilà que tout le monde se déconnecte en me laissant seul avec une nuée de vote sans personne derrière pour en discuter. Bien joué, vraiment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Jour I] Le Génie rôde...   [Jour I] Le Génie rôde... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:58

Non non ghrian je suis tojours la et je me tate entre zaraf et toi , donc t'es pas cramé pour autant.
Arthur
Loup-garou
Arthur

Masculin
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: [Jour I] Le Génie rôde...   [Jour I] Le Génie rôde... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:59

Tu es villageois Ghrian ?
Ghrian
Cupidon
Ghrian

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour I] Le Génie rôde...   [Jour I] Le Génie rôde... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:25

Non, je suis la cinquième fille du docteur March !

EVIDEMMENT que je suis villageois, il vous faut quoi, un grand panneau clignotant ?

A l'avenir je vous recommande fortement de vous intéresser de près aux joueurs suivants :

gyzmo -> Moutonnage à la gomme pour "Faire confiance à Opeth" , louche mais je ne suis pas convaincu sur son cas.
I'm Legend -> Semble totalement à l'écart de tout ce qui se dit. Comme si la situation l'arrangeait et qu'il ne voudrait en rien l'influencer. (C'est l'une des deux raisons qui me fait hésiter sur Shev.)
Sylph -> En fait il m'accuse pour des raisons totalement opposées à celles de Citedor et Opeth, mais sans vote, donc juste une attaquounette légère avec un argument à contre-vent. Bah, ou bien il cherche à se faire remarquer, ou bien plus probablement, il raconte tout simplement des craques pour faire semblant d'analyser.

Les autres sont soit villageois, soit sans opinion fixe, soit en cours de réflexion, il se peut que je reposte d'ici la fin.
Arthur
Loup-garou
Arthur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour I] Le Génie rôde...   [Jour I] Le Génie rôde... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:29

Je vote contre Ghrian.
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77

Masculin
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: [Jour I] Le Génie rôde...   [Jour I] Le Génie rôde... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:30

Sympathique de rentrer tard et de voir tout ce qui a été dit, en gros, je vous assure qu'une fois que vous lisez une page et demi de débat, pour poster derrière c'est .. voila ^^

Puisque certains d'entre vous me disent que je suis énervé, je le dis en pure honnêté ce n'était pas du tout le cas au contraire, j'avais passé une très bonne journée mais c'est juste que j'en ai marre des réflexions hautaines de certains joueur, je pense essentiellement à Sylph pour le coup: " joueur de bac à sable " ba excuse gars, si tu veux qu'on analyse la partie précédente c'est toi qui fait perdre le village au final et pour un gamin qui fait mumuse j'avais trouvé Gosho, donc Gyzmo en prime alors c'est sur, si pendant la partie j'accuse tout le monde, joueur après joueur, ba à la fin je peux dire " ah je suis trop fooooooort * smiley du roi * je vous l'avais dit * smiley du roi *, je suis le meilleur * smiley du roi * " Franchement si tu as envie que je sois cassant avec toi, il y a AUCUN soucis, tu sais c'est pas parce que j'ai seulement 16 ans, que je suis moins doué que toi, mais ca ton égo en prend un coup. C'est toi qui voit si tu veux entrer dans le conflit ou non Wink

Pour les autres, ca me surprend un peu que vous m'accusiez comme la dit Opeth, sur vraiment pas grand chose, sur de l'incompréhension en fait. J'ai juste une remarque à te faire frangin, tu sais que j'étais pas trop chaud pour la jouer la partie, mais ca doit pas entrer en compte pour te dire " ouais tuer mon frère ca me ferait ch*** pour lui ". Ca ne doit pas être un argument de défense SAUF dans le cas où tu es JDF Wink.

Franchement Zaraf je te trouve super grossier envers moi, tu m'accuses de t'avoir pensé ancien, alors que d'une ce n'était pas le cas, mais en plus de penser que moi en tant que loup j'avais tout intérêt à donner une information plausible à la non mort de la nuit ..

@ Citedor: Ouais enfin je sais pas si tes intentions sont louables .. personnellement à ce moment là okay je me dis, un gars qui me défend et de l'autre côté qui dit que je suis surement spé .. j'ai envie de te dire, tu en sais plus que moi ? ( question que je ne pose pas bien entendu, c'était juste mon raisonnement personnel. )

J'ai vraiment pas trop d'accusation moi au final sur les gens, et je préfère laisser en vie ceux sur qui je pourrai me faire un avis, et qui d'autant plus me laisse plus de marge pour pas mourir de nuit xD. Je vote contre I'm legend. parce que déjà, la dernière partie, j'avais eu raison sur lui ( coup de bol ? ) mais là, je le sent pas trop, à faire son guignol comme ca, pi s'il veut jouer comme cela, moi ca ne me plait pas, c'est un jeu d'équipe, t'apportes rien, enfin disons, tu m'apportes rien.
Arthur
Loup-garou
Arthur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour I] Le Génie rôde...   [Jour I] Le Génie rôde... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:31

J'aurais beaucoup de choses à dire sur tes messages, mais je dois partir maintenant, si je suis encore en vie je m'expliquerai au jour suivant. J'aime beaucoup celle-ci par contre :

Ghrian a écrit:
je risque pas de me laisser faire par des villageois bornés.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Jour I] Le Génie rôde...   [Jour I] Le Génie rôde... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:36

J'adore. J'ai fait perdre la partie en tranchant contre un couple loup-loup, en annonçant qui était le salvateur pour essayer de le sauver d'un bucher ou il est allé et en essayant de convaincre Opeth que finalement, le loup était koizumi. Devant tant d'évidences, il ne s'agit plus d'être hautain, mais réaliste ! Les smiley king sont d'ailleurs là pour rendre le trucs ironique et non pas prétentieux. Enfin je présume qu'on attérit sur un débat classique sur le message écrit et le message qu'on voulait faire passer. Visiblement, avec toi schev, ça passe mal. Appelons ça un qui pro quo et repartons sur de bonnes bases ?

Ghrian, je suis fan. Very Happy
(et ça rime king) (<- spécial dédicace, Schev)

Au fait, Je vote Emnalye. Bonne fin de jeu. Smile

Lysine
Villageois
Lysine

Féminin
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: [Jour I] Le Génie rôde...   [Jour I] Le Génie rôde... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:37

Citation :
Un JDF qui charme se rapproche de sa victoire. Quel intérêt a-t-il à "se faire ignorer" ? C'est comme si les loups décidaient de ne pas tuer.

Sauf qu'on sait déjà qu'il y a des loups Rolling Eyes

Citation :
Je me plante p-e complètement, mais je sens en Shev quelqu'un qui sait (s'il est sorcière) la cible de cette nuit ou bien qui la soupçonne fortement (s'il est ancien ou salvateur). Cible qui serait alors soit celui/celle qu'il a protégé(e) (s'il est sorcière ou salvateur) ou lui-même (peu importe son rôle). Et pas Deass. Son acharnement a répété que Deass n'était pas nécessairement la cible de cette nuit m'amène à ce sentiment.

Quel intérêt de le dire ?

Citation :
Ou comment ajouter une hypothèse raisonnable à la liste de Zaraf : c'est franchement pertinent et je trouve ça très honnête de sa part.

Quel rapport avec l'honnêteté ? Qu'est-ce que ça peut faire de rajouter une hypothèse à une liste qui n'apporte déjà rien ? Je ne vois ni pertinence ni honnêteté dans sa façon de faire...

Citation :
Je trouve que ça fait celle qui veut convaincre son auditoire que le raisonnement tenu par le Joueur de Flûte n'aurait jamais pu se produire dans son cerveau et qu'elle n'est pas du tout concernée par lui puisqu'elle est même allée relire les règles pour savoir.

Le fait que ce soit en tête de son premier message me fait en plus penser à un besoin de décompresser d'entrée sur un sujet brûlant pour elle.

Tu sauras à l'avenir que je place toujours les sujets dont je ne vois aucune utilité d'en parler, mais dont tout le monde parle, en premier, histoire de m'en débarrasser. Et si ça peut te faire plaisir j'affirme haut et fort que moi j'aurais aussi envouté dès le début parce que j'aime le jdf Embarassed

Citation :
Même question pour Lysine en fait, car les fois où tu avais voté pour moi à part, tu n'étais jamais villageoise =/

Le fait que tu ignores mon admiration totale pour Notre Dame de Paris et donc dans une certaine mesure pour le Bossu de Notre Dame me consterne, d'autant que j'avais déjà souligné ce point lors de l'élection du capitaine, pourquoi mettre une accusation contre moi sur ce sujet ?

Citation :
J'ai toujours en arrière-goût ce qu'on m'a fait à l'irl de GaG et ensuite lors de la première partie forum là-bas, je ne mets pas autant d'énergie à critiquer un mode de fonctionnement pour l'appliquer au premier rôle lupin venu. Reconnais-moi au moins, un certain honneur.

En plus d'être blessante cette remarque n'a absolument pas sa place ici.

Je vote Zaraf.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Jour I] Le Génie rôde...   [Jour I] Le Génie rôde... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:44

Rah je me tate entre Zaraf et Ghrian ?
Ghrian
Cupidon
Ghrian

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour I] Le Génie rôde...   [Jour I] Le Génie rôde... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:48

Arthur a écrit:
J'aurais beaucoup de choses à dire sur tes messages, mais je dois partir maintenant, si je suis encore en vie je m'expliquerai au jour suivant. J'aime beaucoup celle-ci par contre :

Ghrian a écrit:
je risque pas de me laisser faire par des villageois bornés.
Je parlais de la partie précédente, ou les joueurs qui m'avaient lynché était des villageois bornés. Merci de magnifiquement sortir la phrase de son contexte...

Sylph a écrit:
Ghrian, je suis fan.
Tu sera aussi fan une fois ou je serais pas à 15 minutes de me faire cramer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Jour I] Le Génie rôde...   [Jour I] Le Génie rôde... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:53

GO zaraf, Deass ! Very Happy
Scar
Ancien du village
Scar

Féminin
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin

MessageSujet: Re: [Jour I] Le Génie rôde...   [Jour I] Le Génie rôde... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:15

La journée n'avait pas été reposante pour tout le monde.
Entre Jafar qui était lessivé de sa nuit blanche et les autres qui débattaient de la présence de tout le monde ce matin, c'était du joli...
Les débats étaient plus ou moins animés mais rien de plus normal pour un second jour tous ensemble.
Ils ne s'aimaient que très peu les uns les autres, cela n'arrangeait pas les choses.

Frollo & Madame Mim chantaient à tue-tête cette chanson depuis plusieurs heures.
Ils avaient trouvé un terrain d'entente sur leur mépris de Cruella, elle qui ne demandait que de la fourrure.
Sans Horace & Jasper, elle était bien démunie mais elle ne se laissait pas faire.
Elle répliqua avec toute la classe dont elle pouvait faire preuve Cool

[Jour I] Le Génie rôde... - Page 2 56324788

Le résultat tomba néanmoins, ce qui la rendit dingue.
Elle faisait peur et des infirmiers vinrent la chercher pour l'emmener loin des tourments de ce qui nous occupe.

Vote :
Ghrian (6) < Arthur, citedor, Deass (x2), gyzmo & Obskure

Zaraf_Erezaf (2) < Lysine & Koizumi
Emnalye (1) < Sylph
I'm Legend (1) < Shevchenko77
Shevchenko77 (1) < Ghrian

N'ont pas voté : Alianis (excusée), Emnalye, I'm Legend, showkage & Zaraf_Erezaf (excusé) Evil or Very Mad
N'ont pas participé : Alianis (excusée) & showkage Evil or Very Mad

Cruella d'Enfer, incarnée par Ghrian, est internée alors qu'elle n'était qu'une Simple Méchante...

[Jour I] Le Génie rôde... - Page 2 Cure-detoxification-depurative-purifiante-cha-L-2
Les éventuels Salvateur, Voyante, Petite Fille et Corbeau ont jusqu'à demain, le mardi 13 septembre à 20h, pour me faire parvenir leur choix d'action respectif via le forum prévu à cet effet.
L'éventuel Joueur de Flûte a jusqu'à demain, le mardi 13 septembre à 21h45, pour me faire parvenir son choix d'action via le forum prévu à cet effet.
Les éventuels charmés se reconnaîtront au lever du jour via le forum prévu à cet effet.
Les Super Méchants ont jusqu'à demain, le mardi 13 septembre à 20h, pour me faire parvenir leur choix de victime via le forum prévu à cet effet.
Je contacterai l'éventuelle Sorcière demain, le mardi 13 septembre à 20h, en lui communiquant le nom de la victime des Super Méchants. Elle aura jusqu'à demain, le mardi 13 septembre à 21h45, pour me faire parvenir son choix d'action via le forum prévu à cet effet.

showkage est en cours de remplacement.
Si au lever du Jour II, il n'a toujours pas donné signe de vie et que je n'ai pas trouvé de remplaçant, il sera foudroyé.
P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
http://www.les-loups-garous.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jour I] Le Génie rôde...   [Jour I] Le Génie rôde... - Page 2 Empty

[Jour I] Le Génie rôde...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2