Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 110 : Les jeux de société
Partie en cours !
Le Maitre du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

[Amoureux] Idylle démoniaque

AuteurMessage
Scar
Ancien du village
Scar

Féminin
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin

[Amoureux] Idylle démoniaque Empty
MessageSujet: [Amoureux] Idylle démoniaque   [Amoureux] Idylle démoniaque EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:03

[Amoureux] Idylle démoniaque 1mim1010[Amoureux] Idylle démoniaque Hades

Quel beau couple que voici Very Happy
Cupidon a décidé de vous unir pour le restant de la partie.
Aimez-vous et ayez beaucoup de petits enfants Dieux-Sorciers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-loups-garous.com
citedor
Demi-Dieu
citedor

Masculin
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink

MessageSujet: Re: [Amoureux] Idylle démoniaque   [Amoureux] Idylle démoniaque EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:45

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Mon Opethchou <3

Je serais pas étonné que tu sois cupidon p'tit vicieux va Razz

Moi je suis péon et toi ?
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre

Masculin
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Re: [Amoureux] Idylle démoniaque   [Amoureux] Idylle démoniaque EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:49

Je suis bien Cupidon ! I love you

Je n'allais pas manqué cette occasion unique d'enfin unir nos destins ! cheers

Bon si on devient sérieux trois secondes, je dirais que nos chances de survie ne dépassent pas la Nuit 2 ! xD

Demi-Dieu
citedor

Masculin

MessageSujet: Re: [Amoureux] Idylle démoniaque   [Amoureux] Idylle démoniaque EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:08

Ça dépend. J'ai remarqué que quand je ferme un peu + ma *Censure* (edit : pourrait au moins mettre une censure en remplaçant par "bouche" histoire qu'on comprenne le sens général), je tiens plus longtemps. Quand je cause trop, on m'accuse ou on m'innocente trop vite xD

Premières impressions :
* Deass je le trouve sincère => villageois ?
* Alianis pas envie d'être élue => spé ou LG à 70%. villageois 30%.
* Arthur => post bizarre, j'arrive pas à me décider si c'est vraiment pas clean ou si c'est trop gros pour un LG.

Alors on fait des trucs ? Toi devant ou moi derrière ? Razz
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre

Masculin

MessageSujet: Re: [Amoureux] Idylle démoniaque   [Amoureux] Idylle démoniaque EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:16

citedor a écrit:
Ça dépend. J'ai remarqué que quand je ferme un peu + ma *Censure* (edit : pourrait au moins mettre une censure en remplaçant par "bouche" histoire qu'on comprenne le sens général), je tiens plus longtemps. Quand je cause trop, on m'accuse ou on m'innocente trop vite xD

Je suppose que je devrais en faire de même. Smile

Pour la censure, je fais comme je veux d'abord ! Razz

citedor a écrit:
Premières impressions :
* Deass je le trouve sincère => villageois ?
* Alianis pas envie d'être élue => spé ou LG à 70%. villageois 30%.
* Arthur => post bizarre, j'arrive pas à me décider si c'est vraiment pas clean ou si c'est trop gros pour un LG.

* Très probablement Villageois (ou Indépendant ?) pour la raison que j'ai mentionnée. Cela se vérifie vraiment bien dans les faits car il y a presque de l'honneur personnel mis en jeu lorsque l'on déclare ce genre de choses, donc Deass n'est pas Loup : c'est une hypothèse assez confortable selon moi.

* Je n'irai pas jusqu'à sortir des pourcentages en ce qui la concerne. J'ai envie de voir si elle compte appuyer sa candidature ou non avant de juger de la véritable volonté d'être élue ou non.
En tout cas, c'est clair que c'est le genre à se présenter "à l'arrache" et à s'en servir ensuite comme argument pour être bien vue ! Ceci dit, ce n'est pas sûr que ça marche à tous les coups...
A voir donc !

* Il faut savoir qu'Arthur ne s'est présenté qu'une seule et unique fois sur l'ensemble des parties de Loup-garou qu'il a joué sur forum. Après sa mise en scène pour expliquer pourquoi il ne se présente pas, je n'en sais vraiment rien mais je ne vois pas ce qu'il y a de "gros" comme tu dis dans sa manière de s'exprimer.
citedor
Demi-Dieu
citedor

Masculin

MessageSujet: Re: [Amoureux] Idylle démoniaque   [Amoureux] Idylle démoniaque EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:13

Obskure a écrit:

Je suppose que je devrais en faire de même. Smile

N'hésitons pas à laisser les grandes gueules (je pense à Sylph et Shev en premier lieu) faire un maximum de boulot. Bien entendu, il ne faut pas qu'on reste totalement passif Wink

Obskure a écrit:

Pour la censure, je fais comme je veux d'abord ! Razz

C'est bien ce que je dis : c'est nul Razz

Obskure a écrit:

* Très probablement Villageois (ou Indépendant ?) pour la raison que j'ai mentionnée. Cela se vérifie vraiment bien dans les faits car il y a presque de l'honneur personnel mis en jeu lorsque l'on déclare ce genre de choses, donc Deass n'est pas Loup : c'est une hypothèse assez confortable selon moi.

* Je n'irai pas jusqu'à sortir des pourcentages en ce qui la concerne. J'ai envie de voir si elle compte appuyer sa candidature ou non avant de juger de la véritable volonté d'être élue ou non.
En tout cas, c'est clair que c'est le genre à se présenter "à l'arrache" et à s'en servir ensuite comme argument pour être bien vue ! Ceci dit, ce n'est pas sûr que ça marche à tous les coups...
A voir donc !

* Il faut savoir qu'Arthur ne s'est présenté qu'une seule et unique fois sur l'ensemble des parties de Loup-garou qu'il a joué sur forum. Après sa mise en scène pour expliquer pourquoi il ne se présente pas, je n'en sais vraiment rien mais je ne vois pas ce qu'il y a de "gros" comme tu dis dans sa manière de s'exprimer.

* oki
* we will see. Au fait, Alianis, c'est qui ? J'ai déjà joué avec elle ?
* Arthur serait donc comme moi (à ne jamais vouloir être maire) ? Du coup, ça me semble moins suspect.

Alors on fait des trucs ? Toi devant ou moi derrière ? Razz

Edit : j'aime le raisonnement de Sylph, mais ça en fait pas un innocent pour autant.
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre

Masculin

MessageSujet: Re: [Amoureux] Idylle démoniaque   [Amoureux] Idylle démoniaque EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:20

J'aime aussi le raisonnement de Sylph et pour la question d'Arthur, il peut toujours se brosser pour que je réponde parce que si ça met un peu le doute, c'est toujours ça de pris pour ne pas se faire cibler en Nuit 1 ! xD

Sinon, moi je me mets toujours derrière, en lâche que je suis ! What a Face

Demi-Dieu
citedor

Masculin

MessageSujet: Re: [Amoureux] Idylle démoniaque   [Amoureux] Idylle démoniaque EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:28

Obskure a écrit:
J'aime aussi le raisonnement de Sylph et pour la question d'Arthur, il peut toujours se brosser pour que je réponde parce que si ça met un peu le doute, c'est toujours ça de pris pour ne pas se faire cibler en Nuit 1 ! xD

+ 1

Obskure a écrit:

Sinon, moi je me mets toujours derrière, en lâche que je suis ! What a Face

Petit joueur !

Purée, j'ai cru un moment que j'allais encore être élu contre mon gré. Heureusement que Shev a changé son vote ! Embarassed
citedor
Demi-Dieu
citedor

Masculin

MessageSujet: Re: [Amoureux] Idylle démoniaque   [Amoureux] Idylle démoniaque EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:13

J'ai l'impression que Shev connait la cible de cette nuit (s'il est sorcière) ou qu'il la soupçonne fortement (s'il est ancien ou salvateur). Cette cible ne serait alors pas Deass, mais soit la personne qu'il a protégée, soit lui-même.
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre

Masculin

MessageSujet: Re: [Amoureux] Idylle démoniaque   [Amoureux] Idylle démoniaque EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:18

La cible c'était moi, c'est pratiquement certain et la Sorcière/Salvateur à qui je dois la vie c'est Sylph.

Demi-Dieu
citedor

Masculin

MessageSujet: Re: [Amoureux] Idylle démoniaque   [Amoureux] Idylle démoniaque EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:20

Heu...Explique toi plus clairement. Je vois pas comment tu déduis ça, ni pourquoi Sylph soutient l'inverse contre Shev.

Du coup, tu en déduis quoi sur Shev ?
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre

Masculin

MessageSujet: Re: [Amoureux] Idylle démoniaque   [Amoureux] Idylle démoniaque EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:30

Shev est Villageois.

Je t'explique tout. Hier, on avait un repas de famille. Ça a fini tard et lorsqu'il s'est connecté et qu'il lisait les débats, je suis arrivé et j'ai lu avec lui.

A un moment, on a vu le post de Sylph qui disait "Opeth est innocent".

J'ai éclaté de rire et je me suis dit qu'il le savait de par son rôle obligatoirement parce que Sylph fait toujours son possible pour me descendre à toutes les parties où nous jouons ensemble.

Donc soit il est la Voyante, soit il est la Sorcière et il m'a sauvé, si tel est le cas, j'ignore ce qui m'aura valu cette fleur mais je lui en suis gré évidemment.

Je ne vois pas pourquoi il aurait pris le risque de me déclarer innocent aussi sec s'il était la Voyante, il se grillerait pour rien donc je ne le vois que Sorcière ou alors à la limite, Salvateur qui m'a protégé et qui sent que c'est ça qui s'est passé cette Nuit.

Je déduis de la position que prend mon frère, qu'il est Villageois et qu'il a également compris ça comme ça.

Sylph a compris l'argument de Shev comme : je suis Loup, je veux vérifier que c'est pas l'Ancien qui a été attaqué et donc je pose des questions là-dessus.

Sylph est d'autant plus au taquet là-dessus qu'il sait ce qui s'est passé et qu'il veut voir qui tomberait dans le panneau de chercher les spés mais comme Sylph n'est pas bien malin, il vote contre mon frère alors qu'il n'avait juste fait qu'évoquer une hypothèse supplémentaire assez évidente.

Bref, j'espère que c'est plutôt clair.

En Loup, je verrais bien Emnalye et/ou Koizumi.

Demi-Dieu
citedor

Masculin

MessageSujet: Re: [Amoureux] Idylle démoniaque   [Amoureux] Idylle démoniaque EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:36

Oki, ça me semble se tenir, mais j'espère que t'as tort. Parce que si t'étais la cible, on va pas tenir longtemps -_-.

Je te laisse plaider pour défendre Shev (convaincre Sylph), je l'ai déjà fait, et j'ai déjà trop causé pour aujourd'hui.

Je ne sais pas pour Koizumi ou Emnalye. Je te suivrai p-e (pas envie qu'on nous capte ensemble trop vite) en fonction de tes arguments, de leurs réactions et de sauver Shev si possible.
citedor
Demi-Dieu
citedor

Masculin

MessageSujet: Re: [Amoureux] Idylle démoniaque   [Amoureux] Idylle démoniaque EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:44

Notons que si t'étais effectivement la cible, je mise aussi sur Emna et/ou Koizi en LG's (bien que je crois qu'elles auraient toutes les deux tendances à me viser en priorité). D'ailleurs, tu n'as porté aucune accusation contre eux. Tu as changé d'avis ou oublié ? Tu veux que je m'en occupe ?

Lysine, je la trouvais louche aussi, mais j'ai pas osé le dire. Pas assez d'arguments contre elle. Elle a voté contre Arthur au capitanat. Tu crois qu'eux deux pourraient te viser ? Lysine, je la connais ?
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre

Masculin

MessageSujet: Re: [Amoureux] Idylle démoniaque   [Amoureux] Idylle démoniaque EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:54

Disons que c'est simplement une hypothèse que j'ai et qui a besoin de mûrir encore pour que je la propose sérieusement dans le débat.

Dans le débat, j'écris 50 à 75 % de ce que je pense et il reste toujours une part non-dite, en dormance.

Comme tu es mon confident intime, tu as droit à l'intégralité. I love you

• Lysine, (déjà tu ne la connais pas), aurait plutôt tendance à me 'protéger' justement, on s'apprécie bien, d'ailleurs je ferais la même chose pour elle si c'était moi le Loup. Sur Skype, alors que j'avais dénoncé deux Loups en deux bûchers et qu'elle était la dernière Louve, elle avait fait exprès de ne pas me cibler quand même, malgré mon caractère innocenté donc.. Pour l'heure, je la vois Joueur de Flûte au pire.

• Arthur, je pense que c'est possible qu'il puisse 'me craindre' mais je suis pratiquement certain qu'il me laisserait quand même au moins un bûcher, un peu comme ce que je fais à ton égard.

Donc voilà, je pense plus à des joueurs comme Koizumi, Emnalye ou Gyzmo comme agresseurs potentiels.

Demi-Dieu
citedor

Masculin

MessageSujet: Re: [Amoureux] Idylle démoniaque   [Amoureux] Idylle démoniaque EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:15

Oublie pas qu'il nous faut 3 ou 4 loups, on peut pas innocenter tout le monde sous intuition qu'il ne t'aurait pas visé.

Comme tri très grossier, je ferais (villageois en bleu, ennemis en rouge, pas encore d'idée en orange) :

# Alianis - Jafar
# Arthur - Frollo
# citedor - Madame Mim
# Deass - Scar
# Emnalye - Yzma
# Ghrian - Cruella d'Enfer
# gyzmo - Kaa
# I'm Legend - Shan Yu
# Koizumi - Reine-Sorcière
# Lysine - Maléfique
# Obskure - Hadès
# Shevchenko77 - Sabor

# showkage - Capitaine Crochet
# Sylph - Reine de Cœur
# Zaraf_Erezaf - Edgar
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre

Masculin

MessageSujet: Re: [Amoureux] Idylle démoniaque   [Amoureux] Idylle démoniaque EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:43

Justement, je suis toujours incapable de faire une telle liste, pour moi c'est un non-sens. Je conçois que ça puisse être un outil pour toi ou d'autres mais pour moi c'est une aberration car en faisant ça, je trouve qu'on devient trop dépendant de sa liste et on a tendance à ne plus pouvoir changer d'avis de peur de se faire taxer de "retourner sa veste" ou de faire concorder les messages futurs des joueurs en fonction de la couleur selon laquelle on les a placés dans cette liste.

Là, je vais donner un de mes trucs mais bon :

Je préfère toujours citer peu de suspects et ne rien dire sur certains, pour que lorsque je sors l'avis en question, les autres ne soient pas influencés par ce que j'avais dit avant car un avis neuf est un avis plus écouté qu'un avis qui a évolué au fil du temps et qui trahit que son auteur réfléchit certes, mais soit fait fluctuer son avis au gré du vent ou de buts personnels douteux, soit a du mal à comprendre et donc, on est peu enclin à suivre l'avis ou à le prendre vraiment en considération.

Donc non, je suis incapable de te citer trois ou quatre Loups et je n'ai pas du tout envie de le faire.

J'ai juste Ghrian en suspect de Loup, Lysine en suspecte de Joueur de Flûte. Embarassed

Y'a bien les deux filles en intuition si j'ai été ciblé cette Nuit mais c'est tout. :/
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre

Masculin

MessageSujet: Re: [Amoureux] Idylle démoniaque   [Amoureux] Idylle démoniaque EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:42

Vu le fail, ça risque de sonner notre survie ? o.O (<= suis-je devenu optimiste subitement ? xD)

Demi-Dieu
citedor

Masculin

MessageSujet: Re: [Amoureux] Idylle démoniaque   [Amoureux] Idylle démoniaque EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:09

Je suis de moins en moins sur que Sylph t'avait réssuscité/protégé. Dans ses derniers posts d'hier, on croirait encore tout le contraire. Même en partant avec cette hypothèse, j'arrive pas à en avoir la conviction.

Et là niveau suspect clair et net je sèche -_-
citedor
Demi-Dieu
citedor

Masculin

MessageSujet: Re: [Amoureux] Idylle démoniaque   [Amoureux] Idylle démoniaque EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:36

=@°<ù%, Gosho va me faire le même coup qu'à la partie 32. Il va s'acharner sur moi tant que l'un de nous deux sera pas mort. Et impossible d'en déduire s'il est loup ou villageois.

Le village avait fini par perdre cette partie et il y était pour bcp...

J'ai pas envie de prendre le même risque qu'à cette partie et préfère le faire pendre direct -_-
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre

Masculin

MessageSujet: Re: [Amoureux] Idylle démoniaque   [Amoureux] Idylle démoniaque EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:39

Comme tu préfèreras chou ! I love you cat

Demi-Dieu
citedor

Masculin

MessageSujet: Re: [Amoureux] Idylle démoniaque   [Amoureux] Idylle démoniaque EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:42

Non franchement, je suis blasé, j'en ai marre qu'il ait jamais rien à dire d'intéressant, sauf pour m'en foutre plein la *Censure*. Le pire c'est que je l'ai senti venir et que j'ai espéré que non.
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre

Masculin

MessageSujet: Re: [Amoureux] Idylle démoniaque   [Amoureux] Idylle démoniaque EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:48

Ce n'est pas dit qu'il soit suivi. Franchement, il y a beaucoup moins de chance que tu y passes plutôt que lui, si ça devait se terminer en duel entre vous deux. Wink

MessageSujet: Re: [Amoureux] Idylle démoniaque   [Amoureux] Idylle démoniaque Empty

[Amoureux] Idylle démoniaque
Page 1 sur 1