Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Round 1... Fight!

Aller en bas 
+9
zadeck
Azalée
Shevchenko77
gyzmo
citedor
Koizumi
chloran
Ghrian
Diogene
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Round 1... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 20:47

J'ai accès a tous les forums, aucun n'est a jour, Dio s'est débrouillé autrement Wink
Il pourra te le confirmer study


EDIT :
En fait si effectivement, j'avais pas fait gaffe, j'ai acces a tous les forums...

Tous les derniers posts sont de Dio datés de Jeudi, je n'ai vu aucun nom, heureusement...

Dio, tu peux donner les autorisations pour " I'm Legend" ?

Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Round 1... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 21:13

Tu les as déjà, je t'avais passé d'emblée dans les Villageois comme tout le monde, avant de laisser Dio prendre les commandes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Round 1... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 21:38

Ok, parfait, merci, et encore désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Round 1... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 21:43

Vlan dans le menton d'I'm Legend.

Je trouve le message de Sico totalement anticonstructif : La probabilité qu'il soit loup augmente de 15%.

Obskure a écrit:
C'est noté, ce sera retenu pour la suite de la partie.
J'ai l'impression de lire une parodie de tribunal américain : « Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. »

Obskure a écrit:
S'il est bien Loup, alors Sylph est forcément innocent et probablement Chloran également (car le passage que j'ai relevé plus haut laisse à penser que gyzmo-Loup répondrait plutôt ainsi à un Villageois), et il faudra alors regarder d'urgence parmi les votants en faveur de Sylph et il y aura au moins un Loup (probablement deux), en faveur de Sylph.
Analyse très osée que je salue.

Pour moi il est clair qu'Obskure est villageois. Ce message serait très risqué de la part d'un loup.

showkage a écrit:
Bon on voit que déjà plusieurs personne ont décidés de s'acharnées sur d'autres évité de vous acharnés entre villageois c'est mieux mdr

Bon la mort de Zadeck put le loup a nous de savoir qui (importante cette phrase n'est il pas?)
Je n'aime pas ce message qui est pour moi un pur acte de présence qui n'avance à rien. La probabilité que showkage soit loup augmente de 22,5%.

gyzmo a écrit:
Ensuite Obskure qui interprète mes propose à sa façon !!! alors c'est vraiment n'importe quoi, j'aurai pu dire " j'ai mangé de la soupe " et lui aurait interprété " j'ai tué Zadeck " . On peut faire tout ce que l'on veut avec ce qui est dit. Mais moi je ne vais pas interpréter ses phrases, je vais juste le citer : le jour des éléctions il a clairement dit qu'il m'avait vu dans l'antre ?
Moquerie ridicule en lieu et place d'une défense + Retour à l'envoyeur sur une argumentation tout aussi ridicule vis-à-vis de ce qui m’apparaît comme de l'humour = Probabilité que Gyzmo soit loup augmentant à la vitesse d'une roquette.

Gyzmo a largement assez de pression pour qu'on lise des choses intéressantes de sa part. Mon choix temporaire est donc fait.

Je vote contre Showkage.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Round 1... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 21:46

Pour une toute autre raison que celle que je trouve purement débile du compte, je vote contre I'm Legend/Gosho uniquement parce que j'ai reconnu des passages dans lesquels, on aurait dit moi en loup.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Round 1... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:56

Euh, ils sont passés ou tous les derniers posts ?...
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Round 1... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 23:00

Je les vois personnellement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Round 1... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 23:09

les miens, avec mon vote et dio qui annonce la fin du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Round 1... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 23:11

Ah ouais .. non.. je n'ai rien vu de tel, même du premier coup. :/
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Round 1... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 23:16

Je plaque Shev contre un mur et...


Pour te répondre, je ne suis pas toi Wink

En tous cas, merci de d'ajouter a la longue liste des votes à la va vite...



J'ai une idée plus claire sur certains...

Citedor, de par son absence de posts ultra construits qui te retournent la tete me fait penser a un rôle villageois, car il a beau dire, quand il est loup, il veut pas se faire bruler sans y mettre les formes, certains ici pourront suivre mes dires Wink

Pour Opeth, c'est un peu la meme chose, quand il est loup, il post de longs messages, detaillants souvent l'attitude de chacun, et surtout lançant une piste très distincte qu'il suit au fil du jour/de la partie, là dessus je me comprends, c'est l'essentiel.
Tout ça pour en venir au fait : il est bien trop tatillon et ses analyses sont pour la plupart assez bonnes, selon moi.

Ghrian est nouveau ici, et c'est un petit peu d'air frais de voir ses posts, clairs...
Si il est loup, je pense qu'il s'est bien adapté au style de jeu ici, si il ne l'est pas, je pense que les loups vont devoir la jouer fine Wink

C'est les seuls points personnels positifs que j'ai pour le moment, c'est deja pas mal selon moi, je ne cherche pas encore a faire bruler tout le monde... Quoi que !


Tous les votes contre Gyzmo sont empreint d'un manque de jugeotte sans limite, et je pèse mes mots, regardez sur quoi vous vous fiez, regarder comment ont évolué les débats, et regardé la liste des personnages en jeu, prenez en suite une décision.

A ce titre, je jette la pierre à tous ceux qui ont suivi, pas forcément voté, cette piste sans meme chercher à l'étayer ou a y ajouter du concret.

Par contre, le vote de Gyzmo contre Opeth, je pense pas qu'il faille y preter grande attention, si il avait pu lui jeter un cailloux, il l'aurait fait, c'était pas vraiment de la chasse au loup ce qu'il nous a fait... Razz



Il y a pas mal d'incertitudes en ce premier jour, trop pour que je fixe un choix pouvant avoir des conséquences dramatiques.
Je vote donc contre celui qui, de la partie aura montré le moins d'interêt, autant dans les debats que dans son vote ( d'ailleurs il a voté contre moi, je devrais meme pas avoir a me justifier, calomnie et traitrise, qu'il soit jugé par les furies et mangé par des animaux mangeurs de traitres calomnieux !)

Je vote contre Shev !





Hors partie :

Cette partie signe le retour du forum sur une nouvelle année, après une longue periode de vacation, je vous remercie de votre fidélité, je remercie les nouveaux arrivant ainsi que les revenants Wink

Mention spéciale d'ailleurs à Koizumi et à Sylph, je suis vraiment content de vous avoir de nouveau ici Smile




Gosho



__________


J'ai bien fait de c/c...

De toutes façons, c'est trop tard à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Round 1... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 23:49

(Bizarre mon post de fin du jour a disparu...? :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 1... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1... Fight!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Round 3... Fight!
» Round 4... Fight!
» Round 2... Fight!
» 10 ! Un bisou, une gifle, un cadeau à...(2ème round)
» 10 ! Un bisou, une gifle, un cadeau à...(3ème round)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 41 - Street Fighter-
Sauter vers: