Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ

Aller en bas 
+3
Koizumi
Yureka/Cry
Dieu du Village
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:29

Il était une fois un Roi et une Reine, qui étaient si fâchés de n'avoir point d'enfants, si fâchés qu'on ne saurait dire. Ils allèrent à toutes les eaux du monde ; voeux, pèlerinages, menues dévotions, tout fut mis en oeuvre, et rien n'y faisait. Enfin pourtant la Reine devint grosse, et accoucha d'une fille : on fit un beau Baptême ; on donna pour Marraines à la petite princesse toutes les fées qu'on pût trouver dans le Pays (il s'en trouva sept), afin que chacune d'elles lui faisant un don, comme c'était la coutume des fées en ce temps-là, la princesse eût par ce moyen toutes les perfections imaginables.

Mais comme chacun prenait sa place à table, on vit entrer une vieille fée qu'on n'avait point priée parce qu'il y avait plus de cinquante ans qu'elle n'était sortie d'une Tour et qu'on la croyait morte, ou enchantée. Elle dit, en branlant la tête encore plus de dépit que de vieillesse, que la princesse se percerait la main d'un fuseau, et qu'elle en mourrait. Ce terrible don fit frémir toute la compagnie, et il n'y eut personne qui ne pleurât. Dans ce moment la jeune fée sortit de derrière la tapisserie, et dit tout haut ces paroles : Rassurez-vous, Roi et Reine, votre fille n'en mourra pas; il est vrai que je n'ai pas assez de puissance pour défaire entièrement ce que mon ancienne a fait. La princesse se percera la main d'un fuseau ; mais au lieu d'en mourir elle tombera seulement dans un profond sommeil qui durera cent ans, au bout desquels le fils d'un Roi viendra la réveiller.

[Et son prince est venu cette nuit figurez-vous!]

Réveillée, elle voulut se venger de tous et à l'aide du fuseau de la vieille Mélfice, elle a percé ces dernières nuits plusieurs mains! Koizumi, Aurore, Belle au bois dormant est morte!

Ah et Fielro va passer une journée de rêve avec Cendrillon! Il ne votera donc pas! Bons débats!



Dernière édition par Le Dieu du village le Jeu 18 Déc 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:35

Top, on a perdu l'assomeuse, là ..
(J'oublie toujours que la Belle au bois dormant s'appelle Aurore (c'est moi) mdrr, ça m'fait drôle ^^).
Bon, alors, dernier loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:28

Bon paix à mon âme ! et loga c'est clair pour toi maintenant mes "indices" ? Rolling Eyes Bonne chance pour la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:58

Merci, Koizumi =). Bon voyage au cimetière lol mais t'inquiètes, j'pense que la partie est bientôt finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:04

Koizumiiiiiiii !
T'es vraiment dure à cuire, toi... Je fais tout ce que je peux pour dire que tu es suspecte, que tu risques de mourir le jour, et tu arrives encore à convaincre les Loups que tu as un rôle important... Je t'ai même dit « mieux vaut attendre demain pour en parler », craignant que tu ne donnes trop d'indices... Mais rien n'y a fait.

Bon, on peut au moins en conclure que Neige n'est pas la Bête. Et considérant le nombre de morts on n'a plus beaucoup de suspects... Fielro ? GML ? Je crois que c'est à vous de vous défendre, là.

Autre menace, qui se fait plus présente lorsqu'on est moins nombreux, le Prince Charmant. Il a eu trois nuits pour agir ; c'est une « variante » du joueur de flûte, donc on ne sait pas s'il charme une ou deux personnes chaque nuit. En tout cas il a charmé notre Belle endormie cette nuit, et a priori il n'a pas charmé Titou la première, donc on peut supposer qu'il a charmé deux ou cinq personnes au total. Si les charmés sont prévenus, je pense qu'ils ne sont que deux, parce que cinq il y en aurait bien eu un qui aurait eu le courage de se dénoncer — sauf si ça leur est secrètement interdit.

Bon, s'ils sont deux, ça va...

Revenons à nos moutons, et au Loup qui les menacent !
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:32

pourquoi on a supprimer mon message ????
je suis louveeeeeeeeeeeee!!!

Edit de haru: tout simplement car ton message n'apporte rien du tout!

Parole divine : et que le flood est chose interdite dans cette section
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:32

Je peux juste vous dire que c'est moi qui emmerde une personne par bucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:40

Je trouve que fierlo a un don pour passer a travers les mailles...
Cela fait un bail que nous le soupsonnons sans recevoir ni defenses, si accusation...
Je vais sans doutes m'orienter vers lui, loup garou ou pas, nous serons fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:57

C'est un peu à cause de moi qu'il a traversé le filet, mais qui oserait m'en vouloir ?
On a eu deux bûchers, deux Loups tués, plus que la Bête et le Prince Charmant, et on a gagné ! Donc je propose Fielro et Zaraf.

Bon, je vois que tout le monde se met à dévoiler son rôle... Si quelqu'un remarque que quelqu'un d'autre se fait passer pour lui, ça serait bien de le signaler !

GML, petite question comme ça... Pourquoi le premier jour, personne n'a été exclu du bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:03

Ben tu sais les quatre personnes qui ont visité Titou... ben j'en fais partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:10

Ah, je n'avais pas pensé à ça... Moi qui croyait que Goshoo était Cendrillon et parce que Koizumi l'avait désigné la première nuit...

Bon donc, il y avait les Loups, la Voyante sans doute, toi, et qui est le quatrième ?

S'ils ne se défendent pas, je propose de tuer Fielro ou Zaraf.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:11

Intéressant ça, mais de quel côté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:24

c'est moi le quatrième loga^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:31

[HRP] De retour Smile donc pour te repondre Loga, il vaut mieux lire la phrase comme ceci :

"J'espère que vous vous rendez compte que vous
avez faillit tuer un innocent, un noble serviteur du bien commun,( qui
je vous le signale, à fait tuer déjà 2 ennemis du Peuple). Et sous les
conseils de qui? Du grand méchant Loup lui même?"

Le grand méchant Loup avait voté contre moi au tour précédent " [/HRP]

Fielro souria

"Je vois que les rancunes sont tenaces dans le coin. Passer entre les mailles ? L'image est bien trouvé mais en quoi cela est il choquant qu'un innocent ne soit pas brulé? Sauf peut être pour un assassin.... Mes deux votes on été à deux reprise pour un ennemis du village, soit je suis franchement fourbe mais je pense que les réactions de Barbe Bleu et du Grand Méchant Loup aurait été plus violente, soit je suis un honnête villageois qui essaye d'éliminer les menaces qui pèsent sur lui et ces voisins, personnellement je vous assure que la deuxième solution est la bonne. Vous m'accusez et vous me demander de me défendre? Très bien, mais de quoi voulez vous que je me défende, je n'es vu aucune preuve? Jusqu'à présent vos seuls indices contre moi furent mon mutisme et mon vote contre une bête assoiffée de sang, doit on brulé toutes les personnes qui ne sont pas bavards et qui défendent le village?"

Il marqua une pause

" Annoncer vos preuves et je vous prouverais mon innocence."
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:38

GML n'est pas cendrillon.
je crois qu'on tiens quelqun...
j'en suis casiment sûr, pourquoi, alors qu'il etait present il n'aurais pas fait usage de son pouvoir ?
J'avais été piqué par le fuseau...
Et 2eme chose,
je suis plutot d'accord avec ses 'innocents" à l'exeption d'un qui s'est retrouvé vert par magie : lui meme.
je n'irais pas jusqu'a dire qu'il est LG, mais je le verrais bien Prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:39

ben fierlo tu t'apporte aucune preuve pour te défendre...

moi et loga on sais qu'on est tout les deux innocents, et de fil en aiguille on arrive à faire la lumière sur certaines personnes, mais tu n'en fait pas partie, c'est à toi de prouver ton innocence et non à nous de prouver ta culpabilité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:51

[HRP] Voldemort, dis moi pourquoi tu pense que je suis coupable, je te montrerais que c'est faux, sinon je peux pas me défendre si on m'accuse pas sur des faits précis... Désolé si c'est pour dire :
" Tu es coupable ",
" Non je suis innocent"
" Tu es coupable c'est tout !"
Je pense que il suffit d'un sondage avec reponse désactivé pour le vote des paysants [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:57

Goshoo a écrit:
GML n'est pas cendrillon.
je crois qu'on tiens quelqun...
j'en suis casiment sûr, pourquoi, alors qu'il etait present il n'aurais pas fait usage de son pouvoir ?
J'avais été piqué par le fuseau...
Contrairement à ce que tu dis, j'ai usé de mon pouvoir à chaque fois. La première nuit c'est tombé sur Titou mais il est mort durant cette même nuit donc il n'y a pas eu d'effet pour ce tour là. Donc je ne vois pas en quoi tu ne me crois pas.

Goshoo a écrit:
Et 2eme chose,
je suis plutot d'accord avec ses 'innocents" à l'exeption d'un qui s'est retrouvé vert par magie : lui meme.
je n'irais pas jusqu'a dire qu'il est LG, mais je le verrais bien Prince charmant.
Ben si je ne peux pas avoir confiance en moi même je pourrais jamais faire confiance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:59

'paysants' Ô_°

Goshoo, je suis content qu'on ait matière à débattre ! Tu es en train de dire que c'est toi, Cendrillon ? Ou est-ce que seulement tu penses qu'il a menti ?

Bon alors Fielro, si on t'accuse c'est parce que tu fais partie de la liste des « suspects », ou plus exactement de ceux dont on ne sait pas s'ils sont innocents (cf liste de GML).

Il y a aussi Neige qui se la coule douce... Serait-il temps de la faire fondre sous la brûlante hache du bourreau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:59

vu le nombre de post que tu as laissé, je n'est qu'un indice...

depuis le début tu as dit avoir des soupcons sur moi, et c'est souvent les loups-garous qui font ca, pour pouvoir dire vers le milieu du jeu "regardez depuis le début je le soupconne, il est surment loup-garous il faut le tuer"...

mais toi tu n'as pas eu de chance, vu que je suis innocenté...

et en plus ta défence "accusez moi je me défendrais", c'est la défence des LG par excellence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:24

J'avais calculé que Goshoo était Cendrillon, à cause d'Aurore qui l'a obligé à dormir la première nuit et ainsi ne pas jouer les pots-de-colle le jour suivant... De tous les rôles, c'est avec celui d'Aurore celui qu'on pouvait voir à l'oeuvre chaque jour/nuit donc Razz .

Loga, je n'y peux rien si la journée je ne suis pas là pour poster Razz... Ensuite, Koizumi avait des doutes sur moi simplement parce que j'avais voté pour elle... Il ne reste plus qu'un loup, je dormais comme un larron cette nuit, le Prince Charmant est d'ailleurs passé... Le calcul est vite fait ^^'.

Sinon, je n'ai toujours pas compris pourquoi Voldemort avait repris grâce à vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:38

Hey mais c'est vrai ça !
Bon, donc récapitulatif :

Bête potentielle :
— Cry_Wolf (me rappelle qu'on t'avait plus ou moins innocenté, mais je sais plus pourquoi, merci de nous le rappeler)
— Fierlo
— GML (à discuter avec Goshoo)
— Goshoo (à initié le vote contre Pierzum)
— Zaraf

Prince charmant potentiel :
— Cry_Wolf
— Fierlo
— GML
— Goshoo
— Zaraf

Innocents (ou amoureux ?) :
— Loga
— Neige
— Voldemort

Bon, je pense Cry et GML innocents aussi, mais j'aimerai confirmation tout de même, histoire que les innocents soient des innocents purs et durs.

Pourquoi on a innocenté Voldemort ? Parce que je connais son rôle et qu'il connaît mon rôle ! Crois-moi, si tu penses que je ne mens pas, je n'ai absolument aucune possibilité de m'être trompé. Dans ma paranoïa j'ai quand même envisagé ce cas, mais non, un bluff là est absolument impossible. Mais il peut être amoureux :-).
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:13

non, je ne suis aps cendrillon et oui je pense effectivement qu'il ment...Ca passe trop bien..Je serais PC je la jouerais exactement comme ca...
Pour neige je te suis egalement Loga...PC ou meme le dernier LG.
Quand a Zaraf...
Franchement pas d'avis non plus, mais le connaissant un peu il aurait gaffé depuis longtemps si il avait été LG... Rolling Eyes
(Rien de méchant la dedans Wink )
Le choix des victimes semble fait avec soin...
Et neige correspondrais tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:20

Citation :
Innocents (ou amoureux ?) :
— Loga

— Neige
— Voldemort
Si je n'ai mis que trois personnes dans les innocents, c'est bien pour qu'il n'y ait aucun doute.

Bon, pour Cry je me suis rappelé, elle avait été la 'victime' de Titou la première nuit, et Titou est mort tué par les Loups, pas par lui-même, donc Cry n'est pas la Bête ; mais elle peut toujours être le joueur de flûte. Ce qui donne donc :

Bête potentielle :
— Fierlo
— GML (à discuter avec Goshoo)
— Goshoo (à initié le vote contre Pierzum)
— Zaraf

Prince charmant potentiel :
— Cry_Wolf
— Cry_Wolf
— Fierlo
— GML
— Goshoo
— Zaraf

Alors, qui est le plus candidat à la Grande Veuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:21

Ah edit, effectivement on peu innocenter neige pour le rôle de loup,
Malefice oblige, je la verrais donc bien joueuse de flûte...
Quand à GML le mettre dans les innocents serais une erreur à mes yeux; les seuls vrais innocents sont pour moi
Loga et Voldemort
Et quand aux amoureux tu fais bien de poser la question...
Neige et Loga, c'est ce qui m'effraie :
Neige est la seule personne réellement défendu par Loga
(Oui Loga certains de mes soupsons vont vers toi, maire et qui est l'instigateur de la plupart des victimes des buchers...)
Je ne veux pas te tuer innutilement mais je vais sans doutes voter Neige, pour à la fois me sortir cette idée d'amoureux et egalement regler mes soupsons contre elle sur le PC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:24

loga est innocent, il est du côté des villageoies, j'en suis sur, il n'y a aucun doute sur lui (sauf si les admin se sont trompés^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:29

Je peux régler tes soupçons concernant le Prince Charmant tout de suite, si tu veux...
Neige la blanche a écrit:
Il ne reste plus qu'un loup, je dormais comme un larron cette nuit, le Prince Charmant est d'ailleurs passé... Le calcul est vite fait ^^'.
En effet, le Dieu du village a annoncé que le prince Charmant est passé la nuit et a visité Koizumi ; or Koizumi avait au préalable percé la main de Neige, c'est-à-dire que Neige ne s'est pas réveillée la nuit. Donc ni Bête ni Charmante :-)

Quand aux amoureux... Tu peux relire tous les posts que tu veux, et tu verras que je suis le seul à rappeler leur existence... Cry avait suggéré au début de partie qu'ils n'existaient pas, car effectivement on connaît tous les rôles, donc si Marraine la Fée est la sorcière, il n'y a pas de Cupidon. Donc a priori il n'y a pas d'amoureux, et si Marraine était Cupidon et moi amoureux, je vous aurais laissé croire qu'ils étaient absents.

EDIT : Ah oui, de plus il me semble que prévoyant comme je suis, j'avais pensé à prouver à la journée n°2, en plus de mon innocence et de mon rôle, que je n'étais pas amoureux, croyez Voldemort sur parole ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:31

moi j'attends que cry parle un peu, elle me paré de plus en plus suspecte et si elle ne poste pas un peu, je pourrais voter contre elle, comme joueuse de flute elle peut être pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:31

Goshoo, je ne peux ni être la Bête, ni le joueur de flûte... Cette nuit je dormais paisiblement (merci Koizumi) et la Bête est venue faire son oeuvre ainsi que le Prince ^^.

En revanche, pour les amoureux, je réitère ma question du sujet précédent : Y en a-t-il seulement ? Si oui, y a-t-il un Cupidon ? J-C ? Si non, est-ce la Belle et la Bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:32

J-C n'est pas cupidon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 2 - Contes de fées-
Sauter vers: