Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nuit 6 : Comment peux tu me résister ?

Aller en bas 
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 6 : Comment peux tu me résister ? Empty
MessageSujet: Nuit 6 : Comment peux tu me résister ?   Nuit 6 : Comment peux tu me résister ? EmptyMer 23 Mar - 21:43

Dans les jours qui suivirent, Opeth fût la victime d'un véritable harcèlement de la part de Citedor. "Alors tu as réfléchi ?" ou bien "Alors, ta réponse ?" ou encore "Alors tu t'es décidé ?". Chaque fois, Opeth lui répondait "Non pas encore, laisse moi du temps Cit' !". Et chaque fois, Citedor se renfrognait et faisait son petit grognon pendant une bonne dizaine de minutes. Vous pouvez pas imaginer comme il est trop fort à ça !
Opeth, alors désemparé, faisait tout ce qu'il pouvait pour lui redonner le sourire. Principalement en lui racontant des blagues bien lourdes ou des histoires bien nulles, ou encore en faisant les pires grimaces et/ou les pires singeries possibles. En règle générale, une fois qu'il avait commencé, Citedor ne résistait pas plus de 3 minutes à ce manège et ne pouvait s'empêcher d'esquisser rapidement un demi-sourire; sourire immédiatement capté par Opeth : "Ha, t'as souris, j'ai gagné !".

Mais alors qu'Opeth lui disait non une fois de plus, Citedor ne pût s'empêcher de devenir méchant et agressif.
- Et quand vas tu enfin te décider ? Quand j'aurai un mec ? Quand je serai plus amoureux de toi ? Ou quand tu seras devenu vieux et impuissant ? D'ailleurs, nom de Dieu, comment peux tu me résister ? Je suis sûr que tu crèves d'envie d'essayer, mais que tu as juste peur ! De plus, ne suis-je pas le plus beau, le plus fort, le plus grand, le plus intelligent ?
- Heu...Citedor...Tu exagères un peu là. J'ai beaucoup d'affection pour toi. Si je décide de te dire oui, ce sera uniquement, ou en tout cas, principalement pour cette raison. D'accord t'es mignon mais je te rappelle que ça ne joue pas ici. Pour le reste, moi aussi je suis fort, grand et intelligent, enfin, disons un peu pour rester modeste. Donc pourrais tu te calmer un peu, ranger ton orgueil et arrêter de me harceler continuellement stp. Parce que là franchement, ça devient agaçant et ça ne me donne vraiment pas envie de dire oui.

Mmm...C'est vrai qu'en y réfléchissant, je pousse le bouchon très loin. Je suis pas hyper sympa avec lui là et je devrais le laisser souffler...

- D'accord. Je suis désolé, pardonne moi.
- Pas de problème Cit' ^^

Shevchenko77 est éliminé. Il représentait l'orgueil de Citedor et son rôle était : simple villageois.


SV a écrit:

Tu es toutes ces petites choses minimes qui contribuent à l'amour entre Opeth et Citedor :

* Toute la tendresse et l'affection qu'ils se portent mutuellement.
* Leur physique avantageux.
* La différence de culture (Opeth est français, Citedor est belge) : c'est bien.

Tu es un Simple Villageois. Chaque jour, tu chercheras les personnes/les choses qui tendent à annihiler l'amour entre Opeth et Citedor.

Spoiler:

Nuit 6. Les acteurs de la Nuit ont jusqu'à 20h pour agir, sauf indication contraire de la part des MJ.
Les Loups-garous, veuillez tous participer au choix de la victime si vous voulez que votre meurtre ait lieu.
Un 6e questionnaire arrive dans moins d'une heure.
Fin de la Nuit 6 : jeudi 24 mars 2011 à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 6 : Comment peux tu me résister ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 4 - Où, quand, comment?
» Jour 0 - Nous pouvons encore résister
» Mais je n'peux pas, je n'sais pas
» [Règles] Voilà comment ça va se passer...
» [Règles] Comment jouer à Shadow Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 37 - Les amours d'Opeth et Citedor-
Sauter vers: