Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nuit 5 : J'ai envie de toi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 5 : J'ai envie de toi ! Empty
MessageSujet: Nuit 5 : J'ai envie de toi !   Nuit 5 : J'ai envie de toi ! EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:11

Après que l'homme se fût éloigné, apparemment en bon état, mis à part son ébriété importante, Opeth et Citedor se dirigèrent vers le cinéma. Arrivés au guichet, la caissière demanda quel film ils désiraient voir.
- Un ticket étudiant pour "Rien à déclarer" commença Opeth et un ticket...heu...? (se tournant vers Citedor)
- Enseignant. Vous faites des réductions pour les enseignants ?
- Il me faut votre carte monsieur.
- La voici (montrant sa carte).
- Voilà vos tickets messieurs, ça fera 13.5€

Citedor et Opeth donnèrent chacun 6.75€, prirent leur ticket et entrèrent. A l'intérieur, la dame qui déchira leur ticket leur appris qu'ici, les employés étaient payés au pourboire. Pris au dépourvu, ils lui donnèrent tout de même 1.5€ puis se dirigèrent vers la salle de cinéma. Il y avait place pour une petite centaine de personnes mais, ce jour là, il y avait seulement eux deux; personne d'autre. "Si leurs salles sont toujours remplies comme ça, je comprends qu'ils payent leurs employés au pourboire" ne pût s'empêcher de remarquer Citedor ironiquement.

Ils s'étaient installés et Citedor regardait Opeth. Qu'il lui avait manqué ! S'attardant sur son physique avantageux et se rappelant que la salle était vide à part eux, il commença à se faire des idées. Remarquant son regard, Opeth, un peu gêné lui demanda :
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Tu sais...On est seul...Et j'ai envie de toi.
- Heu...Citedor...
Mais Opeth ne se sentait pas encore prêt pour ça. Alors qu'il cherchait quoi répondre pour ménager Citedor, d'autres spectateurs entrèrent dans la salle. Sauvé par le gong comme on dit ! Se tournant à nouveau vers Citedor, il fit une grimace d'excuse en disant "on est plus seuls...". Ce n'est donc pas aujourd'hui que l'envie de Citedor sera satisfaite...

Aaziliz est éliminée. Elle incarnait l'envie de Citedor et son rôle était : Télépathe.


Télépathe a écrit:
Tu es tous les messages d'amour, de tendresse et d'affection qu'Opeth et Citedor s'envoient mutuellement. Ces messages contribuent amplement à leur amour.

Tu es le Télépathe. Chaque nuit, tu pourras envoyer un message au joueur de ton choix, de manière anonyme. Le message pourra contenir ce que tu souhaites, du moment que tu n'entraves aucune des règles de la partie. Chaque jour, tu chercheras les personnes/les choses qui tendent à annihiler l'amour entre Opeth et Citedor.

Spoiler:

Nuit 5. Les acteurs de la Nuit ont jusqu'à 20h pour agir, sauf indication contraire de la part des MJ.
Les Loups-garous, veuillez tous participer au choix de la victime si vous voulez que votre meurtre ait lieu.
Le quatrième questionnaire est relancé en tant que 5e questionnaire.
Fin de la Nuit 5 : lundi 21 mars 2011 à 22h.


Dernière édition par citedor le Lun 21 Mar 2011 - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 5 : J'ai envie de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : J'ai envie de toi !   Nuit 5 : J'ai envie de toi ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:44

+ RP
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 5 : J'ai envie de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : J'ai envie de toi !   Nuit 5 : J'ai envie de toi ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:06

Laughing J'aime tes RP mon Citedor chéri !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 5 : J'ai envie de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : J'ai envie de toi !   Nuit 5 : J'ai envie de toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 5 : J'ai envie de toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 6 : Ca donne envie...
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» Nuit 3 (F.B.I)
» {Nuit 1}
» [Loup manipulateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 37 - Les amours d'Opeth et Citedor-
Sauter vers: