• La condition de victoire de chacun est de s'amuser, ne l'oubliez jamais !
• La condition de victoire des Villageois est d'éliminer tous les ennemis du Village. La condition de victoire des Loups-garous est de rester les derniers en jeu.
• Le respect en toute circonstance est demandé. C'est un jeu, rien de plus.
• La partie contient 14 joueurs. Soyez actifs, participez et demandez le remplacement si vous voyez que vous n'arrivez pas à suivre ou que vous n'avez pas le temps (ou tout autre raison).
• Pour toute question relative à la partie, n'hésitez pas à envoyer un MP à Citedor ou à Opeth qui se feront un plaisir de vous répondre. Il n'y a aucune question idiote et aucune honte à avoir.
• Les Jours dureront 48h et les Nuits dureront 24h. Les transitions s'effectueront à 22h.
• Les votes devront être effectués sur la place publique et en couleur. Ils peuvent être modifiés à volonté, seul le dernier vote en couleur sera comptabilisé. Un vote à 21h59 est compté, tandis qu'un vote à 22h00 ne sera pas compté. Aucune exception à cette règle.
• Les rôles seront envoyés ce soir, Jeudi 3 mars 2011.
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La partie débutera Lundi 7 mars 2011 à 22h. Ceci en raison des 4 personnes qui participent à une IRL en Alsace ce week-end. Désolé pour le temps d'attente, mais pour la bonne tenue de la partie, c'est nécessaire.
• Si Voleur il y a, il aura jusqu'à Lundi 7 mars 2011 - 15h pour agir.
• Si Cupidon il y a, il aura jusqu'à Lundi 7 mars 2011 - 22h pour agir.
• Si Ancien il y a, les Villageois perdent tous leurs pouvoirs si l'Ancien meurt : au bûcher, par le tir du Chasseur, par la potion de mort de la Sorcière. De plus, si Idiot il y a, et qu'il est révélé au moment où l'Ancien meurt, l'Idiot du Village meurt. Si l'Ancien est mort et que le Village a perdu ses pouvoirs à sa mort, si par la suite l'Idiot passe au bûcher, il meurt directement.
• Si Chasseur il y a, il a un délai de 12h pour agir. S'il n'a pas agi dans cette période alors son tir sera déterminé par un tirage au sort. Son action peut être anticipée par un MP envoyé à l'un des meneurs, s'il a prévu de s'absenter.
• Le Capitaine sera élu au cours de la période Lundi 7 mars 2011 - 22h et Mardi 8 mars 2011 - 22h. Le pouvoir du Capitaine sera de trancher en cas d'égalité au bûcher. Si le Capitaine vient à mourir, il dispose de 12h pour transmettre son poste à un successeur. S'il ne le fait pas dans cette période alors son successeur sera déterminé par tirage au sort.
[Règle importante] • Les Loups-garous décident de leur victime
par une action en couleur "Je tue/mange/croque... X".
Chaque Loup-garou doit effectuer l'action en couleur dans l'antre. Si un Loup ne donne aucune action alors je considère l'action comme étant "Je ne tue personne".
En cas d'égalité, je considère que les Loups n'agissent pas. Si la moitié des Loups au moins, n'a pas effectué d'action, alors cela suffit à ce qu'aucun meurtre ne soit effectué.
Les Loups-garous devront donc être vigilants et agir la Nuit. Ils auront jusqu'à 20h pour effectuer leur action en couleur dans l'antre.