Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.

Aller en bas 
+8
Irwin Lancelierre
Gosho
gyzmo
showkage
Opeth
Ongena
citedor
Dieu du Village
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 1:20

Ok je me suis connecté et !?

Je venais pour vérifier si le jour 1 avait commencer. J'y suis aller non pas encore, j'y suis aller non pas encore. En plus vous vous basé sur une preuve qui n'ai même pas exacte. La première partie, j'étais paresseux et menacer fasse au pavé que vous fessiez. logique du débutant. J'ai déjà fait ça dans une autre partie et dans tout les cas c'est sois j'ai manquer 1 journée sois paresse d'écrire.

Il y a eu une différence entre la première partie et cette partie. C'est comme si vous juger une personne par rapport a son comportement du passé. Le pire c'es que c'était la première partie.

Vous pensez que c'est aussi facile de tout relire avec vos pavé? Tu manque 1 journée et c'es la cata.
Pour ma part dans mes soupçons l'homme le plus suspect en se moment pour moi c'est Gosho pour les éléments suivant :
- Je te trouve très louche
- On dirais que tu vite au pif
-Mais le truc qui m'a le plus * Accrocher* c'est le fait d'avoir voter contre shev.

Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 10:32

Dois-je vraiment vous préciser que le jour est suspendu pour l'instant? Jusqu'à ce que le tsunami soit passé quoi. Vous pouvez continuer à poster, rien ne vous en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:33

Shocked J'ai bien cru voir un Tsunami
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:37

Je veux m'excuser pour ne pas avoir réagit jusque ici, mais j'ai vraiment eu une semaine de folie avec une présentation de labo à faire et un examen hier, mais je vais lire tout ce qui a été dit et poster d'ici une heure
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:55

Bon, je vais m'excuser une dernière fois pour ce retard dans la partie... PARDON Sad

Pour ce qui est du jeu, je soupçonne tout d'abord Citedor:

J'ai l'impression qu'il est plus agressif que lorsqu'il est habituellement villageois, et j'ai fort l'impression que c'est dû au fait qu'il est loup. Bon nombre de ses arguments dans sa défense disent "si j'étais loup, je serais moins agressif", ce qui me fait encore plus penser qu'il est coupable.
Même la mort de Schev m'apparait comme un argument contre lui car il se pourrait très bien qu'il aie voulu le tuer afin de s'innocenter:
"J'ai accusé schev, vous pensez vraiment que si j'avais été loup je l'aurais tué?"

En revanche, comme la plupart des villageois, je pense que Opeth est innocent (inutile de revenir la dessus ^^)

Pour les autres, c'est plus délicat.

Je vais commencer par Éric
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:07

aaaaah, mauvaise manip Sad

bon, j'allais parler d'Éric[b]
Son attitude me donne l'impression qu'il est suspect, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le lyncher... pour le moment.

Pour ce qui est de [b]Showkage
,
Il ne dit pas grand chose, mais poste quand même pas mal. Aucun véritable argument contre lui => suspect

Gyzmo, no comment,

Gosho a son jeu habituel, ce qui n'aide pas à se faire une idée sur son alignement. => Suspect

Onega,
Je le verrais bien loup avec citedor, plutôt par feeling, mais aussi parce qu'il le suspecte vaguement sans l'attaquer.

Zadeck, je passe:
Il n'a pas posté assez pour me faire une opinion.

Bon, désolé si mes analyses sont un peu boiteuses, mais c'est pas évident de se remettre dans le jeu.

Ah, j'allais presque oublier:

Je vote Citedor

@Dieu, tu pourrais éditer mon triple post pour n'en faire qu'un?
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:34

md987 a écrit:
dor, plutôt par feeling, mais aussi parce qu'il le suspecte vaguement sans l'attaquer.

Zadeck, je passe:
Il n'a pas posté assez pour me faire une opinion.

1ere nouvelle Zadeck est mort il était LG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:45

désolé, je voulais dire zaraf Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:25

@ md987 : d'abord, je ne m'appelle pas Onega !
Je ne soupçonne pas vaguement Citedor sans l'attaquer. Je l'ai clairement attaqué au bûcher 1 à cause de son comportement méga louche (il s'ee est rendu compte lui-même d'ailleurs). J'ai ensuite changé d'avis par rapport à une chose qu'il a dite. Et depuis, je ne l'attaque plus et je pense que tu prends des risques là.

Je reste sur Eric pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:29

Je pense que de toute façon pour l'instant on ne peut plus compter sur Opeth et Citerdor pour le moment. Pour ce qui est du poste de Md appart les fautes de frappes ça reste plutôt logique.

Ongena je ne vois pas pourquoi Md prend des risques. Tu peux préciser?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:57

Bah je ne veux pas parler à la place de Citedor mais voter contre lui est risqué. Je ne le pense pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:10

Pourquoi cela serai risqué justement si il n'est pas loup?? Rolling Eyes
Se tromper en votant contre un villageois n'est pas en soit dangereux, c'est plutôt de ne pas pendre des LG qu'il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:13

Bah voilà, donc autant voter contre des loups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:17

Qu'elle bonne idée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:52

Cool, on est d'accord alors !

Je vote contre un loup.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:53

Ongena a écrit:
Je l'ai clairement attaqué au bûcher 1 à cause de son comportement méga louche

Alors, j'ai relu tes messages de la journée 1 et je vois pas où tu l'attaques... J'ai juste l'impression que tu défends parce qu'il t'attaque, et c'est logique qu'il t'attaque! Si on suit mon raisonnement d'un citedor qui essaye de paraitre le plus villageois (et donc suspectant bcp de monde) possible, il n'allait quand même pas ne pas t'attaquer.

Ongena a écrit:
Je pense que tu prends des risques là.

Alors, là, je ne vois pas ce que tu veux dire...

1) Tu es voyante et tu as vu que Citedor était chasseur: Ça m'étonnerais fort que tu le clame ainsi sur la place du village, ce serait vraiment mal joué...

2) Tu es amoureux de Citedor et tu es persuadé de son innocence. Je pense pas que ce soit le cas

3) Tu considères Citedor comme un joueur rancunier qui veut tuer toute personne qui oserait l'attaquer. Là aussi, j'en doute. Et même si c'était le cas, raison de plus pour l'attaquer Wink

4)??? Explique nous!

Au fait, désolé de m'être trompé dans ton pseudo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:12

md987 a écrit:
Alors, j'ai relu tes messages de la journée 1 et je vois pas où tu l'attaques...
J'ai dit ça à Citedor :
Autant dire qu'être autant sur la défensive et en plus déformer les paroles, ça me donne un avis vachement négatif sur toi, Citedor. Si tu es villageois, tu ne dois pas te sentir menacé dans les débats et tu dois être prêt à t'expliquer sans problème (puisque tu ne dois pas mentir). En plus, que tu me ramènes vers Opeth pour éviter que j'analyse tes propos, ça ne ma plaît pas non plus.

C'est une attaque, non ?

Pour le reste, bah fallait lire ce que Citedor a écrit au jour 1. Opeth l'a vu, je pense. Moi aussi. Pour le reste, bah finalement, adressez-vous à Citedor directement plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:25

gyzmo a écrit:
Suite aux remarques infantiles et complètement débiles d'Opeth j'ai décidé de ne pas participer ce jour. Tu pourras recommencer encore et encore je ferai exactement pareil.

md987 a écrit:
désolé, je voulais dire zaraf Embarassed

Désolé mais je ne suis pas modo sur le village. Tu comprends, comme ça je ne peux pas éditer mes posts, ni les votre, ce qui serait marrant^^.

Concernant la partie je ne sais pas trop quoi dire, je ne suis qu'à moitié dedans à vrai dire.
Tout ce que je peux dire pour réagir sûr ce que vous dites c'est que je vois pas Citedor plus agressif que d'habitude.
Donc voter pour lui, non, pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:27

Excusez-moi, j'ai pas du tout cité ce que je voulais. Le post de Gyzmo n'était pas voulu et j'étais sûr d'avoir cité l'autre de MD.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:00

Dieu, vu que les esprits s'apaisent, je pense qu'il serait bon que tu fasses le point. Wink

La partie continue ou non ? Si oui, quand ce bûcher se terminera t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:33

Quoi, tu as envie de la continuer finalement ? Y a 2 jours, tu voulais pas et moi je voulais. Maintenant c'est l'inverse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:10

Pour moi, vous quittiez définitivement, effectivement.

Comme dit Citedor, y'a deux jours, vous n'envisagiez même pas de continuer, et maintenant si. Vous m'embêtez. Alors du coup, je sais pas quand reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:45

Je n'ai pas envie de la continuer, j'ai juste envie de me sentir réglo vis-à-vis des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:56

Si la partie s'arrête là, on peut pas dire que ça donne envie de revenir sur ce forum, et c'est dommage pour Chou qui n'a rien à voir dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:38

Je ne sais pas si la partie s'arrete ou continue mais il reste toujours un problème à résoudre. Si opeth et moi on a pu s'expliquer , le problème des insultes de citedor contre moi ne sont pas résolues. Je ne me laisserai pas insulté comme ça et faire semblant de rien. J'ai par le passé trop souvent rien dit et au final ça me revenait dans la tete comme un boomerang.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:04

gyzmo a écrit:
Si opeth et moi on a pu s'expliquer

A te lire, il est clair et net que tu ne changeras rien à ton attitude immature. Opeth t'avait déjà demandé gentiment de changer ton attitude, tu ne l'as pas fait. Ici, j'ai fait la même demande de manière plus musclée, tu ne feras toujours rien. Donc je doute que ces "explications" aient servi à quelque chose...

gyzmo a écrit:
le problème des insultes de citedor contre moi ne sont pas résolues. Je ne me laisserai pas insulté comme ça et faire semblant de rien. J'ai par le passé trop souvent rien dit et au final ça me revenait dans la tete comme un boomerang.

Si si c'est bien résolu. Je ne jouerai plus avec toi; le "tyran Citedor" ne fera plus sa loi sur RPG. Dès lors, tu ne me prendras plus la tête avec ton attitude immature. Donc je n'aurai plus aucune raison de t'insulter. Et tu pourras continuer à jouer comme tu l'entends, je ne serai plus là pour te demander de faire mieux. Ceci résout les 3 problèmes qui nous concernent tous les deux il me semble.

Et le "tyran Citedor" ira jouer ailleurs; là où il n'a pas besoin de courir après les joueurs comme toi pour obtenir un jeu correct. Pas envie de rester ici, si tout ce que je reçois quand je demande mieux, c'est un "T'es méchant avec moi alors je parle plus". Je préfère largement aller sur un forum où je serai dans la situation inverse : comme ils participeront plus activement que moi, c'est moi qui devrai faire toujours mieux pour me hisser à leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:18

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t1169p40-le-jeu-est-un-jeu#31126

Un super lie ou vous pourrez continué a vous disputez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:35

Le Dieu du village a écrit:
Pour moi, vous quittiez définitivement, effectivement.

Comme dit Citedor, y'a deux jours, vous n'envisagiez même pas de continuer, et maintenant si. Vous m'embêtez. Alors du coup, je sais pas quand reprendre.

En fait, pour être tout à fait exact, il y a deux jours :

* Moi, je voulais continuer cette partie jusqu'au bout, et ne plus rejouer après.
* Opeth hésitait à arrêter directement.

=> J'ai alors dit "décide ce que tu veux, je ferai la même chose que toi".


Et maintenant, il semble que ce soit l'inverse :

* Moi, je n'ai même plus envie de continuer cette partie, simple question d'honnêteté (comprendra qui pourra...). Car si je n'ai plus l'envie de jouer, je n'ai plus non plus l'envie de gagner, et je serai pire qu'un boulet pour mon camp.
* Opeth semble vouloir continuer, par respect (si j'ai bien compris) pour tous les joueurs qui ne sont pas à l'origine du problème. Mais penses-tu vraiment que cela en vaille la peine Opeth ? (On peut en reparler sur msn si tu veux...)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:04

Dans la mesure où comme le dit Ongena, arrêter la partie là-dessus nuit à l'image du forum de Dieu, je me pose la question.

Il y a deux jours, je n'y pensais pas c'est vrai.

__________


Bon, je pense que le mieux est d'arrêter la partie car il est important que l'ambiance soit bonne et sur celle-ci, personne ne pourra continuer comme si de rien n'était.

Je demande donc à Dieu de me remplacer, et de remplacer citedor, ou alors d'annuler la partie.

C'est mon dernier mot.


Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:15

Bonjour à tous, alors jusqu'ici j'ai fermé ma grande bouche parce que j'avais plus grand chose à dire mais maintenant si.
Alors d'abord, je pense qu'il y a des excuses à faire dans chaque camp envers l'autre mais aussi envers Dieu, parce que l'attitude des gens "je ne joue plus", de la part de tout le monde, c'est bien lui que ça emmerde. Alors j'aimerais que ce forum retrouve la convivialité qu'on avait avant.
Pour cela je pense qu'il faut d'abord arrêter cette partie, quitte à en reprendre une juste après sur le même thème. Ensuite, je demande à tous les joueurs qui veulent vraiment jouer de rester. Mais attention, quand je parle de vraiment jouer, c'est s'inscrire sous deux raisons.
La première étant d'être présent, participer ou pas, tout dépends du jeu que vous avez mais évidemment sur forum ça passe moins inaperçu qu'IRL.
La deuxième étant de respecter ses adversaires, c'est à dire, de lire les posts en entier, puisque ça fait partie du jeu, et de ne pas insulter ou agresser un joueur (le perso si à condition que ce soit bien fait).

Voilà mes propositions qui en regroupent certaines autre, à vous d'en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 : Le repos. Seul refuge.
» Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...
» Jour 5 : De toute façon, il n'y avait déjà plus de gages...
» J2 - Un traître est parmi nous
» Nuit 4: Qu'un seul chemin pour toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 35a - Dominants, dominés (annulée)-
Sauter vers: