Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fin de partie : Suspens...

Aller en bas 
+5
Mozana
Gosho
zadeck
Emnalye
Dieu du Village
9 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Fin de partie : Suspens... Empty
MessageSujet: Fin de partie : Suspens...   Fin de partie : Suspens... EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:55

Plus que trois. Les trois derniers survivants, encore logés dans la cellule, et l'inspecteur n'avait toujours pas trouvé le complice de Saint Pierre, entre Jésus, Billy the Kid et Al Capone. L'inspecteur commençait à remettre en question ses méthodes de laisser les détenus décider entre eux, car les dégats collatéraux commençaient à devenir légerement important, et si le coupable restant réussissait à devenir le dernier survivant, il ferait passer un innocent mort pour coupable, et pourrait ainsi être libéré. Non, vraiment, cette méthode ne serait pas renouvelée par l'inspecteur... s'il gardait sa place.

En tout cas, au petit matin, c'est le corps du pauvre Billy The Kid qui fut retrouvé étalé sur le sol, dans une flaque de sang. Mais, durant sa longue agonie, il avait réussi à toucher d'une balle perçante un autre des détenus... En effet, un autre cadavre, encore allongé dans ses draps, fut retrouvé...


Citation :
Billy The Kid

Du haut de tes douze ans, te voilà bien incongrument mêlé à cette affaire. Sans raison, tu t'es retrouvé enfermé avec huit barges, qui dormaient dans la même cellule que toi. Pourquoi? Tu n'as eu l'explication que tardivement, et cette ridicule fusillade au paradis ne te concerne nullement. Et pourtant, te voilà impliqué directement dans une affaire dont tu n'avait même pas eu vent. Voilà qui est embêtant. Mais en tout cas, ni le gardien, ni le commissaire ne veulent essayer de comprendre ce que tu leur cries à travers les barreaux. Aujourd'hui, toi seul va pouvoir montrer au monde que tu es innocent, pour une fois. Mais deux choses vont t'aider dans celà : ton expérience et ton maniement de la gachette!

Tu es Ancien / Chasseur.

-------------------------

Billy the Kid, Emnalye, a été retrouvé mort. Il emporte dans sa mort quelqu'un d'autre. Qui?
PERSONNE ne poste tant qu'Emnalye n'a pas fait son choix, en réponse ici ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Fin de partie : Suspens... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Suspens...   Fin de partie : Suspens... EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:59

Je reste fixé sur mon choix du jour dernier. Je décide de tuer Zadeck. On verra bien ce qui arrivera ^^. Enfin j'ai un bon pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Fin de partie : Suspens... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Suspens...   Fin de partie : Suspens... EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:17

Nooooooon
On a perdu

Bien joué Mozana, tu m'as trompé jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Fin de partie : Suspens... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Suspens...   Fin de partie : Suspens... EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:26

ET MOZANA REMPORTE LA PARTIE!

Felicitations à elle, elle le mérite!

Zadeck était Jésus, simple villageois/simple villageois.

Citation :
Jésus

Ah. Fils de Dieu. SERAIT-TU LE VIL MALANDRIN? Le fameux coupable qui aurait tué tous ces saints? Je n'espère pas, car sinon... Hé, mais au fait. Je le sais mieux que toi. En fait, à part tes trous dans les mains et ta blessure au flanc, tu n'as jamais eu de sang sur les mains de ta vie. Tu es totalement blanc dans cette affaire, mais comment sauras-tu le prouver aux autres quand ils t'accuseront d'avoir été rejeté de cette réunion sous pretexte que tu n'était, techniquement, pas un saint. Cela pourrait être un bon mobile pour le crime... Alors... Fais attention!

Tu es Simple Villageois / Simple Villageois.

Mozana était loup-garou/simple villageois.

Citation :
Al Capone

Le grand Al Capone. Le plus célèbre de tous les criminels, le grand parrain de tous les gangsters, l'exemple pour tous criminel se respectant. Mort depuis longtemps, tu as purgé ta peine en enfer, et résidant maintenant au pradis, c'est Moïse qui a fait appel à tes services pour l'aider à se venger de tous les autres saints. Tu as donc fusillé tout le monde, sans t'attendre à ce que la police mette la main sur toi. Mais au moins, tu as agi avec justesse, en aidant ton prochain à fusiller ses copains. Voilà qui sera certainement entendu au moment de ton execution.

Tu es Loup-garou / Simple Villageois.

Bravo à Gosho et Mozana, loups victorieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Fin de partie : Suspens... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Suspens...   Fin de partie : Suspens... EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:38

Bravo, très belle victoire vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Fin de partie : Suspens... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Suspens...   Fin de partie : Suspens... EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:43

Voilà, tout le monde peut parler pour commenter la partie!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Fin de partie : Suspens... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Suspens...   Fin de partie : Suspens... EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:45

Bah j'ai juste été trop pourri de me dévoiler quoi.... Surtout que j'aurai sondé Emnalye avec son vote louche, mais je crois qu'elle n'attendait que ça, d'être sondée. Sad

Belle victoire en tout cas, les loulous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Fin de partie : Suspens... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Suspens...   Fin de partie : Suspens... EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:50

De mon côté Sylph, t'es tout pardonné, tu t'es laissé emporté par ta découverte. Et puis, je l'ai bien vu dans le MP paniqué que tu m'as envoyé, désolé de ne pas avoir été là à ce moment là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Fin de partie : Suspens... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Suspens...   Fin de partie : Suspens... EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:53

Hihi !
Bien joué Mozaza !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Fin de partie : Suspens... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Suspens...   Fin de partie : Suspens... EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:54

Youhouuuuu cheers
Bonne partie, très rapide mais ça fait plaisir d'avoir réussi à m'innocenter aux yeux de tout le monde. ^^

Zadeck a écrit:
Bravo, très belle victoire vraiment !!
Merci Embarassed
J'ai eu peur pour le Chasseur, il fallait absolument que je le trouve.
J'aurais pu essayer d'envoyer Emnalye au bûcher hier, j'aurais plus eu à m'en faire pour le chasseur, mais le problème c'est que je me serais rendue louche de changer d'avis alors que Md était encore en vie et que j'arrêtais pas de le charger depuis le départ.

Merci pour le capitanat Sylphounet I love you
Et c'est vrai que c'est dommage d'avoir été foudroyé pour une bêtise comme ça. Honnêtement, je n'aime pas trop cette règle mais bon, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Fin de partie : Suspens... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Suspens...   Fin de partie : Suspens... EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:19

Emnalye tu me déçois -_-
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Fin de partie : Suspens... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Suspens...   Fin de partie : Suspens... EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:22

Ma réaction venait du cœur et j'en oublie l'essentiel...Bravo Mozana, tu les as bien roulés tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Fin de partie : Suspens... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Suspens...   Fin de partie : Suspens... EmptyMar 23 Nov 2010 - 4:04

:O Pwned
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Fin de partie : Suspens... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Suspens...   Fin de partie : Suspens... EmptyMar 23 Nov 2010 - 8:42

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Fin de partie : Suspens... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Suspens...   Fin de partie : Suspens... EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:28

Franchement bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Fin de partie : Suspens... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Suspens...   Fin de partie : Suspens... EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:35

Alors là bravo, Mozana, je te pensais totalement villageoise. Bah j'aurais ma revanche une prochaine fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de partie : Suspens... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Suspens...   Fin de partie : Suspens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de partie : Suspens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Quel suspens...
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Partie 113] Règles de la partie
» [Partie 112] Règles de la partie
» Fin de partie!... ou pas?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 33b - La mafia :: Place du village-
Sauter vers: