Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop!

Aller en bas 
+2
zadeck
Dieu du Village
6 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! Empty
MessageSujet: Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop!   Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:47

L'inspecteur arriva à la prison, le coeur léger et l'esprit sain. Il avait enfin passé une nuit reposante dans son propre lit, aux côtés de sa femme. Il salua le geollier d'un grand sourire que ce dernier ne lui rendit pas. Il lança sans plus de préliminaires à son supérieur : "Patron... On a eu un problème cette nuit..." Le coeur de l'inspecteur manqua un battement. La journée commençait si bien, fallait-il vraiment qu'un problème se présente alors? Il s'abstint de soupirer avec longuer, et enquit d'un signe de tête au gardien de continuer dans sa lancée. Ce dernier expliqua au comissaire qu'un des prisonniers s'était violemment énervé suite à la mort de son compère, mais que le temps pour les gardiens de rejoindre la cellulle, tout le monde dormait à point fermés, sauf l'agonisante méchante reine, qui dans un râle, tenta de donner le nom de son agresseur, mais ne parvint, en ouvrant la bouche, qu'à expirer.

En déplaçant tous les autres détenus à leur cellule secondaire, le temps de laver la mare de sang qui s'étendait dans la cellule, un autre ne s'était pas réveillé. Le pauvre saint Glinglin, qui avait enfin réussi à s'endormir malgré les images horribles qui tourmentaient son esprit, s'était endormi pour la dernière fois.

Citation :
La Méchante Reine

Tu es celle qui tua Blanche-Neige, tu es celle qui créa la formule afin d'empoisonner la plus pure des pommes. Tu es la fameuse méchante reine qui reçut, à la place du coeur de Blanche-Neige, le coeur d'une biche, celle-là même qui fut abusée par son servant, et celle-là même qui fut tuée par les sept nains. Mais aujourd'hui, serait-tu là pour te venger? Loin de là, tu n'as rien à voir avec cette affaire, mais tu as été injustement suspectée parcequ'on aurait retrouvé du rouge sur la scène de crime, comme ta pomme rouge. Il faudrait apprendre à ces policiers que le sang est nécessairement rouge... Aujourd'hui, tu comptes retourner à ta vie paisible au plus vite, et tu n'hésiteras pas à utiliser tes talents de sorcière pour ça.

Tu es Sorcière / Simple Villageois.

Citation :
Saint Glinglin

Tu es... Le Survivant. Tu es... L'Elu. Tu es... celui qui a été choisi pour survivre. Celui-là même qui a réchappé de peu à la mort en restant allongé au sol, parmi les cadavres, si bien que le responsable ne t'a pas remarqué. Ô, chance infinie que tu as eu! Te voilà récompensé pour ta lâcheté, celle que tu as eu en t'applatissant au sol : tu es emprisonné avec les deux responsables du meurtre de tes collègues. Et tu risques de passer un fort mauvais quart d'heure, car tu es sur la liste d'attente des victimes de ces derniers... Et cette fois, t'aplatir au sol ne suffira pas. D'ailleurs, la prochaine fois, évite de prendre dans tes mains le coeur vide d'un de tes compères quand la police arrive, cela risquerait de te porter à préjudice.

Tu es Simple Villageois / Simple Villageois.

----------------------

Showkage, la méchante reine, est mort, il était sorcière et simple villageois.
Citedor, saint Glinglin, est mort, il était simple villageois et simple villageois.
Sylph, mort au jour précédent, donne son poste de maire à Mozana.
Fin du jour jeudi 18 novembre à 22h00 précises, le post de la nuit sera là à 22h15.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop!   Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:41

Donc si je comprends bien, show alias la sorcière s'est fait buter cette nuit et a utilisé sa potion de mort sur Cid. On peut donc être pratiquement sûr que show a utilisé sa potion de vie a la première nuit (à 99% de chance je pense qu'il etait visé la 1ère nuit) et, sachant qu'il y passait cette nuit, a utilisé sa potion de mort.
Je me trompe selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop!   Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:36

Non, c'est ce qu'il est logique de déduire effectivement.

Merci à Sylph pour le capitanat.

Maintenant moi je reviens vers Eric et sa façon de crier à l'"injustice" hier. C'est bon, maintenant que la Voyante a été foudroyée tu trouves ça plus juste ?

Eric a écrit:
D'où sa sort de dire que c'est mon pote, moi je dit que c'est injuste parce que dans les autres parties on n’avaient pas le droit alors que j'ai dévoilé mon rôle, faut pas viser aussi vite.
Un peu embrouillé ton post non ?
Qu'est-ce que tu as dévoilé ? Tu parles des autres parties ?
Comment ça "faut pas viser aussi vite" ? Ça te dérange que je commence mes investigations même après que la voyante nous ait balancé un loup ?
J'ai d'ailleurs été la seule à chercher un minimum ailleurs, moi c'est ça que je ne trouve pas normal.

Md, ton vote blanc de "protestation" d'hier... honnêtement il ne servait à rien oui. Tu avais une convictions sur Sylph, tu as un peu défendu Gosho contre le dévoilement de la voyante. Tu as même dit que tu voyais ça comme un procédé des loups pour s'innocenter. Pourquoi n'as-tu pas voté contre Sylph dans ce cas ? Ou pourquoi pas contre Gosho si tu les pensais tous les deux loups ?
Je répète ce que je disais hier, quand tu es voyante, que tu connais un loup et qu'il n'y en a certainement que deux dans la partie, tu fais avancer le village le plus possible avec ce que tu sais. Sylph a peut-être oublié que le dévoilement était interdit mais il n'y a que sur ce forum que ça l'est, c'est même une façon de jouer assez courante.
Alors la protestation, bof. A moins de vouloir protester contre cette voyante qui a découvert un loup et s'est sacrifiée pour nous l'indiquer.

J'ai plutôt meilleure impression de Zadeck à cause de son mini-échange avec Gosho hier quand il demandait comment il connaissait les deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop!   Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:58

Je m'explique.
Je dit que c'est injuste qu'il dévoile son rôle, alors qu'il en n'avait pas le droit( sans te vexer sylph).

Faut pas viser aussi: tu a dit que sa se pourrai bien qu'il soit mon pote. Mais je veux dire, d'où sa sort? Ça a sortie de nul part cette pensé et ensuite tu insinue que je serai un de c'est partenaires sans aucun fait concret.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop!   Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:07

Parce qu'il faut absolument du concret ? Il nous faut des "preuves" pour penser que tu puisses être loup avec Gosho ?
Il n'y a plus de voyante, des preuves, nous n'en auront jamais. C'est pas pour ça qu'il faut s'arrêter de chercher les loups.

De plus c'est faux, ça ne sortait pas de nul part, c'est une interprétation (peut-être exagérée, peut-être fausse, je n'en sais rien et n'en serai pas sûre avant de voir ton rôle révélé) de ce que tu as dit après le dévoilement de Sylph et les votes s'accumulant contre Gosho.

Alors vas-y dis moi, attaque. Montre moi où tu cherches.
Jusqu'ici tu ne fais que tu défendre en disant que je n'ai rien sur quoi m'appuyer pour t'accuser.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop!   Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:17

Mozana a écrit:
ton vote blanc de "protestation" d'hier... honnêtement il ne servait à rien oui.

Et voter contre gosho, ça aurait eu une utilité? Et voter contre Sylph, ça aurait eu une utilité.

Quand j'ai voté, de toute façon, Gosho était condamné, et comme de toute façon, mon vote était inutile, alors pourquoi ne pas voter blanc?

@Mozana: Pourquoi tu t'acharnes contre ceux qui n'ont pas essayé de se fondre dans la masse, et que tu laisses tranquilles ceux qui se sont fait oublier en votant contre Gosho?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop!   Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:53

Il n'y a que ton vote blanc qui était inutile.

Moi ce que je vois c'est que tu as exposé une théorie sur Sylph et Gosho loups tous les deux. Si c'est ça que tu pensais, pourquoi ne pas l'avoir crié plus fort ? Pourquoi ne pas avoir voté en suivant cette conviction ?
Un vote blanc ne sert à rien et ne donne aucune indication. Même si une personne est condamnée, tu te dois de voter en connaissance de cause.

Tu me reproches de m'acharner sur ceux qui n'ont pas essayé de se fondre dans la masse ? Je pense au contraire que nous sommes tous dans le même cas, et toi aussi. Malgré ta petite "protestation" tu t'es toi aussi "fondu dans la masse".

Et si ça vous dérange tant pourquoi vous ne commencez pas à chercher vous aussi au lieu de vous contenter de répondre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop!   Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:11

Si je récapitule, Sylph la Voyante à vue que Gosho était un loup-garou. Il est mort avec Sylph.
Showkage était sorcière et il est mort, Citedor villageois et il est mort aussi. Mais Comment c'est deux personnes on puent t'ils mourir les 2 en même temps? J'ai besoin de revérifier les règles. Est-ce que les loups ont le droit de tuer 2 personnes? Me semble que la sorcière à la possibilité de sois tuer ou sauver la victime des loups mais ce cas n'explique pas comment 2 personnes sont mort.

Cependant, pendant les votes, Emnalye à voter contre Sylph et ça sa ma fait loucher.
De plus, Beaucoup de personne ont voté contre Gosho, ont pouvaient très facilement se fendre dans la masse.
Il a pas beaucoup de personne qui parle surtout que quasiment la moitié des joueurs se sont fait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop!   Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:52

Seule Emnalye n'a pas encore parlé.
Nous ne sommes déjà plus que 5 en effet.

Mais si tu avais lu l'intervention de Zadeck, tu aurais compris d'où sort le deuxième mort. La sorcière, ayant sûrement déjà été visée la première nuit (il n'y a pas eu de mort) s'est sauvée et a décidé d'utiliser sa potion de mort la deuxième nuit avant de mourir.
Ce n'est pas "sauver ou tuer la victime", c'est une potion pour sauver une personne, une autre pour tuer quelqu'un. Sachant que la sorcière qui a utilisé sa potion de vie n'a plus le nom des victimes ensuite.

Bref.
Tu soupçonnes Emnalye si je comprends bien ? A cause de son vote contre Sylph ?
Que penses-tu de Md qui lui soupçonnait aussi Sylph mais a voté blanc ?
Et si tu penses qu'un loup s'est caché dans les votants contre Gosho, à qui penses-tu ? Développe.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop!   Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:43

Je n'avait pas comme "conviction" que Sylph était loup. Et même dans ma théorie du Sylph dénonçant un "pote", il aurait d'abord fallut voter pour le "pote".
Si on relit ce que j'ai dit, je n'affirme pas que sylph est loup.

moi a écrit:
Son attitude me ferait même penser à ...
La prochaine fois, je nuancerai encore plus mes propos...

Et si tu comptes, un vote blanc est tout aussi utile qu'un vote pour n'importe quel autre joueur.


Alors, maintenant, les gens que je soupçonne... Personne en particulier, tout le monde un peu.

Je crois pas que Eric aurait réagi comme ça si il avait été loup, ça aurait été vraiment très gros, mais je l'innocente pas pour autant.

Je crois pas non plus que Zadeck soit spécialement innocent parce qu'il a posé une question à gosho.

Et j'ai aucune idée pour Emna ou Mozana.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop!   Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:55

Citation :
Je n'avait pas comme "conviction" que Sylph était loup. Et même dans ma théorie du Sylph dénonçant un "pote", il aurait d'abord fallut voter pour le "pote".
Si on relit ce que j'ai dit, je n'affirme pas que sylph est loup.
Alors pourquoi tu ne l'as pas fait ?
Si dans tous les cas Gosho était loup, pourquoi n'as-tu pas voté contre lui ?
Toujours par esprit de "contestation" ?

Je t'enverrai quelqu'un pour t'expliquer pourquoi ne pas voter blanc. Même si tu n'étais pas d'accord avec la révélation de Sylph, même si tu n'est sûr de personne, tu te dois de voter si tu es villageois.

Donc en gros tu trouves que mes suspects ne sont pas crédibles, tu n'innocentes personne mais tu suspectes quand même tout le monde.

Contre qui voteras-tu alors ?
Même question aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop!   Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:17

md987 a écrit:
Je crois pas non plus que Zadeck soit spécialement innocent parce qu'il a posé une question à gosho.

Voilà qui m'intéresse, tu peux développer ?

Moi c'est l'intervention d'Éric qui m'interpelle. Soit il a lu aucun post et ça m'amène à penser qu'il cherche pas du tout.
Soit il a posté sans réfléchir.
Ce qui me fait penser à quelque chose de louche
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop!   Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:39

Ben, pour moi, le fait que tu poses une question à Gosho ne constitue pas une preuve d'innocence (ni de culpabilité, bien sûr ^^)

@ mozana: je veux bien que tu m'expliques pourquoi j'aurais du voter


Et pour qui je vais voter, je ne sais pas du tout. On a tellement peu débattu en jour 1 que je ne sais absolument pas cerner le jeu des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop!   Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:54

Désolé du retard, j'ai un peu zappé on va dire.

Vu tout ce qui vient de se passer, il est car même difficile de se faire une opinion sur les joueurs, surtout que l'on a plus trop le droit à l'erreur avec les morts qu'il y a eu.

Parmi les votes du jour dernier ont a eu:
Mozana et Zadeck votant contre Gosho
Md987, blanc
Moi, Sylph
Eric, rien du tout.

Donc soit le dernier loup a suivi le gros des votes soit il a voulu se démarquer. Et de mon avis, je vois plus loup soit Zadeck soit Eric. J'ai plutôt un bon feeling sur Mozana et Md987.

Zadeck car:
Quand il a voté, les seuls votes qu'il y avait eu été contre Gosho. Il a peut-être pensé que cela ne servait à rien de voter autre chose et qu'il fallait mieux suivre le mouvement. Mais bon cela reste léger.

Eric car:
Il n'a absolument pas voté et a fortement critiqué Sylph (alors que tu t'étais toi aussi dévoilé dans une partie précédente), comme si sa le dérangeait surtout lui particulièrement, enfin c'est le ressentiment que je ressens. De plus ces arguments sont assez confus.
Eric a écrit:
Cependant, pendant les votes, Emnalye à voter contre Sylph et ça sa ma fait loucher.
En effet et je me suis justifier de ceci lors de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop!   Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:54

Les deux personnes qui me font la meilleure impression ont apparemment à peu près la même idée que moi sur Eric. Même si je ne suis pas forcément d'accord avec Emnalye sur Zadeck. A mes yeux c'est celui qui parait le plus clean et le plus sincère dans ses interventions.

Md987 a écrit:
@ mozana: je veux bien que tu m'expliques pourquoi j'aurais du voter
Je peux tenter oui.
Un villageois qui ne vote pas laisse les loups prendre un peu plus d'ascendant sur le bûcher. Même si tu n'as pas d'idée précise, il faut voter contre celui qui te parait le plus suspect, même si ce n'est qu'un petit soupçon.
Un loup qui ne vote pas ne veut pas se mouiller. Il a des idées mais ne veut pas prendre part au lynchage d'un innocent sous peine de se l'entendre dire le lendemain. Il ne veut pas prendre le risque de "suivre" sur quelqu'un.
Un villageois n'en a cure s'il s'agit de suivre sa conviction.

Voilà pourquoi je te trouve suspect et je vote contre Md987.
Tu ne prends toujours aucun parti, tu laisses les autres débattre en t'excusant de ne pas savoir "cerner les joueurs".

Pour Eric du coup je ne sais pas trop, d'un côté je le trouve louche aussi, d'un autre, je pense qu'il n'y a plus qu'un seul loup. Et comme je pense avoir touché juste sur Md, Eric doit être innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop!   Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:45

Il n'y a pas eu de grande réaction/débat aujourd'hui. C'est pas comme sa que l'on trouvera le loup.

Malgré ce que tu dit Mozana, je péfére continuer sur ma lancé est voté contre Eric. Qui m'a l'air plus coupable que Zadeck.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop!   Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:20

N'ayant pas eu de réponse de sa part je vote Éric
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop!   Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:25

J'ai fortement critiqué Sylph parce qu'il a dévoilé son rôle alors qu'il le savais alors que dans l'autre partie ont avaient pas le droit et je ne savais pas.

Moi je dit que Emnalye et Zadeck sont loups-garous, de plus C'est normal que tu n'a pas eu de réponse car quand tu la écris j'étais à l'école.

Et pour te répondre Zadeck, j'ai lus la conversation mais c'est que les règles sont diffèrent du forum et de la réalité.

Et pour vous dire moi je suis sur une piste; Emnalye et c'est pour ça que je vote contre Emnalye .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop!   Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?
» Jour 3 - Qui a dit C'est pas trop tot ?
» Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim
» Jour 3 : Qui est le mort ?
» Jour 4 : Bon bin quand même!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 33b - La mafia :: Place du village-
Sauter vers: