Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gyzmo, Schev et Emnalye, mes amis.... qui allez-vous me permettre d'attaquer en toute tranquilité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gyzmo, Schev et Emnalye, mes amis.... qui allez-vous me permettre d'attaquer en toute tranquilité ? Empty
MessageSujet: Gyzmo, Schev et Emnalye, mes amis.... qui allez-vous me permettre d'attaquer en toute tranquilité ?   Gyzmo, Schev et Emnalye, mes amis.... qui allez-vous me permettre d'attaquer en toute tranquilité ? EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:09

Je ferai un message par personne que j'éditerai selon les besoins. Celui-là sera pour Gyzmo.



Jour 1 !!!

Page 1.


Gyzmo :
Like a Star @ heaven Les loups sont chanceux.
Like a Star @ heaven Ca va se terminer en LG Vs SV.
Like a Star @ heaven Gosho tu me fais peur avec tes grandes dents.

Gyzmo :
Like a Star @ heaven Je ne suis pas d'accord pour qu'on blame la sorcière.
Like a Star @ heaven +1 Sylph.
Like a Star @ heaven Le salvateur a visiblement été moins chanceux que les loups, s'il y a un salvateur.

Page 2

Gyzmo :
Like a Star @ heaven Posts de Cidounet intéressants. A mon avis on a un mélange entre anciens et nouveaux.
Like a Star @ heaven Liste d'anciens/manipulateurs : Sylph, Emna, Gosho, Citedor, Schev

Page 5

Gyzmo :
Like a Star @ heaven Deyo, Non, je ne suis pas loup et oui je suis ancien. Je n'ai jamais donné de certitudes. « Parler à la place de.. » signifie que je ne suis pas. Je trouve ton vote facile ca rtu n'es pas la première à donner mon nom. Il n'y a rien contre moi et tu te dédouaneras en disant que tu n'étais pas la première.

Page 8

Gyzmo :
Like a Star @ heaven Quoi que je fasse, je suis suspect.
Like a Star @ heaven Guo jia, je n'ai rien d'autre à te répondre que ce qu'a déjà dit cidounet.
Like a Star @ heaven Ryuzaki : tu me reproche un lsite alors qeu deux secondes après tu en fais une ?
Like a Star @ heaven Deyo : tu as l'air sure de toi, mais reprendre mes posts ligne par ligne ne veut rien dire.
Like a Star @ heaven Je sens le complot de loups contre moi.
Like a Star @ heaven Vote Ryuzaki

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gyzmo, Schev et Emnalye, mes amis.... qui allez-vous me permettre d'attaquer en toute tranquilité ? Empty
MessageSujet: Re: Gyzmo, Schev et Emnalye, mes amis.... qui allez-vous me permettre d'attaquer en toute tranquilité ?   Gyzmo, Schev et Emnalye, mes amis.... qui allez-vous me permettre d'attaquer en toute tranquilité ? EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:17

Voici le message pour Emnalye.

JOUR 1

Page 4


Emnalye :
Like a Star @ heaven Je suis agacée par les caliméros + démonstration.

Emnalye :
Like a Star @ heaven Je reprenais juste un terme de Cid. Je ne l'innocente pas du tout.
Like a Star @ heaven Je ne suis pas absolument nominative mais j'ai déjà donné un nom de suspects. Regarde bien, Gosh.
Like a Star @ heaven Moi amoureuse de Cid, j'aurais été plus fine, oui.

Page 5

Emnalye :
Like a Star @ heaven Relève contradiction chez Devil.
Like a Star @ heaven Vote devil.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gyzmo, Schev et Emnalye, mes amis.... qui allez-vous me permettre d'attaquer en toute tranquilité ? Empty
MessageSujet: Re: Gyzmo, Schev et Emnalye, mes amis.... qui allez-vous me permettre d'attaquer en toute tranquilité ?   Gyzmo, Schev et Emnalye, mes amis.... qui allez-vous me permettre d'attaquer en toute tranquilité ? EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:42

Et le message concernant ce qu'a dit Schev.
(Note à moi-même... Rajouter aussi pour chacun un tableau sur ceux qui mes suspectaient et les innocentaient.)

JOUR 1 :

Page 2

Schev :
Like a Star @ heaven Sorcière ne connait pas l'ID de la victime.
Like a Star @ heaven Voyante pas si utile, relax. Regardez la partie précédente avec Gosho.
Like a Star @ heaven Reprend Ryuzaki sur son nombre de loups. « haha autant dire entre 0 et 16 loups ».
Like a Star @ heaven Reprend Ryuzaki sur son rôle en tant que maire.
Like a Star @ heaven Aime la fin du post de Ryuzaki.

Page 5

Schev :
Like a Star @ heaven Hé ho les débutants, faut réagir autrement qu'en voyant votre nom suivi d'une accusation. Les « je suis pas loup » ne servent à rien.
Like a Star @ heaven Gosho, tu trouves Gyzmo Louche alors qu'il a un comportement différent de la partie précédente où il était... LOUP?!
Like a Star @ heaven Mais je n'aime aps la confiance que donne Gyzmo à Cid.
Like a Star @ heaven Gosho et Cid sont du même camp. Je ne vois que deux gosses qui s'accusent parce que l'autre l'accuse.
Like a Star @ heaven Sylph, j'ai noté avant toi la louchitude de Ryuzaki sur le nb de loups. En quoi ne suis-je pas fiable ? Quant à am théorie sur le maire, on peut y être jusqu'à Noël. ^^
Like a Star @ heaven Mauvais feeling sur : Ryuzaki, Darkmyona, Md987.
Like a Star @ heaven aucun intérêt de balancer le couple. Il est surement villageois.


Schev :
Like a Star @ heaven Je crois bien plus à un Gosho Villageois qu'à un Cid villageois.

Page 6

Schev :
Like a Star @ heaven MD me trouve suspect parce que je pense Gosho et cid villageois alors que par la suite tu dis pareil.
Like a Star @ heaven Comme cidounet, je n'aime pas cette masse de votant contre gyzmo, surtout Ryuzaki.
Like a Star @ heaven Vote Ryuzaki



JOUR 2


Page 2
Schev :
Like a Star @ heaven Notez la facilité avec laquelle on trouve des loups.
Like a Star @ heaven Arrêtez de vous focaliser sur la liste de Gyzmo. Elle ne veut rien dire.
Like a Star @ heaven Cidounet, tu me reproches de penser gosho villageois aggressif ? Je te vois villageois, (tu me l'as prouvé) donc à mon avis, j'en ai au moins un de bon.
Like a Star @ heaven annonce d'une sorcière traitre.
Like a Star @ heaven Cible : Ryuzaki , Md et diogène.


Schev
Like a Star @ heaven Deyo, les loups peuvent viser n'importe qui, même un loup.
Like a Star @ heaven Oui, je vois bien MD loup, diogène j'ai peu d'indices.


Schev
Like a Star @ heaven Je confirme que je vois bien Ryuzaki en sorcière traitre.
(+ encore un post identitque page 4)





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gyzmo, Schev et Emnalye, mes amis.... qui allez-vous me permettre d'attaquer en toute tranquilité ? Empty
MessageSujet: Re: Gyzmo, Schev et Emnalye, mes amis.... qui allez-vous me permettre d'attaquer en toute tranquilité ?   Gyzmo, Schev et Emnalye, mes amis.... qui allez-vous me permettre d'attaquer en toute tranquilité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gyzmo, Schev et Emnalye, mes amis.... qui allez-vous me permettre d'attaquer en toute tranquilité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Emnalye en robe des champs, vous avez ?
» Qu'avez-vous en apéro ? Un Gyzmo ? D'accord! ^.^
» Présentation de Emnalye
» Peter Pettigrew (Emnalye/Cole : loup garou protecteur)
» [Jour 1] « Mes amis, au secours »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 32 - Panique pré-historique! :: Tipi de l'amour (Chez Gusteau)-
Sauter vers: