Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nuit 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Nuit 3   Nuit 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:20

Qui tuez-vous? Vous avez jusque demain 19h00.

Rappels pour les loups morts : je vous conserve l'accès, mais je ne veux pas vous voir ne serait-ce qu'aborder la partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 1:24

Mouhahahah je m'aime ! (désolé, une envie soudaine. ^^)

Bon que faire, que faire ?

Il FAUT que je dégomme cupidon. (Et oui mes loulous. Schev avait raison. Désolé si j'ai été un peu brutal, c'est le jeu. Je prie simplement pour dégommer cupidon cette nuit, sans quoi la partie risque fort d'être vite pliée.)

Gosho ne sera pas le cupidon à mon avis, sinon il n'aurait pas lancé l'idée du couple Emna/Cid. A moins qu'il n'ait voulu me tromper ? Ce serait possible. S'il 'al fait, disons que ça sera mission réussie.

Cidounet pourrait bien être cupidon, mais si c'est le cas, je pense qu'il doit me croire dans un couple villageois. De toute façon, ses embrouilles avec Goshmout des cavernes font mon affaire, surtout s'il est de mon côté.

MD qui me soupçonne ? Si je le tuais dès à présent alors qu'il me soupçonne, je peux toujours faire passer ça pour une tentative lupine de me louchifier et ainsi en ressortir innocenté ? Mouais. Basique mais pourquoi pas ?

Sinon frapper un nouveau serait une bonne option. Cupidon se cache peut-être dedans.
Devil ? Il doit être chasseur...
Pink ? Il n'a rien de spécial sinon, il aurait été plus maladroit dans sa défense et aurait fait des sous-entendus comme devil.
Deyo ? Elle est de mon côté.

Peut-etre Zaraf ? Mouais, ca sonne bien.... Allons en parler avec Deyo.... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 1:28

Bon dans le cas d'une coupure internet.... Je trucide MD.

C'est bon, c'est validé ? Il risque d'y avoir changement. Si je ne dis rien, c'est qu'il n'y a rien a changer. Smile

Merci Dieuuu! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 10:11

Traitre, infame loup, tu me le paieras.

Deyo est donc la sorcière qui m'a trucidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 10:14

Avec plaisir Emnalye, je paierais avec plaisir !!

Pour Deyo, j'ai envie de dire.... Oui c'est bien elle ? Elle joue bien la comédie heiiin ? C'est normal, mon n'amoureuse elle est trop foorteuuuh ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 10:18

Et bien sur, tu m'as tué car j'avais proposé Deyo ou pour une autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 10:47

Bah non, c'était prévu qu'à un moment ou un autre Deyo y passe et que je vote pour elle (j'ai demandé à Dieu, j'avais le droit de voter de nuit contre elle). Là, elle utilisait sa potion de vie. Comme ça je vous mettais le doute sur un couple entre moi et elle et elle avait usé de sa potion de vie (qui ne lui aurait pas servi à grand chose d'autre sinon).

Ta mort n'était là que pour réduire Schev au silence. A un contre un dans l'antre, il ne pouvait pas prendre le risque de m'attaquer au bucher et puisque le vote des victimes se faisaient à la majorité, je pouvais mettre Deyo hors de danger.

En revanche, si jamais il restait trois loups : l'un pouvait se sacrifier pour dénoncer mon couple traitre à un moment ou à un autre et ça, c'était juste carrément pas ce que je voulais. u_u (genre Schev se dénonce, on trouve donc un total de deux loups dans la liste de Gyzmo et du coup, Emna est innocentée pour de bon. Là ca faisait un trop gros coup pour les loups pour que vous passiez à côté.)

Et puis en plus, tu semblais en vouloir à Deyo, oui (et en tant que loup, j'en aurais fait ma victime aussi. Trop innocentée, elle surjoue trop, et y'a forcément quelque chose derrière cette attitude).
Arrow J'aurais pu tenter de dire que sa survie était peut-être du au fait que c'était l'ancien et qu'il fallait la faire bruler au bucher. Mais comme elle était trop innocentée, vous auriez préféré en finir de nuit peut-être (sauf qu'on n'aurait plus eu de potion pour la sauver à ce moment là).
Arrow J'aurais pu prétendre qu'elle avait été salvatée par Ryu, mais ça aurait signifié que Ryu se salvaterait surement à la nuit suivante et donc que Deyo était tuable. Pareil, si tu reproposais Deyo, j'étais cuit. La défendre d'une manière ou d'une autre, c'était révéler mon couple au grand jour. (ou plutôt, à la pleine lune! Razz)
:

En bref, tout convergeait pour qu'on te tue Emna! Cool
Là où j'avais peur, c'est qu'un éventuel salvateur te protège. Je l'aurais eu extrêmement mauvaise. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 10:57

Je tiens à préciser qu'en revanche, j'aurai préféré que Schev ne meurt pas maintenant. J'aurais bien voulu un Gosho ou un Cidounet mort moi. (plutôt Gosho, parce que j'ai cidounet de mon côté, enfin pour l'instant). En plus, ça m'aurait innocenté d'un éventuel couple traitre. Là, avec tous les loups morts d'un coup, j'ai de la chance si cupidon ne me charge pas en plein jour.

Je prie pour que ce soit MD le cupidon bon sang. Je suis finished sinon! :'(
A moins que je n'arrive à l'embobiner.... notre cupidon.... Mais tôt ou tard, un couple toujours vivant finira par devenir louche. En clair, si je ne le tue pas maintenant, je suis certain d'avoir perdu. Ou alors ça sera tendu. Quoi que, j'ai déjà quelques idées pour me défendre. MOUHAHAHAHAHA. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:26

Bon........ Comment dire que je suis en couple pas traitre ? Si c'était le cas, j'aurai pas intérêt à le dire, parce que le ou les loups restants ne me louperaient pas. Je peux peut-être bluffer l'ancien et dire que mon amoureux est loin d'être celui ou celle qu'on croit, dire que la sorcière a peut-être encore sa potion de vie et demander à ce qu'elle sauve mon namoureux ?

Dans ce cas, faudra que je ne tue personne à la nuit prochaine et que je demande à la sorcière de garder ça pour elle. Avec cupidon, ils seraient donc deux à pouvoir m'innocenter avec mon n'amoureux. Sauf qu'evidemment, la sorcière étant dans mon camp, je ne risquerai rien.

Après, faut voir si mon bluff ne va pas être soit contredit par un véritable ancien, soit contredit par un nombre trop grand de spé. Bref, c'est la dèch.


Schev, pourquoi tu es mooort. Je voulais pas ça, moi. T_T
Aller, on se démotive pas ! Je peux gagner! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» nuit 4
» Nuit 3
» Nuit 2
» Nuit 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 32 - Panique pré-historique! :: Caverne de Neanderthal (Antre des loups)-
Sauter vers: