Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nuit 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:11

Qui tuez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:26

Je propose Gosho. Je sais que ce choix va faire débat, mais je compte sur Super-Emna pour nous indiquer le salvateur ou la sorcière cette fois !

Entre Cid et Gosho, on aura effectivement peut-être un protégé et il serait bon de les laisser s'entre-tuer. Mais j'ai peur qu'ils ne finissent par se capter villageois et là, ça va barder.

Cela dit, ils semblent tous les deux me croire "villageois +++". Donc ça c'est un bon point pour eux! La mort de l'un des deux viendrait du reste surement confirmer mon innocence. Après tout, quel loup irait tuer un joueur qui l'innocente ? Je vous le dis, un Gosho mort, c'est l'avenir des poilus qui s'en trouve assuré ! =P


Sinon autre idée : Devil's. Mais j'ai peur qu'on ai là un chasseur ou un spé qui réussisse à avoir la protection de l'éventuel salvateur ou sorcière s'il y en a ! A moins qu'il ne soit ce salvateur ou cette sorcière et qu'il ne feinte admirablement de l'appeler pour faire croire que c'est quelqu'un d'autre que lui qui a le rôle. A voir... :/


Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:45

Vous avez jusque 17h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:17

Je trouve que tu joues que pour toi Sylph, à croire que finalement c'est peut être le traitre .. Tu nous fait quoi à dire " ouais si Gyzmo est loup ceux cités sont loups aussi " et tu votes contre lui !! Super gars, vas y continue tout seul ..

Pour te répondre, ca me fait suer d'indiquer à la sorcière que Gosho est villageois, surtout que vu sa manière de jouer, il doit être SV .. Devil, je vois pas non plus l'intérêt de tuer un chasseur, si on le pense tel, autant utiliser notre pouvoir, je pref le garder pour un moment crucial. Ryuzaki est une bonne cible seulement, sera t il salvaté ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:04

Je vous accorde jusqu'à 19h00. Si je n'ai toujours pas de victime, je considère qu'il n'y a pas de mort.

C'est un cadeau que je vous fait là, profitez-en.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:35

Bon au cas où. Je vote pour Deyo. (D'ailleurs Dieu, merci d'avoir rallongé, je reviens juste de mes cours donc, ...).

Je m'explique:
- elle est innocenter du fait de sa prise de position contre Gyzmo
- je la pense amoureuse ou spé (mais je sens trop que sa mort va nous apporter un truc)

Enfin, tuer Gosho et certes utile mais pas maintenant, je verrais plus a la prochaine nuit. Et le coup de tuer Cid, ne va pas marcher.
De plus on a la chance (ou malchance ^^) d'avoir des "absent", personne qui ne poste pas, et donc ils sont facilement attaquable.

Ps: J'ai mis en couleur pour éviter une non-mort mais j'espère que vous pourrez me dire votre avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:43

Bah écoutez va pour Deyo. C'est vrai que de toute façon elle est innocentée et il y a surement un truc.

Tu pourras dire ce que tu veux Schev mais non seulement je ne suis pas traitre, mais en plus j'ai réussi à me faire innocenter. J'avais commencé à pointer du doigt Gyzmo. Le simple fait de changer d'avis me serait retombé dessus si à un moment Gyzmo mourrait et se faisait révélé loup (et inversement, si je mourais et qu'on me révélait loup). En plus ça va permettre d'incendier des votants sur Ryuzaki assez facilement et d'innocenter certains d'entre nous (qui croirait que Gyzmo a mis TOUS les loups dans sa liste ? Razz) Que tu le veuille ou non, je trouve ça très bien joué d'avoir trucidé Gyzmo ! n.n

(Gyzmo si tu nous lis, désolé quand même. Je pense pas que tu l'aies mal pris, enfin j'espère. :/)

Et donc on se réserve Gosho pour la nuit d'après ? Moi ça me va. En fait le laisser se fighter avec Cid me plait bien. C'est juste que ça nous faisait de quoi le tuer ET faire bruler cid au bucher. Nref, un super coup pour les loups... =)

Si jamais Gosho est cupidon ou si il s'allie à Cid en revanche, je pense qu'on va s'en mordre les doigts.

Au fait, pourquoi vous n'avez rien dit hier ? J'ai attendu du débat et j'ai rien eu moi. T_T ><
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:54

je profite que je puisse encore répondre : non je ne t'en veux Sylph c'est le jeu et puis j'ai réussi à tromper Citedor qui croyait si bien me connaitre et ça c'est déja une victoire !
J'approuve votre choix de victime : après tout c'est surtout à cause d'elle que je suis mort.
Bonne chance les amis et gagnez moi cette partie .
Ah oui j'allais oublié : j'adore le bordel que j'ai foutu dans la partie , la suite va bien me faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:13

Ah là c'est sur qu'on va bien rigoler, Gyzmo !
Je suis content de voir que tu ne m'en veux pas. Smile
Ce fut sympa (quoi que court) de jouer avec toi en loup. Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:01

Moi je t'en veux, tu n'en a pas parlé avant, de plus Emna et moi même ayant cours jusqu'à assez tard, on a rien vu venir. Je trouve que tu l'a joué dans ton PROPRE intérêt, et, j'ai rien contre l'homme ( qui a l'air sympa ) mais là, ta manière de jouer, je l'affectionne pas.
Deyo, si vous voulez Smile, bonne initiative !!
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:52

très bien les gens !! Sylph, je sais que tu es amoureux de Ryuzaki qui lui même est sorcière .. bonne fin de partie à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 1:18

Non mais Gros LOL pour toi aussi. Tu n'espères pas me faire croire que c'est moi le couple traitre quand même ? J'attendais que tu lances le sujet, mais là franchement, tu sur-joues. Comment VEUX-TU que je sois en couple avec Ryuzaki alors que j'ai proposé de le tuer à plus d'une reprise ? S'il y a un couple traitre, il est effectivement avec la sorcière, et c'est toi, pas moi. Moi je pense franchement à une sorcière débutante qui a suivi les conseils de Gosho quand à l'éventuel couple Cid/Emna.

Si tu y tiens, tuons Ryuzaki en prochaine nuit. Mais ça serait une perte vu qu'il m'innocente. ><
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:25

Oh tu sais, ca n'est pas la peine, je suis envoyé au bucher ^^ mais dans le cas où je me suis trompé, j'ai essayé de tout faire pour les induire sur d'autre gens que toi, y compris sur le nombre de loup.
Bonne fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» Nuit 1
» Nuit 1
» Nuit 2
» Nuit 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 32 - Panique pré-historique! :: Caverne de Neanderthal (Antre des loups)-
Sauter vers: