Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nuit 2 : Egalité...

Aller en bas 
+6
citedor
Gosho
Irwin Lancelierre
gyzmo
Tenko
Dieu du Village
10 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMar 28 Sep - 22:09

Sur le village d'Homo Erectus, le premier vote du monde eut lieu. Chacun alla poser un caillou devant la personne de son choix, et le possesseur du plus gros tas serait dépecé. Malheureusement, un tas ne sortit pas du lot, et deux tas semblaient identiques : quatre pierres dans chaque. Voilà qui est problématique. Alors le chef fit un pas, puis un autre et se plaça devant les deux concernés. Il tendit sa lance vers le premier, frôla sa poitrine, puis repartit vers l'autre auquel il éfleura le menton cette fois. Chacun des deux tremblaient sous le regard perçant du chef de tribu qui allait, peut-être ou peut-être pas, faire le bon choix.

Il recula d'un pas, et prononça les paroles suivantes : "Gy...zmo." et planta d'un coup sec sa lance dans la poitrine du malheureux qui s'effondra au sol.

Alors... était-ce le bon choix?
Et il s'avère que oui, car le surnommé Mister Silex mourut, homme de Neandertal de son état!

-----------------------------

Une égalité a lieu, je demande à Ryuzaki de choisir entre Gyzmo et elle-même.
Ryuzaki a choisi Gyzmo, qui meurt loup-garou!
Fin de la nuit mercredi 29 à 22h00.


Car je sens venir les contestations, allez relire les infos de la partie pour les règles concernant le maire!


Dernière édition par Le Dieu du village le Mar 28 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMar 28 Sep - 22:13

Bon, bah je choisis Gyzmo pour aller au bûcher bien entendu =o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMar 28 Sep - 22:14

On sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMar 28 Sep - 22:15

Tu es sur ?? Réflechis bien ? Quel beau sacrifice tu ferai si tu te suicidais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMar 28 Sep - 22:16

J'ai déjà bien réfléchis, et je pense que c'est la meilleure chose à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMar 28 Sep - 22:20

Espérons que notre chef du village aille pris la bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMar 28 Sep - 22:21

Victoire! =D A demain les enfants, si je survis XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMar 28 Sep - 22:21

Je crois que j'ai jamais été aussi contente que maintenant, en jouant à ce jeu! Razz
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMar 28 Sep - 22:22

Ryuzaki ruyzaki Ryuzaki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMar 28 Sep - 22:24

Bien ! A demain
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMar 28 Sep - 22:25

Je me suis planté et je suis content de m'être planté xD

J'ai hâte d'être au bucher suivant !
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMar 28 Sep - 22:27

on dirais que je me suis fourvoyé Sad

Mais au moins, on a pendu un loup!

et pour fêter ça, je propose... qu'on aille fêter ça!
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMar 28 Sep - 22:29

wé bravo......
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMar 28 Sep - 22:32

Yahoouuu !! J'ai eu raison et je suis content d'avoir eu raison!
Jayjay à notre chez pour ce choix si... difficile. x)

Ou Sylphator2000 passe, les poilus trépassent !
Ce que ça sonne bien. *-*


Aller, à demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMar 28 Sep - 22:32

Ouais! On se fait un ptit Biche Volley? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMar 28 Sep - 22:33

Le Dieu du village a écrit:

[b]Une égalité a lieu, je demande à Ryuzaki de choisir entre Gyzmo et elle-même.
Car je sens venir les contestations, allez relire les infos de la partie pour les règles concernant le maire!




il y a en effet contestation! Ryuzaki est un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMar 28 Sep - 22:37

Daccord mais avant j'ai un message sur ma nouvelle boite vocale.....je crois que les crimiers sont dans les marécages.....
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMer 29 Sep - 1:37

Mouaaaaisss.. en relisant les anciens messages je viens de comprendre un truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Guo Jia
Villageois
Guo Jia


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1990
Taureau Date d'inscription : 19/08/2010

Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMer 29 Sep - 10:23

et après on dit que mes accusations étaient bidon =D en tout cas moi elle tombe juste sans analyse de 2km muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMer 29 Sep - 11:38

Moi je suis contente n_n

J'espère que les villageois me font enfin confiance à présent.

Pour une fois que j'ai réussi à faire griller du loup garouuuu !

Bon. Je ferais une enquête ce soir, pour savoir les éventuels suspects,

Qui apparaissent grâce à Gyzmo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMer 29 Sep - 11:58

Hep hep hep, on se calme mister Guo and miss Deyo. Vous donnez déjà trop d'infos sur la partie là ! Razz

Parlons plutôt des hamsters volants multicolor au pays des schtroumphs. (Je crois que je n'ai jamais réussi à écrire ce mot correctement sans avoir un doute.)

A propos d'orthographe, je fais mes résumés de parties et donc je relis tout le buchers 1. Bah déjà, y'en a qui ont du mal et.... GOSHO EN FAIT PARTI !!! MOUHHAAHHAHA

(sisi, j'en ai la preuve. D'ailleurs je l'ai toujours eu, mais au début je pensais que Gosho était ironique quand il faisait ces remarques là parce que lui-même en fait plein, des erreures. Roh comment je m'aime! =D)

NB : vous remarquerez que toutes les occasions sont bonnes pour s'aimer soi-même. Ca manque à ta panoplie de l'être supérieur qui a conscience de sa supériorité, Ryuzaki! Prends-en de la graine. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMer 29 Sep - 12:02

Je ne doute pas de ma supériorité un instant n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMer 29 Sep - 12:14

Moi j'en doute, et c'est bien suffisant pour faire de toi un mortel comme les autres. Nuit 2 : Egalité... Moonzoid
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMer 29 Sep - 13:44

Merci Sylph, j'allais moi-même poster un p'tit message pour souligner que ca s'approche trop de la partie.

Alors je lance un débat :

Chaussettes rayées ou à pois? En vous appuyant sur votre culture personnelle (en citant auteurs, cinéastes, peintres, joueurs de cornemuse et voyantes célèbres incompétentes), vous défendrez une idée en vous aidant d'une argumentation construite et d'exemples concrets.

Je ramasse les copies demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMer 29 Sep - 22:08

Euh, c'est plus la partie "école" Chou.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyMer 29 Sep - 22:14

Je mets au défi quelqu'un de lire TOUT ce qui va suivre. Il s'agit d'une dissertation sur le sujet lancé par Dieu. =)





Aujourd'hui, l'un des maitres mots qui résonne dans nos sociétés occidentales est celui de la Liberté. Elle fut annoncée par les Philosophes des Lumières comme un droit inaliénable et inné à tout Homme. Mais cela remonte maintenant à plus de deux siècles et on observe ainsi depuis quelques décennies une nouvelle approche cette notion bien connue de Liberté. Plus qu'un droit à établir, elle devient un devoir à respecter. Plus question d'être soumis. Plus question de laisser l'esclavage exister. En particulier, la liberté d'expression permet à chacun de s'habiller comme il le souhaite dans la mesure où il s'agit d'un mode de dialogue entre l'individu et la société. Le marché des vêtements s'en trouve donc révolutionné et on peut constater une explosion du nombre différents d'habits qui ont ainsi été créés. Plus de limites de couleurs, plus de limites de formes, plus de limites de tissu. En particulier, les chaussettes font l'objet des fantaisies les plus inattendues et deux grandes écoles se font faces dans ce domaine. Celle des chaussettes rayées et celle des chaussettes à pois. Puisqu'il s'agit d'un mode de communication personnel avec le monde, on peut alors se demander s'il vaut mieux porter des chaussettes rayées ou des chaussettes à pois. Le problème serait simple s'il pouvait se régler par une question de gout et de couleur. Mais aux vues de ce qu'est devenue la Liberté, il n'en est rien. Pour répondre à cette question avec précision, nous étudierons d'abord les différents paramètres inhérents aux chaussettes, telles que les couleurs et les textiles, avant de voir les messages véhiculés par chacun des choix proposés. Enfin, nous essayerons de voir s'il n'existe pas une forme d'habit qui viendrait transcender la chaussette ou créer un compromis équilibré entre ces deux choix a priori extrêmes et en totale opposition.




Parmi les paramètres déterminants du problème apparait en premier la couleur. Effectivement, il s'agit de la première information qui s'affiche. Le regard est premier à appréhender le monde et ce qui le frappe en premier sont les couleurs plus que les formes (Nous supposerons évidemment l'absence d'aveugles en ce bas monde). Commençons alors par les couleurs qui sont neutre à cette question existentielle, j'ai nommé : le blanc, le gris et le noir. Il s'agit de couleurs dites classiques et assez conventionnelles. Elles ne sont donc pas affectées par le choix de chaussettes rayées ou à pois.

Là où tout se corse est lorsque l'on décide de mettre une point de couleur dans l'affaire. En effet, nul n'ignore que certaines couleurs sont dites complémentaires, ce qui signifie que les décalage et le choque provoqué est maximal si on les met en contact direct. De ce point de vue, les rayures offrent donc un avantage certains : l'ordre. En classant plusieurs rangées de rayures de couleur différentes mais proches, on peut passer de façon élégante d'une couleur à son opposé. L'exemple le plus flagrant de tout ceci est l'arc-en-ciel, qui n'est autre qu'un disposition par bandes infiniment fines de toutes les couleurs de façon continues. Nul n'est surpris de trouver du jaune et du violet ou du rouge et du vert ensembles dans ce même coloris. Ainsi, si quelqu'un désires mettre deux couleurs extrêmes qu'il aime plus que tout sans pour autant manquer de finesse, il lui suffira de choisir des rayures adaptées pour passer de l'un à l'autre.
Cet avantage n'est clairement pas présent dans les chaussettes à pois. En effet, le principe de chaussettes à pois est de venir coller des pastille (le pois) sur un fond bien souvent unicolore. Même si chaque pastille peut arborer une couleur unique, elle reste en contact direct avec le fond de la chaussette. Ainsi, des pois jaunes sur des chaussettes violettes créeraient à coup sûr une certaines discordance dans les couleurs. A moins que cela ne soit l'effet recherché (cf partie suivante de la dissertation), on voit donc que les chaussettes à pois nous limitent souvent à un fond assez proches de la couleur des pois (qui formeront souvent un camaïeux), ou alors à un fond dit neutre (noir, gris, blanc) pouvant permettre plus de fantaisie dans le choix et la disposition des pois. On remarque aisément que la volonté d'un choc de couleur reste accessible dans le cas des rayures.
Venons-en alors au dernier point technique de ce problème épineux : le textile. Cotton, laine, synthé ou que sais-je encore. Il est une évidence : les rayures peuvent s'adapter à toute forme de tissage et à toute matière de façon assez simple tandis que les pois, eux, perdront de la valeur sur des chaussettes en laine. Leur forme sera nécessairement moins ronde tandis que les rayures pourront rester droites quoi qu'il advienne. mais il s'agit de points techniques que nous ne développerons pas plus ici.



A ce stade, les rayures semblent donc avoir l'avantage sur les pois, car elles semblent offrir des alternatives que les pois ne peuvent assurer. Mais nous allons voir que les messages envoyés sont complètement différents. Entrons dans le détail en commençant par le cas des chaussettes à rayures.



Comme il a déjà été dit plus haut, les rayures ont la propriété d'être droites. Or les droites sont des notions mathématiques et à ce titre, elles laissent a priori penser à une certaine notion de rigueur, d'ordre. C'est en cela qu'elles peuvent aisément se faire le porte-parole du sérieux et du classicisme. Cela sera accentué dans le cas de couleurs classiques ou assez proches. On pourrait effectivement donner l'exemple de chaussettes rayées intégralement de noir et de blanc, ou de chaussettes noires avec quelque rayure bleu et vertes. Une point de fantaisie s'affiche dans le dernier cas mais une impression relative de sérieux reste en place. Briser cet effet peut se faire partiellement en imaginant des chaussettes dont les rayures ne seraient plus horizontales mais obliques ou encore en imaginant des lignes de tailles différentes et rangées de façon chaotiques. Le summum de l'excentricité serait ainsi atteint si on imaginait des rayures formant des vagues obliques (le parcours d'un trait n'est plus absolument rectiligne) et suivant le modèle décrit précédemment, mais certains considèrent déjà qu'il ne s'agit plus de réelles rayures.
Le cas des pois offre de ce point de vue la possibilité d'un message rempli de folie et de désordre. Les pois ont cette liberté de pouvoir être placés partout, de toute taille, de toute couleur. Même de simples pois disposés sur une chaussette de couleur uniforme viennent rompre son ordre interne. Effectivement, la chaussette uniforme étant uniforme, l'impression d'égalité en tout point vient être rompue par ces zones rondes. L'espace a priori convexe du fond uniforme vient se transformer en un simple espace connexe par arcs, ce qui, d'un point de vue mathématique est plus dur à comprendre et à régler. Les pois s'apparentent donc plus à une forme d'art baroque qui vient rompre le classicisme. On rappellera aussi la possibilité de décalage en terme de couleur qui a été évoqué précédemment. Si les rayures offrent aussi cet avantage, il ne sera jamais aussi marqué que lorsque l'on utilise des pois.



En terme de message, les chaussettes rayées apparaissent donc comme des représentantes d'un certain ordre là où les chaussettes à pois viennent mettre un grain de folie, pour ne pas dire de rébellion. Mais cette rébellion nous dirige alors que la question de la Mode. La Mode, oui. Elle se veut actuellement source de nouveauté, source de rupture, source d'indépendance, source d'originalité. Suivre la mode nous indiquerait donc a priori des chaussettes à pois. Mais la Mode ne serait-elle pas alors enclin à nous diriger vers une autre forme encore plus nouvelle de chaussettes ? Voici alors quelques nouveautés qui peuvent venir ouvrir nos esprits.



Les chaussettes avec doigt de pieds séparés sont un premier exemple de nouveauté qui peut venir surpasser la simple question du pois ou des rayures. Elles offrent un message de nouveauté encore plus inédit que les chaussettes à pois, d'autant qu'elles laissent libre court aux coloris. Ils peuvent être à pois ou à rayures, selon que l'on veuille accentuer la nouveauté ou la nuancer.
Des chaussettes avec rayure ET pois. Voilà qui en jète. Un moyen de venir briser tous les taboo et de mettre tout le monde d'accord. Bien évidemment, le dessin doit être réfléchi quant aux quantités de pois et de rayures, toujours selon l'idée qu'on a un message réel à faire travers nos chaussettes. Une variante serait de porter une chaussette rayées sur un pied et une chaussette à pois sur l'autre.
Des chaussettes monocouleur tagguées de certains messages. Il suffit d'y tagger un message demandant à celui qui regarde d'imaginer ce qu'il y veut pour régler le soucis. "Ceci est une chaussette à pois". "Ceci est une table de fer à repasser". "Ceci est une chaussette à rayure ou à pois. C'est comme vous voulez". Les messages sont variés et clairs. D'ailleurs ne perdons pas notre but. Le message le plus adapté serait surement "Vive la Liberté".




En conclusion, plus qu'une affaire de gout et de couleur, il s'agit d'une affaire de liberté et de message à faire passer. Les conditions sont déterminantes. Rendez-vous d'affaire, pyjama party, simple sortie en ville. Chaque situation offre des possibilités auxquelles les chaussettes peuvent répondre. Je dirais donc que ni l'une ni l'autre des chaussettes ne devrait prévaloir en aucun cas. D'ailleurs, je viens de pondre un dissertation sur les chaussettes. Cela me fait prendre conscience que notre monde part en cacahuète. Ainsi, je milite fortement pour que nous vivions tous tout nu. En aucun cas, les chaussettes ne devraient être l'objet de la moindre dispute ou du moindre racisme. Il existe bien assez de moyens pour s'exprimer, telles que les dissertations!





Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyJeu 30 Sep - 0:07

boulet_du_jour
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyJeu 30 Sep - 0:08

Facile c'est juste qu'on n'a ps le temps peut-être en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... EmptyJeu 30 Sep - 0:17

J'ai tout lue. Fallait vraiment se faire chier pour lire ça, mais c'est plutôt marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 : Egalité... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Egalité...   Nuit 2 : Egalité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 : Egalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 2 : Egalité...
» Nuit 6 : Une égalité!
» Jour 2 (Rôles spés) : En voilà une belle égalité!
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» nuit 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 32 - Panique pré-historique! :: Campement (Place du village)-
Sauter vers: