Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...

Aller en bas 
+6
Shevchenko77
Gosho
showkage
Emnalye
Irwin Lancelierre
Dieu du Village
10 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:15

Car aujourd'hui, c'est un élève qui était un élément essentiel de la classe qui n'était pas présent à l'appel du matin. En effet, il y avait un trou dans les rangs maintenant si ordonnés depuis les évènements rescents. Dès que l'élève manquant fut nommé, les recherches commencèrent. Chaque élève aidés des adultes retourna chaque pièce du batiment, et mêmes les responsables de tout cela y mettaient une volonté, évidement feinte, car ils savaient parfaitement que le cadavre du pauvre Bob flottait quelques kilomètres plus loin, en aval de la rivière qui passait non loin de l'établissement. En effet, les coupables avaient trouvé un moyen sans faille de sortir de l'enceinte du collège sans se faire repérer par la police installée là : utiliser la petite porte arrière qu'ils avaient construit eux-même en préparation de ce grand jour où ils pourraient à leur tour se jouer des élèves.

Ainsi, ils allaient et venaient sans même que l'officier ne se doutat de quoique ce soit. Les interrogatoires eurent lieu dans la journée :

"Tu connaissais Bob je suppose. Qui était-ce?
-Oh, vous savez monsieur, je ne le connaissais qu'un peu. Il passe ses journées devant son ordinateur, et ne parle pas à grand monde..."

C'était la très soupçonnée Gwendoline qui avait répondu cela. La pauvre enfant avait tous les regards tournés vers elle, car il semblait y avoir de plus en plus de preuve contre celle qui avait, quelques nuits plus tôt, empoisonné un pauvre de ses camarades...

"C'était un garçon très sympathique, il nous refilait des faux certificats, des dispenses, il trafiquait les listes de présence, les absences, il modifiat les notes, accédaient aux devoirs en avance... C'était un bon gars!"

Jean, le redoublant de la classe, était en effet bon ami avec Bob, et il était également vrai que ce dernier avait piraté tout le réseau de l'établissement, et protegeait ainsi ses camarades de tout risque. Dommage qu'il soit mort, il était sur le point de découvrir une discussion secrète entre madame Richard, avant sa mort, et... nous ne le saurons jamais. Sauf si les élèves le découvrent d'eux-même...

Citation :
Le g33k

Grace à tes talents illimités en informatique, Bob, tu as piraté le système du lycée, et tu peux trafiquer les absences, les retards, les listes, et ainsi protéger tous tes amis des professeurs kidnappeurs! Voilà qui pourra s'avérer utile!

Tu es Salvateur.

------------------------

Eric, le salvateur, est mort.
Désolé du retard, j'ai eu des problèmes de connexion hier soir! Pour me faire "pardonner", vous gagnez deux heures supplémentaires pour débattre et voter!
Fin du jour vendredi 17 septembre à 22h00.
A vos votes, en gras et en couleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:32

ahhh...heuu......argggh...... Je me vengerais..... Arrghhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:44

Bon profitons enfin de la nouvelle journée pour commencer nos débats ^^.

Parmi ma liste des suspects, il n'y a pas grand chose à redire pour l'instant.
Cependant je tiens à signaler l'attitude de gyzmo, celui-ci (comme certains l'ont remarqué) ne participe jamais aux votes, ni aux débats. Si au début, je ne trouvais rien de suspect, aujourd'hui en cherchant des indices, je remarquais tout cela bien louche.
Parlant peu, il se fait ainsi oublié (ou pas) et reste bien planqué dans sa forêt dans lequel il complote contre nous.
Ceci n'est bien sûr que mon avis, mais si Gyzmo ne vient pas se défendre face à son attitude, je voterai contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:44

Bon ceci dit je me suis trompé sur Eric.
J'ai remarqué que Spytoo ne se connecté plus... je pense qu'un remplacement serai de bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:48

Le remplacement de Spytoo est deja effectué Wink
Je vote pour ma part contre Showkage, provisoirement, celui ci étant le premier de ma liste de suspects.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:14

ah pardon ... je n'avait pas remarqué excuser moi, gosho tu n'as rien pour ton attaque je n'est rien pour ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:19

Bin moi j'ai plusieurs choses à dire : déjà la mort d'Eric révèle que nous avons affaire à une sorcière sans potion de vie ( du moins je le pense fortement ). Ensuite, Guo, n'est pas mort cette nuit, cependant, j'ai toujours du mal à avoir confiance en lui, c'est vrai, après tout, s'il est loup, il saurait si Deyo était mort par eux ou non, donc par la suite prendre moins de risque en se " révélant ".

En ce qui concerne le bucher précédent, qui est assez intéressant, d'un côté on a un Opeth qui se trompe complètement sur le JDF ( moi aussi mais en moindre mesure ) puis de l'autre, un joueur qui pour un loup serait abusé, en affirmant que tous les votes se retournent contre Antoine, très louche, en effet, cela dit je me méfie. D'ailleurs je m'excuse publiquement pour mon erreur qui heureusement se conclue par un JDF ^^.
Après, depuis le début, je trouve qu'Emnalye joue très bien, bonne villageoise, bonne décision prise ... TROP ?? en effet, celle ci soutient au jour précédent Opeth, en votant contre Guo mais elle ne dit pas non plus " ouais mais en général ca sent mauvais si tout le monde vote contre le même ", mais son vote n'aurait en rien changé la donne ( 7 vote contre 2 ). En gros, j'ai une trop bonne impression d'un jeu villageois, que je me demande si tu en sait pas plus que les autres . ( oui parce qu'etant que louve, tu aurais très bien pu te dire, que dès l'annonce de la mort d'Antoine, villageois, tu le pensais surement, on aurait chercher dans les votants contre celui ci ) à creuser...
Au risque de me tromper, moi j'ai tendance à faire confiance à Show, bien qu'un loup aurait très bien pu, voter au dernier moment contre son pote loup .. mouais moi je pense plus ici, à un SV.

Gosho, je sais pas si tu fais partie de ces joueurs qui disent de jamais voter d'entrée comme ca mais, c'est quelque peu risqué ( cela dit cela fait presque qu'une journée ...) acceptable à la limite surtout que j'ai un bon sentiment sur ton camp d'appartenance.

En ce qui concerne MD987, je le pense villageois, bonne impression, c'est j'en sait quelque chose, sur cette partie, c'est pas facile d'arriver en cours ^^.

Mon vote ira certainement à Gyzmo, car celui ci connaît ce forum et sait que les joueurs en jeu préfèrent au final voter contre quelqu'un qui participe, on dit toujours qu'il faut tuer les inactifs mais leur mort est risqué ET IL LE SAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:49

@ Shevchenko : Je suis d'accord sur absolument tout ce que tu viens de dire ; y compris sur Showkage, surtout sur Emnalye, et le plus important : sur Gyzmo.

Je pense que nous pouvons nous estimer heureux de la tournure du bûcher précédent, une majorité dans les votes comme ce fut le cas donne 95% de non-Loups. Encore une fois, ça a donné ce résultat et dans notre "malheur", nous éliminons le Joueur de Flûte !

Si nous voulons continuer à tuer des ennemis du Village, il va falloir s'employer.
Mon petit tour d'horizon avec des couleurs, du rouge (suspect) vers le bleu (innocent) :

Emnalye : Jusqu'au deuxième bûcher, j'ai toujours été d'accord avec ce qu'elle a dit. Ses interventions très propres et pertinentes en première analyse cacheraient une Louve que cela ne m'étonnerait pas. Le fait que j'ai dit à plusieurs reprises (d'autres joueurs l'ont dit également) que j'aimais ses interventions l'ont peut être incité à continuer dans ce sens. Suspecte.

Gosho : Je pense avoir trouvé son rôle, c'est un rôle Villageois, rien d'autre à ajouter.

Guo Jia : Imaginons seulement 3 Loups. Avec un Salvateur, les Loups avaient tout lieu de penser qu'il n'y aurait pas de Sorcière et donc : pourquoi ne pas tenter ce bluff. S'il y a 4 Loups, c'est complètement impensable de faire ce bluff car la Sorcière existe forcément et l'aurait tué dès la Nuit suivante. Ici : seul un mort. Bien que le comportement de Guo Jia me fasse penser à un Loup, je crois qu'il serait bien la Sorcière tout bien considéré.

Gyzmo : Ce qui a été dit à son sujet est totalement vrai. Ce comportement est d'ailleurs totalement intolérable. Gyzmo, tu ne viens pas de tout le Jour 2, à la limite tu as peut être une excuse, peut être pas... Dans le topic de la Nuit 3, tu viens taquiner Dieu sur le retard dans le lever du Jour 3, je trouve que c'est totalement déplacé de ta part. La moindre des choses aurait été de faire profil bas car si tous les joueurs étaient comme toi, le Loup-garou serait un jeu bien pauvre. Non, tu as l'air "content" de ton coup.
Je me souviens par ailleurs d'une fois où tu étais Loup (j'étais MJ) et tu avais dit dans l'antre que tu en avais marre d'être grillé vite quand tu es Loup et donc, tu parlerais moins.
J'ai l'impression que tu as mis cela en pratique ici.

C'est décevant, je vote contre Gyzmo.

Jodu50 :
Remplace un joueur qui n'a pas parlé. Bonne partie à toi.

Shevchenko77 : Après un début de partie où j'avais titillé Citedor, j'avais eu par la suite un bon avis sur ce dernier. L'arrivée de Shevchenko à sa place me conforte dans mon opinion.

Showkage : Je n'ai pas apprécié son entrée en matière au Jour 1. Au Jour 2, j'ai "retrouvé" le comportement du Showkage classique. Je vais particulièrement surveiller tes interventions de ce Jour mais je te suspecte beaucoup moins.

Sylph :
Innocenté par la Sorcière Guo Jia. Son couple avec Shevchenko me paraît totalement Villageois donc je n'ai rien à chercher de ce côté.


Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Star3 Avis Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Star3

J'ai l'impression que la configuration de la partie est de 4 Loups. Nous en avons eu un seul, nous sommes encore 9 donc probablement 3 Loups. Il faut impérativement en avoir un à ce bûcher. Je suis confiant sur Gyzmo en ce qui me concerne, à voir avec ce qu'il se dira à ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:58

Tout d'abord, je pense que Show, Sylph et Guo sont innocents, et j'ai un bon feeling pour ce qui est de Shev.

Je n'ai absolument aucune idée du rôle de Jo, vu qu'il vient de débarquer et que Spytoo n'a absolument rien dit...


Sinon, pour les personnes restantes, je classerais du moins au plus suspect:

-Gosho
-Emna
-Opeth
-Gyzmo

Gosho, je n'ai pas grand chose à redire, mais comme j'ai beaucoup de mal à cerner son jeu, je le mets dans la catégorie suspect d'office ^^

Emna, plus ou moins la même chose que Gosho, rien de spécial qui me ferait croire que tu es louve, mais rien qui tend à prouver ton innocence non plus

Opeth, je le trouve un peu trop catégorique sur tout ce qu'il raconte, c'est à chaque fois avec une totale certitude. Cependant, ça ne peut pas être la voyante, vu qu'il s'est trompé sur mon rôle, et je dirais plutôt qu'il est dans le camp des loups.

Gyzmo, inutile de répéter ce moi, et d'autres ont dit ^^

Je vais voter GYZMO, sauf, bien entendu, si il vient bien se défendre Wink


@ Opeth: par pure curiosité, pourquoi était tu si convaincu du fait que je sois joueur de flûte?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:24

C'était lié à une tactique Md987. Je voulais pousser les Loups a me questionné à ce sujet : en général les Loups aiment bien chercher les Indépendants et ils aiment détourner le débat de l'attention qu'il leur est porté.
Cette tactique avait également pour but de me rendre louche afin d'espérer survivre.
Cette tactique avait également un aspect "maîtrisé" mais je n'en dirai pas plus.

Sinon, je viens d'ailleurs de me rendre compte que je t'avais oublié dans ma liste. En réalité nous sommes donc encore 10, tant mieux.

Je me permets de te répondre. Certes, je ne suis pas la Voyante, mais je n'en suis pas moins Villageois. Je n'ai exprimé aucune certitude depuis le début de la partie sauf en ce qui concerne le Joueur de Flûte mais il s'agissait réellement d'une tactique, que tu veuilles l'accepter ou non. Je te laisse me dire où j'ai affirmé trop de certitudes.

Ah si, le fait que j'ai senti que Antoine ne serait pas Loup vu la tournure des votes. Cela s'appelle l'expérience tout simplement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:36

oui je suis là, alors j'ai pas trop suivie vu que je suis rentrer dans le jeu au cours de la parti mais j'ai lu quelque post je soupçonnerai showkage d'être un loups garou car il ne se défend pas
Revenir en haut Aller en bas
Guo Jia
Villageois
Guo Jia


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1990
Taureau Date d'inscription : 19/08/2010

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:37

Je pense que Opeth est innocent car pourquoi Eric aurait prétendu l'avoir protégé sinon ? et vue qu'il était bien SV on ne peut que y croire.

J'ai des doutes sur Emnalye également, de plus ses votes était souvent ciblés sur moi avec une assurance assez déconcertante et des arguments plus que contradictoire.

Je vais suivre la tendance générale et voter GYZMO




Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:51

Ah oui, j'avais oublié mais je suis innocent que vous le vouliez ou non. Eric n'avait aucune raison de mentir.

C'est con, vous allez devoir me faire confiance jusqu'au bout !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:55

Opeth, que penses tu de la tendance des votes ??
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:14

Pour l'instant ça me va car les gens qui ont voté, je ne les suspecte pas vraiment donc je n'ai pas encore l'impression que les Loups sont entrés dans la danse.

D'ailleurs si Gyzmo est Loup, il y a fort à parier qu'ils l'enfoncent salement. Je payerai pour voir ça. Gyzmo l'a mérité ! Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Icon_twisted

Et toi, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:20

Je pense que les loups attendent qu'une chose, c'est que je réponde ^^. ( les gars on vote Gyzmo ou pas, vous pensez qu'ils vont changer de vote ? ) mince, je suis perdu, bon je vote pas alors -- c'est ca les loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:28

eric a écrit:
Opeth bah enfaite j'ai pas compris ta voter pour moi, mais bon. Je fait remarquer que sans moi tu ne serai pas la aujourd'hui

désolé, j'avais oublié ce "détail" Embarassed


Je t'enlève donc de ma liste des suspects, même si je comprend pas fort ta tactique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:36

MD? ce que tu dis n'est valable que si la sorcière dit vrai en m'ayant sauvé à la nuit précédente.
Autrement, la sorcière a pu sauver la victime de la nuit 1, avec un salvateur qui protège un loup suivi d'une nuit 2 ou le salvateur a protégé la bonne personne. Cela dit, si on admet Guo sorcière, cela innocente Opeth. Mais je tiens à dire que ça reste à voir.

Toujours dans la lignée de ma phase d'intégration organisée par le BDE? le planning d'aujourd'hui était un fake. Je viens à peine de rentrer et j'ai déjà un bar qui m'attends avec les autres première année. Désolé, il faudra encore se passer de moi. Au pire, faite-moi remplacer. Je ne reviens pas avant Lundi soir.

Je vote contre Gyzmo. j'ai relu vos post, et même si je reste sur mon idée d'un showkage lupin, je préfère voter contre les ennemis indirects du village : ceux qui jouent les fantômes. Rien de pire. C'est une plaie. u_u

Et au fait, je rêve ou le capitannat n'a toujours pas été redistribué ?!

VOilà; bisous à toutes et à tous. Je file! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:37

Pardon, je suis OUT là.

Je vote contre Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:11

Opeth a écrit:
Emnalye : Jusqu'au deuxième bûcher, j'ai toujours été d'accord avec ce qu'elle a dit. Ses interventions très propres et pertinentes en première analyse cacheraient une Louve que cela ne m'étonnerait pas. Le fait que j'ai dit à plusieurs reprises (d'autres joueurs l'ont dit également) que j'aimais ses interventions l'ont peut être incité à continuer dans ce sens. Suspecte.
Bah j'y peux rien moi si vous "aimez" mes interventions. Je les ai fais en fonction de mes pressentiments sur les autres joueurs.

md987 a écrit:
Emna, plus ou moins la même chose que Gosho, rien de spécial qui me ferait croire que tu es louve, mais rien qui tend à prouver ton innocence non plus
C'est pourtant pas faute d'avoir parsemer de petit indice sur mon rôle dans mes posts (après c'est car même assez difficile d'y arriver, mais bon j'essaye). Pour l'instant seul une personne à l'air d'avoir compris ^^.

En tout cas, comme je l'ai annoncé dans mon precedent post, je vote contre Gyzmo dont la forêt ne l'a pas bien caché apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Guo Jia
Villageois
Guo Jia


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1990
Taureau Date d'inscription : 19/08/2010

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:40

Je retire mon vote et le met sur Gosho, depuis le début j'ai des énormes doutes sur lui, il cache parfaitement son jeu, et je verrai son complice en Emnalye ou Showkage.


je vote Gosho
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:50

Oula complice Emnalye qui est surement la moins suspecte pour le moment je pense ?
Après y'a moi tu te fous le doigt dans l'œil jusqu'au coude!

jodu50 a écrit:
oui je suis là, alors j'ai pas trop suivie vu que je suis rentrer dans le jeu au cours de la parti mais j'ai lu quelque post je soupçonnerai showkage d'être un loups garou car il ne se défend pas

Tu veux que je me défende sur quoi, il n'y a rien de concret pour me défendre ni pour m'accuser ...
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:53

excuse moi mais je serai absent du 18 au 19 septembre car je suis de mariage, je manquerai donc la moitié de la journée 4

désolé pour ce double poste
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:56

T'as pas l'air inquiet pour la Nuit 4 toi ^^

C'est beau d'être Loup moi je dis...
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:06

C'est juste que je m'en fou de me faire tué ce ne sera pas moi qui le regrettera le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:15

Si tu dis vrai Emnalye, je t'adore !!

Je vote Gyzmo .
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:55

Ben adore moi alors Shevchenko ^^. (Cette phrase sous-entendrait-elle que tu as compris ?)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:08

C'est bon je viens de comprendre.

Toutes mes excuses Emna Wink

Bon, on a du Loup au menu ce soir les enfants !!!! Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:08

Bien sûr Emnalye Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...   Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'est pas drôle quand personne ne meurt." - Jour 6
» Jour 4 - Rien à signaler
» Remettre le nombre de messages plutot ces "points message" que personne comprend...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 31 - C'est la rentrée! :: Salle de classe (Place du village)-
Sauter vers: