Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La carte des conclusions ! Euh... Des desserts!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! Empty
MessageSujet: La carte des conclusions ! Euh... Des desserts!   La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:26

Ici, voici la liste des joueurs et de ce qu'on va les supposé être. Poste ton propre message, on éditera chacun les notre et on comparera au fur et à mesure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! Empty
MessageSujet: Re: La carte des conclusions ! Euh... Des desserts!   La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:29

Liste des joueurs :

Antoine (Loup)
Citedor (ancien)
Deyo (villageoise/Cupidon)
Emnalye
Eric (Salvateur/Sorcière)
Gosho (loup)
Guo jia
(loup)
Gyzmo
Opeth
Ryuzaki (Loup)
Showkage (villageois)
Spytoo
Sylph (SV)
Zaraf (JdF)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! Empty
MessageSujet: Re: La carte des conclusions ! Euh... Des desserts!   La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:03

Mmm. Puisque tu as mis en gras pour nous parce qu'on est sûr, j'aimerais mettre en gras les loups que je sens mieux aussi. Idem pour les rôles spés. Donc çà fait :

Sylph a écrit:
Liste des joueurs :

Antoine (Loup)
Citedor (ancien)
Deyo (villageoise/Cupidon)
Emnalye
Eric (Salvateur/Sorcière)
Gosho (loup)
Guo jia
(loup)
Gyzmo
Opeth
Ryuzaki (Loup)
Showkage (villageois)
Spytoo
Sylph (SV)
Zaraf (JdF)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! Empty
MessageSujet: Re: La carte des conclusions ! Euh... Des desserts!   La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! EmptySam 11 Sep 2010 - 0:23

Tous les votes dans l'ordre chronologique où ils ont été donnés. En gras, les votes définitifs (non changés par après) :

Sylph vote contre Zaraf
Deyo vote contre Sylph
Eric vote contre Sylph
Guo Jia vote contre Zaraf
Ryuzaki vote contre Sylph
Citedor vote contre Ryuzaki
Sylph vote contre Ryuzaki

Guo Jia vote contre Eric
Emnalye vote contre Ryuzaki
Opeth vote contre Guo Jia
Gosho vote contre Antoine
Antoine vote contre Deyo
Deyo vote contre Citedor
Ryuzaki vote contre Citedor
Opeth vote contre Ryuzaki
Antoine vote contre Sylph
Deyo vote contre Sylph
Showkage vote contre Ryuzaki


Mes idées se résument donc à ce que j'ai déjà dit en fin de jour 1 et tu avais déjà réagi. En résumé :

Eric : innocent
Opeth : innocent
Sylph : mon n'amoureux <3
Deyo : mitigé.
Emnalye : innocent
Antoine : over méga giga louche
Gosho : louche
Guo Jia : giga louche
Gyzmo : mitigé
Showkage : innocent
Spytoo : mitigé
Zaraf : louche (je l'ai oublié dans le village).


Vu comme on a du jouer, je doute qu'on survive jusqu'à la fin de cette partie. Mais tout espoir n'est pas perdu si le salvateur et/ou la sorcière jouent bien et/ou si les loups s'en prennent à d'autres cibles avant nous (Opeth & Eric par exemple) et/ou si on trouve rapidement les autres loups. Wait and see. Je présume qu'il reste 3 loups et un JDF, çà me semble une combine normale.

Je partirai lundi matin. Je jouerai donc jusque dimanche soir. Après cela, Shevchenko77 me remplacera. J'espère que vous trouverez tous les méchants pas beaux qui trainent encore dans ce village. Et quoi qu'il nous arrive (ou vous arrive lorsque j'aurai été remplacé), je suis super content d'avoir été amoureux avec toi ^^

D'abord, parce que je t'aurais accusé. On se serait tapé dessus inutilement xD
Mais surtout parce que je suis super content d'avoir trouvé quelqu'un d'aussi passionné que moi à ce jeu ! J'ai adoré analyser le jeu des autres avec toi. Tu sembles avoir un style et des idées de jeu qui ressemble pas mal au mien/miennes. J'attends avec impatience une partie où je ne connaitrai pas ton rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! Empty
MessageSujet: Re: La carte des conclusions ! Euh... Des desserts!   La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! EmptySam 11 Sep 2010 - 8:44

citedor a écrit:
Tous les votes dans l'ordre chronologique où ils ont été donnés. En gras, les votes définitifs (non changés par après) :

Sylph vote contre Zaraf
Deyo vote contre Sylph
Eric vote contre Sylph
Guo Jia vote contre Zaraf
Ryuzaki vote contre Sylph
Citedor vote contre Ryuzaki
Sylph vote contre Ryuzaki

Guo Jia vote contre Eric
Emnalye vote contre Ryuzaki
Opeth vote contre Guo Jia
Gosho vote contre Antoine
Antoine vote contre Deyo
Deyo vote contre Citedor
Ryuzaki vote contre Citedor
Opeth vote contre Ryuzaki
Antoine vote contre Sylph
Deyo vote contre Sylph
Showkage vote contre Ryuzaki

Ah niquel ! J'allais le faire justement !! Yataaa tu déchires comme N'amoureux! <3


citedor a écrit:
Mes idées se résument donc à ce que j'ai déjà dit en fin de jour 1 et tu avais déjà réagi. En résumé :

Eric : innocent
Opeth : innocent
Sylph : mon n'amoureux <3
Deyo : mitigé.
Emnalye : innocent
Antoine : over méga giga louche
Gosho : louche
Guo Jia : giga louche
Gyzmo : mitigé
Showkage : innocent
Spytoo : mitigé
Zaraf : louche (je l'ai oublié dans le village).

Alors je suis d'accord avec ce que tu dis à un détail prêt. Opeth. Il a voté contre Guo jia. sur la fin, non ? Je trouve que ça fait vachement genre "je prépare le terrain parce que je sais qu'il est loup". Tu me diras, on en a aucune preuve. Mais à mon avis c'est le genre de chose à noter. Si on survit jusqu'au prochain jour (dimanche matin), pour le coup, il faudra se calmer et voir contre qui il vote. S'il charge Antoine, Guo Jia ou quelqu'un d'autre. De même pour Gyzmo, je nuance dans l'autre sens. Je le pense villageois.

Je fais mine d'être gentil avec Deyo. On la laisse tranquille pour l'instant. J'hésite encore sur son cas. Je pense fortement à Emnalye comme cupidon du coup. Elle, je la vois SV. Attendons comme pour Opeth. Si elle est louve, ça finira par ressortir. De toute façon elle ne mourra pas. Même si elle est villageoise, elle tape tellement à côté de la plaque que ça arrangera trop les loups. ^^""


citedor a écrit:
Vu comme on a du jouer, je doute qu'on survive jusqu'à la fin de cette partie. Mais tout espoir n'est pas perdu si le salvateur et/ou la sorcière jouent bien et/ou si les loups s'en prennent à d'autres cibles avant nous (Opeth & Eric par exemple) et/ou si on trouve rapidement les autres loups. Wait and see. Je présume qu'il reste 3 loups et un JDF, çà me semble une combine normale.

J'ai fait les mêmes pronostiques pour la configuration ! ^o^
Cela dit, je n'ai pas l'impression qu'on ait du loup futé face à nous. Il n'iront pas taper du côté de Zaraf. (Au fait, on a deux nouveaux charmés. Gosho et le deuxième c'est... Guo Jia je crois. J'irai voir ^^) je pense même cruellement qu'on va mourir cette nuit. Ce qui est bête, c'est que les charmé on été donnés de suite au début de la nouvelle nuit. Donc je JdF était connecté hier soir. Y'avait genre 5 joueurs connectés mais je ne me rappelle pas des noms. Je déteste ce genre d'arguments maiiis..... >__<

citedor a écrit:
Je partirai lundi matin. Je jouerai donc jusque dimanche soir. Après cela, Shevchenko77 me remplacera. J'espère que vous trouverez tous les méchants pas beaux qui trainent encore dans ce village. Et quoi qu'il nous arrive (ou vous arrive lorsque j'aurai été remplacé), je suis super content d'avoir été amoureux avec toi ^^

D'abord, parce que je t'aurais accusé. On se serait tapé dessus inutilement xD
Mais surtout parce que je suis super content d'avoir trouvé quelqu'un d'aussi passionné que moi à ce jeu ! J'ai adoré analyser le jeu des autres avec toi. Tu sembles avoir un style et des idées de jeu qui ressemble pas mal au mien/miennes. J'attends avec impatience une partie où je ne connaitrai pas ton rôle ^^

J'étais au courant, j'ai parlé avec Schev dans la chat box du remplacement ^__^
Cela dit moi aussi ça me fait plaisir d'avoir vu quelqu'un d'aussi motivé que toi en n'amoureux! Je sens qu'on a fait des ravages et qu'on a presque dégotés tous les loups! =D =D =D J'espère que Schev sera aussi efficace. Cla dit on a un atout, il connais très bien Opeth. On va pouvoir lever les doutes.... peut-être. :X

Et ne t'en fais pas, quand on sera ennemis tu grilleras vite mon rôle, je te promets! xD
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! Empty
MessageSujet: Re: La carte des conclusions ! Euh... Des desserts!   La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! EmptySam 11 Sep 2010 - 10:00

Sylphounet a écrit:

Alors je suis d'accord avec ce que tu dis à un détail prêt. Opeth. Il a voté contre Guo jia. sur la fin, non ? Je trouve que ça fait vachement genre "je prépare le terrain parce que je sais qu'il est loup". Tu me diras, on en a aucune preuve. Mais à mon avis c'est le genre de chose à noter. Si on survit jusqu'au prochain jour (dimanche matin), pour le coup, il faudra se calmer et voir contre qui il vote. S'il charge Antoine, Guo Jia ou quelqu'un d'autre. De même pour Gyzmo, je nuance dans l'autre sens. Je le pense villageois.

En ce qui concerne Opeth, il est vrai que je trouvais son vote Guo Jia à coté de débat qui se déroulait surtout entre Deyo, Ruyzaki, toi et moi. Mais son vote est moins pire que celui de Gosho par exemple...Et qui plus est, Opeth l'a changé à la fin pour voter contre Ryuzaki, ce qui n'est pas négligeable. N'oublie pas qu'à ce moment là c'était 3 pour moi et 3 pour Ryuzaki. Son changement de vote est donc ultra influent. Maintenant il est vrai qu'il peut avoir fait çà pour donner le change. Surtout que j'ai l'impression qu'Eric a confirmé être salvateur et pas la sorcière. Ce qui veut dire qu'on est pas sur qu'Opeth était la cible. Bien qu'avec Ryuzaki comme LG, cela ne me choquerait pas plus que cela. Car Ryuzaki savait qu'Opeth était un joueur dangereux, tandis que moi, il ne m'a jamais vu joué.


Sylphounet a écrit:
Je fais mine d'être gentil avec Deyo. On la laisse tranquille pour l'instant. J'hésite encore sur son cas. Je pense fortement à Emnalye comme cupidon du coup. Elle, je la vois SV. Attendons comme pour Opeth. Si elle est louve, ça finira par ressortir. De toute façon elle ne mourra pas. Même si elle est villageoise, elle tape tellement à côté de la plaque que ça arrangera trop les loups. ^^""

Alors je t'arrête tout de suite. Je suis quasi sûr (disons 90%) qu'Emnalye ne peut pas être cupidon. Pour la simple et bonne raison que si elle me vise avec une de ses flèches, la deuxième est automatiquement pour elle ^^. Pour le moment, j'aurais tendance à continuer à croire que Deyo est cupidon et qu'elle a tout simplement très mal joué en s'attaquant directement à son couple et en prenant nos réactions comme un couple traître agressé, ce qui n'est pas le cas;

Sylphounet a écrit:
Ce qui est bête, c'est que les charmé on été donnés de suite au début de la nouvelle nuit. Donc je JdF était connecté hier soir. Y'avait genre 5 joueurs connectés mais je ne me rappelle pas des noms. Je déteste ce genre d'arguments maiiis..... >__<

Essaye d'être sur pour les charmés, que je dise pas de connerie dans le village si je parle de çà xD
Donc dans l'ordre, on a : Emnalye, toi, Gosho, Guo Jia.

Alors de mémoire, vers 23h30, les connectés c'était Deyo, Emnalye, Eric, toi et moi, et p-e Opeth. Eric, toi et moi, on est innocente. Reste Deyo, Emnalye et Opeth.
Mais je n'aime pas ce genre d'arguments non plus et je ne me baserais pas là dessus car si j'étais JDF, je n'hésiterais pas à donner mes cibles bien à l'avance. Donc il aurait très bien pu passer hier matin et dire "sauf avis contraire futur, je charme Gosho et Guo Jia". Je n'ai pas encore d'idée intéressante sur le JDF. J'ai bien vu que toi et Opeth croyez tous les deux à Zaraf, j'essayerai de tester cette hypothèse demain sur ses réactions...


Shevchenko77 est un bon joueur aussi je trouve. Par contre, je ne sais pas s'il est aussi passionné que toi et moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! Empty
MessageSujet: Re: La carte des conclusions ! Euh... Des desserts!   La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! EmptySam 11 Sep 2010 - 10:34

cidounet choupinou d'amour a écrit:


En ce qui concerne Opeth, il est vrai que je trouvais son vote Guo Jia à coté de débat qui se déroulait surtout entre Deyo, Ruyzaki, toi et moi. Mais son vote est moins pire que celui de Gosho par exemple...Et qui plus est, Opeth l'a changé à la fin pour voter contre Ryuzaki, ce qui n'est pas négligeable. N'oublie pas qu'à ce moment là c'était 3 pour moi et 3 pour Ryuzaki. Son changement de vote est donc ultra influent. Maintenant il est vrai qu'il peut avoir fait çà pour donner le change. Surtout que j'ai l'impression qu'Eric a confirmé être salvateur et pas la sorcière. Ce qui veut dire qu'on est pas sur qu'Opeth était la cible. Bien qu'avec Ryuzaki comme LG, cela ne me choquerait pas plus que cela. Car Ryuzaki savait qu'Opeth était un joueur dangereux, tandis que moi, il ne m'a jamais vu joué.

Ouaip', pour l'instant on l'innocente car ça a été carrément positif pour le village son vote. Mais je dis juste que si ça tourne au vinaigre, faudra pas l'oublier ce petit revirement salvateur pour le village. =)


Cidounet choupinou d'amour a écrit:


Alors je t'arrête tout de suite. Je suis quasi sûr (disons 90%) qu'Emnalye ne peut pas être cupidon. Pour la simple et bonne raison que si elle me vise avec une de ses flèches, la deuxième est automatiquement pour elle ^^. Pour le moment, j'aurais tendance à continuer à croire que Deyo est cupidon et qu'elle a tout simplement très mal joué en s'attaquant directement à son couple et en prenant nos réactions comme un couple traître agressé, ce qui n'est pas le cas;

Effectivement, mais pourquoi Deyo se serait-elle amusée à me "tester" soit disant ? Pour cacher son identité de cupidon et faire comme si elle venait de le découvrir ? Ca ne serait pas trop avancé comme technique pour la petite nouvelle qu'elle se prétend être ? Si elle était si maladroite que ça, elle n'aurait pas agit comme ça.... Je crois.

cidounet choupinou d'amour a écrit:


Essaye d'être sur pour les charmés, que je dise pas de connerie dans le village si je parle de çà xD
Donc dans l'ordre, on a : Emnalye, toi, Gosho, Guo Jia.

Alors de mémoire, vers 23h30, les connectés c'était Deyo, Emnalye, Eric, toi et moi, et p-e Opeth. Eric, toi et moi, on est innocente. Reste Deyo, Emnalye et Opeth.
Mais je n'aime pas ce genre d'arguments non plus et je ne me baserais pas là dessus car si j'étais JDF, je n'hésiterais pas à donner mes cibles bien à l'avance. Donc il aurait très bien pu passer hier matin et dire "sauf avis contraire futur, je charme Gosho et Guo Jia". Je n'ai pas encore d'idée intéressante sur le JDF. J'ai bien vu que toi et Opeth croyez tous les deux à Zaraf, j'essayerai de tester cette hypothèse demain sur ses réactions...

Je te confirme que Guo Jia est l'autre charmé, mais qu'il apparait avant dans la liste. Enfin ça n'a pas trop d'importance tu me diras... Il a été charmé en même temps que Gosho quoi. Pour les horaires, j'avais pensé à une liste donnée à l'avance mais je ne savais pas si c'était autorisé. De toute façon, les arguments du "untel était connecté au moment où", j'aime franchement pas non plus.

Espérons que les loups tuent le joueur de flûte cette nuit... J'aurais bien vu Gosho en JdF, dommage qu'il ait été charmé. Enfin je devrais plutôt dire "génial", ça me fait un suspect de moins et l'étau se resserre sur Zaraf... Quoi que je le pense plus tactique que ça. S'il est JdF, il n'a pas du louper mes arguments pour un Gosho potentiellement JdF.

D'un autre côté, je le sens très absent et je doute qu'il ait tout lu.......... ><


cidounet choupinou d'amour a écrit:

Shevchenko77 est un bon joueur aussi je trouve. Par contre, je ne sais pas s'il est aussi passionné que toi et moi Razz

Je ne sais pas s'il est aussi passionné que toi ou moi, mais s'il devient mon amoureux, il ne manquera plus que le grand frère et je me serai fait toute la famille! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! Empty
MessageSujet: Re: La carte des conclusions ! Euh... Des desserts!   La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:56

Liste des joueurs en vie :

La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! Star3 Emnalye(petite fille ? Probable.)
La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! Star3 La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! Star3 Gosho (loup/villageois. A mon avis ça dépend d'Opeth.)
La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! Star3 La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! Star3 Opeth(On le pensait voyante et il nous faut deux loups car trois en toutserait trop peu. Donc moi je dis, soit lui, soit Gosho car... Ledeuxième loup est Spytoo.)
La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! Star3 Showkage(villageois/Chasseur ? Il ne semble pas craindre la mort et même menace les gens.)
La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! Star3 Spytoo(Loup, au même titre que Gyzmo : un absent est de toute façon l'ennemi du village !! )
La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! Star3 Zaraf/MD987(On le pensait Jdf car son jeu faisait trop solo. Md ne semble pas nonplus faire écho à qui que ce soit. Soit c'est un bon loup, soit c'estun villageois. Je penche pour un villageois.)

Liste des joueurs morts :
Deyo (Cupidon)
Guo jia (Sorcière)
Eric (Salvateur/Sorcière)
Ryuzaki (Loup)
Gyzmo (loup)
Antoine (JdF)

Liste des joueurs innocentés :
Citedor/Schev (ancien)
Sylph (SV)
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! Empty
MessageSujet: Re: La carte des conclusions ! Euh... Des desserts!   La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:24

Emnalye pas petite fille = louve !! gosho voyante !! opeth SV !! spytoo loup ?? Md chasseur !!
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! Empty
MessageSujet: Re: La carte des conclusions ! Euh... Des desserts!   La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:28

Réflexion faite, jodu est pas loup. Ce qui donne d'autant plus de crédibilité à Emnalye= louve, et Gosho= sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! Empty
MessageSujet: Re: La carte des conclusions ! Euh... Des desserts!   La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:28

Gosho= voyante * excuse j'ai du mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! Empty
MessageSujet: Re: La carte des conclusions ! Euh... Des desserts!   La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:37

Je viens de lire, mais en effet. On a un truc louche. Pourquoi Gosho ne l'a-t-il pas dit plus tôt ?

Le chasseur je le voyais plutôt sur Showkage, perso. Je n'aime pas l'idée d'un Gosho qui réagit si violemment comme ça. Je vais changer mon vote. Mais si ça foire, on sait où taper.

Opeth SV me semble indéniable si jamais Emnalye est louve. Et je pense même que ça serait une jolie technique de Gosho pour se faire innocenter et accuser Opeth par la suite. Emnalye ne répond pas. Pourquoi? Tactique louve entre gosho et Emna ? Ca n'est pas à ignorer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! Empty
MessageSujet: Re: La carte des conclusions ! Euh... Des desserts!   La carte des conclusions ! Euh... Des desserts! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte des conclusions ! Euh... Des desserts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récapitulatif] Carte Visions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 31 - C'est la rentrée! :: Le parc de l'école (Chez Gusteau)-
Sauter vers: