Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nuit 2 : Et la première candidate éliminée est...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 : Et la première candidate éliminée est... Empty
MessageSujet: Nuit 2 : Et la première candidate éliminée est...   Nuit 2 : Et la première candidate éliminée est... EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:23

Les discussions allaient bon train pour savoir qui ne méritait pas de continuer cette compétition. Pas assez belle ? Pas assez intelligente ? Pas assez de charme ? Pas assez de charisme ? Pas assez de bonté ? Il y avait beaucoup de critères plus ou moins objectifs (ou pas) et c'est difficile de les énoncer tous.

Plusieurs noms furent cités. D'abord, vint le nom de la jolie Zadeck. On lui reprochait beaucoup de choses, mais principalement d'avoir des réflexions idiotes et limite douteuses, ce qui, et vous serez d'accord avec moi, n'est pas super génial pour une future Miss France potentielle.

Mais alors que trois personnes s'accordaient déjà à éliminer Zadeck, un autre nom fût cité : celui de la charmante Ryuzaki. On lui reprochait son comportement, son désir d'éliminer les filles douées de charme et son absence d'opinion personnelle. Ces trois arguments combinés lui furent fatal : plusieurs personnes acquiescèrent à ces raisons et décidèrent donc de l'éliminer de la compétition.


Spoiler:

Avec 5 voix contre lui, Ryuzaki est donc éliminé. Celui-ci incarnait Jenna Tournay, Miss Bourgogne 2009, candidate à l'élection Miss France 2010. Non élue, elle avait cependant reçu le "Prix du Charme pétillant Raoul Collet". Super consolation, trop génial...Je doute que ce fût le cas pour elle. En retentant sa chance dans cette compétition d'aujourd'hui, elle comptait bien réutiliser ce fameux "charme" pour mettre tout le monde à ses pieds. Mais visiblement, cela ne lui a pas trop réussi.

HRP
Pour ceux qui n'ont pas compris son rôle :
Spoiler:
Les loups ont jusque 14h demain pour me donner une victime. Les rôles spés ont jusque 21h pour agir.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Nuit 2 : Et la première candidate éliminée est... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Et la première candidate éliminée est...   Nuit 2 : Et la première candidate éliminée est... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:18

bah très bine tout ça apparement mon ordi a bugé quand j'ai posté mon avis sur tout le monde ce matin ^^ je vais donc vous refaire le poste prévu demain matin
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Nuit 2 : Et la première candidate éliminée est... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Et la première candidate éliminée est...   Nuit 2 : Et la première candidate éliminée est... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:23

désolé pour ce double poste mais je le ferai pendant la journée la bah je dors x)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 2 : Et la première candidate éliminée est... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Et la première candidate éliminée est...   Nuit 2 : Et la première candidate éliminée est... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:00

En une violente bourrasque, ensuivie d'un éclatement lumineux, apparut le grand, l'immense... Dieu du village.

Coucou les loulous! Je vois que tout se passe à merveille, je passe rapidement foutre la merde vous embêter vous prévenir que je suis rentré! Je remercie Citedor pour avoir enchainé la partie Smile Allez je ne vous embête pas plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Nuit 2 : Et la première candidate éliminée est... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Et la première candidate éliminée est...   Nuit 2 : Et la première candidate éliminée est... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:10

Haha, j'ai foiré XD Je tacherais d'être plus prudent la prochaine fois^^ Bonne chance aux autres =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Nuit 2 : Et la première candidate éliminée est... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Et la première candidate éliminée est...   Nuit 2 : Et la première candidate éliminée est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 : Et la première candidate éliminée est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 4 : Enfin éliminée celle là !
» Première Nuit
» Première nuit
» Première nuit [ok]
» Première Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 30 - Miss Bourgogne en compétition-
Sauter vers: