Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nuit 1 (les loups)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 1 (les loups) Empty
MessageSujet: Nuit 1 (les loups)   Nuit 1 (les loups) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:39

Oubliez tout ce que je vous ai dit par MP, car on a finalement accès aux forums spéciaux.

C'est donc ici que vous débattrez pour choisir une victime. La nuit 1 se termine demain 14h, vous devez donc donner une cible (en couleur) avant cette échéance.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 1 (les loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 (les loups)   Nuit 1 (les loups) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:49

pardonnez ma petite absence ces dernieres heures je jouait au tonton baby sitter depuis quelques jours

Bon ... une idée de sur qui on aiguise nos dents ?

edit : Juste au passage, ou je peux donner mes cases loups et petites filles et qui sont les autres lupins ??
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 1 (les loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 (les loups)   Nuit 1 (les loups) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:04

Tu les donnes ici Zadeck.

Pour savoir tes copains, il suffit de regarder les infos du groupe "les loups-garous". En l'occurrence, tu n'en as qu'un seul : Eric.

Et n'oubliez pas. Pas de cible en couleur avant demain 14h => pas de victime la nuit. Il vaut toujours mieux mettre en couleur rapidement quitte à changer après.

Edit 11h : Bon bref, hâtez vous, vous avez du pain sur la planche...
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 1 (les loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 (les loups)   Nuit 1 (les loups) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:08

alors désolé du retard mais j'ai des soucis sur le forum je n'ai pas tout le temps accès à la clairière et parfois d'anciens messages s'affichent

bref au pif pour le moment la cible sera Showkage

Eric une meilleure idée ?

edit : Mes cases A8 F6 H2
et je cherche en A3
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 1 (les loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 (les loups)   Nuit 1 (les loups) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:22

Heu la nuit finit dans 3/4 d'heure 8-)...Trop tard pour cette nuit.

Mais au moins j'ai une cible pour la prochaine. Vous avez le temps de la changer d'ici là si çà vous chante...
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 1 (les loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 (les loups)   Nuit 1 (les loups) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:23

je viens de le faire en edit en pensant que tu étais pas passé
desolé du retard, tant pis pour nous, on leur offre une avance
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 1 (les loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 (les loups)   Nuit 1 (les loups) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:48

ERIC qu'est ce que tu fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Nuit 1 (les loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 (les loups)   Nuit 1 (les loups) EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:20

Désolé avec le décalage horaire c'est beaucoup plus dur qu'ont le pense mais bref, je suis la maintenant. ( et aussi si tu pourrai afficher les dates en heures canadiens). Je vais lire les topiques pour envisager une victime cette nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 1 (les loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 (les loups)   Nuit 1 (les loups) EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:44

Eric, quand tu demandes un affichage en heures canadiennes, tu veux parler de moi ou du forum ?

Si c'est moi, je tenterai d'y penser. Si c'est le forum, c'est à toi de régler çà dans profil > préférences > fuseau horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Nuit 1 (les loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 (les loups)   Nuit 1 (les loups) EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:45

Bah... de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 1 (les loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 (les loups)   Nuit 1 (les loups) EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:08

Bon si je saute pas ce jour ci je risque d'y passer le prochain jour.
Donc si une grosse majorité me prend pour cible, suis les pour passer inaperçu.
En ce qui concerne la prochaine nuit je vois opeth ou gosho

Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 1 (les loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 (les loups)   Nuit 1 (les loups) EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:10

Ah donc comme c'est trop difficile pour toi de faire -5 aux heures que je donne, je dois le faire moi-même c'est çà ? Smile


Ironie à part. Toi tu sais où tu habites. Moi je ne sais pas (Enfin maintenant je sais que c'est au Canada et qu'il y a de bonnes chances que ce soit au Québec mais c'est pas sûr à 100%). Puisqu'il est évident que, comme c'est un forum belgo français c'est l'heure de Paris-Bruxelles qui est utilisée, il me semble que c'est beaucoup plus simple que tu calcules toi-même le décalage horaire.

Parce qu'il est évident que si je prends la peine de donner ton heure, je dois le faire pour tout le monde. Et franchement, si je devais commencer à dire ...

Les loups doivent me donner leur cible pour demain 14h pour les parisiens, 9h pour les québécois, 13h pour les marocains, 22h pour les australiens (je donne cet exemple car il me semble avoir déjà joué avec un gars qui habitait là bas).
Fin de la nuit à 21h pour les parisiens, 16h pour les quebecois, 20h pour les marocains, 5h pour les australiens.

Mes messages commenceraient sérieusement à devenir lourd. Et encore, j'ai rien dit pour ceux qui habitent la Martinique ou autres pays francophones...

Donc si tu pouvais faire le calcul toi-même, ce serait sympa. Merci de ta compréhension.

Edit : Une autre solution serait que tu choisisses explicitement de mettre l'heure du forum sous l'heure française et non la tienne. Il te serait alors très simple de savoir quelle heure il est chez nous au moment où tu es sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Nuit 1 (les loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 (les loups)   Nuit 1 (les loups) EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:17

Tout ça pour dire quelque mot. Mais ok je pense que j'ai compris le décalage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1 (les loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 (les loups)   Nuit 1 (les loups) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1 (les loups)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 (Loups)
» Nuit 4 (les loups)
» Nuit 5 (les loups)
» Nuit 2 [Loups]
» Nuit 4 (Loups)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 30 - Miss Bourgogne en compétition-
Sauter vers: