Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Inscriptions partie XXX

Aller en bas 
+15
Irwin Lancelierre
Diogene
Yureka/Cry
Elizabeth Swann
Gosho
Opeth
Zaraf_Erezaf
Shevchenko77
Ben_21
zadeck
#fides
citedor
gyzmo
showkage
Dieu du Village
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:57

Si bien sûr !

June, en plus de Dieu et de Zaraf, tu pourras également compter sur l'aide illimitée de la magnifique Yureka, qui au-delà d'être l'une des plus joueuses les plus brillantes est d'une gentillesse sans borne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:39

Ouais, rattrape-toi, va x)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:47

Je suis pardonné ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 0:34

Opeth a écrit:
Quoiqu'il en soit, il y a fort à parier que les parties ne reprennent qu'en septembre donc tu as tout le temps de bien préparer ton thème et ta configuration. N'hésites pas à demander conseil à Dieu ou Zaraf si tu as des doutes quant à l'équilibrage.
Avec trois parties de loups-garou par jour pendant une semaine, je penses effectivement que je suis capable de bien équilibré.
Après faut juste savoir que le truc de base c'est 1/4 de loup-garou, 1/4 de SV, 1/2 (2/4 quoi) de rôle spé.

Opeth a écrit:
Je suis pardonné ? What a Face

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:18

C'est 1/4 de Loups... MINIMUM !! Qu'on s'entende bien...

Exemple : 17 joueurs, 4 c'est le quart de 16 donc on aurait tendance à mettre 4 Loups, en mettre 5 c'est pas forcément une mauvaise idée. A la fin des parties, avec les dévoilements et les Villageois qui peuvent se faire confiance plus facilement, les Loups sont toujours en difficulté.

Dans "ma partie" à 16 joueurs, il y avait 4 Loups dont un Seigneur, le recrutement a marché donc 5 Loups. Bah les Loups ont gagné mais il a fallu des circonstances très favorables (un pouvoir du village tourné à son profit + l'absence d'une Villageoise lors des votes).

Ceci c'était juste un avis pour embêté Zaraf qui refuse que Yureka me pardonne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:29

Je t'aime Opeth^^. Mais bien sûr que ça change si on ne tombe pas sur des multiples exactes. Mais après tout dépends des rôles spé qu'on met et leur nombre.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:21

Opeth je l'ai et je l'ai toujours eut le thème jute quelque hésitation avec un autre, Je m'inscris pour mjter une partie mais je sais as laqu'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 13:11

Le thème, c'est pas le plus important. Ce qui compte surtout, c'est la configuration. Tu peux toujours adapter le thème après.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:15

Bon en fait je crois qu'on va attendre, c'est quand même la trentième partie, donc ce serait cool qu'elle soit géniale. Je propose donc de la remettre à la rentrée, ou quand y aura plus de gens.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:50

Moi sa me dérange pas je suis pas pressé ^^, la config dépent du nombre de personne aussi donc... J'aurais pu rajouté un élément spéciale mais vu que ce sera ma première ça me dit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageois
Elizabeth Swann


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 24/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 22/06/2010

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:10

Merci pour toutes les infos Very Happy
J'ai pleins d'idées, reste plus qu'à voir si tout est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:58

Moi c'est bon ma config est prête et June va m'aidé a mjter ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:06

D'après ce que j'ai compris, le forum est mis entre parenthèses durant l'été?

Du coup je pense que vous ne m'en voudrez pas si je fais une petite pub pour une partie que je vais MJter sur un autre forum, et pour laquelle je n'ai pour l'instant pas assez de monde.

http://www.les-loups-garous.com/forum.htm
(Partie 58)
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:31

Bah ça me dérange pas de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:05

Diogene a écrit:
et pour laquelle je n'ai pour l'instant pas assez de monde.

wow Surprised

Au moment où t'as posté, tu avais déjà 17 joueurs. Si ca n'est toujours pas assez, je risque fort de me désinscrire (rien contre toi, point de vue personnel). C'est parce qu'il y avait trop de joueurs (pour moi) que je n'ai joué qu'une seule partie sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:40

Ah nan! Si Citedor se désinscrit, j'annule carrément la partie!! Crying or Very sad

(En fait il me faut au minimum 21 joueurs: 14 spés + 7 sv cad 2/3 - 1/3)
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:18

Pareil j'ai fait deux parties où on était moins de 20 et c'est bien mieux. Donc désolé surtout que je préfère en jouer qu'une à la fois. Sinon ce serait un manque d'implication .
Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 8:50

Ca va peut etre s'arranger de lui-même car on est en train de me dire que "tant pis, même si tu n'as pas ton nombre minimum de joueurs, tu fais ta partie, tu te démerdes". Wait & see, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:23

Je me permets de te signaler Diogène que c'est en toute amitié que je jouerai ta partie.

Je dis ça ici et non en MP à Diogène car j'ai ceci à dire, avis que je voulais partager ici :

Je déteste S&F au niveau de la mentalité, je ne règle aucun compte, j'entends par là que non seulement la victoire est considérée comme individuelle ce qui est déjà contraire à l'essence du jeu, mais en plus, les joueurs sont tous dans cette optique là. J'ai eu la naïveté de croire que c'était qu'un point de règlement et que les joueurs agissaient comme ici ou sur T1, il n'en est rien ! Par ailleurs, le jeu en configuration déjà établie à l'avance, je trouve que c'est du travail pré-mâché : ridicule.
En outre, les votes sont à bulletin secret : comment voulez-vous faire réagir quelqu'un si vous ne savez pas son intention de vote ? Là-bas, un type qui ne poste pas peut faire autant de dégâts qu'un gros posteur puisqu'il lui faut simplement envoyer son vote en MP, sans justification, et basta !

Mais le pire ça reste quand même que promouvoir l'individualisme ça ne sera jamais ma tasse de thé.
Tout ça pour dire que si j'ai un conseil à donner à tous les forumeurs ici présent : si vous souhaitez un autre forum que celui-ci, n'allez pas sur Survie et Fourberie.

(Je précise par ailleurs que ce présent message n'est pas hypocrite et sera restitué là-bas dès la fin de la partie de Diogène).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:50

Je plussoie entièrement tes propos, surtout que cela quelques temps que je milite là-bas pour changer les choses mais je tombe devant un mur. (Et j'ai hate de te voir publier cela à la fin de la partie pour voir la polémique que cela va faire Laughing )

Par contre juste deux précisions:

- dans ma partie les votes seront publics: c'est un point de règle que l'on peut modifier, et je ne m'en suis pas privé (c'est beaucoup mieux que les votes par MP)

- les confirgurations ne sont absolument pas pré-machées, elles changent au contraire à chaque partie, au gré du MJ.

Et sinon, ma partie (à laquelle je te remercie de t'être inscrit par amitié) commencera lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:32

Je voulais dire par configuration pré-mâchée, non pas qu'elle était toujours la même, mais bien qu'elle était toujours dévoilée à l'avance, on sait s'il y aura un Joueur de Flûte ou pas, on sait s'il y aura un Idiot etc etc...

En ce qui concerne l'éventuelle polémique qui pourrait découler de ce que je vais poster, je suis tout à fait prêt à me brouiller avec tous les membres de S&F s'il le faut, je dirai ce que j'ai à dire, dans le respect des membres et du travail des admins de là-bas.

Je ne crains pas l'impopularité, je sais que Gosho et Citedor me seront toujours fidèles, ça me suffit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:11

Opeth a écrit:

Je ne crains pas l'impopularité, je sais que Gosho et Citedor me seront toujours fidèles, ça me suffit ! Very Happy

Moi aussi je t'aime (l)
/me vient de comprendre pourquoi (avec un peu d'imagination) c'est ce smiley qui donne un petit cœur sur msn. xD

Pour S&F, je n'ai joué qu'une seule partie. Donc difficile de juger et/ou de dire si je suis d'accord ou pas avec toi...Mais ouais, je te soutiendrai p-e (ou pas ?) parce que je t'aime et surtout pour le plaisir de râler Smile


Et hop, comment je remplace Emnalye par Opeth, elle va m'en vouloir le jour où elle s'en rendra compte !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:01

Opeth a écrit:
je sais que Gosho et Citedor me seront toujours fidèles, ça me suffit ! Very Happy

Et moi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:52

Lol réglons la polémique sur ce forum avant ^^ ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 3:57

Sa fait 3 semaines*

Alors la partie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:50

Je pense que l'on a été un peu trop enthousiastes !! cependant, notre Dieu chéri est revenu, ainsi que quelque joueur comme le talentueux Citedor ^^.
Si Diogène n'avait pas une partie en cours à mener avec certains joueurs de ce forum ca aurait peut être pu commencer bientôt. Cela dit on peut toujours voir :

Amis de ce forum, qui serait partant pour mener :

_ Dieu ?

Qui serait partant pour jouer dès lundi prochain ( pour les retardataires ^^ ):

_Shevchenko77
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:03

Quand j'aurais fini la partie en cours, je me porterai volontaire pour en MJter une ici ^^
Par contre, sur la liste d'attente des MJ c'est Showkage qui est en tête, non?
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 2:17

Toujours près moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 7:08

Je prépare actuellement une partie pour 24 joueurs ! Je pense que je vais plutôt la proposer sur un autre forum ! Razz
Pourtant, j'aurais rêvé de la faire ici snifff

Non, mais je vous avais dit "le 20 août on en recausera", nous sommes le 6 les amis...
Attendez deux semaines !!

Pour le MJttage, nous avons Showkage en tête, suivi par Gyzmo, suivi par June assistée de Showkage. Avec sans doute, des parties menées par Dieu entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Inscriptions partie XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie XXX   Inscriptions partie XXX - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:51

Je désire porter offciellement ma candidature sur la liste d'attente des MJ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie XXX
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie 80
» Inscriptions partie 95
» Inscriptions - partie 67
» Inscriptions - Partie 60
» Inscriptions - partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 30 - Miss Bourgogne en compétition-
Sauter vers: