Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3 : Alors, c'est la fin?

Aller en bas 
+8
Ben_21
showkage
citedor
Zaraf_Erezaf
Hector Barbossa
zadeck
Opeth
Dieu du Village
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:10

Concernant ton problème Ben_21, c'est sans doute parce que lorsque tu as voulu poster il y avait eu d'autres messages postés et à ce moment là le forum n'envoie pas ton message directement, il te demande "confirmer ou modifier". Tu as sans doute quitter la page sans t'en rendre compte. Je précise ce point parce que c'est pas la première fois que cet argument "j'avais posté mais çà a disparu" ressort et ça m''embête un peu parce qu'en fait vous pourriez tout simplement raconter des couilles...

Ben_21 a écrit:

bref peu importe je disait que je continuais sur mon idée et par conséquent je revote contre loremy
tu veux des pages et des pages d'argumentation c'est ça ?
et bien j'en dirais pas plus que le jour précédent, je trouve simplement que dans cette configuration de jeu je verrais bien le maire loup garou
c'est tout

Attends, on est au 3e jour, il y a eu plein de réactions et c'est çà l'analyse que tu fais ? C'est tout ce que tu as à nous dire ? Genre tout ce qui a pu se passer, les soupçons lancés, les défenses, les arguments qui ont été donnés...Tu t'en fous ?

De deux choses l'une :
* Si tu es villageois, tu me déçois sérieusement. J'attends beaucoup mieux qu'une simple accusation contre la mairie. Notons que ce qui me dépasse et que j'accepte pas dans ton raisonnement, c'est que si c'était moi le maire, ben c'est contre moi que tu t'acharnerais. Tu n'argumentes même pas contre Loremy, tu argumentes contre le maire.
* Si tu es le loup garou, tu es franchement culotté (idiot ?) d'avoir un comportement pareil parce que tu nous invites franchement à te lyncher.

Un autre argument me vient en tête contre toi. Or il me semble qu'une fois où j'étais LG, ma cible de première nuit avait également remplacé un joueur et je l'avais purement et simplement revisé. Comme tu n'es pas mort, çà m'apporte encore des doutes contre toi.

Ben_21 a écrit:

alors tu peux toujours faire tout ce qui est en ton pouvoir pour m'éliminer je m'en fiche royalement Razz
si quelqu'un est suspect ici c'est plutôt toi
après Diogene, qui sera sur ta liste ? Laughing

Assume tes soupçons. Argumente contre moi. Te contente pas juste de me mettre le doute sur ma personne.

Renardeau a écrit:

Citedor=> Tu continues toujours de me suspecter, à ta guise, mais j'aimerais une argumentation quand même. Je sais que tu n'as surement pas pu te faire une idée sur moi vu mon peu de participation dès le premier jour, mais laisse moi du temps pour te convaincre Wink

De mon point de vue, je trouve que les cibles des nuits concorderaient assez bien à Renardeau = louve. Ben_21 simplement parce qu'il avait survécu relativement longtemps à la partie précédente. Contrairement à ce que tu m'avais prétendu dans la partie précédente, c'est une méthode que tu utilises de temps en temps. Je l'ai encore vérifié à mes dépens sur msn récemment. Shev pour la même raison et aussi parce que c'est un joueur dangereux. Ta participation n'est pas grandiose et j'ai la désagréable impression que tu ne te mouilles jamais vraiment.

zadeck a écrit:

citedor a écrit:
Le vote de Showkage contre Renardeau me semble à peu près clean, tandis que celui de Zadeck, couplé à ce qui pourrait s'avérer un lapsus (bien que celui-ci s'en garde) ne me plait vraiment pas. Opeth l'a écarté bien vite de ses suspects, pas moi !

Par contre la j'ai besoin d'une explication
En quoi le vote de Showkage te parait clean ?
Parce que moi au contraire il me parait plus que louche en relisant ses messages
Au jour 1 il a voté Thonolan et au jour 2 il a voté Renardeau sans aucune explication (ou alors je l'ai ratée)

Bon alors, concernant Showkage, je préviens à l'avance que je suis honteux de l'argument que je vais énoncer MAIS que ce n'était pas du tout mon but. J'aime trop ce jeu pour gâcher mon jeu de détective en utilisant de telles techniques. Et si je précise cet argument, c'est d'une part, parce que je veux être honnête avec vous et d'autre part, je ne désire pas qu'on me dise "oui mais si t'es si sûr de l'innocence de Showkage, c'est que t'es LG" (en gros l'argument que je lance à Zadeck).

Il se fait qu'hier, je cherchais à faire réagir un maximum de personnes en les questionnant sur leurs réactions et leurs arguments. Alors souvent, la méthode que j'utilise pour faire çà, c'est que je clique sur le nom d'un joueur => ça arrive sur le profil et là je demande "voir tous les messages" et j'analyse tous les messages qu'il/elle a posté depuis le début de la partie. En général je fais çà pour chaque joueur qui m'intéresse (hier j'ai fait çà avec Renardeau, Zaraf, Showkage, Zadeck et Diogène) et je n'ai jamais eu de problème avec cette méthode ça n'a jamais gâché mon jeu de détective. Sauf qu'hier, j'ai merdé...j'ai vu "nombres messages showkage = 140" et puis la recherche m'a affiché 140 messages...Autrement dit, comme j'avais accès à tous les messages de showkage, c'est qu'aucun de m'est caché, donc il n'a pas posté dans l'antre des loups. Donc il n'est pas LG. Jusqu'ici, je n'avais jamais rencontré ce problème tout simplement parce que j'avais jamais regardé le nombre de messages...Ici, j'ai merdé car je l'ai fait.

Je m'excuse donc pour cet argument et je suis d'accord d'être foudroyé directement par Dieu s'il estime que je le mérite.

Enfin donc bref, de mon point de vue Showkage est innocent. Maintenant le doute peut toujours planer si on imagine que le loup garou peut communiquer avec Dieu via msn ou via des MP's...

zaraf a écrit:

Il y aura peut-être un changement vers Citedor. Pourquoi? Parce que pour moi avoir tué Opeth était une bonne chose pour éviter ses arguments. D'autant qu'il y a toujours la défense : "ouais mais le loup peut être quelqu'un d'autre qu'à voulu me faire accuser." A cela je réponds déjà, oui mais tu as quand même très bien pu le faire puisque seul un loup stratégique, donc ayant pas mal jouer l'aurait fait. A savoir : Zadeck. Mais pour moi il est clean. Y a aussi toi Citedor mais c'est un peu couillon^^. Pis y a moi, mais je vais quand même pas m'accuser.

Donc je verrais si je changerais mon vote, tout dépends de la défense de Citedor, vu que j'attends même pas celle de Ben.

Bon alors, j'attendais justement de voir qui m'accuserait parce que j'ai l'impression que la mort d'Opeth avait partiellement pour but de lancer des soupçons sur moi (l'autre partie du but étant tout simplement de se débarrasser de quelqu'un de dérangeant et d'un peu trop innocent). Donc Zaraf, tu remontes dans mes soupçons, simplement parce que tu tentes de faire planer le doute sur moi. Alors dans tes arguments, j'aimerais savoir pourquoi Zadeck te semble clean, tu n'expliques pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:15

C'est quoi ça? O_o On innocente des gens au suivit de leurs messages maintenant?

En tout cas Citedor, je t'ai déjà dit que j'avais ma manière de jouer et que je ne faisais pas du tout ça. La fois ou tu as "vérifier" ce n'était que du hasard. Je te signale d'ailleurs que je n'ai même pas assister à la partie précédente sur ce forum puisque je suis morte directement il me semble.. donc non je ne sais même pas qui à pu rester vivant longtemps ou non, et crois moi je ne considère pas Shev comme une menace, ici il n'y a personne que je juge menaçant à mon égard.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:36

Citedor, je ne te foudroierais pas. Pourquoi donc?

Premièrement, parceque je pense pouvoir te croire quand tu dis que tu n'as pas fait exprès. Au delà de ça, tu aurais peut-être pu garder ce détail pour toi, mais tu ne l'as pas fait. Dans tous les cas, ce n'est pas grave car infondé. Seul le loup sait ce détail, mais vous allez maintenant tous le savoir. Vu que il n'y a aucun rôle spé, et que je suis flemmard, pour cette partie, j'ai fait tout cela par MP. Donc bon, ton argument tombe à l'eau.

J'espere en tout cas que cela ne se reproduira pas, parceque bon... c'est tout de même limite. Et tu aurais pu me le signaler par MP, heuresement que cela ne joue pas de rôle dans la partie puisque faux. Sachez le tous, si un tel problème vous arrive, ne le criez pas sur la place publique, signalez-le moi en privé.

Voilà, et que la partie continue!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:41

C'est noté Dieu. Je penserai à l'avenir, de te parler de ce genre de problème d'abord par MP avant d'en parler en public. Mais j'espère bien ne plus avoir ce genre de problème...
Et je suis content que tu viennes détruire cet argument, car cela répare le mal que je me suis fait à moi-même.

Donc correction, Showkage ne me parait pas plus innocent qu'un autre. Mais actuellement, je n'aurais pas tendance à le classer parmi mes premiers suspects. J'ai l'impression de voir son jeu habituel de villageois suspect (comme Zaraf et Diogène). Cependant, je vais me reconcentrer et revoir ses réactions pour voir si je ne déniche pas quelque chose de plus suspect que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:58

Bon juste pour pas me faire bettement prendre de court... on a jusqu'à quand pour le vote définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:04

Demain 22h, je présume
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:59

Renardeau dit : Alors parce que je suis en orange je ne vais plus partie du "on" ?

Mais non Renardeau je souhaite juste qu'on l'emporte face à ce loup, j'aurai préféré que tu me dise mes suspects sont : ...
Tu as que Ben_21 actuellement en suspect ?

Puis si tu ne fait pas partie du "on" c'est que tu es loup OR je n'est aucune affirmation à faire juste des intuitions, donc je ne peux pas te dire si tu fait partie du "ON" ou non c'est à toi de me le prouver Smile

Pour répondre à un ancien post qui me reviens à l'esprit : non je ne suis pas kamikaz ! Enfin, si je le suis, quelques fois, si j'en ai l'occasion mais pour cette partie on ne ma pas donné cette chance malheureusement, si j 'ai pris le rôle de maire c'est que d'être une simple villageoise me semblait tellement pathétique, je voulais mettre du piment dans mon jeux, une difficulté de plus, je m'amuse plus à devoir convaincre que à être statique ou que quand personne ne m'accuse. Au moins là on m'accuse sans argument ! *ironie*
En gros je joue pour jouer et non forcément pour gagner donc je préfère risquer de mourir que passer une partie, ou je gagne, mais ou au final je m'ennuie car il ne se passe rien.
Je pense que vous me comprenez Wink

Ben_21 c'est ton droit de voter contre moi car je suis maire mais je préfèrerais que tu le fasse car je suis Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:51

Non en effet, mes suspects sont mort et le seul qui reste est Ben_21 a cause de l'histoire de Gyzmo, et le fait que Ben ne vienne même pas se défendre.

Aussi je n'aime pas trop Citedor, mais je pense que c'est le fait qu'il cherche à prédire ce que je pourrais faire si j'étais louve qui m'énerve. Je déteste ceux qui peuvent affirmer connaitre mon jeu et dire " ça c'est du Renardeau" moi même je sais pas comment je joue..
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:01

je ne me défendrai pas car il n'y a pas d'accusations qui tiennent
et parce que mon rôle n'en vaut pas la peine étant donné qu'il n'y a pas de rôle spés
donc j'en ai rien à faire de mourir
c'est juste bête pour vous

un seul loup parmi des sv ?
à mon avis ce loup reste discret

Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:02

Dis nous à qui tu penses alors, et puis ce que tu avance là ne t'aide pas pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:43

Moi mon mauvais feeling concernant Renardeau s'est un peu estomper
Et du coup c'est showkage qui prend la tête, sa réflexion "il ne manque pas Shev à ta liste" sonnait vraiment faux je sais pas trop comment l'expliquer.
suivi de très près par Ben_21 mais qui refuse de se défendre ce qui est très dommage surtout dans une partie comme celle la ou seuls les propos des gens nous donnent des pistes

Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:28

Pour ce jour :

Moi (Emilie) je dit :
Je suspecte Ben_21 Show et Renardeau

Citedor dit :
Il me reste donc le Loup parmi Zadeck, Renardeau, Ben_21 et Zaraf.

Zaraf dit :
C'est pourquoi je vote direct Ben_21.
Il y aura peut-être un changement vers Citedor

Ben_21 dit :
bref peu importe je disait que je continuais sur mon idée et par conséquent je revote contre loremy

Renardeau dit :
je vais voter Ben_21 parce qu'il n'a même pas l'air de vouloir se défendre

Citedor (J'ai pas trop suivi tout ton poste show est il dans tes suspects ?) dit :
De mon point de vue, je trouve que les cibles des nuits concorderaient assez bien à Renardeau = louve

Zadeck dit :
Moi mon mauvais feeling concernant Renardeau s'est un peu estomper
Et du coup c'est showkage qui prend la tête, sa réflexion "il ne manque pas Shev à ta liste" sonnait vraiment faux je sais pas trop comment l'expliquer.
suivi de très près par Ben_21

Sa6rah :

Show :

Je vois beaucoup de Ben_21, je veux pas prendre sa défense mais je me dis, et si il a vraiment un personnage (villageois) qui ne lui plait pas et du coup il se moque vraiment de mourir et attend la fin de la partie.
Franchement si c'est cela je trouve que c'est dommage car tu nous met des bâtons dans les roues alors qu'on cherche, on va encore éliminer quelqu'un pour rien, remotive toi la partie deviens de plus en plus interressante même en temps que villageois, prouve nous que tu es villageois et aide nous à trouver le loup !

Moi je pense que soit il joue très bien soit on se plente car le loup en ce moment il doit se régaler... Profite bien tu as le meilleur rôle !!

Après attention si c'est un bon joueur je ne veux pas vous influencer juste vous faire réfléchir, vous en pensez quoi ? Ca me fait douter moi ..
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:47

Show dit :

Je vote donc contre Ben_21

petit oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 1:28

OUI un troisième posts ! (c'est pas de ma faute il ne sont pas motivés sur msn pour une partie de LG >.<)

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 633107

Plus je regarde ce que vous écrivez plus je doute ...

Premièrement, mon intuition me dit que le loup à voté ! J'en suis sur à 99,9%
( Là vous allez me dire "tu dis cela car tu n'as pas voté, ca te protège..." pensez comme vous voulez ce soir j'ai envie de jouer au LG donc je joue Smile )

Ma raison : la nuit vient après le jour... ( je vous laisse méditer)scratch

Donc mes suspects :

Citedor -> Diogène
Renardeau -> Diogène
Sa6rah -> Diogène
Showkage -> Renardeau
Zadeck -> Renardeau

Oui ben_21 tu n'es plus suspect à mes yeux (du moins pour le vote d'aujourd'hui)

- Je retrouve bien Renardeau et Show mes anciens suspects !
- Je pense que Sa6rah n'est pas louve ou alors elle sait très bien jouer la fille pommée ce qui peut aussi arriver mais je pense que non, elle ne s'est pas assez impliquée pour moi
Sa6rah dit : Sauf que je ne connais pas le nom de tous les participants sinon je n'aurais pas demandé j'imagine
- Zadeck, tu as déjà était un de mes suspects, dans les premiers d'ailleurs, mais tu m'avais convaincu, qu'as tu à me dire maintenant qui pourrait m'aider ?
- Citedor j'ai un gros problème avec toi, tu joue tellement bien, "TROP bien", c'est mon problème. Soit tu es loup et si c'est le cas bravo "camouflage sans défault" soit tu es juste honnête citoyen, villageois. Mais la petite histoire que tu as eu avec Dieu au sujet de Show me laisse penser que tu es juste honnête citoyen. Ou alors tu es un Maître Jedi Loup...

citdortusor

Je récapitule mes nouveaux suspects du plus au moins suspect:

Show > Renardeau > Zadeck (très peu suspect mais je le met quand même)

Show si tu es villageois aide moi, je n'est pas encore voté contre un innocent et je ne veux pas que cela commence ce soir...

manga004 On l'aura ! Sur ce BONNE NUIT 0027a
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:35

Raaaah t'as mis plein de couleurs, je vais galérer pour compter les votes! (Quel flemmard je fais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:17

Alala ce Dieu .. ^^ bave-salive

Je vote contre SHOWKAGE

Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:23

Ben_21 a écrit:
je ne me défendrai pas car il n'y a pas d'accusations qui tiennent
et parce que mon rôle n'en vaut pas la peine étant donné qu'il n'y a pas de rôle spés
donc j'en ai rien à faire de mourir
c'est juste bête pour vous

un seul loup parmi des sv ?
à mon avis ce loup reste discret


Alors toi tu sais lire.
Je sais pas ce que vous avez tous à dire "si j'étais loup" mais ça devient chiant. Le but du loup c'est de se confondre avec les villageois, donc de jouer pareil.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:28

zadeck a écrit:
Moi mon mauvais feeling concernant Renardeau s'est un peu estomper
Et du coup c'est showkage qui prend la tête, sa réflexion "il ne manque pas Shev à ta liste" sonnait vraiment faux je sais pas trop comment l'expliquer.
suivi de très près par Ben_21 mais qui refuse de se défendre ce qui est très dommage surtout dans une partie comme celle la ou seuls les propos des gens nous donnent des pistes

Excuse moi amis je voyait shev de la couleur jaune je ne sais pas si dieu ou un autre admin a oublié de le placé dans les fantôme ou tout simplement un petit défaut de mon écran lorsque j'ai posté ce message

Emilie a écrit:
Je vote contre SHOWKAGE

Je te fais juste remarqué que je n'est trouvé aucun argument justifiable dans tes postes hormis mon feeling je trouve sa assez osés de voté juste pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:00

Ben_21 a écrit:
je ne me défendrai pas car il n'y a pas d'accusations qui tiennent
et parce que mon rôle n'en vaut pas la peine étant donné qu'il n'y a pas de rôle spés
donc j'en ai rien à faire de mourir
c'est juste bête pour vous

un seul loup parmi des sv ?
à mon avis ce loup reste discret

P****, çà me prend grave la tête ce genre de comportement. Même plus envie de me demander si t'es loup ou villageois. Je vote contre Ben_21, il mérite franchement pas de continuer cette partie.

Emilie a écrit:

Je vois beaucoup de Ben_21, je veux pas prendre sa défense mais je me dis, et si il a vraiment un personnage (villageois) qui ne lui plait pas et du coup il se moque vraiment de mourir et attend la fin de la partie.

Pas d'accord. Je suis villageois et je ne me moque pas de mourir moi.

Emilie a écrit:

Premièrement, mon intuition me dit que le loup à voté ! J'en suis sur à 99,9%
( Là vous allez me dire "tu dis cela car tu n'as pas voté, ca te protège..." pensez comme vous voulez ce soir j'ai envie de jouer au LG donc je joue Smile )

Ma raison : la nuit vient après le jour... ( je vous laisse méditer)scratch

Je ne vois aucune raison qui puisse justifier une certitude à 99,9 % que le loup a voté. Et je dis pas çà parce que ça me m'est dans les suspects. J'ai justement bien peur que le LG soit très lâche et qu'il n'ai pas voté et p-e plusieurs fois depuis le début de cette partie.

zaraf a écrit:
Ben_21 a écrit:
je ne me défendrai pas car il n'y a pas d'accusations qui tiennent
et parce que mon rôle n'en vaut pas la peine étant donné qu'il n'y a pas de rôle spés
donc j'en ai rien à faire de mourir
c'est juste bête pour vous

un seul loup parmi des sv ?
à mon avis ce loup reste discret


Alors toi tu sais lire.
Je sais pas ce que vous avez tous à dire "si j'étais loup" mais ça devient chiant. Le but du loup c'est de se confondre avec les villageois, donc de jouer pareil.

Bon alors d'abord, Ben_21 ne s'est même pas défendu et il n'a même pas dit "si j'étais loup". Donc ta remarque est totalement inutile. D'autre part, si aucun argument n'est valable à tes yeux, tu m'excuses, mais tu comptes te baser sur quoi pour trouver le loup garou ? Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, certains joueurs ont clairement des comportements typiques lorsqu'ils sont LG's. De mon point de vue, les comportements LG's que je capte le plus facilement/rapidement c'est Gyzmo, Emnalye, Gosho et en moindre mesure Opeth.
Inversément certains joueurs ont des comportements typiquement villageois aussi. Et j'ai l'impression de capter assez bien le comportement villageois d'Opeth et de Shevchenko.

Ton anti-constructivisme sur les défenses qui sont présentées commencent à m'embêter beaucoup Zaraf. A un tel point que tu me sembles, à chacun de tes posts, de plus en plus suspect. Parce que, j'ai du mal à me décider, mais j'ai de plus en plus envie de faire confiance à Zadeck, Renardeau et Showkage. Si Ben_21 ne jouait pas aussi idiotement, je crois que je plaiderais pour ta pendaison Zaraf. Parce que je trouve que ta manière de jouer, de détruire certaines défenses, de lancer des soupçons sur certains joueurs, sans trop y aller, et les morts des nuits concordent encore mieux avec toi qu'avec mes autres suspects.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:14

Bon moi je pensais voter showkage parce que son attitude me parait vraiment louche (beaucoup trop défensif)
Mais il est vrai que l'attitude de Ben_21 est, pardonnez ma vulgarité, à chier
Donc je vote Ben_21
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:28

- Moi je pense que Ben_21 ne vaut même pas la peine pour qu'on vote contre lui...
Si il s'ennuie en villageois, laissons le s'ennuyer, il avait le choix de quitter la partie et qu'on lui trouve un remplacent, alors franchement voter contre lui pour cette raison ça nous feras encore perdre un vote pour rien. Mais si vous votez pour lui car vous le pensez loup et que cet argument est qu'une technique, risqué mais cela peut en être une, alors votez contre lui.

Je ne sais pas trop quoi penser sur Ben_21, c'est dommage de jouer comme ça si tu es villageois, tu nous tue notre partie...


-Ben_21 a écrit:
je ne me défendrai pas car il n'y a pas d'accusations qui tiennent
et parce que mon rôle n'en vaut pas la peine étant donné qu'il n'y a pas de rôle spés
donc j'en ai rien à faire de mourir
c'est juste bête pour vous

un seul loup parmi des sv ?
à mon avis ce loup reste discret

Si tu vote contre moi, je présume alors que tu me trouve discrète ?

- Pour Show : je vais à la recherche d'argument à ton sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:01

il est vrai que ça serait du suicide de tenter la ruse en prétendant n'en avoir rien à faire de mourir
Mais son attitude est juste nulle
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:32

Justement son attitude est nulle donc nous on le suit pas on ne gache pas un vote pour lui, on le laisse ... Et on cherche ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:51

Sauf que rien ne prouve qu'il fait pas le nul exprès pour faire croire qu'il est SV.

Alors puisque de toute façon, il nous sert à rien puisqu'il nous aide pas, autant vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:03

citedor a écrit:

Bon alors d'abord, Ben_21 ne s'est même pas défendu et il n'a même pas dit "si j'étais loup". Donc ta remarque est totalement inutile. D'autre part, si aucun argument n'est valable à tes yeux, tu m'excuses, mais tu comptes te baser sur quoi pour trouver le loup garou ? Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, certains joueurs ont clairement des comportements typiques lorsqu'ils sont LG's. De mon point de vue, les comportements LG's que je capte le plus facilement/rapidement c'est Gyzmo, Emnalye, Gosho et en moindre mesure Opeth.
Inversément certains joueurs ont des comportements typiquement villageois aussi. Et j'ai l'impression de capter assez bien le comportement villageois d'Opeth et de Shevchenko.

Ton anti-constructivisme sur les défenses qui sont présentées commencent à m'embêter beaucoup Zaraf. A un tel point que tu me sembles, à chacun de tes posts, de plus en plus suspect. Parce que, j'ai du mal à me décider, mais j'ai de plus en plus envie de faire confiance à Zadeck, Renardeau et Showkage. Si Ben_21 ne jouait pas aussi idiotement, je crois que je plaiderais pour ta pendaison Zaraf. Parce que je trouve que ta manière de jouer, de détruire certaines défenses, de lancer des soupçons sur certains joueurs, sans trop y aller, et les morts des nuits concordent encore mieux avec toi qu'avec mes autres suspects.

Ben sache que j'ai relu le jour avant de regarder les nouveaux messages te je me suis demandé, mais pourquoi je dis ça moi? Donc c'était peut être en rapport à un autre sujet ou à ce qu'il a dit avant mais en effet dans ce cas là ça ne sert à rien. Par contre dans d'autres cas ça sert. Surtout sur forum. Parce que franchement si t'arrive à voir comment joue tel personne quand il est loup c'est que t'as découvert comment il bluffait. Du coup il se fait repéré et tué. Donc c'est un mauvais loup, cela est d'autant plus réel dans une partie comme celle-ci.
Et vois-tu dans cette partie, je te parais louche et je vais te dire que je suis villageois, mais dans une partie ou je serais loup, je jouerais pareil et tu ne voteras pas contre moi parce que t'as vu que même en villageois je paraissais loup. C'ets ec qui fait que d'une part je ne me fait pas tuer par le village parce qu'il n'y a pas assez d'éléments et d'une autre part je ne me fais pas tuer par les loups parce que je suis déjà suspecter pas le village.

J'aurais préféré garder ça pour la fin de la partie mais je pense qu'il faut que vous compreniez comment et pourquoi je joue comme ça. Et comment je vois le jeu.

Emilie a écrit:
Justement son attitude est nulle donc nous on le suit pas on ne gache pas un vote pour lui, on le laisse ... Et on cherche ailleur !

Et bien non, parce que c'est peut être ça qu'il pensait. Qu'on le laisserait dans son coin pour ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:36

zadeck a écrit:
Bon moi je pensais voter showkage parce que son attitude me parait vraiment louche (beaucoup trop défensif)
Mais il est vrai que l'attitude de Ben_21 est, pardonnez ma vulgarité, à chier
Donc je vote Ben_21

Evidemment être le premier a voté et contredire ben lors de ce jour c'est de la défensive pur

Emilie j'attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:15

showkage a écrit:
Evidemment être le premier a voté et contredire ben lors de ce jour c'est de la défensive pur

ah mais je pensais pas qu'on devait se limiter à la journée en cours pour avoir des suspects
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:01

Non bien sur mais tu insistes sur ce point la moi je te réponds sur ce points
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:12

@ Show : Bon je n'ai pas eu le temps de faire cette argumentation avant 22.00 je m'en excuse, si je suis toujours en vie je la ferais au jour prochain ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:19

citedor a écrit:
Ben_21 a écrit:
je ne me défendrai pas car il n'y a pas d'accusations qui tiennent
et parce que mon rôle n'en vaut pas la peine étant donné qu'il n'y a pas de rôle spés
donc j'en ai rien à faire de mourir
c'est juste bête pour vous

un seul loup parmi des sv ?
à mon avis ce loup reste discret

P****, çà me prend grave la tête ce genre de comportement. Même plus envie de me demander si t'es loup ou villageois. Je vote contre Ben_21, il mérite franchement pas de continuer cette partie.



Emilie a écrit:

Je vois beaucoup de Ben_21, je veux pas prendre sa défense mais je me dis, et si il a vraiment un personnage (villageois) qui ne lui plait pas et du coup il se moque vraiment de mourir et attend la fin de la partie.

Pas d'accord. Je suis villageois et je ne me moque pas de mourir moi.

Emilie a écrit:

Premièrement, mon intuition me dit que le loup à voté ! J'en suis sur à 99,9%
( Là vous allez me dire "tu dis cela car tu n'as pas voté, ca te protège..." pensez comme vous voulez ce soir j'ai envie de jouer au LG donc je joue Smile )

Ma raison : la nuit vient après le jour... ( je vous laisse méditer)scratch

Je ne vois aucune raison qui puisse justifier une certitude à 99,9 % que le loup a voté. Et je dis pas çà parce que ça me m'est dans les suspects. J'ai justement bien peur que le LG soit très lâche et qu'il n'ai pas voté et p-e plusieurs fois depuis le début de cette partie.

zaraf a écrit:
Ben_21 a écrit:
je ne me défendrai pas car il n'y a pas d'accusations qui tiennent
et parce que mon rôle n'en vaut pas la peine étant donné qu'il n'y a pas de rôle spés
donc j'en ai rien à faire de mourir
c'est juste bête pour vous

un seul loup parmi des sv ?
à mon avis ce loup reste discret


Alors toi tu sais lire.
Je sais pas ce que vous avez tous à dire "si j'étais loup" mais ça devient chiant. Le but du loup c'est de se confondre avec les villageois, donc de jouer pareil.

Bon alors d'abord, Ben_21 ne s'est même pas défendu et il n'a même pas dit "si j'étais loup". Donc ta remarque est totalement inutile. D'autre part, si aucun argument n'est valable à tes yeux, tu m'excuses, mais tu comptes te baser sur quoi pour trouver le loup garou ? Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, certains joueurs ont clairement des comportements typiques lorsqu'ils sont LG's. De mon point de vue, les comportements LG's que je capte le plus facilement/rapidement c'est Gyzmo, Emnalye, Gosho et en moindre mesure Opeth.
Inversément certains joueurs ont des comportements typiquement villageois aussi. Et j'ai l'impression de capter assez bien le comportement villageois d'Opeth et de Shevchenko.

Ton anti-constructivisme sur les défenses qui sont présentées commencent à m'embêter beaucoup Zaraf. A un tel point que tu me sembles, à chacun de tes posts, de plus en plus suspect. Parce que, j'ai du mal à me décider, mais j'ai de plus en plus envie de faire confiance à Zadeck, Renardeau et Showkage. Si Ben_21 ne jouait pas aussi idiotement, je crois que je plaiderais pour ta pendaison Zaraf. Parce que je trouve que ta manière de jouer, de détruire certaines défenses, de lancer des soupçons sur certains joueurs, sans trop y aller, et les morts des nuits concordent encore mieux avec toi qu'avec mes autres suspects.

premièrement je serais pas le premier innocent que tu envoies au bucher Cool
mais le fait de tant te mettre en avant t'innocentes selon moi

zadeck a écrit:
Bon moi je pensais voter showkage parce que son attitude me parait vraiment louche (beaucoup trop défensif)
Mais il est vrai que l'attitude de Ben_21 est, pardonnez ma vulgarité, à chier
Donc je vote Ben_21

oh le beau moutonnage !
deuxièmement j'annule mon vote et je vote contre zadeck
bizarre ce post ...

citedor a écrit:
Sauf que rien ne prouve qu'il fait pas le nul exprès pour faire croire qu'il est SV.

Alors puisque de toute façon, il nous sert à rien puisqu'il nous aide pas, autant vérifier.

troisièmement ça c'est ton point de vue
j'ai déjà expliqué mon vote
après tu partages pas mon point de vue c'est un fait mais ne dis pas que je suis inutile
j'ai essayé d'avancer une hypothèse après je t'obliges pas à me suivre dans cette idée mais ne compte pas sur moi pour faire des pages et des pages pour me défendre car il n'y a rien contre moi !
j'ai parfaitement le droit de dire que je pensais que dans cette configuration le maire pouvait très bien être loup
je vais pas non plus me justifier là-dessus

quatrièmement cela me fait rire quand j'entend des gens prétendre savoir comment chacun joue en fonction de son rôle
on en a eu la preuve à la partie précédente où je devais sois-disant êtreloup puisque je voulait pas me présenter au poste de maire
et au final j'étais quoi ???
et ce soir cela va être encore une fois de plus démontré quand tu verras que je suis villageois
mais c'est pas grave puisque je sers à rien apparement (je sais pas si tu le penses réellement ou si tu avances cela pour couvrir l'erreur que tu aura fait en me faisant tuer)

cinquièmement: bonne fin de partie à tous Wink et essayer de creuser un peu plus pour trouver l'intrus
j'espère que ma mort vous aidera à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Alors, c'est la fin?   Jour 3 : Alors, c'est la fin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Alors, c'est la fin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5 : Alors la réponse ?
» Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin?
» [Salvateur] nuit 2 : Alors... ?
» J'ai vu de la lumière alors je suis entré...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 29 - Village futuriste sans pouvoir-
Sauter vers: