Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.

Aller en bas 
+6
Renardeau
citedor
zadeck
Opeth
Diogene
Dieu du Village
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.   Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:17

Hum, je m'excuse d'avoir été étourdi: non seulement je confonds toujours Gyzmo et Gosho, mais en plus ce dernier n'est pas dans la partie! pig

---

Je suis vexé que personne, même pas Opeth, n'ait commenté ma théorie selon laquelle il serait plus utile de nous débarasser en premier lieu de ceux dont il est difficile d'analyser le jeu. Cela nous enlèverait une difficulté en moins.

---

Vu que beaucoup de joueurs ne s'impliquent pas à fond, je trouve difficile de se faire une réelle conviction. Je trouve qu'Opeth surjoue un peu son attaque contre moi, mais en même temps peut-être est-il sincère dans ses convictions. Citedor n'a pas un mot de travers. Renardeau poste régulièrement en commencant un tout petit plus à s'impliquer.

---

@Zadeck: qu'est-ce que tu as contre Showkage? Il fait effectivement partie des joueurs qui restent bien discrets...
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.   Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:21

Diogene a écrit:
Hum, je m'excuse d'avoir été étourdi: non seulement je confonds toujours Gyzmo et Gosho, mais en plus ce dernier n'est pas dans la partie! pig

---

Je suis vexé que personne, même pas Opeth, n'ait commenté ma théorie selon laquelle il serait plus utile de nous débarasser en premier lieu de ceux dont il est difficile d'analyser le jeu. Cela nous enlèverait une difficulté en moins.

---

Vu que beaucoup de joueurs ne s'impliquent pas à fond, je trouve difficile de se faire une réelle conviction. Je trouve qu'Opeth surjoue un peu son attaque contre moi, mais en même temps peut-être est-il sincère dans ses convictions. Citedor n'a pas un mot de travers. Renardeau poste régulièrement en commencant un tout petit plus à s'impliquer.

---

@Zadeck: qu'est-ce que tu as contre Showkage? Il fait effectivement partie des joueurs qui restent bien discrets...

Voila moi ce que tu dis par rapport à ceux dont il est difficile d'analyser le jeu me saute aux yeux tu vois. C'est effectivement la meilleure façon de se débarrasser d'un maximum d'innocents pour un loup, moi je ne te suis pas dans cette voie désolé.

Et la le faite que tu t'intéresse directement à ce qui dit Zadeck sur Show me fou le doute encore plus. Bref, j'aime pas du tout ton attitude, peut être que je me trompe mais bon, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.   Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:26

Alors voici mon explication

En ce qui concerne Renardeau, je sais bien que tu as été absente pour des raisons qui sont personnelles et je le respecte tout à fait
Mon seul soucis c'est que étant donné qu'il y a un unique loup, on devrait avoir une partie en super accéléré pour les nuits comme l'a fait remarquer citedor dans le jour précédent il me semble

Pour ce qui est de Emilie je maintiens que même si tu es nouvelle et qu'on pourrait penser que la mairie serait un kamikaze, c'est justement ce qui me fait penser que tu l'as fait
premiere parie sur le forum ne veut pas dire première vraie partie et ça ne me surprendrait pas que tu sois une fine stratège

Pour show on va dire que c'est pas tant des évènements particuliers mais plutôt dans la discrétion et la façon très défensive qu'il a adopté au jour précèdent
J'avais l'impression qu'il ne voulait pas se faire oublier car tout le monde dit que le loup fait partie dans les premiers jours des personnages qui ne postent pas.
Et selon moi beaucoup de ces posts étaient dans ce but

Je ne cache pas que sur les 3, il y a beaucoup de feeling mais c'est comme ça que je joue en début parce qu'il faut bien accuser et voir la défense du loup en espérant qu'il soit sur le banc des accusés
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.   Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:37

Diogene a écrit:
Je suis vexé que personne, même pas Opeth, n'ait commenté ma théorie selon laquelle il serait plus utile de nous débarasser en premier lieu de ceux dont il est difficile d'analyser le jeu. Cela nous enlèverait une difficulté en moins.

D'accord, je la commente. Je suis contre le fait d'éliminer ceux qui parlent le moins. Si nous faisions cela, le temps de les éliminer tous les joueurs discrets, toi Diogène, tu aurais dévoré suffisamment de joueurs pour gagner la partie.
Par ailleurs, je considère que si le Loup gagne la partie en ayant posté qu'une fois par jour, bah c'est un joueur de bas étage et que sa victoire est volée.

Ta théorie est pour moi, une simple tentative de détournement d'attention, attention portée sur toi.

Diogène a écrit:
Je trouve qu'Opeth surjoue un peu son attaque contre moi, mais en même temps peut-être est-il sincère dans ses convictions. Citedor n'a pas un mot de travers. Renardeau poste régulièrement en commencant un tout petit plus à s'impliquer.

Libre à vous d'interpréter mon attaque contre lui, ais-je masqué des carences en argument par des belles tournures de phrases ou ce que j'ai dit était bel et bien des arguments fondés et mes tournures de phrases sont le reflet d'un trait de ma personnalité, qui n'a rien à voir avec le jeu ... ? A vous de voir.

Tu ne te méfies plus du tout de Citedor maintenant ? Tiens ! Alors que quelques joueurs commencent à me dire à moi qu'ils pensent Citedor innocent et que ce serait dangereux de le tuer si tu révélais Villageois... hummm bizarre. Personnellement, je suis d'avis de dire que ton avis sur Citedor varie en fonction du moment, au Jour 1 tu as voté contre lui à un moment où ça pouvait éventuellement se faire, puis tu as annulé au moment où tu as vu qu'il bénéficiait plutôt de la sympathie de chacun. A nouveau à ce tour, tu nous fais part de tes doutes sur lui au moment où moi je doute de lui, puis tu dis maintenant qu'il ne dit pas un mot de travers au moment où les joueurs me font part de leur sympathie à son égard, à nouveau.

Diogène a écrit:
@Zadeck: qu'est-ce que tu as contre Showkage? Il fait effectivement partie des joueurs qui restent bien discrets...

Tentative de détournement de l'attention, voire d'entraîner la sympathie de Zadeck à son égard. Il fait la question, puis l'essentiel de la réponse... Donc en gros, il ne pose la question que pour détourner l'attention puisqu'il indique lui-même qu'il connaît déjà la réponse !

Le Village veut t-il bien voter en couleur et dans les heures qui viennent contre ce traître de Diogène ? J'ai envie de manger du Loup-garou ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.   Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:04

Je crois que c'est plutot toi qui est en train de porter les attentions contre moi, en oubliant, ce qui est dommage, toutes tes autres pistes. Et le pire, c'est que quand tu verras demain que tu te trompes, tu annonces que tu n'en auras aucun remord! lol

Quand à mon opinion sur citedor, j'assume le fait qu'il n'arrete pas de varier, car je trouve qu'il est difficile de trouver une faille à son jeu (j'espère qu'il n'est pas loup!). Et je rejouterais qu'il n'y a que les loups qui sont capables de se faire une opinion claire et définitive sur quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.   Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:11

citedor a écrit:
Showkage : je rejoins assez Opeth quand il dit que tu donnes l'impression de te justifier pendant la nuit et par ailleurs tu n'as pas encore répondu aux soupçons que j'ai lancé contre toi. Or il me semble que je t'ai déjà vu connecté hier plusieurs fois et je suis sur de t'avoir vu à l'instant. Néanmoins, j'ai l'impression que tu es un peu comme Zaraf => louche même en étant villageois. Je peux comprendre que tu aies peur de réagir vu que tu as déjà frôlé le bucher hier, mais si tout le monde réfléchissait comme çà, on avancerait pas d'un poil. Par ailleurs, il me semble que tu as été participatif au jour 1, ce qui est un bon point. En bref, j'ai un avis assez mitigé sur toi mais j'aurais plus tendance à te classer dans les villageois.

Je vais chercher les soupçon que tu as placés sur moi hier je ne les aies surement pas vus:oui hier je me suis connecté mais j'étais de baptême et donc n'avais pas vraiment très envie de poster un messages ^^et ce matin je suis passé pour voir les nouveaux avant d'allée voir top cops si vous voulez plus d'info sur ma vie de simple villageois me contacté .^^
Pourrais-tu me recité tes soupçon si cela ne te gène pas bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.   Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:15

Mais va donc au bout de ta pensée Diogène, vote contre moi mon ami, lance un réquisitoire contre Opeth l'imposteur, au lieu de lancer une idée en l'air avec tes points de suspension !

C'est pas toi qui reproche aux autres d'accuser des gens sans développer ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.   Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:23

@ Showkage : je parlais de ce que j'ai dit en début de ce jour :

Spoiler:

@ Diogène : tu n'as même pas essayé de contredire les arguments qui sont lancés contre toi...Peur de t'embrouiller dans ta défense ? Rolling Eyes

zadeck a écrit:

Donc ce que je constate c'est que si Diogene n'est pas LG on va etre super mal barré parce que ca veut dire en plus de la nuit qui va arriver 3 innocents en moins

Tu dis çà comme si tu étais sur et certain que Diogène et moi sommes innocents...Or je ne vois pas ce qui peut nous innocenter avec autant de certitude à tes yeux. Du coup, si Diogène se révèle ne pas être le loup garou, tu seras suspect à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.   Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:28

Certes j'ai enfoncé thonolan dans sa tombe en suivant les avis des autres sans exposé les miens ce que je fais souvent , bon la j'avais pas le temps (shrek4 au cinema ^^)
Je n'aurais pas du voté thonolan juste pour voté quelqu'un mais ne voté pour personne;je pense;même si je n'avais pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.   Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:39

citedor a écrit:
Tu dis çà comme si tu étais sur et certain que Diogène et moi sommes innocents...Or je ne vois pas ce qui peut nous innocenter avec autant de certitude à tes yeux. Du coup, si Diogène se révèle ne pas être le loup garou, tu seras suspect à mes yeux.

Un gros +1 là-dessus ! Je n'avais pas tilté là-dessus tiens... Enfin, pour l'heure, il y a plus urgent.

showkage a écrit:
Je n'aurais pas du voté thonolan juste pour voté quelqu'un mais ne voté pour personne;je pense;même si je n'avais pas le temps.

Ne redis jamais ça !
Ne redis jamais que tu aurais dû ne pas voter !
Ne pas faire de mort le jour, il n'y a que les Loups qui le souhaitent. Les Villageois, a fortiori, les Simples Villageois n'ont que l'arme du bûcher pour éliminer les Loups. Ne pas voter revient à ne pas vouloir éliminer les Loups. Il n'y a que les Loups qui veulent arriver à cet objectif. En outre, se tromper fait partie de la vie d'un Villageois, ce n'est pas inquiétant de se tromper au Jour 1 ! C'est en recoupant les votes de chacun que l'on pourra remonter aux ennemis.

Je préviens tout le monde pour les prochaines parties, tout vote blanc sera immédiatement suivi par mes attaques dès le lendemain si le vote arrive trop tard. J'espère que la courte démonstration de ci-dessus vous aura convaincu de pourquoi ne pas voter blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.   Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:40

Opeth a écrit:
Mais va donc au bout de ta pensée Diogène, vote contre moi mon ami, lance un réquisitoire contre Opeth l'imposteur, au lieu de lancer une idée en l'air avec tes points de suspension !

C'est pas toi qui reproche aux autres d'accuser des gens sans développer ?

Mais le fait est que je t'ai toujours estimé innocent, et je ne vais pas, pas opportunisme, déclarer tout d'un coup que tu es coupable.
Je trouve simplement dommage que tu te focalises sur moi en oubliant le véritable loup (si au moins tu gardais d'autres pistes...) en le surjouant quelque peu, et en devenant même un peu agressif! (Chacun son tour!)

---

citedor a écrit:


Diogène : tu n'as même pas essayé de contredire les arguments qui sont lancés contre toi...Peur de t'embrouiller dans ta défense ?


Tiens! Citedor qui vient enfoncer un copain dans la galère! Wink
Tout va très bien je te remercie, j'ai déjà expliqué que j'assumais ma louchitude, jouant au gré de mon feeling.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.   Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:42

citedor a écrit:
Tu dis çà comme si tu étais sur et certain que Diogène et moi sommes innocents...Or je ne vois pas ce qui peut nous innocenter avec autant de certitude à tes yeux. Du coup, si Diogène se révèle ne pas être le loup garou, tu seras suspect à mes yeux.

euh la je suis perdu
tu m'expliques ?

Parce que peut etre que je me suis mal exprimé
J'ai dis que SI Diogène est innocent on a ensuite apres la nuit un mort de plus ce qui fait 2 innocents
et vu que tu ne fais pas partie de la liste de mes suspects je te considere comme innocent
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.   Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:45

Lol calme toi opeth, je n'est pas dit que je ne souhaitait pas le mort , si il y a égalité dans les voix il aurait était évident que j'aurais voté, même si cet fois je n'avais pas compté.
Même si tes attaque sont très bien construite ce ne sont pas elles qui vont me faire pleurer même si je ne suis pas vraiment doué pour me défendre.
Au faite avons nous tous réagis ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.   Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:51

Diogene a écrit:
Mais le fait est que je t'ai toujours estimé innocent, et je ne vais pas, pas opportunisme, déclarer tout d'un coup que tu es coupable.

Donc tu avoues toi-même que ce serait de l'opportunisme que de voter contre moi, merci c'est tout ce que je voulais savoir !
A priori, je n'ai été innocenté ni par la Sorcière, ni par la Voyante et pour cause, donc tu pourrais très bien monter quelque chose contre moi. Ah bah nan, tu le sais que je suis innocent, tu ne trouveras donc rien.

Diogène a écrit:
Je trouve simplement dommage que tu te focalises sur moi en oubliant le véritable loup (si au moins tu gardais d'autres pistes...) en le surjouant quelque peu, et en devenant même un peu agressif! (Chacun son tour!)

Je me focalise à 95% sur toi car j'estime que TU es le Loup. Quand je vois quelques remarques qui m'interpèlent (cf : l'avis de Citedor sur Zadeck, le message de Showkage), je réagis également.
Si je suis agressif, c'est dans le bon sens du terme (il manquerait plus que je t'attaque toi !), un Simple Villageois lorsqu'il est joué par quelqu'un qui aime ce rôle, est presque toujours agressif. Son arme c'est l'agressivité dans les arguments sur les autres joueurs puisqu'il sait qu'il n'est pas une perte importante pour le village, autant qu'il se fasse plaisir.

[Pour ce qui est de surjouer, heureusement que tu n'étais pas Citedor à la partie 27, où j'ai lancé une accusation-plaidoierie qui a fait son effet ^^ malgré le caractère erroné de l'accusation. C'est ma nature de joueur passionné qui fait que je "surjoue" parfois, cela n'a rien à voir avec mon rôle, enfin je crois]
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.   Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:07

showkage a écrit:
Lol calme toi opeth, je n'est pas dit que je ne souhaitait pas le mort , si il y a égalité dans les voix il aurait était évident que j'aurais voté, même si cet fois je n'avais pas compté.

Ne pas voter, c'est ne pas aider le Village car tu te rends louche et le Village voudra te pendre à cause de cela, faisant un perdre du temps précieux.

Ne pas voter, j'appelle ça, si tu me permets l'image, de la non-assistance à village en danger.

Et sinon, je suis tout à fait calme, je ne souhaite pas non plus te faire pleurer. Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Icon_biggrin Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Icon_cat Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Icon_bounce Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Icon_jokercolor Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Icon_geek Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Icon_cheers Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Herz Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Fresse Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.   Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:28

Quelque chose me dérange Diogene, ok tu assume ta louchitude comme tu le dis, mais comment tu peux être sur qu'Opeth ne soit pas Loup et qu'il tente de te lyncher? Tu te laisse faire en étant sûr qu'Opeth est innocent, tu espère peut être qu'en agissant ainsi tu gagneras un peu de temps pour enfoncer quelqu'un d'autre où qu'Opeth s'intéresse à quelqu'un d'autre en voyant que tu ne réagis pas? Moi sincèrement je ne te suis pas du tout là. Quand on est vraiment SV et qu'on s'acharne ainsi sur nous, on doute de la personne, alors bon tu m'excuseras mais j'ai du mal à croire à ton jm'enfoutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.   Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:36

Je suis pas du tout d'accord avec toi Sar6ah. Justement, je déteste les gens qui, quand ils sont accusés, se mettent immédiatement à voter contre leur principal détracteur sans se poser plus de question.

Je regarde le jeu d'Opeth, et je trouve qu'il est normal qu'il est tilté sur mon jeu. Je trouve que pour l'instant il se comporte comme un villageois (sauf quelques be-mol qu j'ai décrit dans mes derniers posts), je ne vois donc pas je voterais contre lui.

Mais laisse moi te dire que je suis ravi de te savoir entrée dans la partie... J'ai hate de connaitre ton analyse de la situation, tes principaux suspects, etc...
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.   Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:24

Ce soir je ne pourrais pas être là, je vais donc voté dès maintenant pour Renardeau qui me paraît très louche depuis le début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.   Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:47

Diogene a écrit:

Tiens! Citedor qui vient enfoncer un copain dans la galère! Wink
Tout va très bien je te remercie, j'ai déjà expliqué que j'assumais ma louchitude, jouant au gré de mon feeling.

Pas sûr d'avoir compris là. Es tu en train d'insinuer que je suis loup avec toi et que je t'enfonce ? Si c'est le cas, je te rappelle qu'il n'y a qu'un seul LG. Ou alors insinues tu que je profite de l'accusation d'Opeth contre toi pour t'enfoncer ? (ce qui voudrait dire qu'une fois de plus, tu te comportes de manière ambigüe à mon égard). Si c'est cette 2e option, il me semble que les arguments d'Opeth sont plus que valables et je le répète, tu n'as toujours pas essayé de les contredire. Un villageois ne se contente pas d'assumer sa louchitude, il tente contre vents et marées de convaincre, chose que tu ne fais pas.

Diogene a écrit:

Je regarde le jeu d'Opeth, et je trouve qu'il est normal qu'il est tilté sur mon jeu. Je trouve que pour l'instant il se comporte comme un villageois (sauf quelques be-mol qu j'ai décrit dans mes derniers posts), je ne vois donc pas je voterais contre lui.

Bon on l'a compris que tu ne considérais pas Opeth comme LG et que tu voterais pas contre lui. Mais ca n'empêche pas de te défendre et/ou d'accuser d'autres personnes. Et là je te pose la question Diogène, "qui soupçonnes tu ?". Qu'attends tu pour soupçonner/accuser des gens ? Si tu étais villageois, tu tenterais de dénicher le LG qui remue pas le petit doigt pour empêcher ta pendaison. Et tu tenterais de le faire pendre. Moi j'ai l'impression que tu n'attends qu'une chose, c'est de voir qui aura assez de voix pour tenter une égalité en votant contre lui/elle. Puis comme çà tu devras même plus justifier ton vote (tes précédents votes étant les arguments principaux qui t'accusent), t'auras juste à dire "j'ai préféré sauvé ma peau et il/elle paraissait louche vu que je suis pas le seul à avoir voté contre".

zadeck a écrit:

J'ai dis que SI Diogène est innocent on a ensuite apres la nuit un mort de plus ce qui fait 2 innocents
et vu que tu ne fais pas partie de la liste de mes suspects je te considere comme innocent

D'accord. Mais il me semble évident que SI tu pensais Diogène LG, tu n'aurais pas pris la peine d'énoncer une telle mise en garde. Donc c'est que tu le penses villageois.

Opeth a écrit:

Ne pas voter, j'appelle ça, si tu me permets l'image, de la non-assistance à village en danger.

Je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.   Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:57

Bon et bien je vais voter Diogène en espérant que ce soit la bonne cible. Par contre Show, faudra que tu m'expliques en quoi tu me trouves louche, tu dis juste ça parce que deux autres l'ont dit? Tu pourrais au moins étoffer ton post et dire ce que tu penses réellement..
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.   Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:44

citedor a écrit:
D'accord. Mais il me semble évident que SI tu pensais Diogène LG, tu n'aurais pas pris la peine d'énoncer une telle mise en garde. Donc c'est que tu le penses villageois.

Non tu n'as donc pas compris
je préviens l'ensemble du village au cas ou l'on se tromperait
J'ai disons un peu peur de me faire manipuler
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.   Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:59

citedor a écrit:


Diogene a écrit:

Je regarde le jeu d'Opeth, et je trouve qu'il est normal qu'il est tilté sur mon jeu. Je trouve que pour l'instant il se comporte comme un villageois (sauf quelques be-mol qu j'ai décrit dans mes derniers posts), je ne vois donc pas je voterais contre lui.

Bon on l'a compris que tu ne considérais pas Opeth comme LG et que tu voterais pas contre lui. Mais ca n'empêche pas de te défendre et/ou d'accuser d'autres personnes. Et là je te pose la question Diogène, "qui soupçonnes tu ?". Qu'attends tu pour soupçonner/accuser des gens ? Si tu étais villageois, tu tenterais de dénicher le LG qui remue pas le petit doigt pour empêcher ta pendaison. Et tu tenterais de le faire pendre. Moi j'ai l'impression que tu n'attends qu'une chose, c'est de voir qui aura assez de voix pour tenter une égalité en votant contre lui/elle. Puis comme çà tu devras même plus justifier ton vote (tes précédents votes étant les arguments principaux qui t'accusent), t'auras juste à dire "j'ai préféré sauvé ma peau et il/elle paraissait louche vu que je suis pas le seul à avoir voté contre".


La je suis bien d'accord avec toi, je n'ai rien de plus à ajouter et je vote donc diogene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.   Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?
» Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous
» Je suis le loup
» [Télépathe Loup]
» [Assommeur Loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 29 - Village futuriste sans pouvoir-
Sauter vers: