Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Dans un autre monde...

Aller en bas 
+2
Titou
Dieu du Village
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 9:27

Cry_Wolf a écrit:
Princesse charmante (comme si ça c'était déjà vu .. Rolling Eyes ). Ca aurait dû être moi, la belle au bois dormant !! Aurore, quoi !

lool pour quoi, je te convenais pas comme aurore ? Sad bon j'ai un peu foiré, j'avoue. Pour voldemort, son rôle il peut être la conscience de qulqu'un chaque nuit, ou pour une seule foi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 12:26

C'est le jour qu'il est conscience, déjà. Et c'était tous les jours jusqu'à ce qu'il perde Pinocchio. Aurore, parce que c'est mon prénom lol. Mais non, t'as été très bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 12:46

Ah c'est compliqué tout ça (en plus c'est bien fait surtout). Donc il a perdu pinocchio quand ?

et je viens de voire que loga est mort, donc s'il y a des amoureux, c'est pas lui.

lol ok pour le prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:20

Raaaaaaaaaaah.
J'ai tout foiré, là.
Les loups n'ont JAMAIS désigné la personne que je voulais sauver. J'ai hésité à sauver MiSs, mais je me suis dit que si elle était Grand Méchant Loup, ça causerait ma mort (car oui le grand méchant loup me tue instantanément si j'utilise mon pouvoir sur lui).
J'ai hésité à sauver Koizumi, mais je me suis dit que c'était plus prudent d'essayer de pousser les Loups à me tuer tout en me sauvant (c'est pour ça que je t'ai accusée la nuit, pour qu'ils ne te tuent pas, j'avais bien compris quel rôle tu avais).
Et enfin j'ai hésité à me sauver, mais non, il m'a semblé plus urgent d'enfermer Neige qui semblait être Voyante...

Bref j'ai servi à rien.

MiSs, quand je disais que tu as joué imprudemment, ce n'est pas par rapport à ton rôle mais au fait que tu m'ait accusé comme ça... Si je n'étais pas Loup, tu devenais la cible idéale pour eux.

Bon bon bon, faut que je choisisse un nouveau Maire... En plus maintenant je sais que le Loup restant est Zaraf, donc bon... Je vais rester sur mon idée première de Voldemort ou Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:30

Voldemort ou Neige ? Et t'as choisi GML .. Bien, bien, bien mdrr. Dans les règles de l'art xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:37

J'allais choisir Voldemort quand j'ai vu que Cendrillon s'était occupée de Zaraf... Du coup j'ai fait confiance à Cendrillon, also known as GML :-).

J'espère que le village fera un sans faute ! Allez, tous contre Zaraf ! Ouaiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:47

Je précise que la perte de pinnochio n'était qu'une excuse pour lui oter son pouvoir xD
Non c'était simplement qu'à si peu de joueurs, ce pouvoir devient dévastateur!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:51

Oui, j'm'en étais douté lol, il a "perdu" Pinocchio juste après ma mort. (comme s'il aurait pas pu l'perdre avant grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:02

ok ok pour pinocchio ! loga, moi je pensais que tu allais y passer après avoir révélé ton rôle, mais non finalement, ce qui est pas si mal. Après pour moi, j'aurais du me taire un peu plus c'est sûr T_T. la première nuit, j'avais décidé d'assomer Goshoo, c'était un peu au pif, cry, un peu pareil, et neige j'avais des doutes sur elle, mais ça l'a rendu clean. bon c'est bientôt fini de toute façon !!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:09

ouais je pense que c'est gamre over et que le village va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:19

Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:25

aller vivement ka prochaine partie,j'ai trop envie de jouer,c'est trop reloo de mourir en premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 15:06

Mouahaha Zaraf est effectivement le premier accusé, moi qui pensais que ce serait Fielro !

Barbe bleue — Grand méchant loup — Prince charmant — Bête...
Sans faute ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 15:28

il est pas encore mort nn plus
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 18:54

J'adore ton nouvel avatar, Loga xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 19:40

Le tien est très beau aussi :-)
On va dire que les expériences des Dieux m'ont a jamais défiguré et que je suis condamné à garder l'apparence d'un petit cochon !

Bon, sinon, je pense que ça y est, on peut dire que Zaraf est mort.

Neige vote contre lui avec une certitude et un avatar dignes de Blanche-Neige, Voldemort la suivra, GML va peut-être comprendre mon message comme quoi son intuition est bonne, ou de toute façon va suivre les deux autres.
Quand à Zaraf il n'a même pas le droit de se défendre, le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 19:50

Non, Goshoo a voté contre Fierlo
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:13

Moi je trouve génial le thème que vous donnez à vos avatars Very Happy
Merci à vous de vous investir ainsi, et pas qu'à vous, car ce n'est pas l'avatar qui fait l'investissement! Mais je trouve que sur ce forum, bien que le flood soit au rendez-vous, je trouve que chacun, ou presque, s'investit à fond dans le jeu Smile

Enfin c'est mon impression^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:44

Bon je vois que la distribution relève de bien plus qu'une vague comparaison entre personnages et cartes ! Est-ce que Barbe Bleue avait une particularité lui aussi, ou bien c'était le seul « Loup simple » ?

Effectivement, Goshoo était bizarre, le rôle de Loup ne lui convenait pas à cause de Pierzum, et il n'y avait plus d'autre rôle... En tout cas félicitations à Koizumi qui avait presque tout deviné !

Bon, Normalement tout le monde écoute Neige et le village gagne par sans faute !

Edit : Je trouve la vidéo des trois petits cochons superbes, et comme ce sont les vacances je suis en train de revoir plein de Disney ! Le roi Lion, Blanche Neige...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 4:18

Ouais c'est bien possible que gosho soit amoureux de zaraf mais il vont y passer et le village verra sa premiere victoire
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:48

Bon vu comme c'est partie zaraf va y passer, et goshoo peut être aussi ! bon sinon pour les avatars, je trouve ça sympa aussi, j'avais mis des le début clochette pour que ça corresponde au thème, j'avais hésité à mettre aurore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:58

Pour les loups, on avait les rôles suivants.

La Bête -> Loup amoureux de la belle
Barbe-Bleue -> Loup simple.
GML -> Loup qui, sondé par la voyante, se révèle en "Mère-Grand" alignement gentil.

De plus, nous avions les correspondances suivantes. De même que Loga s'il utilisait son pouvoir sur GML mourrait, les roles devait faire attention à :

Petit cochon -> GML
Petit Chaperon Rouge -> La Bête
Cendrillon -> Barbe-Bleue (viol^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:03

Viol carrément xD. Oui, c'est plutôt sympa les avatars, puis on est plus dans l'jeu comme ça =). Bon, ils ont plus qu'à tuer Zaraf et ce s'ra bon =D (oui, même en indépendant, je suis pour le village moi mdrr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:09

Et l'histoire du bal, c'était quoi ? Harumi a dit que la Bête faisait diète, mais non, je suis mort quand même...

Le petit chaperon rouge, logiquement, devrait avoir peur du Grand méchant loup plutôt que de la Bête :-p.

En tout cas, c'était une partie très intéressante... Je me rends compte que j'ai innocenté Cry sur un faux prétexte puisque, même si elle ne pouvait pas être la Bête, elle pouvait encore être le Grand méchant loup.

Est-ce que Goshoo et Zaraf étaient autorisés à discuter ? Parce que dans ce cas Goshoo aurait pu prévoir depuis le début et tuer Pierzum comme ça...

Ceci dit, une petite hypothèse marrante : et si Goshoo était amoureux de Neige ? Bon, nous on sait que la Bête est Zaraf, mais les vivants le savent pas, et ça serait amusant que Voldemort ou GML y pense... Sinon c'est plié d'avance, ils ont quatre voix et demi contre deux, l'avis de Fielro ne compte même pas. Il y a moyen de suggérer cette hypothèse d'une façon ou d'une autre ? Qu'on s'amuse à les regarder xD.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:31

oui moi tu m'avais dit que je devais eviter gml pas la bete
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:29

Mdrr j'crois pas lol
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:39

ouaiiiiiiii loga est mort !!!!!!!!!!!!!!
peut etre que zaraf aura une chance de gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:42

ou pas j'ai envie de dire,tout le monde vote contre lui
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:45

mais nn (de tt façon tt le monde à déjà voté contre lui !) il faut pas dire ça !! je suis sûre qu'il va gagner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:45

les loups sont nazes ils ont pas encore gagner une seule partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un autre monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un autre monde...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : Un autre monde...
» [Amoureux] Un peu d'amour dans ce monde de brutes.
» yop tout le monde
» Nuit 2 : Un autre !
» la fin d'un mot est le début de l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 2 - Contes de fées-
Sauter vers: