Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dans un autre monde...

Aller en bas 
+2
Titou
Dieu du Village
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans un autre monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:46

Si tu veux que Zaraf gagne, essaie de faire croire aux autres que Neige est amoureuse de Goshoo :-p.
Sinon, il n'a aucune chance... J'ai donné mes deux voix à GML, donc avec Neige et Voldemort ils sont quatre ; Goshoo et Zaraf ne sont que deux, et même Fielro a voté contre Zaraf.
Victoire des innocents, qui n'auront tué que les coupables : aucune erreur n'a été commise lors du bûcher !

Dès que la sentence aura été prononcée, la dernière vidéo visionnée, on pourra commencer la partie des vacances. on peut même imposer un rythme un peu plus soutenu, comme ce sont les vacances.

Au fait Chou, tu pourrais mettre son grade spécial à GML ;-).
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Dans un autre monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:50

c'est quoi l'histoire du grade spécial à GML ??? et je ne verrai pas comment je pourrai faire croire que neige et goshoo sont amoureux ??? mais bienvenue parmis les mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Dans un autre monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:50

Bah un rythme plus avancé pas facile pasque yaura des jours oou je serais pas la comme noel et jour de l'an
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Dans un autre monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:59

Loga a écrit:
Et l'histoire du bal, c'était quoi ? Bah La Bête + La Belle = Amour Very Happy
Harumi a dit que la Bête faisait diète, mais non, je suis mort quand même... Elle disait ça parcequ'il mettait le temps à se décider...

Le petit chaperon rouge, logiquement, devrait avoir peur du Grand méchant loup plutôt que de la Bête :-p. Ouais mais il fallait un méchant par rôle, pas un rôle intouchable^^

En tout cas, c'était une partie très intéressante... Je me rends compte que j'ai innocenté Cry sur un faux prétexte puisque, même si elle ne pouvait pas être la Bête, elle pouvait encore être le Grand méchant loup.

Est-ce que Goshoo et Zaraf étaient autorisés à discuter ? Parce que dans ce cas Goshoo aurait pu prévoir depuis le début et tuer Pierzum comme ça... Les amoureux ont un forum qui leur est réservé!

Ceci dit, une petite hypothèse marrante : et si Goshoo était amoureux de Neige ? Bon, nous on sait que la Bête est Zaraf, mais les vivants le savent pas, et ça serait amusant que Voldemort ou GML y pense... Sinon c'est plié d'avance, ils ont quatre voix et demi contre deux, l'avis de Fielro ne compte même pas. Il y a moyen de suggérer cette hypothèse d'une façon ou d'une autre ? Qu'on s'amuse à les regarder xD. Non. Les morts n'ont pas le droit de souffler des choses, de faire part de leurs suspicions ou de leur révéler des choses!

Loga a écrit:
Si tu veux que Zaraf gagne, essaie de faire croire aux autres que Neige est amoureuse de Goshoo :-p. interdit Razz
Sinon, il n'a aucune chance... J'ai donné mes deux voix à GML, donc avec Neige et Voldemort ils sont quatre ; Goshoo et Zaraf ne sont que deux, et même Fielro a voté contre Zaraf.
Victoire des innocents, qui n'auront tué que les coupables : aucune erreur n'a été commise lors du bûcher ! Hé oui... La partie se finit ce soir Smile

Dès que la sentence aura été prononcée, la dernière vidéo visionnée, on pourra commencer la partie des vacances. on peut même imposer un rythme un peu plus soutenu, comme ce sont les vacances. Oui mais il y a les fêtes...

Au fait Chou, tu pourrais mettre son grade spécial à GML ;-). T'es lourd hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Dans un autre monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:39

mais en faite, il faisait quoi le petit cochon !!
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Dans un autre monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:54

Tu sais Titou, on aura qu'à mettre nuits ou journées plus longues le 24 et le 31.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Dans un autre monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:56

ouais ca marche alors
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Dans un autre monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:47

nn mais c'est même pas sur qu'il y aura une autre partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Dans un autre monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:12

Ca dépend juste de quand elle commencera.
Ensuite, Chou pourra peut-être m'expliquer pour Kobito, uqi vient d'arriver, a "partie gagnée : 5/10" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un autre monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde...   Dans un autre monde... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un autre monde...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : Un autre monde...
» [Amoureux] Un peu d'amour dans ce monde de brutes.
» yop tout le monde
» Nuit 2 : Un autre !
» la fin d'un mot est le début de l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 2 - Contes de fées-
Sauter vers: