Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nuit 3 (Ennemis de Tintin)

Aller en bas 
+2
gyzmo
citedor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptySam 17 Avr - 19:54

Votre cible + éventuel usage de votre pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptySam 17 Avr - 20:02

Alors moi je propose de dégommer soit Thonolan ou alors Mozana. Pour mon pouvoir je ne sais pas qui rendre fou : moi je pensais à Gosho qui n'est pas trop visé par les votes en ce moment mais donner moi votre avis ! ou alors je patiente encore un peu vu que je suis pas trop inquiété pour le moment.
ALLEZ LES LOUPS !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyDim 18 Avr - 1:19

Je laisserais Mozana et Thonolan en vie pcq ils sont suspects tous les 2. Avec un peu de chance, c'est l'1 des 2 qui passera au bûcher demain.

Je verrais plutôt Emnalye ou Gosho dans notre assiette.

@ Gyzmo : Pour ton pouvoir, je vois bien Gosho aussi (si on ne le tue pas cette nuit). Sinon, Emnalye.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyDim 18 Avr - 3:30

Je pense que laisser Mozana en vie est un trop grand risque : elle sait des choses apparemment et elle parle beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyDim 18 Avr - 4:06

Ouffff je ne suis pas mort. J'espère ne pas récupérer trop de vote demain.

Pour ton pouvoir Gyzmo, il me plaitrait que tu vises Thonolan; outre que que ç am'apporterait un souffle d'air frais, c'est un joueur qui participe bien, et qui est bien innocenté par les autres joueurs. Ca m'arrangerait bien, mais c'est toi qui voit.

Pour mozana je vous l'ai dit: elle est l'Ancien, Opeth l'avait deviné (ou sondé??) et elle l'avait deviné à son tour.

Pour la victime c'est comme vous voulez, mais plutot quelqu'un qui n'est pas accusé, et surtout pas Thonolan, sinon on risque sinon de me tomber dessus demain! Et Mozana c'est pas la peine.

Pour mon pouvoir, j'enlève Renardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyDim 18 Avr - 9:51

Si Mozana est l'Ancien, il vaut mieux la laisser en vie. Elle a un comportement suspect et si elle passe au bûcher, ça va faire mal aux villageois Twisted Evil

Je suis pas sûr de pouvoir revenir aujourd'hui alors je vote pour dévorer Emnalye.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyDim 18 Avr - 10:46

OK je vais vous suivre mais si le vent tourne est que tu es mis en danger Diogène , je n'hésiterai pas à voter contre toi :

- J'utilise mon pouvoir contre THONOLAN

- Je vote pour dévorer EMNALYE
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyDim 18 Avr - 10:56

Merci Gyzmo et je suis ok pour Emnalye.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyDim 18 Avr - 14:18

cibles encodées :

cible du colonel Sponz : Renardeau
cibles des loups : Emnalye
cible du Fakir : Thonolan
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyLun 19 Avr - 9:27

C'est bon? Thonolan est des notres?

EDIT: Il n'est pas inscrit dans le groupe des Loups... le pouvoir n'a donc pas fonctionné!
Je risque donc fortement d'y passer aujourd'hui lol


Dernière édition par Diogene le Lun 19 Avr - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyLun 19 Avr - 9:47

Je m'étais que l'un des deux joueurs qui ont suivi Thonolan dans son accusation d'hier (Renardeau et Chou Rouge) avait un pouvoir spé qui leur confirmait qu'ils avaient raison à mon égard.

J'ai neutralisé Renardeau... il semblerait que j'aurais du viser plutot Chou Rouge!
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyLun 19 Avr - 10:14

Désolé Diogène mais j'ai l'impression que tu as été grillé soit par la petite fille ou par la voyante et je dois prendre position avant d'etre considéré juste comme un loup-mouton qui sauve sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyLun 19 Avr - 10:48

Ouh la! Attends! Laisse moi le temps de jouer quand même! Les choses peuvent retomber comme un soufflé comme cela s'est passé hier. Rien ne dit que Chou sera suivi.

La bonne chose c'est que cela vous permet d'identifier voyante et petite fille; puisqu'il était pratiquement sur que je sois sondé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyLun 19 Avr - 11:38

Chou rouge = Tournesol = voyante

Désolé Diogène mais là, il va te falloir beaucoup de force de conviction pour renverser la vapeur. Je vais aussi devoir prendre mes précautions au cas où tu y passerais cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyLun 19 Avr - 12:51

bien joué Diogène ! t'es en train de foutre un gros bordel. Jusqu'a maintenant personne n'a voté contre moi alors si jamais tu es vraiment grillé tu pourras le faire histoire de renforcer ma crédibilité. Je n'ai pas encore voté mais il fallait que je prenne position.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyLun 19 Avr - 13:19

Tout d'abord je me suis trompé sur le pouvoir du fakir: Thonolan ne nous rejoins pas mais doit gagner avec nous, sans nous connaitre. Mais je pense qu'il a compris qu'il était bien loup.

--------

Gyzmo, rassure-moi: tu es ironique ou...?

--------

Vraiment les gars, y'a pas de quoi paniquer je vous assure. Chou m'aurait "vu" loup cette nuit? La belle affaire! Je vous rappelle que l'on ne connait pas l'identité des morts, donc un loup peut très bien se faire passer pour la voyante.

Je vous invite à m'aider à faire lyncher Chou aujourd'hui. Ce ne sont pas les arguments qui manquent!

- une attitude louche: Jour 1, vote au hasard, et ne se mouille absolument pas;

- du moutonnage: Jour 2, suis le train en marche et vient moutonner derrière Thonolan;

- là se fait passer par la voyante. En effet, il peut se permettre de m'accuser puisque depuis hier je suis un coupable tout désigné. M'accuser l'innocenterait aux yeux de tous, sans même savoir si je suis vraiment loup ou pas.

Mais vous me direz: il ne peut pas se faire passer pour la voyante à cause de la vraie voyante! Eh oui! Mais je compte bien affirmer que c'était Opeth la voyante! Mozana en avait même émis l'hypothèse hier.

Bref je ne suis plus du tout pessimiste sur mon cas; il suffit que l'on arrive à convaincre les gens avec nos arguments sur Chou.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyLun 19 Avr - 13:55

ironique ?? non je suis sérieux : on a chacun notre stratégie tant mieux. Mais bon on va pas non plus faire comme toi tu veux à chaque fois. Il faut attendre et voir ce que les autres vont dire : etre discret ça peut servir des fois ( j'ai vu des gens gagner sans jamais etre présent).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyLun 19 Avr - 14:01

Oui oui tout à fait! Je suis d'accord avec toi: chacun sa technique.
Et puis le fait que je sois bavard me dessert plus qu'autre chose pour l'instant!

Non, juste: quand tu disais que c'était bien joué, c'était ironique ou pas? J'ai tellement l'habitude qu'on soit contre moi depuis le début de la partie qu'un petit compliment ne me ferait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyLun 19 Avr - 14:12

Je pense sérieusement que c'est bien joué et que ça peut rendre indécis plusieurs personnes. Est ce que ça va suffire pour te sauver ??? Je l'espère car si on tient assez longtemps à 3 ( voir 4 avec Thonolan) on sera majoritaire pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyLun 19 Avr - 14:19

Honnêtement je pense que c'est bon: les motivations que je prête à Chou sont, je trouve, très crédibles.

Vous pouvez l'attaquer aussi hein! Ou même quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyLun 19 Avr - 16:24

Chou je peux essayer de le gérer, en faisant état des arguments avancés tout à l'heure (vous pouvez le faire aussi...) mais il a l'air extrêmement coriace, ça va être dur.

Par contre Thonolan est pas censé être de notre coté maintenant?????????
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyLun 19 Avr - 16:36

Effectivement, Thonolan est étonnant. Soit il n'a pas compris, soit il pense que tu n'es pas LG.
Perso, je vais attendre que les autres bougent un peu avant de me mouiller lol
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyLun 19 Avr - 17:20

@ Diogène : On a été nuls. On aurait dû utiliser ton pouvoir sur nous-mêmes en priorité!

@ Gyzmo : Si Diogène n'est plus demain, il va falloir tuer les innocentés, à mon avis.

@ Citedor : Thonolan est-il au courant qu'il doit gagner avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyLun 19 Avr - 17:34

pouvoir du fakir a écrit:

Tu peux rendre fou quelqu'un durant la nuit de ton choix. Si le pouvoir fonctionne, cette personne sera mise au courant de son état. Quelque soit son rôle, elle devra alors faire son possible
pour faire gagner les loups sans les connaitre.

Voilà, je pense que j'ai été clair et complet. Le reste, c'est votre problème hein, je suis pas sensé vous aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyLun 19 Avr - 20:30

J'ai pas tout compris, mais si il joue pas pour nous c'est nul Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyLun 19 Avr - 21:58

Il a p-e une tactique. En tout cas, il a l'air de vouloir protéger les villageois.
On dirait qu'il a pas compris l'affaire. Ou alors, il attend un signe de notre part mais ça va être chaud pour nous, ça. Je vais réfléchir à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyMar 20 Avr - 6:51

Ongena a écrit:
Il a p-e une tactique. En tout cas, il a l'air de vouloir protéger les villageois.
On dirait qu'il a pas compris l'affaire. Ou alors, il attend un signe de notre part mais ça va être chaud pour nous, ça. Je vais réfléchir à la question.

Il a peut-être appuyé l'attaque de Chou Rouge sur moi pour voir qui viendrait me défendre afin de vous identifier... Mais je préfère encore me sacrifier plutot que de vous voir vous mettre à découvert (mais que ça ne vous empeche pas de m'aider subtilement, hein!).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyMar 20 Avr - 7:28

Il était peut-être un peu prématuré de parler de la voyante.
Mais bon tant pis. De toute façon il me faut user de l'artillerie lourde pour m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyMar 20 Avr - 13:03

Les gars, y'a Gyu qui a mordu à l'hameçon... Je vous supplie de venir maintenant donner un coup de main en votant contre Chou... Si plus tard on doit soupçonner quelqu'un, on soupçonnera plutot Gyu.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) EmptyMar 20 Avr - 13:51

Yeah!!! Y'a Mozana qui vote contre Chou!!!

Venez vite enfoncer le clou avant que Chou ne revienne à la charge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Ennemis de Tintin)   Nuit 3 (Ennemis de Tintin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3 (Ennemis de Tintin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 (Ennemis de Tintin)
» Nuit 6 (Ennemis de Tintin)
» Nuit 2 (Ennemis de Tintin)
» Nuit 4 (Ennemis de Tintin)
» Nuit 7 (Ennemis de Tintin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 26 - Tintin-
Sauter vers: