Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Jour 4 : Quel suspens...

Aller en bas 
+2
citedor
Dieu du Village
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptySam 3 Avr 2010 - 13:07

Sur l'île, le temps avançait le plus lentement possible. Personne ne bougea de la nuit, et personne ne remarqua les mouvements de certains que les froufrous du vents avaient masqué. Mais une chose ne fut pas cachée par le froufrou du vent : une explosion qui, dans toute sa violence, réveilla tout le monde! En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Game Over", les gens debout retournèrent à leur place et personne ne remarqua qui ils étaient et combien ils étaient. Tout le monde était vivant, et personne ne parvint à se rendormir. Le ou les traîtres avaient eu chaud. Et apparement, quelqu'un avait, de sa bombe, sauvé une pauvre victime!
---------------------


Pas de mort!
Place aux votes, en gras et en couleur!
Et désolé du retard, j'ai eu deux trois problèmes et j'ai presque pas eu le temps de passer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptySam 3 Avr 2010 - 14:34

Bomberman serait donc notre sorcière ou notre salvateur !

Bon je suis un peu embêté parce qu'un mort ca aurait fait un coupable potentiel en moins (car de mon point de vue, on manque d'innocents...) et je comptais également baser mes réflexions sur la cible...

Mais d'un autre coté, c'est plus cool pour celui ou celle qui était la cible. Donc merci au perso qui a agit Wink

Bon je fais un petit topo sur ce que je pense sur chacun :

Aémmasam : n'est même pas là. Probablement simple villageoise. Il faudrait qu'elle soit remplacée par Koizumi ou Ongena.

Emnalye : Je la pensais innocente car son vote contre Diogène a été déterminant au jour 1. Mais, d'autre part, comme j'ai des doutes sur la culpabilité de Thonolan, j'ai des doutes sur son innocence à elle. Au jour 2, elle a voté pour Opeth. Plus pertinent encore, au jour 3, elle est passé plusieurs fois sans parler ni voter alors que Gosho allait être pendu. Je me demande donc si elle était pas dans ce genre de situation de LG où on se pose la question "qu'est ce que je fais, je défends mon pote, ou je l'enfonce ?" et qu'on arrive tellement pas à se décider qu'au final on cause pas. Et elle termine en nous faisait le coup du "oh mon post avec mon vote ne s'est même pas affiché", j'attends toujours de le voir ce fameux post !

Les amoureux (Gyu et JP) : je les mets dans le même sac. Soit ils sont 2 villageois, avec nous. Soit ils sont traitres. L'accusation de Gosho ne veut rien dire puisque s'ils sont traitres, Gosho avait intérêt à les éliminer également. D'ailleurs, l'élimination d'un couple traître aurait été une bonne chose pour sa défense future. Si les amoureux sont 2 villageois, je crois que le(s) LG(s) restant(s) est (sont) assez intelligent(s) pour avoir compris qu'il fallait les viser cette nuit (puisqu'on est pas tombé dans le piège de Gosho). Or il n'y a pas de mort. Pour ma part, ma première idée serait donc de ne pas pendre les amoureux pour le moment mais de ne pas les oublier non plus.

Shevchenko : c'est celui que je soupçonne le moins vu ce qu'il s'est passé au premier tour (ca s'est joué entre Diogène et lui). Gosho avait voté direct contre lui. Diogène se voyant en danger avec sur-enchérit. En bref, tout semble indiquer qu'il est innocent, même si la diabolicité de Gosho est déjà démontrée (Gosho aurait pu voter direct contre un compagnon pour le disculper à l'avenir). J'ai par ailleurs, l'impression que les réactions de Shevchenko sont des réactions de vrai villageois qui cherche après les loups.

Thonolan : j'ai déjà dit plusieurs fois que je lui faisais pas du tout confiance. Principalement parce qu'il contourne le débat principal et vote inutilement afin de pas prendre parti : 1er jour, çà se joue entre Diogène et Shev, il vote (avec excuses bidons) contre Md987. 2e jour, çà se joue entre Opeth et Md987, il s'acharne sur Md987 (sans rajouter de raisons). 3e jour, le débat tourne autour des amoureux et de Gosho et il vote contre Emnalye. Pour ce dernier vote, je lui concède que les raisons étaient bonnes, mais cela reste néanmoins un vote de "pas de parti pris". Pour sa défense, on peut cependant dire que Diogène l'a d'abord accusé. Puis se voyant mort, il a fait semblant de l'innocenter. Au 2e jour, Gosho a changé son vote pour voter contre Thonolan, ce qui aurait pu le lyncher => Thonolan serait-il innocent ou serait un coup de bluff de la part de Gosho ? 3e jour, rebelote, Gosho change son vote pour lyncher Thonolan. Je reste donc très mitigé contre Thonolan.

Zaraf : il a enchainé plusieurs posts inutiles. Il a voté direct contre Gyu au jour 1. Au jour 2 il n'a pas voté. Au 3e jour, il est venu voté à la bourre. A lancé le même argument que Emnalye contre Thonolan et moi, puis il a voté contre moi, donc je le soupçonne pour la même raison que Thonolan : il a voté contre moi alors que le débat se passait entre Gosho et les amoureux. => Pas de parti pris.
Les seuls éléments que je trouve pour le défendre c'est sa réaction directe au post de Gosho :

Gosho a écrit:
Couple dévoilé non tué par les loups, il m'en faut pas plus.
Je vote contre Gyu.

zaraf a écrit:
Ça a été dit pourquoi ils 'ont pas été tué.
Donc je penses qu'il vaut mieux analysé la situation que de voter direct.

Mais de nouveau, ca pourrait être une tactique décidée à l'avance dans l'antre par les LG's. D'ailleurs Gosho s'est énnervé contre lui pour les mêmes raisons que moi je le soupçonne : posts inutiles dans le temps, posts utiles hors temps. Ca me fait imaginer le LG Gosho, énervé que son post soit un boulet Razz

A vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptySam 3 Avr 2010 - 17:19

Je pense à deux choses à ce niveau connaissant mon rôle:

- S'il reste un loup: le couple est traître ce pourquoi ils ne sont pas mort. J'en déduit une autre chose primordiale qui demande de me faire confiance Emnalye est louve je dirait que les deux hypothèses que je viens de citer valent pour moi 25% chacune.

- Il reste plus d'un loup(2): dans ce cas je n'ai en aucun cas confiance en le couple qui aurait été une cible parfaite(conditionnel). En ajoutant à mon goût Thonolan, moi j'y crois à 25%

Enfin les 25 autres sont la sorcière ou le salvateur qui a agit.

Si j'avais aujourd'hui à me décider je choisirai de ne pas voter contre Zaraf, Citedor et Aemnasam. De plus j'accuse Thonolan depuis le début et je ne suis toujours pas mort mon vote pencherais premièrement vers lui mais mon intuition me conduirait vers EMNALYE.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptySam 3 Avr 2010 - 17:54

citedor a écrit:
Emnalye : Je la pensais innocente car son vote contre Diogène a été déterminant au jour 1. Mais, d'autre part, comme j'ai des doutes sur la culpabilité de Thonolan, j'ai des doutes sur son innocence à elle. Au jour 2, elle a voté pour Opeth. Plus pertinent encore, au jour 3, elle est passé plusieurs fois sans parler ni voter alors que Gosho allait être pendu. Je me demande donc si elle était pas dans ce genre de situation de LG où on se pose la question "qu'est ce que je fais, je défends mon pote, ou je l'enfonce ?" et qu'on arrive tellement pas à se décider qu'au final on cause pas. Et elle termine en nous faisait le coup du "oh mon post avec mon vote ne s'est même pas affiché", j'attends toujours de le voir ce fameux post !
Tu me crois pas mais cela est vrai. En plus il aurait prouvé mon innocence (enfin sa reste à voir, et puis il faut me croire) car vu que je ne pouvais pas repasser avant le lendemain j'avais voté contre Gosho, que je trouvé assez fourbe pour avoir mis au point sa tactique "les loups n'ont pas tué les amoureux donc ils sont traître". Maintenant c'est à vous de voir si vous me croyez ou non sur ce point.

Dans ce message je répondais au arguments de Shev dirigé contre moi, en gros (oui car en plus il était long ce post Sad ), je disais que à aucun moment je n'avais dévoilé mon rôle, que le fait que je joue à la normande comme il dit est du fait qu'entre Cid et Thonolan, je suis pratiquement sur que vous etes villageois et que les loups vous laisse vous tapez dessus.
En effet, si les loups en tue un, il y a des chances que l'autre se fasse tuer par le bucher il ne gagne donc qu'un jour.
Tandis que s'il ne font rien, à un moment un des deux se fera pendre, voyant que ce n'est pas un loup, les villageois voteront pour l'autre le jour d'après. Total les loups gagnent 2 jours.
De plus en les laissant en vie sa fait toujours des suspects en plus pour le village.
C'est d'ailleurs pour cela que je m'étais rabattu sur Gosho, car sa technique me paraissait suspecte et surtout sa phrase qu'il a lancé à Shev "c'est au début qu'il faut dire les suspects est pas quelques heures avant la fin des votes", sa me faisait penser à un loup qui aurait aimé que ses présumé victimes soit connus plus tôt.
A la fin je rajoutais que si vous vouliez me pendre attendre au moins le jour prochain (donc ce jour-ci)que je puisse me défendre.

Pour le moment j'en suis pratiquement sûre qu'il ne reste qu'un loup (3 loups plus 1 jdf pour 13 joueurs est largement suffisant si on a 4 loups c'est beauçoup trop) et je peux vous assurez que ce n'est pas moi ^^.
Il me reste donc les amoureux, Zaraf et Aemmasam (d'ailleurs il faudrait vraiment la remplacer maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptySam 3 Avr 2010 - 19:15

Shevchenko77 a écrit:

- S'il reste un loup: le couple est traître ce pourquoi ils ne sont pas mort. J'en déduit une autre chose primordiale qui demande de me faire confiance Emnalye est louve je dirait que les deux hypothèses que je viens de citer valent pour moi 25% chacune.

Je ne suis pas sur de te suivre. Tu dis "s'il reste un loup", puis tu dis couple+Emnalye, ce qui fait 2 loups...

Shevchenko77 a écrit:

- Il reste plus d'un loup(2): dans ce cas je n'ai en aucun cas
confiance en le couple qui aurait été une cible parfaite(conditionnel).
En ajoutant à mon goût Thonolan, moi j'y crois à 25%

Tu marques un point. Il est vrai que s'il reste 2 loups, il y a de fortes chances, que le couple en contienne un (voir 2). Sauf si les LG's nous la joue quitte ou double, en espérant qu'on finira par craquer sous la "pression" en pendant les amoureux...

Shevchenko77 a écrit:
Enfin les 25 autres sont la sorcière ou le salvateur qui a agit.

Je ne comprends pas. En théorie, on est sur et certain que soit la sorcière, soit le salvateur a agit cette nuit. Je ne comprends pas pourquoi tu parles de pourcentage.


Emnalye a écrit:

Tu me crois pas mais cela est vrai. En plus il aurait prouvé mon innocence (enfin sa reste à voir, et puis il faut me croire) car vu que je ne pouvais pas repasser avant le lendemain j'avais voté contre Gosho, que je trouvé assez fourbe pour avoir mis au point sa tactique "les loups n'ont pas tué les amoureux donc ils sont traître". Maintenant c'est à vous de voir si vous me croyez ou non sur ce point.

C'est en effet un peu facile de dire çà maintenant. Rien ne prouve ce que tu racontes et je trouverais tout à fait normal que tu nous racontes des carabistouilles en tant que LG, pour te sauver la mise.

Emnalye a écrit:

Dans ce message je répondais au arguments de Shev dirigé contre moi, en gros (oui car en plus il était long ce post Sad ), je disais que à aucun moment je n'avais dévoilé mon rôle, que le fait que je joue à la normande comme il dit est du fait qu'entre Cid et Thonolan, je suis pratiquement sur que vous etes villageois et que les loups vous laisse vous tapez dessus.

Hier, tu sous-entendais le contraire : qu'un LG se trouvait d'office parmi nous 2. Et histoire que ton argument ne paraisse pas trop gros tu avais rajouté un "ou alors ce sont 2 villageois, et les LG's les laissent en vie pour qu'ils se tapent dessus.

Emnalye a écrit:

Pour le moment j'en suis pratiquement sûre qu'il ne reste qu'un loup (3 loups plus 1 jdf pour 13 joueurs est largement suffisant si on a 4 loups c'est beauçoup trop) et je peux vous assurez que ce n'est pas moi ^^.
Il me reste donc les amoureux, Zaraf et Aemmasam (d'ailleurs il faudrait vraiment la remplacer maintenant).

On verra pour le nombre de LG's. Mais personnellement, moi je ne serais étonné pour ni l'un ni l'autre. En gros, toi tu accuses Zaraf qui passe très peu (et qui parait très suspect) et Aemmasam qui ne passe pas du tout...Ceux qui auront du mal à se défendre en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptySam 3 Avr 2010 - 19:33

Je copie-colle se que j'ai dit le jour précédent étant donné qu'il n'y a eu que peu de changements, je change par contre ce que je penses sur les amoureux (et autre aussi).

- le cas
Citedor / Thonolan, qui se lancent juste une balle, mais en la
proposant aux autres qu'après sur le forum. Et si la conversation msn
avait été inventée? Si en fait c'étaient deux loups qui mènent tout? Je
rappelle aussi qu'il est possible qu'ils soient deux villageois ou un
villageois/loup comme dit précédemment.
(- le cas Gosho, qui reste
très mystérieux, pour ne pas aider les loups-garous, ou pour ne pas
aider le village? Il faut garder toutes les hypothèses. Dans le dernier
cas, il nous ferait tuer les amoureux, dirait qu'il s'est trompé mais
après tout il l'avait dit que c'était pas sûr, mais que y avait de
grandes possibilités, etc.) Et Gosho est mort, mais est-ce pour cela que les amorueux sont clean? En tout que loup, Gosho gagnait un temps en tuant les traitres le jour. Et en même temps, n'allons nous pas tuer deux villageois et donc faire gagner encore plus de temps au loups? Je penses qu'il faudrait attendre qu'ils se défendent, sinon je voterais pet-être pour eux.
- Et puis tous les gens avec les "si
j'étais chose", ce qui ne veut rien dire, puisque ce qu'il faut c'est
de jouer à peu près pareil pour les deux camps, et après ça dépends un
peu des parties. Parce que si vous jouez différemment, il sera facile
de voir qui vous êtes. Il ya dans ceux-ci Emnalye, j'ai de plus en plus de soupçons sur elle, et aurais tendance à suivre Shev.
- Il y a aussi ceux qui postent peu, Gyu (avec excuse) et Jp, ainsi que moi, enfin non moins maintenant, n'est-ce-pas Citedor^^?
- Et y a les absents tel que Aémasam, et je penses que s'il elle n'est pas remplacée c'est parce qu'elle n'est pas importante, ou en tout cas elle n'est ni loup ni villageois spé qui agit chaque nuit.

Je
ne sais donc que très peu qui voter, je pense beaucoup à Citedor, qui
mène tout et ne se fait jamais accuser, lui qui avait dit qu'il
changerait de tactique alors qu'il causait peu en étant loup et
beaucoup en étant villageois. mais j'ai en même temps de plus en plus envie de le suivre, mais est-ce un bon choix?"

citedor a écrit:

Zaraf : il a enchainé plusieurs posts inutiles. Il
a voté direct contre Gyu au jour 1. Au jour 2 il n'a pas voté. Au 3e
jour, il est venu voté à la bourre. A lancé le même argument que
Emnalye contre Thonolan et moi, puis il a voté contre moi, donc je le
soupçonne pour la même raison que Thonolan : il a voté contre moi alors
que le débat se passait entre Gosho et les amoureux. => Pas de parti
pris.
Les seuls éléments que je trouve pour le défendre c'est sa réaction directe au post de Gosho :

Gosho a écrit:
Couple dévoilé non tué par les loups, il m'en faut pas plus.
Je vote contre Gyu.

zaraf a écrit:
Ça a été dit pourquoi ils 'ont pas été tué.
Donc je penses qu'il vaut mieux analysé la situation que de voter direct.

Mais
de nouveau, ca pourrait être une tactique décidée à l'avance dans
l'antre par les LG's. D'ailleurs Gosho s'est énnervé contre lui pour
les mêmes raisons que moi je le soupçonne : posts inutiles dans le
temps, posts utiles hors temps. Ca me fait imaginer le LG Gosho, énervé
que son post soit un boulet Razz

A vos réponses !

Oh la la, je calcule pas tant moi quand je suis loup. Et si je n'ai pas pris parti entre Gosho et les amoureux c'est que je ne savait que penser entre les deux, relis mon post. Et je ne sais d'ailleurs, toujours pas, ce que je dois penser sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptySam 3 Avr 2010 - 19:55

Citedor si je parle de pourcentage c'est qu'il y a une raison réfléchis y et garde cet atout précieux sur mon rôle enfin si tu le trouve ^^.

En ce qui concerne Emnalye ta défense a le mérite d'être non infondé j'irais pas jusqu'à dire qu'elle est fondée mais ca peut aller. En revanche je suis toujours aussi persuadé que tu es LG tu me l'enlèvera pas de l'idée de plus le fait que tu dises qu'en gros tu n'es pas petite fille ce en quoi je pensais pendant longtemps et encore il y a 5 minutes mais avec de gros doute. Quand tu dis que lorsque tu jouais "neutre" c'était parce qu'en Citedor et Thonolan tu les penses villageois cela me rappelle que lorsque qu'on est loup on a tendance a faire ce genre d'erreur qui pour moi en est une. Tu les penses innocents et tu le dit avec une telle sincérité que difficile de ne pas être d'accord et puis quoi de mieux que de dire une telle phrase Citedor Thonolan je vous crois villageois !!! je suis gentille hein vous votez pas pour moi ? Certes tu ne seras sûrement pas d'accord avec moi mais d'après ce que je sais en plus des autres tu auras une part très importante dans mon choix.

PS: Zaraf c'est bien de se réveiller maintenant n'oublies pas de faire des victimes la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptySam 3 Avr 2010 - 21:07

zaraf a écrit:
Je copie-colle se que j'ai dit le jour précédent étant donné qu'il n'y a eu que peu de changements, je change par contre ce que je penses sur les amoureux (et autre aussi).

Je ne suis pas d'accord. On est maintenant sur que Gosho était LG et pour moi çà ne mérite pas un "peu de changements".

zaraf a écrit:
le cas
Citedor / Thonolan, qui se lancent juste une balle, mais en la
proposant aux autres qu'après sur le forum. Et si la conversation msn
avait été inventée? Si en fait c'étaient deux loups qui mènent tout? Je
rappelle aussi qu'il est possible qu'ils soient deux villageois ou un
villageois/loup comme dit précédemment.

Tu trouves qu'on se lance juste une balle ? Jour 4 : Quel suspens... Icon_eek On a pas la même vision des choses...La convers msn n'a pas été inventée. Je voudrais d'ailleurs bien que tu m'expliques l'intérêt tordu que tu trouveras à une éventuelle invention de cette conversation...On est certainement pas 2 loups. Et s'il y en a un c'est Thonolan. En tout cas, toi tu sembles vouloir laisser les soupçons planer sur nous 2...

Shevchenko a écrit:
Citedor si je parle de pourcentage c'est qu'il y a une raison réfléchis
y et garde cet atout précieux sur mon rôle enfin si tu le trouve ^^.

Ben écoute, çà me fait un bout de temps que je me dis "ancien ?". Mais çà ne colle pas exactement à tout ce que tu racontes. Car même si c'était vrai, je ne vois pas pourquoi tu considères comme hypothèse le fait que la sorcière ou le salvateur ait agi, étant donné ce que dit Dieu dans son RP :

Dieu a écrit:
Et apparement, quelqu'un avait, de sa bombe, sauvé une pauvre victime! Et apparement, quelqu'un avait, de sa bombe, sauvé une pauvre victime!

D'ailleurs, le RP correspond mieux à une action de la sorcière, plutôt qu'une action du salvateur.

Donc je reste assez perplexe car tu dis pas mal de trucs bizarres. En même temps, tu sembles dire "je sais des choses". D'un autre, tu fais des hypothèses qui ne calquent pas avec. Dans tes 2 hypothèses (1 loup ou 2), tu dis ne pas faire confiance aux amoureux, arguant qu'ils auraient été visé s'ils étaient cleans. Mais à moins que tu sois sorcière ou LG, tu n'as aucun moyen d'être sur qu'ils n'ont pas été visé. Ce qui te rend assez suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptySam 3 Avr 2010 - 21:51

Ah ouais j'ai completement zappé ce qu'a dit Dieu du coup je m'excuse auprès d'Emna oui oui du coup je comprends mieux pourquoi tu voyais pas qui j'étais. C'est un peu ballot d'avoir fait toute une suite d'hypothèse pour rien en fait, ca m'embête un peu parce que du coup j'ai rien de concret mis à part que le couple dévoilé serait bien traître mais il n'y a que la sorcière qui pourrait nous l'affirmer.

Je n'exclue pas cependant la possibilité qu'Emna soit louve...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptySam 3 Avr 2010 - 22:05

Shev t'as tout compris^^ mais je ne suis pas sûr que le couple ai été visé. En effet, ne vaut-il pas mieux, pour les loups, attendre que le village les tue?

Et Citedor, ben ouais t'as raison, quel est l'utilité de faire une convers msn? Surtout que je penses qu'il ne reste qu'un seul loup et que je vous le dit l'être tout les deux. Non ça va pas, en fait ça c'était pour le jour trois, ce n'est plus valable maintenant, et bien des choses ont changés c'est vrai. Surtout depuis le début du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:31

Bon au vue du détail qui m'avait échappé je vais voter contre Gyu car pour moi à ce niveau même si on se trompe sur le couple on est quand même assez pour gagner en plus tant que le couple sera là on ne sera pas comment jouer. Même si mes soupçons sont inférieurs à ceux du couple Emna et Thonolan sont quand même des personnes que je me méfie. Je viens de me rappeler que Emna est une mairesse qui vie drôlement longtemps....

Je vote Gyu pour les raisons qui font que sans cette mort on aura du mal à voir quelque chose, et aussi parce que je pense qu'ils sont traitres.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:41

Vous préferez que le jour finisse demain ou ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:09

Demain si possible.
Parce que je ne sais toujours pas qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:44

Oui parce que là je suis le seul à avoir voté mais c'est sûrement du au fait que les gens fêtent pacques =). Donc pour moi ca change pas trop dans le sens où j'ai voté mais dans la physionomie de la partie vaut mieux reporter de 24h supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:04

Shevchenko, d'un coté, tu as raison de voter contre les amoureux car on arrivera jamais à être sur de savoir s'ils sont innocents ou traitres. Et j'hésite beaucoup à te suivre. Car tu as tout à fait raison de dire qu'il vaut mieux tenter maintenant et risquer de se planter; plutôt que tenter plus tard car à ce moment s'il y a erreur elle nous sera fatale.

Mais, le fait qu'il n'y ai pas eu de mort, çà me fait fort hésiter...

1) Faisons l'hypothèse que le couple est traître. Dans ce cas puisqu'il semble qu'il y a eu une résurrection, la sorcière ne peut pas être parmi le couple : en effet pourquoi une sorcière maléfique ralentirait-elle son jeu amoureux ? Elle aurait plutôt lyncher un villageois...La cible ne peut pas non plus être amoureux.

Il faut donc que la cible soit soit la sorcière elle-même, soit un joueur qu'elle considère intéressant à garder (Shev car il semble fort innocent p-e ?). Le problème, c'est que je ne suis pas sorcière. Shev semble être ancien. Il reste donc Thonolan, Zaraf et Emnalye. Je n'arrive pas à déterminer qui pourrait l'être parmi eux 3.

Mais je voudrais soulever un autre point. Vous êtes sorcière. On vient de passer un jour où on a lynché un LG qui accusait nettement les amoureux. Ce qui, s'ils étaient 2 villageois, les mettrait au dessus de la liste en cible pour les loups. Vous recevez une cible qui n'est pas un des 2 amoureux. Vous laissez passer çà ? Perso, je les lynche. Je crois (mais pas sur) que Thonolan l'aurait fait aussi. P-e Emnalye. Zaraf, je ne sais pas du tout car je ne connais pas son style de jeu.
Mais donc, j'ai un peu de mal à croire à cette hypothèse, ce qui m'amène à la suivante.

2) Les amoureux ne sont pas traitres et ils ont été visé cette nuit. La sorcière (possiblement parmi les amoureux, mais pas nécessairement) a ressuscité, mais n'ayant pas d'indice clair et net a préféré ne pas user de sa potion de mort.

Les gars, je sais qu'on ne peut pas dévoiler son rôle. Mais parler, argumenter, accuser des gens et éventuellement en défendre d'autre, c'est permis ET ca nous permettrait surement d'avancer en supposant des rôles sans tricher.

Or là, il y a encore toute une journée qui s'est passée sans que rien n'aie été dit (moi je m'excuse, j'étais simplement pas là, mais je vois que d'autres se sont connectés eux, et sans rien dire : principalement JP & Emnalye; Zaraf en moindre mesure). Le(s) LG(s) restant(s) ont totalement raison de ne pas faire avancer le jeu, mais les villageois, vous foirez complètement. Avouez quand même que s'il reste un seul LG, ce serait la classe de le faire pendre maintenant. Alors parlez !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:22

Très bien je parle je parle^^.
Alors déjà si tu ne connais pas mon style de jeu c'est, parce que je n'en ai pas. pas assez joué pleinement pour, alors tu peux tout imaginer sur moi, même loup^^.
Tout ce que les gens peuvent reconnaître c'est que je ne dis rien si je n'ai rien a dire.

Mais là j'ai quelque chose à dire, face à ta réaction Citedor, je pense comme toi pour les amoureux et je pense aussi qu'il peut-être bon de les tuer maintenant. Mais seul problème, que les gens ne veulent décidément pas voir, faut-il vraiment te faire confiance? On se sait rien de toi (pas moi en tout cas), tu ne te fait jamais tuer alors que tu fais bien avancer les débats.
Je pense qu'il y a deux raisons à cela, tu te foire complétement dans ce que tu dis ou alors tu es loup. Mais vu ton expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:34

quote a écrit:
Mais je voudrais soulever un autre point. Vous êtes sorcière. On vient de passer un jour où on a lynché un LG qui accusait nettement les amoureux. Ce qui, s'ils étaient 2 villageois, les mettrait au dessus de la liste en cible pour les loups. Vous recevez une cible qui n'est pas un des 2 amoureux. Vous laissez passer çà ? Perso, je les lynche. Je crois (mais pas sur) que Thonolan l'aurait fait aussi. P-e Emnalye. Zaraf, je ne sais pas du tout car je ne connais pas son style de jeu.
Je pense pas que Thonolan puisse être la sorcière, vu les soupçons qu'il avaient contre toi, je pense qu'il t'aurait lynché depuis le temps ^^.
Pour moi la sorcière est soit Zaraf, soit l'un des amoureux. De même, le LG restant est soit Zaraf soit l'un des amoureux.
Et le plus indiqué est selon moi Zaraf qui nous dit qu'il ne sait pas contre qui voter alors qu'il nous a fait sa liste de suspect un peu plus haut. Le fait qu'il nous ressort l'argument de Gosho sur les amoureux:
Zaraf a écrit:
Shev t'as tout compris^^ mais je ne suis pas sûr que le couple ai été visé. En effet, ne vaut-il pas mieux, pour les loups, attendre que le village les tue?

Je vais donc voter contre Zaraf.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:43

Et ben toi, t'as pas tout compris^^.
Et j'ai peut-être fait une liste de suspect, mais faut savoir qui choisir dans celle-ci. De plus, étant donné qu'on a encore demain pour voter, je préfère attendre.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:50

Emnalye a écrit:

Je pense pas que Thonolan puisse être la sorcière, vu les soupçons qu'il avaient contre toi, je pense qu'il t'aurait lynché depuis le temps ^^.

Pas sur. Il est capable de soupçonner assez dans le village, mais pas assez pour me lyncher.

Emnalye a écrit:

Pour moi la sorcière est soit Zaraf, soit l'un des amoureux. De même, le LG restant est soit Zaraf soit l'un des amoureux.
Et le plus indiqué est selon moi Zaraf qui nous dit qu'il ne sait pas contre qui voter alors qu'il nous a fait sa liste de suspect un peu plus haut. Le fait qu'il nous ressort l'argument de Gosho sur les amoureux:
Zaraf a écrit:
Shev t'as tout compris^^ mais je ne suis pas sûr que le couple ai été visé. En effet, ne vaut-il pas mieux, pour les loups, attendre que le village les tue?

Je vais donc voter contre Zaraf.

Il ne reprend pas l'argument de Gosho justement...Puisque lui semble moins pressé de les lyncher ? Tu soupçonnes potentiellement Zaraf d'être sorcière, mais tu prends quand même le risque de voter contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:31

C'est bien pour ça que je dis qu'elle n'a pas tout compris^^.
Je serais tenté de voter Emnalye après son accusation mais je préfère attendre, elle peut très bien être villageoise qui se trompe complétement et à l'inverse louve qui sait comment faire voter un villageois.
Si les amoureux pouvaient parler ce serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:42

Je pense qu'il ne faut pas voter Emnalye pour le moment je vous expliquerai cela en fin de partie quoique vu ma boulette on peut comprendre pourquoi, c'est pourquoi je vous en supplie ne voter pas Emna en tout cas pas ce tour-ci. Après avoir dit ca je vous conseille une autre chose: voter aemnasam ou voter contre le couple car pour moi ce sont les seuls qui n'ont pas ma défense (je ne parle pas du rôle de salvateur). Éventuellement Citedor tu peux voter Thonolan mais cela me décevrait un peu de ta part Razz .

Je peux me tromper, Zaraf est peut être loup mais je n'y crois guère pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:11

A vrai dire, dans tous les cas, je ne comptais pas voter contre Emnalye, même si évidemment je la soupçonne autant qu'une autre et c'est pour çà que j'essaye de la faire réagir pour me donner une idée.

J'ai également plusieurs raisons pour ne pas voter ni contre Thonolan, ni contre Aemmasam. A toi, je te fais confiance. Donc en gros, pour le moment, j'hésiste beaucoup entre les amoureux et Zaraf.

Je crois que la solution la plus safe est de voter contre les amoureux, je vais donc suivre ton vote contre Gyu.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:13

cid a écrit:
Il ne reprend pas l'argument de Gosho justement...Puisque lui semble moins pressé de les lyncher ? Tu soupçonnes potentiellement Zaraf d'être sorcière, mais tu prends quand même le risque de voter contre lui ?
Soit il est sorcière, soit il est LG (ou alors c'est juste un simple villageois et je me suis bien plantée ^^) donc oui je prend le risque de voter contre lui.

zaraf a écrit:
Et ben toi, t'as pas tout compris^^.
Et j'ai peut-être fait une liste de suspect, mais faut savoir qui choisir dans celle-ci. De plus, étant donné qu'on a encore demain pour voter, je préfère attendre.
Pourquoi attendre pour voter ? Sa me fait trop penser à un LG qui attend de voir les votes, pour se rallier à celui où il ne prendrais pas triop de risque.

Shev a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas voter Emnalye pour le moment je vous expliquerai cela en fin de partie quoique vu ma boulette on peut comprendre pourquoi, c'est pourquoi je vous en supplie ne voter pas Emna en tout cas pas ce tour-ci. Après avoir dit ca je vous conseille une autre chose
Au vu de tes propos, tu as l'air de connaître mon rôle, mais je vois pas trop comment tu aurais pu le savoir ?

S'il apparait plus préférable pour le village de voter contre les amoureux pour le moment, je préfère car même maitenir mon vote contre Zaraf. Après peut-être que je me trompe mais il m'apparait plus comme un lupin que comme un villageois. Surtout au vu de ses propos et de ses votes:
Jour 1: Gyù
Jour 2: Aucun vote resencé
Jour 3: Citedor
Il n'avait jamais l'air de prendre parti entre les principaux suspects (Diogène et Shev; Opeth et Thonolan, Gosho et les amoureux), il faisait plus un vote lambda et encore aujourd'hui il attend pour voter car cette fois il ne reste plus que lui comme loup donc il doit faire d'encore plus de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:29

Je votais pas pour un principal suspect parce que je préférais ne pas mouiller pour que ça évite de retomber dessus, surtout que je n'avais aucune idée sur les suspect.
Mais au vu de ce qu'a dit Shev, je voterais contre Gyu.
Et non ce n'est pas suivre, c'est voter intelligemment en suivant les conseils d'un innocent sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:25

Il n'empêche que Citedor n'a jamais joué autant depuis que je suis sur ce forum ^^ à croire que pour une fois on tienne à ce qu'il reste en vie mais en tout cas je trouve sympa qu'on sache toujours pas qui est la sorcière à ce niveau quand même. Sinon Zaraf tu n'es pas obligé de voter Gyu mais je demande juste à ne pas voter Emna sinon pour répondre à celle ci nan je ne sais pas ton rôle Very Happy mais j'en sais assez.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:29

Je crois que je fais encore un bon coupable potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:12

re tout le monde !!!
Je vois que le clan de cid est assez présent, possible que l'un des lg s'y trouve mais comme ils sembles tous se défendre les uns les autres, soit on a un bon joueur soit je me trompe !!!
Sinon concernant le vote sur les amoureux, je pense que c'est la meilleur chose pour le village car si à la fin le lg restant, car aparament il semble qu'il n'en reste qu'un, si le lg restant nous chasse ça sera un coup dure au village !!!

Mais je veux quand même montrer une chose qui n'a pas été envisager, c'est que nous, amoureux soyons villageois, et l'un de nous deux est le chasseur, car celui ci n'est toujours pas mort !!!
Dans le pire des cas ce n'est pas 2, mais 3 villageois en moins et un coup dure pour le village !!!

De plus je tient quand même a préciser que c'est uniquement le fait que je suis amoureux que l'on me soupçonne, j'aurais quand même voulu avoir de véritables raisons car avant la révélation, personne ne me soupçonnait !!!

Perso, je pense que le lg restant est dans le camp de cid mais qui ???
Cid lui même qui est bien plus agressif que dans les autres parties ???
ou un joueur qui reste dans son ombre ???
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:42

Bin Gyu de toute façon si vous mourrez tout les deux et que vous êtes deux villageois le chasseur peut aussi bien viser et pas forcément se planter exprès parce que le village s'est trompé. Quand tu dis qu'avant la révélation on avait rien contre toi je suis d'accord mais aujourd'hui il vaut mieux vous tuer je sais c'est terrible à dire si vous êtes villageois mais franchement j'y crois pas trop en plus je me suis dit que si tu étais la cible et que JP t'ai sauvé tu l'aurais dit pas clairement mais tu aurais dit un truc du genre: avez vous penser que ce soit nous qui avions été visé ... mais non. Gyu si tu meurs emporte le dernier LG avec toi plutôt que de te venger et j'ajouterai également que pour moi tu es mon principal suspect quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:03

Shevchenko77 a écrit:
Quand tu dis qu'avant la révélation on avait rien contre toi je suis d'accord mais aujourd'hui il vaut mieux vous tuer
Comme je l'ai dit précédemment, je suis d'accord sur ce point surtout pour éviter une fin difficille !!!

Shevchenko77 a écrit:
j'ajouterai également que pour moi tu es mon principal suspect

C'est moi ou tu te contredis toi même en essayant de trouer des arguments ???

Shevchenko77 a écrit:
Gyu si tu meurs emporte le dernier LG avec toi plutôt que de te venger
Mais qui parle de se venger ??? pas moi en tout cas !!!
et comment je connaitrait le dernier lg explique moi ??? personne n'a d'idée et ont vote les amoureux parce qu'il représente une menace, non pas qu'on soit traitre ou non mais que les votes peuvent vite basculer en la faveur du camp loup !!!
Bien sûr, et dans l'hypothèse que l'un de nous deux soyons amoureux, bien sûr que l'on souhaiterais tuer un lg, mais mathématiquement parlant, et tu me comprendras surement ^^, il y a plus de chance de tuer un villageois qu'un lg !!!

Maintenant j'aimerai que l'on regarde le jeu d'une autre façon car faudrait ce poser des questions !!!
Si on est bien les 2 villageois qu'on le dit, qui d'après vous serait suspect ???
Franchement, a part l'argument principal, les amoureux sont surement traitre et pis si c'est pas ça tan pis, tout le monde tend à se défendre mutuellement donc aucun suspect et retour à zéro avec 2 villageois en moins, pardon 3 si la chasse porte ses fruits !!!

Il serait quand même temps de se remettre en cause les gens !!!

Personnellement ce que tu vient de dire shev je le comprend vraiment pas, dans le sens où tes argument sont illogique par rapport à tes réflexions précédente !!!
Et cela ramène à ce que j'ai dit avant, l'un des lg se trouve dans le camp de cid et tu en fait partit !!!
Je vote Shev !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:13

j'oubliais...

Shevchenko77 a écrit:
en plus je me suis dit que si tu étais la cible et que JP t'ai sauvé tu l'aurais dit pas clairement mais tu aurais dit un truc du genre: avez vous penser que ce soit nous qui avions été visé ... mais non.

désolé shev si je n'ai pas rattraper mon retard depuis vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : Quel suspens... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : Quel suspens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6 : Mais quel flemmard!
» Fin de partie : Suspens...
» De quel film s'agit-il ?
» De quel film s'agit-il ?
» De quel film s'agit-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 25 - Les jeux vidéos-
Sauter vers: