Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nuit 5 - Nouveau départ

Aller en bas 
+7
Japanese Pink
Gosho
Emnalye
gyzmo
Thonolan
Gyù
Yureka/Cry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Nouveau départ   Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:09

je n'aime pas non plus ta remarque agressive thonolan alors que tu n'es meme pas concerné par ma réplique. Par contre se parler IRL ou sur MSN à propos du jeu est interdit mais ça n'a pas l'air de déranger certaines personnes ( maintenant tu peux te sentir concerné).
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Nouveau départ   Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:13

Gyzmo, c'est pas pour etre casse couille que je te dit ça, mais si t'as un pet de travers ou je n'sais quel soucis IRL, viens pas essayer de passer tes nerfs ici...
Une fois ok, mais là t'enchaines les piques...
J'suis pas modo, mais ya des fois faut savoir etre "diplomate", et malgres les longues années que tu as de plus que moi, tu ne semble pas avoir pigé ce concept !
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Nouveau départ   Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:19

alors qu'on thonolan m'agresse tu dis rien et la tu viens parler , occupe toi de tes affaires gosho car ce que je dit est vrai : citedor l'a dit lui meme dans " la clairiere des loups. Je cite : "Thonolan, lui IRL m'a dit plusieurs trucs (bouh c'est pas bien, logiquement il peut pas !!
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Nouveau départ   Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:21

si pour toi le concept de la diplomatie c'est de fermer sa gueule quand on se fait agresser alors je ne suis pas d'accord surtout lorsque j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Nouveau départ   Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:38

Le concept de la diplomatie c'est de faire en sorte que ce genre de problemes ne se retournent pas contre toi en te faisant passer pour un gros lourd en essayant de poser le soucis et d'en discuter calmement...
J'ai juste envie de dire critical fail, tu te debats tout seul dans tes reproches au autres et tu passes pour un caliméro de 30 piges...
Quand a mes affaires, ce forum publique en fait partie, et si tu veux pas que je m'en mèle, tu as la messagerie privée, qui comme son nom l'indique...est privée.
Bref, si tu veux repondre que je suis un con, un gamin qui se mele des affaires des autres vas , peu m'importe, mais le mieux serait de finir cette discussion ou elle en est, et d'embrayer sur la prochaine partie dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Nouveau départ   Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 EmptySam 23 Jan - 23:00

gyzmo a écrit:
je n'aime pas non plus ta remarque agressive thonolan alors que tu n'es meme pas concerné par ma réplique.

gyzmo a écrit:
les villageois n'ont qu'a donner leur role et la partie sera fini ; ah ben non ils l'ont déja fait !!!

Euh, faudra me dire en quoi je n'étais pas concerné par la réplique... A ce que je sache, je faisais bien partie des villageois et donner le rôle signifie bien faire la distinction entre les rôles spéciaux et les autres qui sont soit villageois soit suspects.

Ensuite, en ce qui concerne l'IRL, nous ne nous dévoilons strictement rien l'un à l'autre. Pourquoi? Car nous savons tous les deux que l'un de nous peut être loup garou et que nous pouvons très bien nous blouser l'un l'autre. La preuve... Si ce que j'avais dit IRL avait vraiment eu une importance sur le jeu, il n'aurait pas voulu à ce point me faire pendre au second tour. Or à ce que je sache, c'est lors de la troisième nuit qu'il a été converti (une nuit sans mort due à la sorcière (ben oui, ce con de salvateur n'a pas su se décider sur la cible car il était absent), une à cause du marchand de sable). Il était donc à ce moment-là bouc-émissaire et voulait me pendre.
Donc à part si je voulais me faire pendre volontairement, il faudra me dire l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Nouveau départ   Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 EmptySam 23 Jan - 23:40

Gyzmo, on partage le même avis sur la question (d'autres aussi sans doute), nous l'avons exprimé, nous avons été entendu quelque part car le règlement a changé, on devrait se calmer maintenant. Ce forum est super sympa, on a sans doute mieux à faire que de s'étriper ici bas.
Ce n'est qu'un jeu, ne l'oublions pas.

Je vous aime touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

------------------>
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Nouveau départ   Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 EmptySam 23 Jan - 23:46

Concernant cette question là, je suis également d'accord, je l'avais d'ailleurs déjà dit la partie passée que les rôles étaient dévoilés beaucoup trop vite.
Ici je ne faisais que me défendre par rapport à ce qu'il disait, à savoir qu'il plaçait tout le monde dans le même panier.

Mais clairement, je ne vois pas pourquoi il a ramené ça sur le tapis alors que le nouveau règlement avait déjà été instauré.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Nouveau départ   Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 9:53

Ne vous inquiétez pas, je compte bien faire quelques... remises à jour disons! 'Fin bon, on verra ce que ca donnera!

Les forums privés sont maintenant accessibles dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Nouveau départ   Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 12:27

Je veux être loup blanc à la prochaine partie !
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Nouveau départ   Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 12:45

Or à ce que je sache, c'est lors de la troisième nuit qu'il a été converti (une nuit sans mort due à la sorcière...) c'est faux je ne suis pour rien là dedans et je n'ai toujours pas compris comment cela s'est passé d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Nouveau départ   Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 12:52

Une nuit sans mort dûe au salvateur. Il a protégé Koizumi cette nuit-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Nouveau départ   Nuit 5 - Nouveau départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 5 - Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nuit 2] Départ pour le nord
» Nuit 1 - Le nouveau leader
» L'antre (départ)
» Liste des joueurs au départ de tous les forums
» Nouveau modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 22 - Le règne des modos-
Sauter vers: