Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène

 

 Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?

Aller en bas 
+10
Jack Sparrow
Gosho
#Diogene
Thonolan
yann
md987
Shevchenko77
citedor
Emnalye
Yureka/Cry
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:28

Gosho a écrit:
J'ai deviné sa lupinité, presque trop facilement, je suis le meilleur, jetez moi des fleurs, vénérez moi, toussa toussa.

Il y en a qui ont du mal à lire Razz . Au moment où tu as dit qu'il était lupin, il ne l'était pas Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Icon_clown .


Maintenant pour la partie plus utile : je vote pour Puji . Jusqu'à présent, il n'a pas fait grand chose. Il est juste passé de temps en temps pour dire "je vote contre" mais aussinon il ne s'est jamais mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:30

Ps : Yureka, c'est le jour 4, pas le jour 5 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:36

Bon, Thonolan a dit aussinon. Je vais donc voter contre lui parce qu'il mérite d'être lynché pour agression à notre belle langue. x)
Ou alors je voterais contre quelqu'un d'autre, je pense attendre la fin d'aprème \o
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:27

The Cake is a LIE ! a écrit:
Bon, Thonolan a dit aussinon. Je vais donc voter contre lui parce qu'il mérite d'être lynché pour agression à notre belle langue. x)
Ou alors je voterais contre quelqu'un d'autre, je pense attendre la fin d'aprème \o

Euh, je suis Belge, pas Français. Je parle donc le français belge. Et ce mot est parfaitement français de part chez nous Razz .
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:37

Heu... Ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:47

Vu l'acharnement de Cid pour pendre Thonolan, celui-ci me semble alors innocent. De même, pour Gosho, les loups voulaient pendre un inactif au début et c'était tombé sur lui.
Enfin, lors du jour 1, Cid vote contre Puji (par intuition) mais ne revient après que très légèrement dessus.

Je vais donc voter contre Puji qui m'apparait le plus suspect, il est assez discret ce qui ferait de lui un bon lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:37

Emnalye a écrit:
Vu l'acharnement de Cid pour pendre Thonolan, celui-ci me semble alors innocent.

Parce que quand moi je l'ai innocenté, c'était pas suffisant ? Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:54

Ben apparement non, vu qu'ils y en a qui veulent voter contre lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:17

Non mais je veux pas voter contre lui, c'était une boutade parce que les gens qui disent "aussinon" à la place de "sinon", ça m'agace =O (et la belgitude c'est pas une excuse d'abord.)
Je vais voter Puji aussi en bon mouton bêlant uu
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:22

Emnalye a écrit:
Vu l'acharnement de Cid pour pendre Thonolan, celui-ci me semble alors innocent. De même, pour Gosho, les loups voulaient pendre un inactif au début et c'était tombé sur lui.
Enfin, lors du jour 1, Cid vote contre Puji (par intuition) mais ne revient après que très légèrement dessus.

Je vais donc voter contre Puji qui m'apparait le plus suspect, il est assez discret ce qui ferait de lui un bon lupin.

Euh, j'ai été innocenté par la voyante... Je ne vois donc pas pourquoi tu cherches encore... Ca veut d'ailleurs dire que je vais me faire tuer par les loups cette nuit.
Pour le fait que Cid a voté pour Puji au tour 1, à ce moment-là il était encore villageois, il faut donc faire attention dans l'interprétation.
Mais pour moi il est en effet fort discret, trop...
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:25

Justement, pour Puji, il a voté contre lui au jour 1 puis au jour 2, il s'en ai désintéréssé pour s'acharner contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:48

Je vote contre Japanese Pink, toujours par intuition masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:03

Emnalye a écrit:
Justement, pour Puji, il a voté contre lui au jour 1 puis au jour 2, il s'en ai désintéréssé pour s'acharner contre toi.

Ben moi aussi je me serais trouvé plus suspect à partir du jour 2 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:04

Thonolan a écrit:
Ps : Yureka, c'est le jour 4, pas le jour 5 ^^'

Roooooh !

@ Gosho : Quel vaniteux ...
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:19

Pour un petit récapitulatif, le jour 1, Koi a désigné directement la victime, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à suivre ces dires...

Ensuite jour 2, j'étais plus ou moins absent, certes, là je pense que vous pouvez dire qu'on pouvais me suspecter.

Pour le jour 3, j'ai d'abord voté tout d'abord contre Shev puis j'ai retiré mon vote contre lui pour ensuite voter Opeth.

Et vous trouvez que j'ai l'ai l'air suspect ?? Personnellement, j'en trouve de bien plus discret. M'enfin, je vais voter continuer de voter Shev. Même si je trouve Ikarmati tout aussi suspect.

Remarque : Vu le nombre de personne qui reste, je pense que ce n'est qu'une question de temps avant de trouver ce dernier loup ^^. Quoi que tuer en 4 jours 4 loups, ça aurait été classe.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:13

D'accord Puji vote contre moi normal en tout cas désolé de dire ça mais c'est pas grâce à toi qu'on a démasqué les LG tu dis qu' Ikarmati est suspect et tu ne dis même pas pourquoi tu m'accuses ... voila je trouve ça assez petit et bien au jeu du plus grotesque je vote contre toi.Désole si je suis vexant mais bon cela fait plusieurs foi que tu vote contre moi sans raison au pire tu dis au hasard mais dis pas que tu soupçonne un autre(même si ton vote ne change rien).

Par contre oui un LG par jour ce serait cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:49

Ah oui j'ai oublié de mettre mon argument, désolé.

C'est que tu ne t'ai pas prononcé sur le denier vote... Est-ce que tu as espéré qu'Opeth puisse ne pas être pendu ?

Remarque : Vu comme Citedor a monté tout le monde contre Opeth, je me demande si ce n'était pas fait exprès pour tuer le plus rapidement possible la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:16

Gosho a écrit:
Je vote contre Japanese Pink, toujours par intuition masculine.
Hey >=(
(Tin, c'est vrai que je suis la dernière fille qu'il reste... Je me sens seule.)

Mais en tant que mouton, je vote également Puji.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:47

Japanese Pink a écrit:
(Tin, c'est vrai que je suis la dernière fille qu'il reste... Je me sens seule.)

Merci, sa fais plaisir de savoir qu'on compte pour du beurre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:15

Emnalye a écrit:
Merci, sa fais plaisir de savoir qu'on compte pour du beurre ^^.
J'ai pas revérifié la liste des gens avant de poster... Je me suis rendue compte de mon erreur après, mais on peut pas éditer... =(
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:33

Emnalye a écrit:
Japanese Pink a écrit:
(Tin, c'est vrai que je suis la dernière fille qu'il reste... Je me sens seule.)

Merci, sa fais plaisir de savoir qu'on compte pour du beurre ^^.

Non mais t'es pas une vraie fille, tout le monde sait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:39

Pourquoi cela ne m'étonne pas que tu fasse un commentaire de ce genre Cid ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:14

heu...hum...intuition féminine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:09

Je n'ai pas voter contre Opeth parce qu'il avait déja 9 voies contre lui et si j'étais loup et que je voyais un loup se faire tuer autant moutonner.

Huum oui Citedor on va dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:54

Le jour est fini, c'est ça ? Si quelqu'un pouvait me confirmer que c'est Puji qui va au bûcher ... Parce que j'ai vraiment la flemme de faire les comptes x)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:37

C'est confirmé :

Ceux qui ont voté contre Puji : Thonolan, Emnalye, The cake, Japanese
Vote contre Japanese : Gosho
Vote contre Shevchenko : Puji
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?   Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 3 : Qui est le mort ?
» Jour 5 - Mort d'un héros
» Jour 2 : Première mort
» Jour 6 - La mort du fils
» Jour 1 : Et déjà un mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 22 - Le règne des modos-
Sauter vers: