Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor

Aller en bas 
+7
Gyù
Opeth
md987
Emnalye
Thonolan
citedor
Yureka/Cry
11 participants
AuteurMessage
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Empty
MessageSujet: Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor   Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor EmptyDim 10 Jan - 20:24

Après cette journée de débats acharnés blagues et de détente, les citoyens se sont retrouvés, ensemble, unis, soudés pour élire leur nouveau maire, celui qui servira leurs rois. Mais s'étaient-ils préparés au pire ? Ils retourneraient tous à leurs occupation et dormiraient sur leurs deux oreilles, mais le lendemain ...

Bonne nuit à tous et tous à vos forums, si ce n'est fait, pour nous faire part de vos voeux.
Mr. le Maire, à ta langue de bois ! Fais un discours, si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor   Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor EmptyDim 10 Jan - 21:27

Quoi je dois faire un discours en plus ?!

J'ai fait un rêve cette nuit (I have a dream)...Et il était pas érotique !

J'avais décidé que je vous le raconterais. Parce que d'une part je trouve que ça fait classe de raconter un rêve pour endormir son village. Entendez par là le sens direct du terme puisque c'est la nuit, et pas que je veux vous entourlouper hein.

D'autre part, je trouvais ce rêve particulièrement nul et comme c'est nul que vous m'ayez élu le maire, j'ai pas besoin de vous expliquer le rapport.

Le problème...c'est que je viens de me rendre compte que je m'en souviens déjà plus (le traumatisme de ma vie)...Zut alors...Je croyais que quand on faisait l'effort de s'en souvenir le matin, ça suffisait pour le retenir un certain bout de temps ? Il faudra que j'étudie la question au moyen d'un débat...Si vous êtes chauds ?

Bon alors pour remédier à ce petit inconvénient, j'ai donc décidé de vous raconter un autre rêve (stupide aussi) que j'ai fait il y a un an ou 2. Et ne me demandez pas comment j'ai fait pour l'avoir retenu aussi longtemps, je crois que vous comprendrez mieux en lisant l'histoire. Je préviens que j'enjolive un peu l'histoire mais l'idée générale reste vraie.


Ça commence dans un endroit sombre et exigu. En fait je me rends compte assez vite que je suis enfermé dans une boite aux lettres (vous savez celles toutes rouges qui trainent dans les rues et qu'on vient vider tous les jours à 18h27 et où les gens mettent les lettres qu'ils envoient à leurs amoureux/amoureuses). Evidemment affolé par cette situation, je tente de sortir mais je me rends compte assez vite que j'arrive pas à passer à travers la petite fente d'ouverture. Du coup je commence à me dire que j'aurais du suivre un régime et j'essaye de réfléchir à un moyen de sortir de là et je me dis qu'au pire il suffira de crier quand quelqu'un viendra poster une lettre ou quand le facteur passera vider la boite...

1 ou 2h se passent et je commence à me dire que cette boite aux lettres n'est pas normale parce que personne n'est venu poster de lettre depuis que je suis coincé dedans. En plus, d'après ma montre il est 18h45 et le facteur est pas passé. Et pour finir, comment ca se fait que je ne manque pas de place alors qu'une telle boite est sensée être plus petite que mon propre corps ?? Du coup je comprends ce qui se passe ! On est dans un monde où rien n'est impossible (et oui comme quoi ce Napoléon n'avait pas tellement tort...). Je décide donc de me rendre aussi mince qu'une lettre et de sortir par la fente. Aussi tôt dit, aussi tôt fait.

Je me retrouve donc dehors et là je comprends assez vite pourquoi personne n'était venu poster de lettres durant mes 2h d'attente. Ben ouais, je suis en plein montagne ! Je regarde à droite et je vois un panorama trooop beau : une superbe vallée s'étend là en dessous. La falaise est d'ailleurs assez abrupte. Et là je regrette de pas avoir mon appareil photo sur moi. Je regarde à gauche et là à une centaine de mètres, je vois un trésor. Du coup, je me précipite de ce coté là et je choisis 1 bijoux qui me plait bien : un bracelet doré avec plusieurs pierres précieuses incrustées dedans. Elles sont de toutes les couleurs et forment une sorte d'arc en ciel.

J'ai à peine le temps d'admirer le bijou que je me rends compte qu'il y a des gens dans les parages. Le temps de les repérer, ils se sont enfouis. Mais j'ai nettement l'impression qu'ils sont simplement partis chercher leurs copains. Du coup, je ne traine pas et je m'enfouis. Mes impressions se confirment car je suis vite poursuivis par des gars torse nus avec des lances en main. Je commence à m'inquièter qu'ils arrivent à m'attrapper (on se passera des analyses psychologiques à la Bigard sur ce point), donc je courre plus vite.

Mais vous l'aurez deviné...Ils arrivent finalement à m'attrapper et ils m'emènent auprès de leur sorcier. Celui ci m'explique qu'il a simplement besoin de moi pour faire une cérémonie. Du coup on commence un truc ésotérique très bizarre : le sorcière incante des trucs dont je comprends rien et les gars dansent autour d'un feu. Puis à un moment ils sacrifient une brebis. Moi je me demande de + en + si je suis pas tombé dans une secte...

La cérémonie se termine enfin et je prends congé. Je décide de descendre dans la vallée. Et y a justement un vélo qui traine près de leur camp. Comme ils n'en ont pas usage, je le prends donc et commence à suivre une route qui zigzag en descendant. Le problème c'est que mon vélo a pas de roues : il se contente de glisser (en faisant un bruit de frottement monstrueux). Du coup à chaque virage en épingle à cheveu, je suis déporté du coté de la falaise. Heureusement et il y a chaque fois des barrières pour me retenir de tomber et qui me repoussent vers le centre de la route. Mais bon, moi je commence à m'inquièter "et si la barrière suivante lache que va-t-il m'arriver ?". J'essayais de freiner pour continuer à pieds mais le vélo avait pas de freins non plus (quel vélo de merde).

Et ce qui devait arriver arriva...Je me suis réveillé !! (et ouais c'est curieux, je ne suis même pas tombé dans le vide pour une fois).

Voilà bonne nuit les enfants, faites de beaux rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor   Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor EmptyDim 10 Jan - 21:40

Oh, la jolie nistoire. C'est la première fois que je vois un poste aussi long pour un maire :p.

Ceci dit, il y a mon caractère pervers qui a refait surface pendant un bref instant, j'avais mal lu un des mots et comme il s'agissait d'un rêve...

citedor a écrit:
Ça commence dans un endroit sombre et exigu. En fait je me rends compte assez vite que je suis enfermé dans une boite aux lettres (vous savez celles toutes rouges qui trainent dans les rues et qu'on vient violer tous les jours à 18h27 et où les gens mettent les lettres qu'ils envoient à leurs amoureux/amoureuses).
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor   Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor EmptyDim 10 Jan - 21:46

Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor 888331 Ben moi sa m'endors pas, je suis plutôt morte de rire.
Sinon magnifique discours ^^.

Et au fait tu l'a mangé la brebis xD.

Ps: Thonolan, le pervers, le retour. Non vraiment faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor   Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor EmptyDim 10 Jan - 22:11

Et bah oui, si y a pas de roues, y peut pas y avoir de freins, réfléchis x).
Et je sais pas quel est ton problème, mais c'est "enfui" alors pourquoi t'arrêtes pas de dire "enfoui" ? x) A moins que tu ne l'aies fait exprès ... Sinon, j'ai adoré le rêve, j'ai bien ri mdr.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor   Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor EmptyDim 10 Jan - 22:20

Pervers Thonolan ! J'ai eu peur d'avoir réellement écrit ça à un moment...Mais après réflexion, il n'y à que toi pour penser à violer des boites aux lettres Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_rolleyes

@ Emna : non je l'ai pas mangée.

yureka a écrit:
Et bah oui, si y a pas de roues, y peut pas y avoir de freins, réfléchis x).

Waw, j'avais même pas pensé à çà ! Surprised T'es une génie !

yureka a écrit:
Et
je sais pas quel est ton problème, mais c'est "enfui" alors pourquoi
t'arrêtes pas de dire "enfoui" ? x) A moins que tu ne l'aies fait
exprès

Rhaaaaaaaaaaa. Comment je peux faire une faute aussi grosse ! Enfin bon, j'avoue que vu la longueur de l'histoire, j'ai eu la flemme de la relire pour vérifier l'orthographe. Donc il doit y avoir pas mal de fautes qui trainent. Ca fera plaisir à Zaraf, il pourra me corriger un peu (il faut pas qu'il se rouille non plus). En tout cas, je ne sais pas le faire moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor   Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor EmptyDim 10 Jan - 22:27

Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor 633107

Snif, quel magnifique discours... C'est là qu'on regrette pas de t'avoir fait confiance et qu'on se sent entre de bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor   Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor EmptyDim 10 Jan - 22:38

Qu'on le pende, je veux du rêve érotique ou rien ! Et vive Thonolan ! Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor   Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor EmptyLun 11 Jan - 7:38

citedor a écrit:
Je préviens que j'enjolive un peu l'histoire mais l'idée générale reste vraie.
perso je pense qu'en réalité tu es toujours dans cette boîte au lettre attentand le retour chaque jours de Thonolan Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_twisted Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_twisted Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor   Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor EmptyLun 11 Jan - 12:01

Opeth a écrit:
Qu'on le pende, je veux du rêve érotique ou rien ! Et vive Thonolan ! Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_twisted

Ne me provoque pas, tu risquerais de le regretter Smile

Gyù a écrit:

perso je pense qu'en réalité tu es toujours dans cette boîte au lettre attentand le retour chaque jours de Thonolan Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_twisted Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_twisted Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_twisted

Heu...J'ai peur de comprendre l'insinuation...et...heu...non ! Après tout, c'est lui qui m'a proposé plusieurs fois un plan à 3, c'est pas moi ! Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor   Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor EmptyLun 11 Jan - 12:13

j'ai pas tout lu ( la flemme) , je m'attendais plus à un discours pour motiver le village à trouver les loups !!
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor   Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor EmptyLun 11 Jan - 12:15

citedor a écrit:
Après tout, c'est lui qui m'a proposé plusieurs fois un plan à 3, c'est pas moi ! Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_rolleyes
Il y a par ce monde des expressions qui permettent de ne pas participer à ce genre situation, elle sont communément appelées expressions de refus ou de négation donc la plus courante est : NON.
Mais comme t'as rien dit... Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_twisted Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_twisted Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor   Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor EmptyLun 11 Jan - 12:25

gyzmo a écrit:
j'ai pas tout lu ( la flemme) , je m'attendais plus à un discours pour motiver le village à trouver les loups !!

Et si je suis loup moi-même, hein ? J'ai p-e pas envie de motiver le village à les trouver Razz

@ Gyu : qu'est ce qui te dit que j'ai rien dit ? T'as une caméra qui observe ma vie privée toi maintenant ?
J'ai dit non muchton...de toute façon, ses propositions c'était du délire (enfin j'imagine Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_rolleyes) alors arrête de fantasmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor   Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor EmptyLun 11 Jan - 12:36

lool gyzmo ! Idem j'ai pas la foi de tout lire maintenant ! Désolée Citedor Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_sad
Et félicitations pour ton éléction ! Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor   Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor EmptyLun 11 Jan - 15:37

citedor a écrit:
Et si je suis loup moi-même, hein ? J'ai p-e pas envie de motiver le village à les trouver Razz
Pas grave, on te pendra si les loups te tue pas Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_lol Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_lol Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_lol

citedor a écrit:
@ Gyu : qu'est ce qui te dit que j'ai rien dit ? T'as une caméra qui observe ma vie privée toi maintenant ?
rpg thiercelieux, votre nouveau réality show, avec en vedette citedor. Va-t'il se faire bouffer par les loups garous ou seras-t'il pendu par les pieds par les autres, à voir dans le prochaine épisode (poste) Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_lol Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_lol Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_lol
Tien ça ferais pas un bon thème ça Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_rolleyes Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_rolleyes Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_rolleyes

citedor a écrit:
J'ai dit non muchton...de toute façon, ses propositions c'était du délire (enfin j'imagine Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Icon_rolleyes) alors arrête de fantasmer Smile
Je t'ai pas dis mon fantasme c'est le viol d'un homme par un autre dans une boîte au lettres Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Lol Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Lol Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Lol
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor   Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor EmptyLun 11 Jan - 15:48

Comment t'essayes déjà de trouver des arguments pour me faire pendre, c'est petit !

Et tiens toi loin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor   Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor EmptyLun 11 Jan - 16:29

Faites un peu moins de bruit, il y en a qui essayent de dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor   Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor EmptyLun 11 Jan - 17:52

Faire pendre le maire, franchement j'en voit pas l'interêt tu vas de faire bouffer par les loups donc...
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 14/11/2009

Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor   Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor EmptyLun 11 Jan - 19:57

C'est quoi ce rêve à dormir debout :p, t'es un vrai politicien ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor   Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor EmptyLun 11 Jan - 20:46

Tout d'abords,

arrêtez avec vos fantasme et tout parce que ça va dégénérer,


et sinon Citedor je n'ai pas lu ton discours donc je ne pourrais le corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor   Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1 - Et l'élu forcé est, à la surprise de tous ... Citedor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 : Une surprise?...
» Nuit 2 - Citedor se souvient.
» Nuit 7 - Un Anneau... qui les gouvernera tous !
» priscou en force!
» Nuit 3: Tous à la file indienne ! Indienne ! Indienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 22 - Le règne des modos-
Sauter vers: