Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jour 4 : Quelle chance!

Aller en bas 
+11
Koizumi
Shevchenko77
Thonolan
ikarmati
Opeth
citedor
Emnalye
#Diogene
md987
Gosho
Dieu du Village
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:22

Pour moi Gosho était soit JdF ou Loup ou Voyante

- JdF si ta théorie est valide (koizumi voyante) -il s'avère que koizumi n'est pas la voyante donc la base de la théorie ne tient plus

-
Voyante et aurai sondé Yann possible

- Loup et aurait voté contre un loup pour se disculper car il ne doit resté plus que lui possible

+ SV (je l'avais oublié celui la lol) possible

2 rôles potentiel de gentil 1 de méchant... les gentils l'emportent contre je voterai pas pour Gosho lol

Une petite question (avant de voter contre Emnalye), il ce peut qu'il n'y ai pas de voyante, ni même d'ancien ?

Je vote donc contre Emnalye pour l'histoire de la connexion (m'en fou que tout le monde disent que c'est pas une preuve fiabet les raisons qu'évoquent Gosho
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:24

dsl petit raté en fin de phrase :

*(m'en fou que tout le monde disent que c'est pas une preuve fiable) et pour les raisons qu'évoquent Gosho
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:16

Moi je dis, comme joueur de flûte potentiel, nous n'avons que Gosho (même si Koizumi n'est pas la voyante comme je le pensais à la base, Gosho peut être le joueur de flûte : son comportement m'y fait penser en tout cas). Et je ne suis en aucun cas sûr que Koizumi ne soit pas la voyante, c'était sûr qu'elle dirait le contraire même, elle n'allait pas non plus s'offrir au dernier loup...

Or quelle est la situation ?

Nous sommes 11, 9 villageois (la majorité charmée sans doute) + 1 loup + 1 joueur de flûte.

Solution : pendre Gosho !

Pourquoi ?

-Si nous avons raison, on tue le joueur de flûte et là, on respire un grand coup
-Si nous nous trompons, on tue un innocent mais de toute façon le joueur de flûte est notre priorité, il faut tout faire pour le débusquer !!!

Le fait que Gosho ne soit pas charmé (c'est un fait confirmé par Shevchenko) renforce cette hypothèse

Solution autre : pendre Emnalye

-Soit elle est loup : je n'y crois pas comme vous l'avez compris, et je pense sincèrement qu'il y a moins de 30% de chance qu'elle le soit. Si elle l'est, on a tous gagné, le joueur de flûte perd, ok !
-Soit on se trompe : probabilité supérieure à 70% selon moi, alors là, le joueur de flûte reste impuni et a une nouvelle nuit devant lui ce qui risque de causer la perte du village


Avouer que si on se débarrasse du joueur de flûte, on se retrouve à 9 villageois contre 1 loup, franchement la priorité est-elle vraiment de pendre Emnalye ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:46

Opeth, si j'étais la voyante, je me serai quand même "amusé" à innocenter ceux que j'aurais sondé pour éliminer le plus de suspects possible. Donc non je ne suis pas la voyante !!

Gosho lg ? possible, je n'en sais rien, mais JDF je ne pense pas, un JDF aussi bavard c'est suicidaire Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Icon_neutral et puisque le JDF est notre priorité, ça sera soit Puji soit toi Opeth. J'écarte ikarmati parce qu'il s'est présenté au poste de maire, et donc possibilité d'être sondé la première nuit. Moi, je suis le contraire d'un mini-short moulant, je n'ai rien de "charmant"...


PS ikarmati : oui il est possible qu'il n'y ai pas de voyante ni d'ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:11

Et Yureka/Cry, il a été charmé ou pas ?

Parce qu'au moment ou on dit que c'est tendu pour le JdF et qu'il a très peu de chance de gagné, il demande a être remplacé !

Est-on sur qu'il ne reste qu'un seul Lg ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:14

5 loups pour 19 joueurs avec 1 joueur de flute, ça aurait été un peu abusé, mais il y a quand même une probabilité que ce soit le cas !

Et pour te répondre Koizumi sur l'accusation que je sois le joueur de flûte moi-même, crois-tu vraiment, alors que personne ne m'accusait spécialement, je me serais mis à déballer toute mon argumentation alors que c'était quasiment acquis d'avance que je pourrais passer la journée tranquille avec la pendaison d'Emnalye ?
Si tu veux accuser Puji ok fait-le parce qu'il ne s'est pas beaucoup mouillé, ce qui est également TON cas, mais pitié pas moi, tout comme Gosho j'ai quand même beaucoup participé au jeu (vu le rôle chiant en même temps...).
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:17

Et Yureka c'est une fille cher ikarmati, et je ne sais pas si elle est charmée, demande à Shevchenko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:39

Opeth a écrit:
5 loups pour 19 joueurs avec 1 joueur de flute, ça aurait été un peu abusé, mais il y a quand même une probabilité que ce soit le cas !

Et pour te répondre Koizumi sur l'accusation que je sois le joueur de flûte moi-même, crois-tu vraiment, alors que personne ne m'accusait spécialement, je me serais mis à déballer toute mon argumentation alors que c'était quasiment acquis d'avance que je pourrais passer la journée tranquille avec la pendaison d'Emnalye ?
C'est le même argument que j'ai avancé pour Gosho, s'il est JDF il ne se serai pas mis en avant comme il le fait, pourtant tu continues à soutenir qu'il est JDF.

Opeth a écrit:
Si tu veux accuser Puji ok fait-le parce qu'il ne s'est pas beaucoup mouillé, ce qui est également TON cas, mais pitié pas moi, tout comme Gosho j'ai quand même beaucoup participé au jeu (vu le rôle chiant en même temps...).
En début de partie j'avoue sans problème n'avoir pas été présente, et je m'en suis excusée, j'ai eu une semaine très prenante (un boulot, des obligations, ect...), et je pense être plus active depuis le dernier jour. Alors ne me dis pas que "je ne me mouille pas beaucoup"...

Ensuite admettons que tu ne sois pas JDF, il reste qui non-charmés : ikarmati, koizumi, gosho, opeth, puji, noname (ile me semble qu'elle n'ai pas charmée), emnalye et Cry.


  • Ikarmati : j'ai dis que je ne le pense pas JDF et j'ai donné mes raisons
  • Moi (koizumi) : j'ai suffisemment donné d'indices sur mon rôle et je ne suis pas JDF
  • Gosho : je n'ai pas du tout l'impression qu'il le soit, vu sa façon de jouer, sauf s'il est un JDF suicidaire
  • Opeth : JDF potentiel, mais sans plus
  • Puji : il ne fait que voter sans avancer les débats, forte probabilité qu'il le soit
  • noname : je ne sais même pas si elle est charmée ou non, donc forte porbabilité aussi qu'elle soit JDF, elle ne participe pas beaucoup au débat
  • Emnalye : je la pense plus louve, peut être ancien comme elle le prétend mais pas sûre du tout.
  • Cry : pour moi, elle n'ai pas JDF, c'est même impossible, elle a été abscente et entre temps il y a eu des charmés.

Admettons qu'Opeth n'es pas le JDF, mes gros susepcts sont Puji et noname. Sachant qu'il ne reste qu'un seul lg normalement, la priorité est d'éliminer le JDF, à qui il ne reste plus que 2 nuits pour gagner. On aura tout le temps de s'occuper du dernier loup (supériorité numérique des villageois plus la sorcière qui a toujours sa potion vie). il pourrai nous rendre service en tuant le JDF cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:51

Si jamais Gosho est joueur de flûte et qu'on perd, je vais avoir les boules longtemps à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:53

Oups dsl pour Yureka!

Puji : il ne fait que voter sans avancer les débats, forte probabilité qu'il le soit
Je suis d'accord avec toi.

Par contre je ne suis pas sur que la sorcière ai sa potion de vie étant donnée qu'il n'y a pas eu de mort la première nuit !
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:55

Ouai tu m'étonnes, surtout que la plupart le suive les yeux fermés (moi je le suis d'un seul oeil lol)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:56

La sorcière est morte, c'était rin, il est temps de se réveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:00

lol c'est vrai je viens de vérifier, c'était rin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:01

En plus ! Elle va avoir un peu de mal à l'utiliser lol.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:37

Je suis Charmé ... loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:32

Opeth, je peux t'assuer que je ne suis pas le joueur de flute...
De l'exterieur si tu y reflechi bien c'est totalement impropable.
Je te le jure, et je le fait pas souvent, mais là j'ai pas le temps, et encore moins le courage (quand je vois que certains ne prennent meme pas la peine de lire mes posts) de faire une long post d'explication.
je comprend totalement que vous en aillez marre de moi, j'ai voulu m'imposer en lead voyant des failles dans la stratégie des loups.
A présent, je n'ai plus aucunes nécesité a assumer ce rôle, ayant deja tout étalé.

Je vous le note pour le jour suivant :
Le joueur de Flute, ou plutot la joueuse de flûte est Noname.
La derniere louve est Emnalye.


Je ne connaitrait pas les resultats du vote de ce soir, j'a une soirée, alors je vous dit a tous merci pour cette partie et a la confiance que vous m'avez accordé lors du jour précédent, et bonne chance pour la suite vous avez les cartes en main :p
Et si je survie...
"HAHA EMNALYE ! HAHAAAA ! Je t'ai pas laché et ça a payé !"
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:38

Si quelqu'un dans les charmés veut bien confirmer que noname n'est pas charmée alors, je changerai peut être d'avis. Dans le cas contraire, je garderai mon vote jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:46

Premièrement, non, je ne suis pas charmé et non, je ne suis pas JDF.

Ensuite, pour ce qui est du débat, voici mes impressions.

Gosho: Il n'est pas voyante, c'est sur car ce n'est qu'un manipulateur auquel on ne devrait pas trop se fier.
moi: Simple villageoise
Emnalye: Je la crois ancienne
Koizumi: Je le crois idiot
Cry: absente beaucoup, je la crois innocente
Opeth: Je ne sais pas.
puji: Je ne sais pas
Ikarmati: Je ne sais pas


Je vote Gosho en raison de son dernier poste. Pourquoi? Parce que ce qu'il vient tout juste de dire, il le dit comme s'il était voyant.

J'aurais pu le croire, (et j'étais même sur le point de voter contre emnalye), mais en sachant que je suis innocente, je peux affirmer que c'est un menteur et qu'il n'est peut-être pas aussi innocent qu'il le prétend.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:53

Tu n'oublies pas nana ? Même si je le crois peureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:56

"Koizumi : je le crois idiot", alors Koizumi est une fille, mais ça m'a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:59

En gros Noname, ta defense c'est 'je suis simple vilalgeoise" (Encore un SV !!! Simplement improbable.) et tu votes contre moi en disant que je suis un menteur.
\o/
Rien d'autre a ajouter ^^ Je dois filer :p
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:26

Cry: absente beaucoup, je la crois innocente

moi j'ai des doutes... le faite qu'elle n'est pas posté ne veut pas dire qu'elle était absente.

Elle aurait pu juste faire son travail et charmé les gens !
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:04

Voici un récap des votes :

Noname => Gosho
Gosho => Emnalye
Puji => Gosho
Opeth => Gosho
Schev77 => Gosho
Emnalye => Gosho
Koizumi => Emnalye
Zadeck => Gosho
Ikarmati => Emnalye

6 votes contre Gosho
3 contre Emnalye
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:13

ikarmati a écrit:
Cry: absente beaucoup, je la crois innocente

moi j'ai des doutes... le faite qu'elle n'est pas posté ne veut pas dire qu'elle était absente.

Elle aurait pu juste faire son travail et charmé les gens !


Regarde les posts, je m'excuse pas de mon absence pour rien, c'est bien que j'étais absente Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Icon_rolleyes
De plus, j'ai voté contre GML au jour ... Probablement 2, la dernière fois que j'étais là quoi. Après, je pense que mon nom n'apparaissait même pas dans les personnes s'étant connectées depuis moins de 48h avant hier midi, donc non, je ne viens pas charmer les gens sans poster.
Après, crois-le ou non, mais je suis innocente.
Et j'ai toujours besoin d'un(e) remplaçant(e), s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:03

Citation :
Premièrement, non, je ne suis pas charmé

si tu l'es ^^

Citation :
Tu n'oublies pas nana ?

shhhhutttt

^^
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:07

je change mon vote et je vote contre Emnalye
cette fois j'ai pris la peine de lire les posts
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:10

noname a écrit:
Premièrement, non, je ne suis pas charmé

ÉNORME MENSONGE
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:11

Je trouve ça absolument scandaleut au lieu de te défendre tu t'enfonces alala ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:05

Comment sa, je suis charmé? Je le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:06

heu....comment je fais pour savoir que je suis charmée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quelle chance!   Jour 4 : Quelle chance! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : Quelle chance!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : Quelle chance!
» Jour 7 : on m'a achevé ? Quelle lacheté !
» De quelle série s'agit-il ?
» De quelle musique s'agit-il ?
» [Débat] Quelle règle appliquer lorsque la partie finit en 1v1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 20 - Armoire d'Ali Baba-
Sauter vers: