Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 98 - A table ! :
La partie commence ce lundi 13 !
Le Maitre du jeu est :
Sylph

Partagez | 

Départ sans limites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse du village

Féminin
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!

MessageSujet: Départ sans limites   Jeu 26 Nov 2009 - 21:20

Et bien voilà, ma décision est prise.
Je pars du forum, je laisse entièrement les responsabilité à mon cher ami, mon frère d'admin, je parle de Dieu.

Je vais donc expliqué un peu mon rôle dans ce forum,Il y a un an, je m'étais proposé pour uniquement faire le design du forum, qui je pense à bien plus, suite à des discussions avec chou, j'ai fini par passé admin et maitre du jeu je ne sais plus vraiment comment.
Les premiers membres venaient du forum partenaire , celui de gml, puis d'autre ce sont inscrits , des gens de passages et des gens toujours aussi présent, merci.

Il y a eu des membres mémorable comme titou, le roi du flood, le premier que j'ai du remettre à sa place, mais qu'on adore trop,(tu es passé où titou??) ensuite je ne peux pas parler de titou sans parler de Rin, bien entendu! Ma petite puce à moi, je pensse qu'elle est la plus jeune, et un mot pour toi je t'adore! J'ai beaucoup rit sur ta manière de jouer, tu es unique, ne change pas ^^

Il y a eu aussi mickpiet, qui a beaucoup posté mine de rien, mais qui n'a plus le temps de jouer . D'autres qui n'ont fait que quelques partie, mais on a bien rit.

Darkmyona , haaa que dire sur toi, tellement de chose^^ , que de bon souvenir, de bonne rigolade.

Et puis les habitués maintenant et pas les moindre, Selvagia , Emnalye,gml, Koizumi,Nana , Je vous reverrais j'éspère, si pas sur le fo de gml, autre part!

Gosho : haaa goshoo j'en ai eu des sourcils froncé avec toi! combien de fois n'étions nous pas d'accord? Trop je pensse^^" mais c'est ce qui fait de notre relation si unique. lol

Yureka : Je suis tellement heureuse de t'avoir connu, je t'adore et je te remercie de ta modération , et de passé tellement derrière mes messages pour corrigé mes fautes . Soit encore présente pour chou, et aide le du mieu que tu peu mon elfe adoré. Je ne te libère pas je suis et serais toujours ton maitre, mouhahaha ^^

Zaraf : Zaraf mon esclave adorée avec Vegeta (ancien membre) tu es resté fidèle à moi, et à mon fouet. Bien que je ne sois plus sur le forum tu as toujours mon msn. Tout comme pour Yureka tu es un pillier du forum, aide Chou si tu peux . et je reste toujours ta maitresse^^

Citedor: Et oui je finis par toi, voilà quelques mois que tu nous à rejoins mais ses temps-ci tu es devenu raleur, plus encore que goshoo penssais chose impossible pourtant. Je te souhaite tout de même de continuer à t'amuser sur le forum.

CHou: Et bien c'est très difficile de pourvoir dire combien je me suis amusé d'animé ce forum avec toi, c'était très chouette de trouver de thème loufoque , et tu pourra toujours me demander via msn des idées au cas ou ^^ . Je te souhaite tout le courage pour poursuivre l'idée, ne laisse pas tombé, tien bon à ton projet, je suis heureuse de l'avoir partagé avec toi et de t'avoir aidé. Ne te laisse pas faire par les membres! Tu es dieu! tu es le seul admin maintenant! Tu es celui qui décide! Ne soit pas gentil! Soit méchant et cruel * lui offre son plus beau fouet* Et fouette une fois par jour zaraf, c'est pour son bien.
Je te vois toujours sur le forum de gml de toute manière^^

Et au nouveaux que je ne connais pas encore, je vous souhaite un exellent jeu dans ce forum, en éspérant que vous devriendrez bientôt des anciens membres.

Je vous aimes et vive le forum qui a eu un an le 19 novembre!! et la première partie à été lancé le 22 novembre!!

Ma raison du départ et simple: j'en ai assez de jouer au gendarme et d'essayer de trouver des idée et des solutions pour aucun
remerciement.. Et je n'ai plus le temps de jouer et d'animer une partie et d'autre événement que je n'ai pas à vous dire compte sur mon départ.

ps: je passerais pour faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu du village
Dieu du Village

Masculin
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Départ sans limites   Jeu 26 Nov 2009 - 21:32

Bon, bin comme on en a déjà discuté sur MSN... ce mesasge ne sert pas trop à rien! Il est symbolique surtout! Moi aussi, je te remercie pour ce que tu as fait, car je précise encore une fois que rien n'aurait été possible sans toi. Je te souhaite bien du plaisir à l'avenir, mais de toute façon MSN est notre ami!

Bonne continuation et encore merci!
http://rpgthiercelieux.forumperso.com
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho

Masculin
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Départ sans limites   Jeu 26 Nov 2009 - 21:32

Bam
Le choc!!!
Sachez maîtresse que je ne vous oublierez jamais pour tout ce que vous avez fait ici, j'espère vous retrouvez sur msn et peut-être un jour sur mon forum (quand il sera enfin fini).
Sinon je serais toujours là pour aider Chou et espère faire avec Yureka du bon travail pour remettre le forum en route après ton départ.
Je te dis enfin merci pour tout, tout et tout.
Nanabonzo
Voyante

Masculin
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Départ sans limites   Jeu 26 Nov 2009 - 21:47

Emnalye
Joueur de flûte

Féminin
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve

MessageSujet: Re: Départ sans limites   Jeu 26 Nov 2009 - 22:27

Que dire à part que tu vas nous manquer ?
Tu as été une magnifique admin Harumi et ta présence sur ce forum nous manquera beauçoup, enfin on se reverra certainement sur le forum de Gml donc ce ne sera pas vraiment la fin ^^.
Sinon je te souhaite bonne continuation.
Puji
Villageois

Masculin
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: Départ sans limites   Jeu 26 Nov 2009 - 22:36

Arf, je viens tout juste d'arriver qu'il y a un départ.

Bien que je n'ai pas eu le temps de beaucoup converser avec toi et étant nouveau, je ne comprend pas encore très bien les problèmes qu'il peut y avoir au sein de ce forum.

Je te souhaite donc un bon départ et une bonne continuation.
citedor
Demi-Dieu

Masculin
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink

MessageSujet: Re: Départ sans limites   Ven 27 Nov 2009 - 13:07

rhooo

[\mode raleur off]

tu restes ? Razz

Tourne toi vers le soleil l'ombre sera derrière toi. (Proverbe Maori)
Gosho
Version 2.1

Masculin
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: Départ sans limites   Ven 27 Nov 2009 - 13:11

Promis, on est pret a faire un effort, mais viens au moins jouer de temps en temps !
C'est bien moins stressant que de MJter Smile
Yureka/Cry
Prêtresse

Féminin
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison

MessageSujet: Re: Départ sans limites   Mer 2 Déc 2009 - 20:29

. . . =(
Thonolan
Maire

Masculin
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Départ sans limites   Mer 2 Déc 2009 - 21:10

Dommage, je suis arrivé il n'y a pas longtemps, je n'aurai donc pas vraiment eu le temps de faire ta connaissance Wink.

N'encourage pas trop Chou, ça va lui monter à la tête, c'est pas bon pour lui Razz.

Bonne continuation IRL !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ sans limites   

Départ sans limites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1