Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!

Aller en bas 
+16
Shevchenko77
gyzmo
Déesse Harumi
#Diogene
Opeth
md987
Zaraf_Erezaf
rin007
noname
ikarmati
Yureka/Cry
Koizumi
Emnalye
Gosho
Nanabonzo
Dieu du Village
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:30

md987 a écrit:
En réponse à Zadeck, mon vote n'est pas définitif:
Si Xigor99 se défend, j'ai plus aucune raison de voter pour lui, donc je voterai contre un autre inactif Smile


En revanche, ton attitude est suspecte à encore une fois me soupçonner sans vraie raison... Pourquoi mon attitude est suspecte et pas celle des autres qui ont voté pour lui?

certes les inactifs sont pas très utiles mais il me semble bien que le but premier est de traquer les loups

et mon attitude est suspecte parce que je te soupçonne dis tu ... dans ce cas toute personne ayant voté aujourd'hui est loup puisque personne n'a d'argument valable.

ce que je constate c'est que dans les parties antérieurs tu ne te prononçais jamais aussi vite, quelque soit les soupçons

voila mes raisons
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:47

LES parties antérieures? Il y en a eu qu'une, un peu court pour faire des généralités Smile

Et puis, pourquoi ne soupçonne tu pas Shevchenko77, Gosho ou ikarmati qui ont tous trois au la même attitude que moi? Smile

Et je n'ai pas dit que tu étais suspect parce que tu votais mais parce que tu m'accusais sans parler de Shevchenko77, Gosho ou ikarmati Smile

Maintenant, c'est vrai que les multi-votes ne sont pas encore permis Razz
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:51

et j'ai aussi oublié rin007 dans mon plaidoyer ^^

Pour l'instant, je soupçonne tout le monde et en particulier les inactifs, càd:

-Xigor99
-GML
-Puji
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:54

Peut être parce que moi et ikarmati n'avons pas encore fait de parties ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:01

Je retire mon vote contre Xigor99, qui merite autant d'etre puni que les autres inactifs, et de ce fait n'a pas a l'etre en premier...
C'est sa premiere partie, il n'a peut etre pas compris que la partie avait commencée ~~

Je vais voter contre Md987 dont la defense me parait un peu virulente par rapport aux accusations tres legeres qu'on lui porte.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:11

Shevchenko77 a écrit:
Peut être parce que moi et ikarmati n'avons pas encore fait de parties ^^.

J'en ai fait qu'une en plus que toi Razz

gosho a écrit:
Je vais voter contre Md987 dont la defense me parait un peu virulente par rapport aux accusations tres legeres qu'on lui porte.

C'est quand même un peu le but du jeu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:12

En fait, xigor99 n'avait compris où se situait l'histoire, je lui ai expliqué que c'était dans "Le village", il m'a dit qu'il viendrait donc je l'espère pour lui parce que je lui ai expliqué le jeu vite fait et ça me ferait ch*** pour lui qu'il meurre d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:18

@ md987 : C'est effectivement le but du jeu, mais se defendre en dénonçant ( et je dis ça avec tes messages sous les yeux) 6 joueurs differents...
ça me parait lupin ^^

@Opeth :
C'est egalement ce que je me suis dis...Si il viens poster sur ce forum pour s'expliquer lui meme, il n'a pas de raisons de se faire lyncher...
Mais qu'il se depeche!
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:28

Ben, je ne dénonce pas 6 joueurs différents, je montre juste que l'accusation de zadeck est un peu bizarre!

Si ce que dit opeth est vrai et qu'il n'est pas là à cause d'un malentendu, je vois pas pourquoi je voterais pour lui


je vote donc GML, sauf si il vient se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:32

md987 a écrit:
Ben, je ne dénonce pas 6 joueurs différents, je montre juste que l'accusation de zadeck est un peu bizarre!

Si ce que dit opeth est vrai et qu'il n'est pas là à cause d'un malentendu, je vois pas pourquoi je voterais pour lui


je vote donc GML, sauf si il vient se défendre.

mon accusation n'a rien de bizarre c'est juste ta façon de jouer qui l'est
et je crois bien que tu n'a pas joué uniquement une partie je me trompe ?
en tout cas se defendre en accusant plusieurs personnes et sans vraies arguments, ca me parait etre une défense a la va vite dans le trouble et la peur de se faire démasquer.
ca ne fait que renforcer mes soupçons a ton égard
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:34

Je trouve louche qu'un joueur comme citedor ne vient pas parler. Et puis si ce que dit Opeth est vrai je vois pas pourquoi je voterais pour xigor99. Je préfère finalement m'abstenir pour le moment et revoter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:36

De plus je trouve que zadeck n'a pas tort pourquoi accuser tant de personnes à la foi.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:39

Bon, je suis désolé, je me suis mal exprimé.

Résumé de ma pensée:
-j'aime pas les inactifs tant qu'ils sont inactifs
-le vote de zadeck est bizarre puisqu'il me vise sans faire attention aux autres joueurs.

=> résultat, je n'accuse personne, j'essaye juste de faire parler les inactifs.

J'espère que personne ne s'est senti particulièrement visé par mes attaques car j'essayais juste de me défendre contre le vote étonnant de zadeck sans accuser personne.


@zadeck: en effet, c'est ma 3e partie(sur forum ou IRL) dont seulement une sur ce forum, on peut pas dire que j'aie de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:40

Shevchenko77 a écrit:
Je trouve louche qu'un joueur comme citedor ne vient pas parler. Et puis si ce que dit Opeth est vrai je vois pas pourquoi je voterais pour xigor99. Je préfère finalement m'abstenir pour le moment et revoter plus tard.

Ben, je pense qu'il a décidé de la fermer un peu ^^. Pourquoi? Parce qu'à chaque fois qu'il parle, il se fait prendre comme cible et est pendu rapidement :p.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:41

C'est bien ce que je pensais mais l'inverse peut lui porter tort aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:42

J'avou...Il a peut etre tout interet a ne pas attirer l'attention sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:47

Thonolan a écrit:
Ben, je pense qu'il a décidé de la fermer un peu ^^. Pourquoi? Parce qu'à chaque fois qu'il parle, il se fait prendre comme cible et est pendu rapidement :p.

Je devrais peut-être faire la même chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:03

Oui je ne comprends pas très bien le fonctionnement du forum, il n'y a pas beaucoup d'explications sur le déroulement du jeu pour les nouveaux...
et de plus mélanger les posts qui concernent le jeu et les posts a flood ca ne facilite pas les choses pour la compréhension.

Bref désolé pour l'inactivité, je vais voter totalement au pif contre Koizumi.

NB: d'ailleurs faudrait m'expliquer pourquoi les inactifs sont soupçonner en premier...?
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:11

Moi, je vote pour les inactifs car au premier tour, je n'ai aucune idée de qui pourrait être LG.
Mais aussi quand quelqu'un est inactif, ça peut vouloir dire qu'il essaye de se faire oublier.
De plus, c'est en parlant que l'on démasque les LG, donc en restant muet, on n'aide pas le village
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:27

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Icon_biggrin j'ai bien envie de savoir ce que tu caches md987...
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:30

et au passage, citedor a dit a la partie precedente qu'il la fermerait quelque soit son rôle en début de partie parce qu'il en vait marre de toujours se faire allumer.
donc son inactivité n'est pas suspecte
attention je ne dis pas qu'il n'est pas loup, mais en tout cas il n'est pas louche comme certains ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:39

Deux choses à dire:

1.C'est moi qui est voulu voter pour un inactif tout simplement parce que les inactifs n'apportent rien au jeu et/ou tente de ce faire oublier.

2.je conserve mon vote contre xigor99 pour le moment.

Si je reprend les dire de Opeth
"En fait, xigor99 n'avait compris où se situait l'histoire, je lui ai
expliqué que c'était dans "Le village", il m'a dit qu'il viendrait donc
je l'espère pour lui parce que je lui ai expliqué le jeu vite fait et
ça me ferait ch*** pour lui qu'il meurre d'entrée"

Je suis également nouveau sur le forum et je n'ai pas eu trop de soucis pour poster un message la ou il fallait...
A mon avis il a surement du être actif mais de nuit.

Petite question pour Opeth :
Pourquoi est-il venu te voir toi pour lui expliquer le fonctionnement du village?
N'y a-t-il pas des maitres du jeu pour cela ?


Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:41

Parce que je suis son cousin et que c'est moi qui l'ai incité à venir ici
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:46

Ok ca enlève mes soupçons de probable amoureux SV-LG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:29

md987 a écrit:
et j'ai aussi oublié rin007 dans mon plaidoyer ^^

Pour l'instant, je soupçonne tout le monde et en particulier les inactifs, càd:

-Xigor99
-GML
-Puji

Tu sais que tu es drôle ^^, je crois que tu n'as pas lu tous les posts ... Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Icon_razz .
Pour la peine, je vote contre toi, md987.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:46

Après la confirmation de xigor99. Je vote pour nanabonzo car j'aime pas sa photo désolé=) .
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:11

Shevchenko77 a écrit:
Après la confirmation de xigor99. Je vote pour nanabonzo car j'aime pas sa photo désolé=) .

voila le comble de l'inutilité
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:14

Oula, on peut dire que dans ce domaine, il s'en prend au maitre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:17

Oui c'est vrai mais je voulais pas que mon vote tue quelqu'un c'est tout mais je ne voulais pas non plus voter contre quelqu'un qui ne pouvait pas se défendre. Après il arrive de dire de la me*** je reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:28

L'attitude de ikarmati vis a vis ed Xigor99 est tout a fait suspicieuse...
Se jetter ( en moutonnant, vous m'excuserez ) sur Xigor99 est comprehensible, c'est un chiox facile au 1er tour pour ne pas se mouiller...
Mais dire sans aucuns autre arguments que l'on conserve son vote contre cette meme personne alors qu'elle vient s'excuser de son absence, c'est bien plus lupin a mes yeux que la defense de md987.

Je retire donc mon vote contre md987 pour voter contre ikarmati.

Je me base pas sur grand chose, mais au 1er tout faut savori prendre des decisions xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!   Jour 1 : Pffff... On s'ennuie! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Pffff... On s'ennuie!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 - Jour du Cancer
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 20 - Armoire d'Ali Baba-
Sauter vers: