Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!

Aller en bas 
+9
gyzmo
zadeck
Thonolan
Nanabonzo
Gosho
Yureka/Cry
rin007
Koizumi
Dieu du Village
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:14

j'ai vraiment pas de chance : je suis le seul qui fasse attention à ce que tu écris et tu votes contre moi. Je comprends mieux pourquoi les autres ne font plus attention à tes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:18

Yureka/Cry a écrit:
En fait, j'ai surtout oublié de voter ... --'
Et je réserve encore mon vote parce qu'au final, Thonolan me fait douter. Par contre, Selvagia est clairement louve et il y a des chances pour que Gyzmo aussi. Je voterai un peu plus tard, probablement contre Thonolan, pour suivre le cours de ma pensée.
Non, en fait, maintenant ! Je vote contre Thonolan.

faut que tu m'expliques ta logique la
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:20

md987 et Opeth on peut peut être avoir votre avis ?
je suis le seul a être intrigué par leurs absences de participation ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:47

J'ai pensé Cry voyante, maintenant je ne suis plus sûre de rien ! Alors si Thonolan est innocent, c'est un risque à prendre, et si comme il dit, il tuera Selvagia, j'éspère vraiment qu'elle est louve.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:07

Suis-je le seul ayant de la lucidité?
La voyante a déjà été décapité,
Par Zaraf elle était ainsi représenté,
Tu es finalement prête à me sacrifier,
Alors que vous êtes convaincus de 'vagia,
Vous faites tous deux vraiment de drôles de choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:19

Oh la ! Je vais pas bien du tout moi Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Icon_eek désolée Thonolan, je n'ai pas du tout percuté que zaraf était la voyante, c'est pour quoi je pensais qu'elle était toujours vivante en la personne de Cry ^^'' Bon alors ça change tout, j'annule mon vote contre thonolan et je vote contre selvegia ! j'éspère vraiment ne pas faire d'erreur, mais tanpis j'ai mal à la tête à trop réfléchir @.@
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:14

rin007 a écrit:
les votes se terminent quand ?? parce que j'ai pas du tout d'idées !! quoique le fait que gymzo est relevé ma remarque, alors que personne n'y fait attention... en disant cela je ne voulais pas servir d'alibi !! je me suis déjà fais avoir avec thonolan la partie précédente !!

comme il n'y a que lui je je soupçonne, je voterai gymzo !!

je repasserai peut etre pour changer, je ne sais pas ...

Rin faut lire tout le message de dieu!!

Citation :
A vos votes, en gras et/ou en couleur!
Fin des votes lundi 2 novembre à 22h00.
Rien n'est joué, c'est très serré!
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:23

Désolé par mon absence, je n'ai pas pu me connecter aujourd'hui ^^

Ben, je sais pas trop pour qui voter non plus...

D'abord thonolan, tout le monde à l'air de l'accuser mais je ne vois pas trop pourquoi, puis, quelqu'un a accusé selvagia, mais la non plus, je ne sais pas pourquoi.
Et c'est aussi suspect que le maire soit toujours en vie, même si ça fait peut-être partie de la stratégie des loups...

J'ai absolument aucune idée pour qui voter, alors je vais attendre un peu avant de faire mon choix.


Edit Cry : C'est pas énormément compliqué de ne pas se tromper dans les pseudos des joueurs alors attention, SVP =)
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:58

Parce que tu croyais que j'étais voyante pendant tout ce temps ? x) Merci Koizumi, mais heureusement que Thonolan te l'a fait remarqué Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Icon_lol
Dans ce cas, je vote contre Gyzmo. J'explique : Si Thonolan n'est pas un enfant, il tuera Selavagia ce jour comme promis, sinon, il mourra la nuit prochaine, alors en ce qui me concernne, rien ne sert de gâcher une nuit à tuer Selvagia si quelqu'un peut le faire pour nous, ce qui attesterait son innocence, de surcroît, ou, inversement, de sa culpabilité =). CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:25

Yureka, tu m'as apparemment mal compris,
Relis bien ce qui, avant, avait été dis,
Car la méchante sorcière je ne suis point,
Ton vote sera ainsi important demain
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:31

md987 a écrit:
Edit Cry : C'est pas énormément compliqué de ne pas se tromper dans les pseudos des joueurs alors attention, SVP =)

:'( désolé, je ne les connais pas encore tous
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:53

la complicité entre thonolan Koizumi et cry est bien trop suspect a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:58

Oui zadeck de la discussion jaït la lumière lol !

Oui Cry, il a bien fait de me le signaler, j'étais dans l'erreur totale ^^'

et si j'ai bien compris cette foi, il pouvait tuer selvagia, mais il n'est pas la sorcière... (elle a usé sa potion mort contre citedor ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:02

comment tuer selvagia alors
je comprends plus son role
chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:34

Depuis 2-3 tours je soupçonne Selvagia et Thonolan.
J'ai voté Thonolan d'habitude et je vais continuer ainsi pour en avoir le cœur net. Cependant, si le maire survit encore une nuit, va falloir se poser de sacrées questions. Pis Koizumi, je ne la sens pas trop non plus, tout le monde a l'air de la laisser tranquille sous prétexte qu'elle est morte puis ressuscitée sous le rôle de Gosho.

Enfin, je vais rester fidèle à ma pensée: je vote Thonolan
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:14

bon je fais un petit récapitulatif parce que avec tous ces changements c'est le bazar

gyzmo ............. / a voté :
Koizumi ............ / a voté : Thonolan et a changé en Selvagia
md987 ............. / a voté :
Opeth .............. / a voté : Thonolan
Rin007 ............. / a voté : gyzmo
Selvagia ........... / a voté :
Thonolan .......... / a voté : Selvagia
Yureka ............. / a voté : Thonolan et a changé en gyzmo
zadeck ............. / a voté :
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:44

Thonolan : C'est pourtant ce que tu avais dit ? Non ? Ah, après relecture, non, au temps pour moi, je suis très fatiguée lol. Dans ce cas, je change encore une fois de vote et je vote contre Selvagia. Les égalités, c'est le mal =)

Zadeck a écrit:
la complicité entre thonolan Koizumi et cry est bien trop suspect a mon gout



Tant mieux ou tu serais suspect aussi. Mais ce qui aiderait, c'est qu'au lieu de dire ce genre de trucs inutiles, désolée d'être brusque, tu votes parce que la nuit finit ce soir et qu'il faut qu'on attrappe un enfant.

md987 a écrit:
:'( désolé, je ne les connais pas encore tous


T'inquiète pas, je faisais que le signaler, rien de méchant là-dedans, une petite erreur tueras personne ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:29

Yureka/Cry a écrit:

Tant mieux ou tu serais suspect aussi. Mais ce qui aiderait, c'est qu'au lieu de dire ce genre de trucs inutiles, désolée d'être brusque, tu votes parce que la nuit finit ce soir et qu'il faut qu'on attrappe un enfant.

autant te rappeler qu'une erreur serait fatal
donc je préfere ne pas me presser et ne pas etre influencer
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:42

Eh bien je vais passer un peu de temps dans ma famille et il s'en passe des choses...
C'est pas beau le bluff Thonolan et en plus quand c'est pas très bien fait ça se voit... enfin certain n'ont pas l'air de le voir mais il va falloir expliquer certaines choses quand même...
Te voyant en danger, tu t'en prends soudain à moi, tu prétends que tu me sais louves, sans aucun doute, aujourd'hui alors que ce n'est pas du tout ce que tu disais au précédent bucher, faisant ainsi mine d'avoir un pouvoir nocturne d'investigation qui t'aurait révélé la vérité. Et ensuite tu parles d'un autre pouvoir, tu vas me tuer cette nuit ! Faudrait savoir là ! Tu inventes quand même beaucoup de pouvoir pour te sauver la peau ! Sois tu peux tuer la nuit et tu sais rien sur moi, sois tu as un rôle d'investigation mais tu ne tues pas la nuit... c'est les loups qui font ça !
Une autre preuve de l'inexistence de tes certitudes : tu as déjà lancé le truc cette nuit (enfin ce jour puisque c'est inversé) en mettant un "petit enfant" dans le sujet précédent que j'ai relevé en relisant... hors si ça te venais vraiment d'un pouvoir nocturne tu aurais été éliminé de la partie, un rôle d'investigation n'ayant pas le droit de révéler ses résultats de nuit alors qu'il pourrait être la victime des loups ce serait de la triche... Comme le MJ n'a fait aucune remarque c'est clair que c'est du bluff !
Je vote contre Thonolan le loup qui fait bien des efforts pour sauver sa peau... mais tout le monde n'est pas si crédule !
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:14

Yureka tu me semble être une belle girouette
voila pourquoi je préfère attendre avant de voter et tu devrait peut etre y réfléchir.
le fait est que tu t'accorde bien avec thonolan pour envoyer Selvagia au bucher (tout en suivant Koizumi au passage) et ça me parait vraiment louche
Je ne sais pas ce qu'il en ai de Selvagia mais tu n'es pas du tout net en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:19

désolé pour le double post, petit soucis de mise en page

gyzmo ............. / a voté :
Koizumi ............ / a voté : Thonolan et a changé en Selvagia
md987 ............. / a voté :
Opeth .............. / a voté : Thonolan
Rin007 ............. / a voté : gyzmo
Selvagia ........... / a voté : Thonolan
Thonolan .......... / a voté : Selvagia
Yureka ............. / a voté : Thonolan et a changé en gyzmo pour rechanger en Selvagia
zadeck ............. / a voté :
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:33

Il n'y a aucun moyen (du moins en ce qui me concerne), pour savoir lequel des 2 est vraiment loup, si ils ne le sont pas tout les 2. C'est difficile de trouver un vrai innocent dans le tas. Mais en tout cas pour ceux qui me soupçonne, j'ai déjà donné un énorme indice en m'adressant à gyzmo :
Koizumi a écrit:
Koizumi a écrit:
Et justement Selvegia, est-ce que les charmés peuvent se dénoncer, s.v.p ? ^^ Je ne suis pas une menace pour les loups la nuit, par contre si je vise le JDF...
Avec la liste des rôles joués sur ce forum, et un peu de logique, c'est très facile de deviner qui je suis ^^
Il faut se poser la question, pour quoi je pouvais savoir qui était le joueur de flûte en visant juste le jour (la nuit en temps normal, d'où l'importance de savoir qui était les charmés), et ne pas être une menace pour les loups même en visant l'un d'entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:35

Moi je sais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:53

Zadeck, tu dois savoir tout comme moi,
Qu'à la fin de la nuit pour moi tu voteras,
Alors n'attends pas la dernière minute,
Pour ainsi nous montrer ton véritable but,

Selvagia ne réinvente pas mes dires,
J'ai juste dit que la nuit j'allais t'occire,
Je n'ai pas prétendu en avoir un autre,
Mais pour les autres je serai un apôtre,
Final'ment en te tuant je dévoilerai,
Les enfants se cachant dans notre obscurité,
Vous, les trois, qui, pour moi, ce soir aurez voté.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:01

je pense que thonolan et Yureka sont deux jolis loups

au depart, Thonolan vote contre Selvagia
et, pour pas attirer les soupscons, Yureka vote thonolan (tout en sachant que son vote changerai), puis vote pour gyzmo

Voyant que Koizumi change son vote contre Selvagia, Yureka en profite en se disant que ca sera pas louche de changer son vote a nouveau et vote contre Selvagia

je voterai donc contre l'un d'eux et etant donné que thonolan a le plus de voix, je voterai surement Thonolan mais j'attends les réactions
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:03

Thonolan a écrit:
Zadeck, tu dois savoir tout comme moi,
Qu'à la fin de la nuit pour moi tu voteras

si tu ne veux pas que ce soit le cas convaincs moi !
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:21

Zadeck tu fais ce que j'avais confirmé,
Opeth et toi n'êtes plus en sécurité.

Je n'ai plus finalement à te convaincre,
Car par delà ma mort je pourrai te vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:44

Le fait que je vote contre toi veut dire que je suis loup J


Elle est bien bonne celle la, c’est la ta seule façon de te défendre…


Tu a l’air de te perdre dans tes accusations diverses et
variés entre Selvagia puis Opeth puis moi


Tous ca prouvant que tu essaye juste de garder la tète hors
de l’eau et d’accuser a tout vas en espérant que les autres te suivront dans
ton piège


Mais tu ne fais que montrer ton vrai visage
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:54

Je trouve aussi l'attitude de zadeck assez suspecte de vouloir soupçonner tout le monde pour détourner les regards de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:11

zadeck a écrit:
Le fait que je vote contre toi veut dire que je suis loup J


Elle est bien bonne celle la, c’est la ta seule façon de te défendre…


Tu a l’air de te perdre dans tes accusations diverses et
variés entre Selvagia puis Opeth puis moi


Tous ca prouvant que tu essaye juste de garder la tète hors
de l’eau et d’accuser a tout vas en espérant que les autres te suivront dans
ton piège


Mais tu ne fais que montrer ton vrai visage

Mais je ne me perds pas dans mes accusations,
Car tous trois vous avez déjà mon attention,

Je ne suis en plus pas seul à te suspecter,
Mais comme je l'ai auparavant déclaré,
Cela importe fort peu que vous me pendiez,
Car votre complot je viens de le divulguer,
La mort de Selvagia pourra le confirmer,
Lorsque d'entre les morts enfin je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?
» Nuit 1 (Votes) : Le début...
» Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...
» Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...
» Nuit 3 : Pas beaucoup de votes est égal à une erreur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 19 - Halloween-
Sauter vers: