Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...

Aller en bas 
+10
Yureka/Cry
Selvagia
Koizumi
rin007
Emnalye
gyzmo
zadeck
Thonolan
citedor
Dieu du Village
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:43

Mais ze n'ai zuivi aucun moufement!
La zeule foze que z'ai dit, z'est qu'il ne fallait pas zuzer trop vite zelvagia et attendre qu'elle ze défente!
Mais bon, ze m'en fisse pasque ze n'ai plus le droit de fote ^^
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:47

alors autant pour moi j'ai du mal comprendre ton message
mes excuses
cependant j'attends de voir si la deuxième personne que je suspecte se manifeste avant de changer mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:54

Mdr md987 XD
Ze suis chuper content de mon gaze !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:19

c'est horrible à lire -_-
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:20

je change mon vote et je vote contre Opeth
je m'explique
j'ai bien attendu sur le forum en titillant en attendant md987 la venu de Opeth
car je n'ai compté que peu d'interventions de sa part et sa seule justification et de "préférer attendre faute de soupçons précis"
j'ai donc pensé a un manque de temps pour se connecter mais je viens de constater une assez longue connexion et toujours aucune intervention
peut être pour se faire oublier et peut être également trop pris a décider de la prochaine victime
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:24

Ou trop occuper à jouer à Wii sports avec ses colloc'... Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:42

Soit dit en passant md987, tu peux voter hein, c'est seulement, et seulement si tu ne remplit pas les termes de mon contrat que tu eprds ton droit de vote !
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:27

zadeck a écrit:
parce que a mon avis c'etais pour faire reagir Selvagia, voir sa defense

C'était en effet pour la faire sortir de son trou ^^.

Selvagia, concernant tes postes la partie passée, je sais bien qu'ils n'étaient pas inutiles puisqu'ils me visaient mais il a tout de même fallu attendre la fin pour que tu commences à être active, pour ça qu'ici je voulais donner un coup de pied dans la fourmilière ^^. Donc excuse moi de cette provocation gratuite Razz .

J'enlève donc mon vote, et à la place je vote contre Opeth. La raison? Il a un vote contre lui et il ne nous donne pas beaucoup d'infos, apparement trop occupé. Et comme je ne suis pas fou et que je sais compter, ça fera donc deux votes pour Opeth et deux pour moi pour l'instant.
De plus, si on y regarde bien, son vote n'est pas très convaincu... "mais il semblerait que Selvagia ait plus de voix contre elle de toute manière", un peu pour dire qu'il a voté finalement.

Par contre Opeth, la première partie de ton poste je vais tout de même la prendre comme un compliment Razz. Sauf que je n'utilise pas du tout de la même tactique. Une tactique ne s'utilise qu'une fois, surtout celle que j'ai utilisée à la partie passée. Et je n'ai jusqu'à présent pas vraiment orienté les votes vers une personne ou une autre. Si voter contre quelqu'un s'appelle orienter un vote, alors je plaide coupable, mais il y a dans ce cas tous les joueurs qui ont voté le premier tour qui le sont également...
Mais bon, c'était jusqu'à présent, car je vais en effet devenir de plus en plus actif et agressif au fil des tours (si je passe ce tour-ci) et je vais donc immanquablement dire ma façon de penser (ce que je vais d'ailleurs faire dans la suite de ce poste) et donc tenter d'orienter les votes. Mais ça c'est l'une des parties centrales du jeu, c'est un jeu de votes et il faut donc convaincre les autres personnes de ses idées, ses soupçons. Donc finalement tu votes contre moi pour me museler et que je reste dans mon coin? C'est pas mon genre Razz. Je préfère me faire pendre que de rester inactif à regarder faire ^^.

Par contre, histoire d'être constructif (il faut bien sinon Selvagia va me lyncher Razz), je vais tout de même faire part de mes doutes...

Commençons par Yureka... Bon, on va certainement me dire que j'ai des doutes contre lui simplement parcequ'il a voté pour moi... On va dire que ce n'est pas totalement faux Very Happy. Ce qui me titille le plus, c'est sa manière d'accuser. Aucune justification, un truc totalement bateau qui ne signifie finalement qu'une seule chose : il a voté.

Pour rin007, j'avais des doutes la concernant le tour précédent. Pourtant elle ne s'était pas trompée au départ lorsqu'elle a lancé des accusations sur citedor, même si elle n'a pas voté pour lui en définitive. Le hic, c'est que les accusations qu'elle portait concernaient sa manière de jouer, or citedor joue toujours de cette manière-là, un peu bourrin (il va me taper sur les doigts, je le sens), il fonce dans le tas et a un jeu assez agressif (irl il ne lâche pas sa proie à moins que celle-ci ne réussisse à fournir une défense en béton armé). Mon avis la concernant est donc toujours mitigé.

Pour Selvagia, je ne pense pas qu'elle soit LG, je voulais juste la faire sortir un peu de son trou pour qu'elle vienne participer à la vie du village, ce qui est chose faite.

Pour les autres, je ne sais pas trop. Pas assez d'infos, ils ne se mouillent pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:53

Thonolan a écrit:


Commençons par Yureka... blabla... parcequ'il a voté pour moi...blabla...il a voté.

Et le scoop du jour est : Yureka est une fille ! Félicitations !

Thonolan a écrit:


or citedor joue toujours de cette manière-là, un peu bourrin (il va me taper sur les doigts, je le sens), il fonce dans le tas et a un jeu assez agressif (irl il ne lâche pas sa proie à moins que celle-ci ne réussisse à fournir une défense en béton armé).

je confirme. Mais vu la défaite amer que je viens de me prendre, j'en ai marre de me mettre en avant pour faire avancer les choses. Alors maintenant, je me tairai, quelque soit mon role.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:30

citedor a écrit:

je confirme. Mais vu la défaite amer que je viens de me prendre, j'en ai marre de me mettre en avant pour faire avancer les choses. Alors maintenant, je me tairai, quelque soit mon role.

Tu ne sauras pas, ça va être plus fort que toi lol! .
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:36

les votes sont censés se terminer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:43

Ce soir, 22h, c'est marqué sur le premier poste.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:14

Bah écoute Thonolan, je ne suis pas forcément occupé. Comme j'ai envie de suivre assidûment le jeu, j'ai placé ce forum dans mes favoris ce qui veut dire que qu'elle que soit mon occupation du moment, il y a de fortes chances que j'apparaisse comme connecté. Je trouve ça donc minable d'observer si j'ai une connexion longue ou pas pour en déduire mon prétendu rôle.

Et sur le fait que je ne dise pas grand chose c'est simplement que je ne suis pour l'instant sûr de rien donc je ne vais pas lancer d'accusation à tort et à travers.

Tu votes contre moi, ok très bien c'est ton droit. De mon côté, je te soupçonne toi et Selvagia, vous êtes mes deux pistes principales. Si je me fais pendre tant pis le village perdra encore un membre et je ne serai pas responsable de notre chute.

Et encore une fois, ta réponse a été une tartine, en gros, tu joues au beau parleur tout ça pour lancer une vieille accusation merdique contre moi.

J'accepte le jeu cependant, tant pis si je dois mourir Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:24

Voila ou on en est jusqu'à présent
5 personnes seulement on votés sur les 11 joueurs encore en liste

gyzmo ............ \ a voté :
Kobito ............. \ a voté :
Koizumi ............. \ a voté : Selvagia
md987 ............... \ a voté :
Nanabonzo......... / a voté :
Opeth .............. / a voté : Thonolan
Rin007 ............ / a voté :
Selvagia ........ / a voté :
Thonolan ...... / a voté : Opeth
Yureka ....... / a voté : Thonolan
zadeck ...... / a voté : Opeth
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:54

le choix, est très difficile, la nuit dernière j'ai voté contre opeth à cause de son manque d'activité et parce qu'il parait suspect, mais thonoland aussi, parait un peu suspect. bref ça va etre dur de choisir, surtout que si personne ne vote après moi, c'est moi qui tranche !!

pile, cest thonoland et face c'est opeth !!

ah, face, dsl opeth...

bon, je vote contre opeth !!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:13

Bah c'est bien, je croyais que le but était de tuer des loups-garous... Mais je n'ai toujours pas compris un truc :

je suis suspect parce que je ne disais pas grand chose au début ? Nan parce que sinon y'en a pas mal d'autres qui sont concernés

Se faire pendre pour un pile ou face c'est vraiment con, ça me dégoûte bien...
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:47

Opeth a écrit:
Bah écoute Thonolan, je ne suis pas forcément occupé. Comme j'ai envie de suivre assidûment le jeu, j'ai placé ce forum dans mes favoris ce qui veut dire que qu'elle que soit mon occupation du moment, il y a de fortes chances que j'apparaisse comme connecté. Je trouve ça donc minable d'observer si j'ai une connexion longue ou pas pour en déduire mon prétendu rôle.

Il faut rendre à César ce qui est à César et à Jules ce qui est à Jules... Si tu relis bien ma tartine et notamment le petit paragraphe sur toi, je n'ai en aucun cas parlé de la connexion que tu as ou non sur le forum. Je suis moi-même souvent connecté même si je ne lis pas spécialement le forum, je ne vois donc pas pourquoi je te lancerais la pierre.

Et en ce qui concerne les tartines, il faudra t'y habituer : lorsque j'ai quelque chose à dire, je le fais. J'ai donc parlé de chaque point qui me paraissait important et j'ai bien séparé chacun d'entre eux de manière à faciliter une lecture en diagonal.

Enfin, on va bien voir ce qu'il va se passer. D'autres peuvent venir voter et tout peut encore changer.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:52

Vaudrait mieux pour le village, vu la partie d'avant le village a du mal ces derniers temps ! Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:49

Bon je vais essayer d'être constructive en donnant mon avis :

gyzmo : conduite assez normale, ne me semble pas particulièrement suspect pour le moment
Kobito : tellement peu de participation aux buchers que ce n'est pas trop possible de se faire un avis sur lui... à moins que ce soit volontaire, pour ne pas se faire remarquer ?
Koizumi : comme elle a pris la place de Gosho je ne pense pas qu'elle ai récolté un rôle de loup, vu que la ramener allait plutôt à l'encontre des loups...
md987 : me semblait suspect avec ses petits messages hésitants, un peu moins maintenant qu'il s'est un peu expliqué.
Nanabonzo : comme Kobito, qu'est ce qu'on peut dire ?
Opeth : encore un profil "je suis là mais je n'ai pas de certitude, je ne me mouille pas", ce qui peut venir d'un débutant ou d'un loup...
Rin007 : toujours étrange comme attitude, plus agressive que d'habitude, mais en même temps plus distante par rapport au jeu, parfois presque moqueuse, je n'aime pas trop le "oh c'est peut être bien moi qui vais choisir la victime... allez, pile ou face !"
Thonolan : moi je trouve sa conduite bien villageoise, il cherche des loups, les votes contre lui m'étonnent donc !
Yureka : vote sans argument deux fois, très louche
zadeck : semble aussi chercher des loups, plutôt villageois donc

Pour le moment je vote contre Cry/Yureka
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:53

désolé du retard mais j'ai bossé 12h la nuit dernière et j'ai été occuppé la journée. Je ne veux pas me faire avoir comme au dernier vote. je vote contre kobito car nous n'avons aucune nouvelle de lui ( il n'a posté aucun message depuis le début du jeu). apparemment son personnage ne doit pas etre si important puisque le jeu se poursuit sans sa présence ( ou alors son role est de ne rien dire). ça peut etre un loup et tant qu'il reste un autre loup en jeu sa présence n'est pas obligatoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:09

Selvagia a assez bien dépeind le tableau.

Yureka est plus suspect à mes yeux qu'Opeth mais comme pour l'instant c'est du quitte ou double et qu'il faut bien sauver ma peau, je conserve donc mon vote contre Opeth.
Si par contre un autre vote tombe sur Yureka...
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:15

le joueur de flute me parait inquietant a ce stade du jeu
peut etre un de ceux qui sse manifestent peu pour se faire oublier
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:20

j'aime bien quand les choses sont claires. Ca aide a réflechir

gyzmo ............ \ a voté : Kobito
Kobito ............. \ a voté :
Koizumi ............. \ a voté : Selvagia
md987 ............... \ a voté :
Nanabonzo......... / a voté :
Opeth .............. / a voté : Thonolan
Rin007 ............ / a voté : Opeth
Selvagia ........ / a voté : Yureka
Thonolan ...... / a voté : Opeth
Yureka ....... / a voté : Thonolan
zadeck ...... / a voté : Opeth
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:21

Oui, il a beaucoup de chances de tirer son épingle du jeu si on ne l'élimine pas, mais il est assez difficile de savoir qui c'est quand on n'arrive même pas à pointer avec certitude qui est loup ou non :/ .

En fait, il faudrait presque demander une participation obligatoire à chaque tour sinon c'est facile de rester dans son coin pour ne pas être suspecté. Ca ne veut pas non plus dire que ces personnes sont coupables, mais elles ne nous permettent pas d'en savoir plus long et donc de faire avancer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:29

Effectivement, le joueur de flûte est généralement discret pour ne passer ni sur le bucher ni dans la gamelle du loup, ce qui pourrait correspondre à Kobito, peut être Opeth ou md... mais ça dépend aussi de leur façon de jouer, il y a deux nouveaux dont on ne connait pas les habitudes...

Je pense tout de même que les loups doivent rester notre priorité : il nous reste du temps vis à vis du jdf, il ne peut certainement pas charmer plus de deux personnes à la fois et si je me souviens bien Zaraf était charmé à sa mort... il lui reste donc de quoi faire. Après si les charmés veulent bien tous se manifester ça nous donnera une meilleure idée du temps qu'il nous reste face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:31

Concernant Yuerka/Cry, personnellement je ne la pense pas louve. Disons que je l'innocente du fait que citedor ait voté contre elle. C'est pas très solide, mais il aurait pu resté sur son premier vote au lieu d'en profiter et de l'accuser. Après rien est sûr ^^
Et justement Selvegia, est-ce que les charmés peuvent se dénoncer, s.v.p ? ^^ Je ne suis pas une menace pour les loups la nuit, par contre si je vise le JDF...Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:44

Citedor avait voté contre toi lors de la partie passée Koizumi, le fait qu'il ai voté pour Yureka ne va donc pas spécialement à son avantage...
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:00

Gosho a écrit:
Soit dit en passant md987, tu peux voter hein, c'est seulement, et seulement si tu ne remplit pas les termes de mon contrat que tu eprds ton droit de vote !
Ah, ok ze zafais pas trop bien comment ze defais parler alors che me zuis dit que che le faizait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:09

Je n'ai pas le souvenir qu'il avait voté contre moi (je vériferai), bref c'est mon impression, je trouve juste que voter contre son compaire loup le premier tour est un peu risqué, conctrairement à l'accuser vaguement, mais bon il était amoureux traitre. Et connaissant Yureka/Cry je dirai que sa façon de jouer cette partie est un peu suicidaire pour un loup, je la pense plutôt JDF ^^' mais comme j'ai dis rien n'est sûr, ça reste des suppositions, c'est pour quoi j'ai demandé au charmés de se révéler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:30

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 358285 Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 687589 Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 358285


Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 888331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 (Votes) : Le début...
» Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!
» Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?
» Nuit 6 (Votes) : Ca en deviendrait presque lassant...
» Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 19 - Halloween-
Sauter vers: