Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...

Aller en bas 
+15
Diogene
Zaraf_Erezaf
Yureka/Cry
GML
#Sylph
md987
Thonolan
gyzmo
Emnalye
Koizumi
rin007
citedor
Déesse Harumi
Gosho
Dieu du Village
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyMer 21 Oct - 22:38

De quel beau discours nous gratifia Koizumi! Ce fut émouvant, touchant, prenant, captivant, envoûtant, charmant, attirant, marrant, et autres adjectifs en -ant. Tout le monde tomba en extase devant son discours salvateur, si bien que les enfants déguisés, hypnotisés, ne virent qu'elle. Et... Quand il n'y a qu'une personne à tuer, bin on la tue!
Oui, les enfants ont choisi de tuer Koizumi, a peine élue maire. Quelle tristesse, quelle bassesse, quelle caresse, et autres noms en -esse. La malheureuse... Ses os s'éparpillèrent par terre. Tous ce qui restait d'elle venait de périr à jamais. Des os. Koizumi, squelette, est morte. Désolé pour ce si court mandat...

Dieu a écrit:
Happy Halloween!

Dommage, la partie est finie : tu es déjà mort... Vraiment? Non! Tu es revenu, ayant perdu tes vêtements, et même ta chaire... Tu n'es plus qu'un squelette en putréfaction, cliquetant à chacun de tes pas, et tremblant à chaque position instable. Mais tu ne te laisses pas faire, et tu es un des plus effrayants monstres pour les enfants! Garre à eux si tu approches! Tu es le squelette, alias le marchand de sable! Tu peux faire sauter une nuiot complète en m'envoyant un MP!

Bonne chance!
Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Guerrier_squelette_360x480


Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Momies_350.thumbnail
--------------

A qui donnes-tu ton rôle secondaire de maire?
A vos votes, en gras et / ou en couleur!
Le nouveau maire : même tarif! DISCOURS!


Dernière édition par Le Dieu du village le Jeu 22 Oct - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyMer 21 Oct - 22:45

...Juste pas cool de la part des loups.
Faites au moins preuve de reflexion sur le choix de votre 1ere victime, plus personne ne va vouloir se presenter au poste de maire !
Vraiment désolé pour toi Koizumi...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyMer 21 Oct - 22:46

Et si personne ne se présente : régime tyrannique qui consiste en un tirage au sort pour le maire xD
RESSURECTION
Dans une nuée d'étincelle, Koizumi prit possession du corps de Gosho délaissé par son habitant. Koizumi remplace Gosho! Ce dernier, considéré comme le premier mort, devient esprit frappeur du village et pourra, chaque jour, choisir un gage qui s'appliquera à une personne. Si cette personne ne respecte pas ce gage, ou échoue, son vote se verra supprimé. Gosho n'a pas le droit de cibler deux jours de suite la même personne!

Édit Zaraf : et après tu dis de maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyMer 21 Oct - 22:55

Mon premier gage sera le suivant :

Koizumi chacune de tes phrases devra contenir, de façon très explicite, un compliment concernant ton héros, c'est à dire moi.

Bonne partie, et tâches de vivre un peu plus longtemps cette fois !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyJeu 22 Oct - 10:28

* boude, chou a pas mi la photo choisis , pfff . Elle ne cherchera plus jamais des images vu que sa sert à rien*

* quitte la partie...désoler mais je suis même pas au courant de certaine chose...oki on a pas besoin de moi. *
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyJeu 22 Oct - 10:40

Quelqu'un a quelque chose d'interessant à dire ? Sinon, je vote GML, plus ou moins au pif.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyJeu 22 Oct - 11:40

je te trouve un peu rapide citedor !!
sinon le jour précédent selvagia dit :

[quote]C'est beau l'enthousiasme.../quote]

d'un air railleur, ça ne va pas durer longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyJeu 22 Oct - 12:02

Après l'inestimable ortolan (périmé !) dédicassé ! J'ai l'immense honneur de prendre possession du magnéfique corps de mon héros centenaire ! Gosho !

Sinon, pour le moment j'attends de voir, car je n'ai aucun suspect ^^ Ah ! J'allais oublier ! Gosho, tu es le plus intelligent ! (je sens que ce jour va être long pour moi ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyJeu 22 Oct - 12:23

[quote="rin007"]je te trouve un peu rapide citedor !!
sinon le jour précédent selvagia dit :

Citation :
C'est beau l'enthousiasme.../quote]

d'un air railleur, ça ne va pas durer longtemps !!

Oui c'est vrai. C'est ma manière de faire réagir les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyJeu 22 Oct - 12:38

Ben moi je suspecte Gyzmo.
Je le suspecte car il a voté pour moi a l'élection de maire, bon d'accord c'est bidon je l'admet néanmoins lors de la dernière partie Citedor avait été le seul a voté pour moi et il était loup.
Et puis on est au premier bucher faut bien commencer par quelque chose et par quelqu'un.
Donc voilà gyzmo j'attend ta défense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyJeu 22 Oct - 14:07

je vais juste répéter ce que j'ai déja dit : emnalye m'a aidé pour mettre mon avatar et moi pour la remercier je lui ai dit que je voterai pour elle en tant que maire. J'ai tenu ma parole c'est aussi simple que ça. Mais ne t'inquiète pas Emnalye j'ai bien compris le message et je ne voterai plus pour toi ( pour le role maire) puisque tu n'en veux pas. Sinon cette nuit je dormais paisiblement : je n'ai rien vu ni rien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyJeu 22 Oct - 15:16

Déesse Harumi a écrit:
* boude, chou a pas mi la photo choisis , pfff . Elle ne cherchera plus jamais des images vu que sa sert à rien*

* quitte la partie...désoler mais je suis même pas au courant de certaine chose...oki on a pas besoin de moi. *

M'enfin, sois pas fâchée Surprised. Tu veux qu'on le fouette pour toi?

Ceci dit, un maire, je ne pense pas que nous en aurons un autre, vu la vitesse à laquelle Koizumi c'est fait descendre :/ .

Bon, allez, on va aussi taper un coup dans la fourmillière ^^.

Rin007, je trouve que tu es fort offensif là... Lancer directement sur Citedor qui est comme d'habitude, ce que tu sais fort bien et ensuite renvoyer vers selvagia... Deux suspects d'un coup, ce qui permet de détourner l'attention de toi...
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyJeu 22 Oct - 15:58

wééééé, bien dit, Qu'on pende RIN007 Razz
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyJeu 22 Oct - 17:21

je ne suis pas offensive, mais je trouve que citedor est un peu rapide !! il peu accuser mais de la à voter ...

et puis je n'ai rien à me reprocher !!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyJeu 22 Oct - 17:32

Koizumi, ton rôle de maire?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyJeu 22 Oct - 17:52

Pour l'instant moi je n'est pas de suspect conséquant
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyJeu 22 Oct - 18:00

rin007 a écrit:
je ne suis pas offensive, mais je trouve que citedor est un peu rapide !! il peu accuser mais de la à voter ...

et puis je n'ai rien à me reprocher !!

Vu tes réactions à couteaux tirés, on ne dirait pas Razz.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyJeu 22 Oct - 18:21

waw Thonolan qui me défend Surprised. Arrete ou les gens vont croire qu'on est amoureux Razz

je suis sur que si j'accusais simplement, j'aurais eu moins de réactions. Au moins ici, j'ai du répondant Smile
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyJeu 22 Oct - 19:12

En effet, y en a eu des réactions mais pas de la personne accusée xD.

Citedor, je comprends tout à fait la raison qui a fait que tu votes aussi vite, t'as eu ce que tu voulais je crois. Moi par contre je trouve que rin va bien vite pour accuser citedor de vote trop hâtif, les votes, ca se changent.

Sinon citedor, que dire quand au fait que tu me pointe du doigt, franchement je vois pas ^^ Je vais pas monter sur mes grands chevaux à la moindre petite accusation, ca donne lieu au chaos et c'est comme ca que les loups arrivent à mener les votes où bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyJeu 22 Oct - 21:06

Mais non Haru, reviens Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Icon_rolleyes

Sinon, je vote contre Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyJeu 22 Oct - 21:32

Bonjour tout le monde. Juste une petite info, en plus de faire face à des enfants un joueur de flûte est parmi nous. Ca doit donc faire à peu près 4 méchants. 3 loups et le JdF je pense.

Édit Zaraf : même pas français la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyJeu 22 Oct - 21:45

Yureka/Cry a écrit:
Mais non Haru, reviens Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Icon_rolleyes

Sinon, je vote contre Koizumi.

Hey, y a que moi qui ai le droit de voter sans argumentation ! (joke hein)

Mais j'ai quand même envie de creuser. Tu crois que Gosho serait capable en étant LG de :
1) Tuer Koizumi
2) Venir se plaindre que les loups sont des méchants pas beaux (parce que sans rire, c'est ce qu'il a fait)
3) Donner son loup garou à Koizumi

Moi j'y crois pas, mais qui sait... Je suis étonné que tu y croies, il me semble que tu te débrouilles bien à ce jeu. Ce serait donc voulu ?

Il n'y a rien de concret dans la défense de GML, mais c'est normal pour un 1er tour et au moins il se défend. Pour la raison que je viens de donner, je change donc mon vote contre Yureka
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyJeu 22 Oct - 22:03

Hello tout le monde!

Pour ce que j'en sais, e, général, les loups essaient, le jour, de prendre les devants en étant actif voire agressif. Je vais dire aussi que Citedor a été un peu rapide, ce qui va me faire voter contre.

=> Je vote contre Citedor.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyJeu 22 Oct - 23:17

lol mes commentaires ne sont pas forcément railleurs. Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Icon_razz

C'est vrai que l'attitude de Rin, anciennement partisane des votes blancs au premier jour, est étonnante... en même temps c'est aussi ce que je me disais à la dernière partie et elle était bien villageoise...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyJeu 22 Oct - 23:36

Diogene a écrit:

Pour ce que j'en sais, e, général, les loups essaient, le jour, de prendre les devants en étant actif voire agressif.

Heu...ou pas ? Tout ca, ca dépend du type de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyVen 23 Oct - 7:59

Ben le meilleur de le savoir, c'est de... te mettre au bucher! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyVen 23 Oct - 9:21

Ah ! Désolée, et je donne mon rôle de maire à Gyzmo.

Donc il y a un joueur de flûte (Gosho tu es le meilleur). Par contre je penserai plus à 4 enfants déguisés moi vu notre nombre (tu es notre soleil).
Ensuite Yureka/Cry, tu votes contre moi sans un vrai motif. Ce n'ai pas la première foi, et je ne te pense pas pour autant vraiment coupable (du moins pour le moment) (le plus grand des maires). Par contre Citedor t'accuse et change son vote (mon salvateur). Généralement les loups poriftent toujours de ce genre d'occasion, du coup je pense voter contre lui, mais j'attends encore un peu (mon héros à jamais) !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyVen 23 Oct - 9:47

J'avoue que j'hésite pas mal, les arguments des uns et des autres semblent assez faibles en ce début de partie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyVen 23 Oct - 10:18

C'est amusant ces débuts de parties, ce sont ceux qui sont actifs qui en ramassent plein la gueule tandis que les autres qui ne font rien, on n'y pense même pas. En fait, je serais un loup, je la fermerais, je serais à l'abri :p.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... EmptyVen 23 Oct - 10:37

Koizumi a écrit:

Par contre Citedor t'accuse et change son vote (mon salvateur). Généralement les loups poriftent toujours de ce genre d'occasion, du coup je pense voter contre lui, mais j'attends encore un peu (mon héros à jamais) !

C'est ca. Comme la fois où t'as voté bidonnement contre je sais plus qui, que j'ai changé alors mon vote contre toi (puisque mon premier était complètement infondé) et que tu étais bien loup. Les girouettes sont bien plus souvent des villageois que des loups. Je dis ca, je dis rien Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Icon_rolleyes

C'est vrai qu'on passe inaperçu quand on dit rien, mais j'aime pas jouer comme ca. Moi je fonce dans le tas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...   Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 (Votes) : Le début...
» Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!
» Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...
» Nuit 3 : Pas beaucoup de votes est égal à une erreur...
» Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 19 - Halloween-
Sauter vers: