Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je t'aimeeeeeeeeeu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:03

Bonjour tout le monde.
J'ai appris qu'il y avait un joueur de flûte (je suis charmé) et j'ai aussi appris (pouvoir) que Gosho était courtisane. N'est pas la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:50

gosho est la courtisane ? Il m'a attaqué avec son pouvoir cette nuit : je ne peux pas utiliser mes pouvoirs. Mais les autres ayant visé koizumi aussi, ca n'a rien changé.

Donc déjà, on sait que Gosho (Koizumi maintenant puisqu'elle a reprit son role) a pas un rôle crucial. Il risque juste de m'emmerder le jour où je serai en conflit avec les autres loups...

faudra essayer de faire pendre soit un tiers (Nana, Thonolan, GML ou autre) en espérant chopper la sorcière ou le salvateur, soit déjà un LG pour écarter la menace qu'ils demandent à tuer Emnalye et dans ce cas, il vaut mieux faire pendre gyzmo car je pense que l'air de rien c'est le plus malin des 3 (et Selvagia ne passant pas très souvent, elle me suivra surement comme un mouton plutot que de s'opposer à moi; en tout cas je l'espère). Vous préfèrez quoi ? Perso je préfère commencer par pendre des villageois.

S'il y a un joueur de flute, parle en dans le topic village, histoire que tout le monde soit au courant (et que moi je vienne pas en parler alors que je suis pas sensé être au courant).

Qui est le 2e charmé ? Que je puisse éliminer un suspect de +
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:34

Ils veulent déjà m'éliminer et ben quelle délicate attention de leur part ^^.
Bon moi je me charge d'accuser Gyzmo, j'ai déjà un argument plus que bidon mais qui tient la route après on verra comment les villageois réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:45

Je pense pas qu'ils veulent t'éliminer, donc si ton argument passe pas, ne pousse pas trop sinon tu seras en ligne de mire.

Tout ce qu'il faut c'est que j'arrive à les convaincre de tuer d'autres gars pendant assez temps. Genre parce qu'ils sont dangereux ou parce que je les crois important, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:30

L'autre charmé c'est l'ex-Koizumi (le perso mort quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:45

Le Dieu du village a écrit:
Qui sondes-tu?
Je vous pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:42

Je propose Diogène, il a l'air de savoir des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:30

Non. J'ai proposé de le lyncher (et déjà voter) cette nuit... S'il est petite fille, je préfère le tuer direct et affronter le fait qu'il ait voté contre moi en espérant que le village ne suivra pas. Parce que si j'attends 2 nuits, qu'il m'accuse à chaque fois et puis qu'il meurre seulement après, là je suis sur d'être pendu.

Je sais pas si ca vous semble une bonne tactique ?

Du coup, cela me semble mieux de regarder Nanabonzo ou Opeth (un gars qui réagit pas assez pour cerner son personnage et qui réagit pas assez pour qu'on puisse l'accuser aux pendaisons)

L'autre cible potentielle que j'ai proposée (et soutenue par zadeck) est GML, donc évitons de le regarder aussi. Bien que, cela pourrait quand même être une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 11:17

Bon je sonde Nana alors.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 16:56

Le Dieu du village a écrit:
Nanabonzo est le cavalier sans tête : quand
il le désire dans la partie, il peut prendre la place de quelqu'un!
Ainsi, cette personne meurt, et Nanabonzo obtient son rôle!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:02

waw. Dangereux ce role. Pas envie qu'il pique ma place. Faudra le faire pendre ou le lyncher !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 21:49

Je crois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 1:05

Petit détail qui vous concerne directement : si ce cavalier sans tête prend la place de l'un de vous, les autres amoureux ne meuyrent pas : ils changent juste de partenaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:25

Oui j'avais compris. Mais j'ai pas envie de partager Emnalye avec un 4e. Déjà que je la partage avec Zaraf...Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Icon_smile

problème : ce matin je vois "la cachette de la musique". Post jour 2 (vampire). Je vois que le dernier message est de Dieu. Donc je ne sais pas pour quel role est ce forum et je ne sais pas qui c'est... Règlez le problème avant que j'aie la tentation d'aller regarder et surtout avant que le gars ou la fille poste quelque chose à nouveau (parce que là je pourrai rien y faire, je verrai son nom)

edit : en regardant ma boite de réception, il semble que j'ai été ajouté au groupe "joueur de flute". Je présume donc que j'ai été charmé mais que tu t'es planté entre "joueur de flute" et "charmés".
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:06

Dieu doit vraiment avoir quelque soucis pour être aussi tête en l'air.
> Zaraf qui se joint a nous
> il oublie d'éliminer le bouc émissaire lors de l'égalité
> et là il permet a Cid de voir le joueur de flûte.
Et l'on n'est qu'au début de la partie ^^.

Du coup vu que Diogène s'est fait éliminer vous avez de décider de tuer qui chez les loups ?

En effet faudrait tuer Nana le plus vite possible, car je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'avec la chance que j'ai il va me choisir.
Cependant faut éviter de le tuer de jour car vu qu'il peut l'utiliser quant-il veut s'il se sent en danger il l'utilisera (enfin c'est car même Nana alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:16

Quoi ?? Il peut l'utiliser quand il veut en plus ce pouvoir ? Dieu ou Harumi, vous confirmez ? La cible désignée est GML (pour ca que je déconseillais de le regarder aussi).

Bon ben alors je tenterai de convaincre les loups de le lyncher la nuit suivante mais ca va etre chaud de faire passer ca sans faire capter que j'ai eu un indice quelque part...Mais je me débrouillerai.

2 charmés de plus donc : Yureka et moi-même.

Bon niveau stratégie. Si Nana peut effectivement user de ce pouvoir quand il veut, il vaut mieux que ce soit les loups qui s'en occupent. Sinon ce serait mieux de tenter de l'accuser de jour. Ce serait pratique de pendre ou lyncher une sorcière, une petite fille ou un salvateur. Dès que vous avez une infime idée pour ces persos, faites en part. Le joueur de flute n'est pas encore très dangereux...

edit : alors dixit Dieu. Il ne peut user de son pouvoir que pendant le jour (la nuit habituelle lorsque les persos spéciaux agissent). Lorsqu'il usera de son pouvoir, Dieu parlera de possession au village mais ne précisera pas que c'est Nana. Voilà pour ce role. S'il décide d'user de son pouvoir alors que les LG's décident justement de le lyncher. Ben il prend possession du gars (qui meurt) puis il meurt direct après lui aussi. Donc pas pratique non plus s'il essaye de posseder l'un de nous 3.

Bref, soit on essaye de faire pendre Nana, soit on essaye de le lyncher cette nuit. Et on pend un autre Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:56

j'ai rajouté du blabla suite a une convers avec Dieu
citedor a écrit:

edit : alors dixit Dieu. Il ne peut user de son pouvoir que pendant le jour (la nuit habituelle lorsque les persos spéciaux agissent). Lorsqu'il usera de son pouvoir, Dieu parlera de possession au village mais ne précisera pas que c'est Nana. Voilà pour ce role. S'il décide d'user de son pouvoir alors que les LG's décident justement de le lyncher. Ben il prend possession du gars (qui meurt) puis il meurt direct après lui aussi. Donc pas pratique non plus s'il essaye de posseder l'un de nous 3.

Bref, soit on essaye de faire pendre Nana, soit on essaye de le lyncher cette nuit. Et on pend un autre
Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Icon_smile

zaraf a écrit:
j'ai aussi appris (pouvoir) que Gosho était courtisane. N'est pas la même chose?

En fait pour éviter tout malentendu, tu as eu le nom exact (rapport au thème) de ce personnage ? Histoire que je vérifie que c'est bien ce personnage qui m'a visé la première nuit. Parce qu'alors, je pourrais discrètement faire une allusion au role de Koizumi pour qu'elle me fasse confiance et ce sans que personne ne s'en rende compte car c'est pas du tout un nom de monstre courant (en tout cas moi je connaissais pas). Je sais pas si ca vous semble une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:29

Il me semble que courtisane soit son rôle et pas le perso qu'elle incarne.

Par contre lui monter discrètement que tu sais son rôle pourrait être a double tranchant:
-soit elle te croit voyante et c'est tout bénéf
-les loups eux te demanderons comment tu peux le savoir et là petit soucis
-enfin si par malheur zaraf meurt par sacrifice ou par débilité du village, elle découvrira la superchérie et vu qu'il meurt seul, elle ne sauras pas comment tu as pu savoir son rôle donc elle te soupçonneras.

Sinon d'après mes déduction, il reste 7 personnes dont on ne connait pas leur rôles sachant qu'on peut enlever Gml (vu qu'il va y passer) et Kobito (puisqu'a un moment le village va se charger de lui vu sa peu de participation). Il nous reste donc 5 personnes dont 1 a était charmé.
Je penche donc que les prochains a voir par Zaraf soit: Opeth, Rin et Thonolan. Ou a éliminer parmis les loups (je les soupçonne d'avoir un rôle particulier).

PS: Je viens de remarquer qu'il y a 4 clans qui se bouffe la gueule pour le contrôle du village:
> Les amoureux traîtres en l'occurence nous
> Les loups-garous
> Le joueur de flûte
> Et accessoirement les villageois.
Sa en fait du monde dit donc, mais je pense que parmi ses clans on est celui qui a le plus de carte en mains ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:16

Je crois aussi.
Et pour Kobito je pense aussi qu'il va vite se faire lyncher.
Je me demande quand même pourquoi il s'inscrit si c'est pour ne pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:34

Donne moi le nom exact zaraf stp Wink

c'est vrai que ca peut etre à double tranchant. Mais dans mon esprit, si je le faisais, c'était d'une telle manière que personne d'autre que Koizumi (et vous bien entendu) aurait pu comprendre que je faisais allusion à son role. Du coup, pas de problèmes avec les autres LG's. Mais c'est vrai que ca doit etre fin. Et de toute façon, je comptais utiliser cette technique seulement si je me sentais en danger.

En tout cas, comme tu le dis Emnalye. On a plus de cartes. Mais on ne tient qu'à un fil aussi. Ne jamais lachez notre attention. Mais on va bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:33

Je parlais de Kobito. Il s'inscrit sans jouer. Ou seulement pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:56

-_- et voilà pourquoi je te posais directement la question Dieu. Je savais que ca prendrait 50 posts avant qu'il comprenne ce que je veux savoir. Je te jure que je vais me venger, tu trichais pas en me répondant simplement. Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Icon_evil

Copie colle ce que Dieu t'as donné pour expliquer le role de Gosho (Koizumi maintenant) comme tu l'as fait pour Nana stp. Ce sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:13

Moi a écrit:
Gosho est succube, alias courtisane.

C'était pas plus compliqué que ca xD Je ne referais plus ca! Dorénavent, z'avez cas etre coordonnés!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:21

En plus il finit par me donner lui même la réponse...Pas possible il voulait juste qu'on flood la partie amoureux...

Tu veux qu'on flood ? Je te jure, je vais envoyer un bisous à mon Emnalye à chaque heure de la journée ! Enfin merci quand même.

Bon c'est bien ce que je pensais. Moi aussi j'ai été occupé par une succube. Nom qui est très peu courant. Vous le connaissiez vous ? Vous croyez que ca peut etre flash si j'utilise ce mot dans le village ? (seulement en cas de danger hein !)

Emnalye !! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:11

De même Emnalye^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:28

Oh vous etes trop chou, mignon surtout toi Cidetor puisque t'en as eu l'idée ^^.

citedor a écrit:
En plus il finit par me donner lui même la réponse...Pas possible il voulait juste qu'on flood la partie amoureux...
C'est Dieu et Dieu est sadique mais s'il veut qu'on flood j'en suis Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Icon_twisted .

citedor a écrit:
Je te jure, je vais envoyer un bisous à mon Emnalye à chaque heure de la journée ! Enfin merci quand même.
C'est vrai Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Icon_redface ?

citedor a écrit:
Emnalye !! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! <3
Bizooouuuuuuux a toi aussi Cid !
Et a toi aussi Zaraf.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:55

Emnalye elle veut des bisous ^^

J'ai envie de chercher le joueur de flute (disons que c'est ma consolation de m'etre fait empoisonné à bout portant). Or, j'ai pas le droit de le dire à d'autres que vous qui m'a tué alors je fais mon enquête ici. Devinez qui est la sorcière (j'ai trouvé au 2e essai).

Spoiler:

Bisous Emnalye ! (j'aurai quand même du mal à le faire à chaque heure, mais je te promets d'y penser svt Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:41

citedor a écrit:
Emnalye elle veut des bisous ^^
Bisous Emnalye ! (j'aurai quand même du mal à le faire à chaque heure, mais je te promets d'y penser svt Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Icon_razz)
Pas grave je te pardonne ^^. Ben oui je veux des bizoux, pourquoi c'est un crime ? Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:41

Déçu, snif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeeeeeeeeeu   Je t'aimeeeeeeeeeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aimeeeeeeeeeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 19 - Halloween-
Sauter vers: