Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fin de partie : Mea Culpa...

Aller en bas 
+8
GML
Thonolan
Koizumi
citedor
Gosho
Selvagia
Zaraf_Erezaf
Dieu du Village
12 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Fin de partie : Mea Culpa... Empty
MessageSujet: Fin de partie : Mea Culpa...   Fin de partie : Mea Culpa... EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:08

Ce furent les mots qui résonnèrent dans la "salle" de réunion... Elles venaient d'un être supérieur, qui s'excusait d'un retard assez embêtant. Bien sur, certains malins en avaient profité pour changer leurs votes. Mais la fin des votes... c'est la fin des votes. Gyzmo, ton changement de vote est refusé.

Selvagia : 2
Thonolan : 2
Koizumi : 1

L'égalité... Un grand mot... Que le maire va trancher! Alors Koizumi... Méchante ou gentille? Hé bien... Méchante! Selvagia, le brouillard, mourut, rapidement suivie de Gml, le nuage, et enfin de Gyzmo, la pluie.

Citation :
Bonjour!

Tu es Manu Age, ou plutôt LE NUAGE. Tu es le second du soleil, et te livres en secret à des expériences : tu changes ta composition chimique et te jettes sur quelqu'un. Tu es le savant fou. Cependant... tu ne sais pas vraiment ce que ca va faire... Chaque nuit, tu peux, mais n'est pas obligé, d'utiliser une de tes potions sur quelqu'un. Alors, je tire au sort une potion, parmi les suivantes :
- Potion inoffensive ( il perd tout ses pouvoirs )
- Potion foudroyante ( il meurt dans d'atroces convulsions )
- Potion éclair ( le savant voit la carte du villageois )
- Potion maladive ( il est mis en quarantaine pour un jour & une nuit )
- Potion de charisme ( il a une voix compte double au prochain tour )
- Potion d'inspiration (il est obligé de parler en vers pendant toute la journée)
- Potion d'inversion ( il obtient les pouvoirs du savant fou pour une nuit, en plus de ses pouvoirs. Tu n'agis alors pas, et toute potion qu'il utilise est comptabilisée)

Une potion ne peut pas tomber deux fois. Tu n'as le droit qu'à 3 potions pour toute la partie. Je peux ajouter une ou plusieurs potions au fil de la partie. Je t'en tiendrais informé. Sauras-tu bien les utiliser? Seras-tu chanceux?

Bonne chance et bon jeu!
Fin de partie : Mea Culpa... Nuage


Citation :
Bonjour!

Tu es Isidore Plue, c'est à dire LA PLUIE. Tu tombes à torrents sur les gens, et tu peux modifier la composition de ton eau. Tu peux la rendre... mortelle, ou la rendre... bénéfique. Tu es la sorcière. Feras-tu les bons choix?

Bonne chance et bon jeu!
Fin de partie : Mea Culpa... Jean-pierre-P-pluie-800


Citation :
Bonjour!

Tu es Harry Brouille, c'est à dire LE BROUILLARD. Tu es connu pour rendre aveugle tout le monde. Mais tu sais aussi t'infiltrer avec aisance dans les gens. Pour quelques instants, tu sais tout sur eux, mais ca... peu de gens le savent. Ainsi, tu es Jiminy Cricket. Chaque nuit, tu vas désigner une personne en privé, qui sera ta cible pour la journée. Toutes les phrases de cette personne seront passées au détecteur de mensonge, MAIS, cette personne en sera informée. Ainsi donc, elle controlera ses paroles. Cependant, tu n'as en aucun cas droit d'utiliser ceci comme argument en public. Cela reviendrait à révéler ton rôle! Je surveille tes paroles, ne dérape pas! Sauras-tu justement analyser tes camarades?

Bonne chance et bon jeu!
Fin de partie : Mea Culpa... Brouillard


Koizumi et Thonolan (remplacant de Kyle Hyde), respectivement seisme et tsunami ont gagné!

Citation :
Bonjour!

Tu es C. Isme, c'est à dire LE SEISME. Tu en as marre de ne te produire qu'une fois par an en vraiment gros, alors tu as décidé de prendre la place du soleil avec tes amis! Tu es loup-garou! Reussiras-tu à détrôner le soleil?

Bonne chance et bon jeu!
Fin de partie : Mea Culpa... Seisme%204


Citation :
Bonjour!

Tu es Tsue Nami, c'est à dire LE TSUNAMI. Tu en as marre de ne te produire qu'une fois par an en vraiment gros, alors tu as décidé de prendre la place du soleil avec tes amis! Tu es loup-garou! Arriveras-tu à détrôner le soleil?

Bonne chance et bon jeu!
Fin de partie : Mea Culpa... Tsunami_inde_gigantesque



Félicitations à tous et à toutes, et encore merci pour votre participation! Ce fut un plaisir de MJter pour vous, et je m'excuse encore de certains retards... Je veillerais à que cela ne se produise plus... Je comprends que cela soit réellement embêtant. Encore désolé, et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Fin de partie : Mea Culpa... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Mea Culpa...   Fin de partie : Mea Culpa... EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:14

Ouais, enfin la fin de la partie.
Bien joué au loup-garou. Au moment où je suis partie je ne pensais pas que vous l'étiez.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Fin de partie : Mea Culpa... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Mea Culpa...   Fin de partie : Mea Culpa... EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:26

au moins j'avais les bons suspects ça me console Fin de partie : Mea Culpa... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Fin de partie : Mea Culpa... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Mea Culpa...   Fin de partie : Mea Culpa... EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:31

haha Koizumi !
pancarte-je-l-avais-
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Fin de partie : Mea Culpa... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Mea Culpa...   Fin de partie : Mea Culpa... EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:37

Koizumi, Mike, je vous aime Smile

Surtout Koizumi parce que Mike, il cause trop et il se fait capté Razz (mais bon, j'ai fait la même erreur, donc il est pardonné)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Fin de partie : Mea Culpa... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Mea Culpa...   Fin de partie : Mea Culpa... EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:04

Bravo à nous !!! On y croyez plus   

Enfin je peux poser ma question à Gosho ! Pour quoi m'avoir laissé le rôle de maire ? Est-ce que c'était pour me pointer du doigt comme l'avait remarqué Thonolan ? Mais tu avais deviné juste Bravo ! la première nuit Citedor avaint proposé comme victimes : nana, selvagia, emnalye et GML. J'ai été un peu étonné qu'il t'ai pas mis, et je ne t'avais pas proposé pour les raisons que tu as cité, en plus c'était ta première partie depuis ton retour ! Alors voir dès le premier jour que tu as deviné juste, m'a bluffé. Déjà que quand je suis louve, tu es source d'angoisse pour moi, là ça devient une phobie ! lol


Sinon, c'était très sympa d'être louve avec Citedor (pour la 3ème foi !), Kyle_Hyde puis Thonolan ! Et merci à Dieu bien sûr, j'ai beaucoup aimé le thème et l'organisation (même si les gentilles avaient trop de pouvoirs ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Fin de partie : Mea Culpa... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Mea Culpa...   Fin de partie : Mea Culpa... EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:21

Sympa comme première partie, mais qu'est ce qu c'est tordu, encore plus que celles IRL, n'est-ce pas Nielda (alias citedor)? ^^

Je vous avoue, on a eu un super stress avec tous les pouvoirs qu'il y avait autour de nous et quel soulagement lorsque l'ancien a été pendu, nous avions enfin une chance de gagner cette partie :p.

Par contre, oui Daniel, je me mets un peu de trop en avant ^^. Mais ça risque d'être la même chose dans les prochaines parties, LG ou non. De ce côté-là je suis un peu comme toi : abonné des tartines :p .
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Fin de partie : Mea Culpa... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Mea Culpa...   Fin de partie : Mea Culpa... EmptyMar 13 Oct 2009 - 1:24

gyzmo a pas changé son vote contre thonolan par après?

bon au moins je savais que thonolan était loup et qu'entre selvagia et koizumi y en avait une deuxième. C'est pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Fin de partie : Mea Culpa... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Mea Culpa...   Fin de partie : Mea Culpa... EmptyMar 13 Oct 2009 - 7:24

Oui, je pensait que les villageois allaient te brûler, des qu'ils auraient vu que tu passais tes nuits sans encombres...
Mais ils avaient d'autres preuves plus évidentes à ce moment là ^^
C'était pas vraiment pour t'accuser, juste pour confirmer ce que je pensait, et le fait qu'il ne t'arrive était une évidence sur ton rôle ^^

Édit Zaraf : un petit problème avec les accents? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Fin de partie : Mea Culpa... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Mea Culpa...   Fin de partie : Mea Culpa... EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:58

Ouais mais ça c'était après coup :p. Avant que tu ne meures et que tu la désignes comme maire, il n'y avait pas vraiment de preuves ^^. Ou alors tu as une vachement bonne intuition :p.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Fin de partie : Mea Culpa... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Mea Culpa...   Fin de partie : Mea Culpa... EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:23

Je me doutais que Thonolan était loup mais Koizumi là j'ai été bluffé lorsque Cidetor me l'a annoncé, je t'avais cru innocente du fait que tu l'accusais et voté contre lui.

En tout qu'à bravo aux loups et désolé au village de pas vous avoir donné les noms des personnes que j'avais vu car parmi elle il y avait Selvagia (même si je doute que sa aurait changé vu qu'ils l'aurait tué dare-dare)
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Fin de partie : Mea Culpa... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Mea Culpa...   Fin de partie : Mea Culpa... EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:47

bravo aux loups!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Fin de partie : Mea Culpa... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Mea Culpa...   Fin de partie : Mea Culpa... EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:32

Fin de partie : Mea Culpa... 358285


Fin de partie : Mea Culpa... 530544

Fin de partie : Mea Culpa... 98278
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Fin de partie : Mea Culpa... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Mea Culpa...   Fin de partie : Mea Culpa... EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:28

bravo aux loups !! surtout koizumi qui a bien joué le coup en faisant semblant de me nommer capitaine au cas ou. mais bon j'avais voter contre elle au tour d'avant mais personne n'a suivi ( et oui j'avais trouvé les 2 loups ).
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Fin de partie : Mea Culpa... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Mea Culpa...   Fin de partie : Mea Culpa... EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:27

D'un autre côté j'avais aussi nommé Koizumi :p .

***Thonolan part vers la porte.***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de partie : Mea Culpa... Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Mea Culpa...   Fin de partie : Mea Culpa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de partie : Mea Culpa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Partie 113] Règles de la partie
» [Partie 112] Règles de la partie
» Fin de la partie
» Fin de partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 18 - Les éléments se déchaînent-
Sauter vers: