Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nuit 2 (Catastrophes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 2 (Catastrophes) Empty
MessageSujet: Nuit 2 (Catastrophes)   Nuit 2 (Catastrophes) EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:04

Alors? Au travail!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 (Catastrophes) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Catastrophes)   Nuit 2 (Catastrophes) EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:17

Ok ^^ alors moi après quelques reflexions, voilà où j'en suis. je suis plutôt instable, mais je commence à me demander si Gosho n'ai pas la voyante. La dernière phrase après son vote, m'a mis le doute. Il a l'air d'être sûr à mon sujet. Avec du recul je me dis que peut être c'était une stratégie de mettre (volontairement) qu'il n'était pas la victime de la nuit précédente, et utiliser comme argument le fait que je l'apprécie afin de porter les soupçons sur moi sans (trop) se dévoiler. la plus grande menace pour les lgs est la voyante, et si mes soupçons sont vrais, autant commencer par lui. La sorcière le sauvera peut être, mais au moins elle n'aura plus sa potion vie. Si on arrive à le tuer et qu'il se révèle être la voyante, j'y passe à coup sûr Nuit 2 (Catastrophes) Icon_sad (voilà pour quoi j'en ai marre d'être louve !!! "xD), mais bon ça ne me dérange pas si vous êtes plus tranquilles après ^^
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 (Catastrophes) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Catastrophes)   Nuit 2 (Catastrophes) EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:43

je ne crois pas qu'il est voyante.

Si j'ai bien compris le délire dans lequel il est parti :

j'accusais zaraf d'être JDF
Il réagit en disant, "je vote koizumi, même si l'argument de citedor est assez révélateur"
ensuite zadeck est pendu, mais certain qu'il s'agit de zaraf, il réagit en disant "bravo citedor" puis se corrige après.

Bref, j'ai l'impression qu'il m'a pris pour la voyante. Ce qui laisse entendre qu'il ne l'est pas lui-même. Voilà mon avis

Alors, soit Nana, soit Gosho.

Je crois que Gosho est bien sorcière. Ce qui serait dangereux car il t'a dans le colimateur. Mais il reste le pb Nana. Donc pour moi les 2 semblent interessants/importants à tuer. Je vous laisse choisir. Mais pour moi il faut viser un des 2. Et finalement, je pencherais plutot pour Gosho aussi...Mais pas pour la même raison que Koizumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 (Catastrophes) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Catastrophes)   Nuit 2 (Catastrophes) EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:35

Ok, ben je reste d'avis de viser gosho ^^ si je peux me permettre citedor, quelles sont tes raisons pour gosho alors ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 (Catastrophes) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Catastrophes)   Nuit 2 (Catastrophes) EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:48

parce que je le pense sorcière et qu'il t'a dans le collimateur. Donc faut mieux le lyncher avant qu'il utilise sa popo de mort sur toi. Si j'ai bon souvenir, sur ce fofo, la sorcière ne peut pas utiliser ses 2 popos d'un coup. Donc je présume qu'il se réssuscitera (s'il a encore cette potion là) plutot que de tuer Smile

Mais, il faudra que tu avances clairement l'argument qu'on essaye de t'accuser en tuant Gosho. Sois convaincante (mais pas trop non plus), sinon t'y passeras ^^

Et si tu y passes, il vaut mieux pas que je me grille en essayant de te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 (Catastrophes) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Catastrophes)   Nuit 2 (Catastrophes) EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:08

J'avais ça dans mes projets ^^ et c'est vrai surtout pas me défendre. D'ailleur je t'ai un peu accusé au jour 1 sans trop en faire pour autant, au cas où l'un de nous 2 y passe. ça peut toujours aider. Donc je ferai de mon mieu pour ma défense Nuit 2 (Catastrophes) Icon_wink

Au fait Kyle where are you ?!!

Je le mets en couleur, au cas où aucun de nous ne repasse avant 18h30. Notre victime est gosho !

Voilà, je retourne finir mon ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 2 (Catastrophes) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Catastrophes)   Nuit 2 (Catastrophes) EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:54

C'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 (Catastrophes) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Catastrophes)   Nuit 2 (Catastrophes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:00

Je crois que si j'arrive à ne pas me faire accuser maintenant, on aura fait un joli coup. Car si l'un de nous tombe un jour, on pourra tjs se défendre en disant qu'on s'est allumé l'un l'autre (ou en tout cas que toi tu m'as allumé, car moi je posais juste une question ^^) direct donc que c'est pas plausible.

Alors je voudrais aussi préciser (car j'ai le droit de vous le dire à vous mais pas aux villageois) que pour le jour 2 ma conscience me fait des siennes. Traduction : quelqu'un a balancé son pouvoir sur moi et il saura à chaque fois que je mentirai.

Et vu cette réflexion :
rinix a écrit:
je me demande, comment citedor à passer sa nuit ??

je suis sur (disons à 90%) que c'est Rinix, la "conscience" (en gros elle demande clairement si j'ai un perso spécial). Donc bref, on connait déjà un perso spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 (Catastrophes) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Catastrophes)   Nuit 2 (Catastrophes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:36

Je suis désolée de voter contre toi Citedor, mais je n'ai pas pensé que la première personne qui essayera de faire le lien entre la mort de Gosho et moi serait toi ! je t'avais demander de ne surtout pas me défendre si un ou des villageois fairez la remarque, mais tu ne m'a pas prévenu que tu avais l'intention de le faire toi.
Ensuite j'étais loin de me douter que Gosho allait me confier le rôle de maire ^^' Du coup ce que j'en pense, c'est qu'arrivé un moment ils se peut qu'ils se demandent pour quoi le maire est toujours en vie.
Rien est joué je suis la seule à avoir voté contre toi pour le moment, et d'autres peuvent penser comme zaraf, à savoir que c'est moi qui mens ^^. J'attends de voir la réaction de certains.

Au fait Dieu, Kyle ne donne plus signe de vie. Avec ce qui se passe la présence du troisième loup ne sera pas de refus ^^'' en plus on perd une voix pendant les votes.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 (Catastrophes) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Catastrophes)   Nuit 2 (Catastrophes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:45

Sur le fait, ca m'a semblé mieux que j'attaque direct. Tu crois que c'était mal joué ?

Dis toi que si on passe tous les 2 cette journée, on aura réussi un joli coup. On montre qu'on s'entend pas à merveille, ce qui évite qu'on se fasse chopper ensemble, et tu choppes le role de capitaine.

Mais on va voir ce que nous réserves l'avenir. J'attends qu'il y ait un plus de réactions avant de me défendre un peu...

Je peux p-e essayer de choppe quelqu'un IRL pour venir remplacer Kyle (mais faudra que je lui dis d'etre discret et pas de crier haut et fort que je lui ai demandé de venir parce que j'avais besoin de lui Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 2 (Catastrophes) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Catastrophes)   Nuit 2 (Catastrophes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:50

Citedor, avec un peu de retard, cette nuit tu étais bien trop occupé avec une allumeuse pour t'occuper du mort... Tu n'as donc pas agis (en tant que loup, tu avais le droit de débattre, masi pas de voter pour la victime...) Donc de toute façon ca n'a rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 (Catastrophes) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Catastrophes)   Nuit 2 (Catastrophes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:56

looooooooooool

heu pardon ??

tu veux dire que y a 2 personnes qui m'ont balancé leurs pouvoirs à la figure : la "conscience" et une "allumeuse" ?

qui pourrait donc être Rinix ? genre t'essaye de brouiller les pistes quoi.

Bon et par ailleurs, pourquoi koizumi elle a le droit de savoir que je suis attaqué de partout avec les pouvoirs ? On a décidé que je lui disais tout maintenant ? (alors qu'avant tu m'interdisais de le faire et que j'ai eu l'autorisation parce que j'ai insisté Razz)

Bon et tant qu'on y est, t'as pas envie de me dire si la voyante m'a pas déjà regardé ? Ca m'interesserait de savoir ^^ (et si tu me dis qui c'est, je te donne même un chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 2 (Catastrophes) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Catastrophes)   Nuit 2 (Catastrophes) EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:07

Nan mais j'ai pas pensé à te le dire par MP... Les autres je leur dit par forum privé donc... Désolé Citedor Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 (Catastrophes) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Catastrophes)   Nuit 2 (Catastrophes) EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:38

loool Citedor ! Quel succès Nuit 2 (Catastrophes) Icon_biggrin Je ne pense pas vraiment que c'était mal joué, mais j'aurais préféré que ça vienne de quelqu'un d'autre ^^ bref pour le moment j'ai pas l'impression qu'il te soupçonne plus que ça, on verra ^^

Ensuite ça serai pas si mal que je meurs en fin de compte, si on doit choisir entre toi (citedor) ou moi, pour la suite et dans l'intéret des loups, il est préférable que tu survives. Si je survis, avec le rôle de maire il y a de fortes chances à ce que je me face sonder la prochaine nuit. Donc hésitez surtout pas à voter contre moi ! ^^

Et bienvenue Thonolan Nuit 2 (Catastrophes) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 2 (Catastrophes) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Catastrophes)   Nuit 2 (Catastrophes) EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:46

Salut,

Tiens, les deux suspects ^^.

Pour citedor, mis à part toi koizumi qui renvoye les soupçons sur lui, je pense avoir suffisamment jeté le trouble pour qu'il n'y ai pas d'autre vote mais on va bien voir.

S'il n'y a pas d'autre solution, nous voterons pour toi koizumi, avec ce que j'ai posté avant ça me désincriminerait direct, même si je n'ai (ou kyle) jamais été visé jusqu'à présent et ça mettrait en même temps citedor hors de danger (comme il aime bien voter pour toi depuis le début, il y a des chances qu'ils ne se doutent pas qu'il est loup également si tu te fais pendre).
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 (Catastrophes) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Catastrophes)   Nuit 2 (Catastrophes) EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:35

Koizumi a écrit:

Ensuite ça serai pas si mal que je meurs en fin de compte, si on doit choisir entre toi (citedor) ou moi, pour la suite et dans l'intéret des loups, il est préférable que tu survives.

heu pourquoi ? on s'en fout que ce soit toi ou moi qui survit, le mieux c'est de survivre tous les 3. Je croise les doigts pour que je ne récolte pas de 2e vote, comme ca tu peux garder ton vote contre moi. Ce qui pourra nous aider à l'avenir si un de nous 2 tombe.

Moi et Thonolan, on va tenter de faire pendre soit Bellatrix, soit un tiers (j'hésite entre Nana, Gyzmo et Zaraf). Je préfère garder Kobito pour plus tard quand il nous faudra une cible facile à accuser.

PS : en fait Thonolan est une connaissance IRL. Mais secret !! On le dira à la fin du jeu. Car pour le moment, si on dit que je le connais, ils risquent de comprendre que je lui demandé de venir remplacer kyle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 (Catastrophes) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Catastrophes)   Nuit 2 (Catastrophes) EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:59

Je voulais dire que si ça se jouait entre toi et moi lors des votes, ça serait plus avantageux de te garder toi vivant, parce que si tu meurs et que je survive, étant maire il y a possibilité que je me fasse sonder la nuit suivante, donc autant que j'y passe moi. De toute façon je pense qu'on est tiré d'affaire Nuit 2 (Catastrophes) Icon_biggrin

Ok pour Thonolan, pas de soucis ! (j'avais plus au moins deviné ^^).
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 (Catastrophes) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Catastrophes)   Nuit 2 (Catastrophes) EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:08

pas sur. vu les votes contre bellatrix et les défenses qu'elle recoit, il est possible qu'ils fassent bloc en votant contre moi. 3 + ton vote ca fait 4 et c'est suffisant pour que je sois pendu. Bref je croise les doigts. Parce que je crois pas que ce soit une bonne chose que tu changes de vote (ca pourrait être repéré plus tard si l'un de nous tombe).

Bref, croisons les doigts. Je prie pour qu'il y ait un 4e vote contre Bellatrix (Rinix ?) et Thonolan reste là pour assurer une éventuelle 5e voix si elle devient indispensable (car si on fait 4-4 c'est toi qui l'emporte donc moi qui suis pendu).
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 (Catastrophes) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Catastrophes)   Nuit 2 (Catastrophes) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:13

si emnalye la voyante m'avait vu il valait mieux que tu sois la première à voter contre moi.

Gagnez pour moi, je ne survivrai pas Wink

Je vous soutiendrai depuis le cimétière.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 (Catastrophes) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Catastrophes)   Nuit 2 (Catastrophes) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:58

Désolée Citedor Nuit 2 (Catastrophes) Icon_sad je te donne ma parole de faire de mon mieux pour te venger ! Nous ferons de notre mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 (Catastrophes) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Catastrophes)   Nuit 2 (Catastrophes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 (Catastrophes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 4 (Catastrophes)
» Nuit 4 (Catastrophes)
» Nuit 3 (Catastrophes)
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» {Nuit 6}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 18 - Les éléments se déchaînent-
Sauter vers: