Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2: après la pluie, le beau temp?

Aller en bas 
+6
Emnalye
GML
#Sylph
gyzmo
citedor
Nanabonzo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:12

Le matin se lève sur un frigo macabre. Les aliments, épuisés par la nuit, tentent de comprendre ce qu'il s'est passé. Mais 3 d'entre eux ne bouge plus. L'une est morte déchiquetée par la folie meurtrière. Un autre git, gelé. Le dernier quand à lui ... n'est que blessé: il s'est bien défendu.

rin007 est morte, elle était jambon (ancien)

gyzmo est mort, il était champignon (sorcière)

----------------------

Fin du jour: mardi 22h00
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:29

Qui sont les crétins qui ont voté contre Rinix -_-

Même pas envie de débattre, pour moi c'est clair et net. Je rappelle qu'un peureux veut quand même faire gagner le village. Donc même s'il ne vote pas contre les loups, il ne s'oppose pas à ce qu'on vote contre eux. Je vote Zaraf

Ce serait quand même utile de faire un topo de qui a voté pour qui pour essayer de voir qui votaient pas (=congelés) au cas où je me planterais Rolling Eyes

Tjs pas de petite fille ou de voyante qui a des trucs interessants à raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:13

Vous aimez pas les champignons ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:54

ça nous fait une belle jambe
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:39

super. c'est tout ce que tu as à dire après 2 nuits de jeu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:55

J'ai une question très très importante... rin, elle est morte par le vote des villageois (enfin des habitants du frigo), ca va pas nous faire perdre nos pouvoirs j'espère?

A mon avis, cette nuit le protégé du salvateur a eu de la chance. Gyzmo ne se serait pas laissé mourir sans utiliser sa potion de vie donc je suppose que Gyzmo a du utiliser sa potion lors de la première nuit. Il ne reste plus que la salvateur pour nous protéger (à moins qu'il n'y ait un autre rôle). Ce qui fait que le salvateur peut au moins être sur de l'innocence d'une personne, c'est déjà ca.

Je suis d'accord avec Citedor sur ce qu'il dit à propos du peureux mais tuer le peureux c'est tuer un villageois... Donc est ce que c'est une bonne idée? Parce que à chacun de ses votes on élimine un suspect si j'ai bien compris le fonctionnement de son rôle (bon maintenant faut pas qu'il commence à aider les loups c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:14

C'est vrai que tuer le peureux peut-être avantageux Citedor mais cela peut nous occasionner un avantage vu que chacun de ses votes nous permettra d'innocenter un villageois, de plus c'est un villageois et le tuer ne sera qu'un avantage pour les loups surtout après la nuit passé.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:34

moi j'ai voté rin et malheureusement je me suis planté
mais citedor, j'attends de voir si ma voyante ne peut pas te disculper avant de te suivre
désolé mais j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:01

Vous avez pas trop compris ce que je disais à propos du peureux.

Rappel de ce role (oh cb merdique et inutile) : il connait les noms des loups garous mais a peur de voter contre eux. Mais il veut faire gagner le village.

Maintenant, on fait une petite mise en situation. Je m'appelle Zaraf et je suis peureux. Je sais donc que Koizumi est un loup, mais ne peux pas voter contre elle, ni argumenter contre elle. Mais, quel bonheur, je vois que le village vote contre elle. Ben je vais surement pas venir dire "vous etes cons les gars", je vais laisser faire et me taire c'est tout.

Bref, de mon point de vue, zaraf n'est pas le peureux. Cette phrase de zaraf n'était qu'une pure tentative désespérée de rallier des voix contre Rinix, sauver Koizumi, et par la suite accuser Guismo notre sorcière (celui ci ayant accusé Rinix pour la seule raison qu'elle n'était pas morte la nuit et qu'il trouvait cela suspect).

On est même pas sur que le peureux soit en jeu d'ailleurs...

Pour en venir à ce que zadeck vient de dire. Tu veux donc dire que tu es voyante ou tu demandes à la voyante de me regarder ?

Je ne pense pas que la voyante aie interet à me regarder et ce pour la simple et bonne raison que je crois avoir nettement prouvé que j'étais du coté du village. Je rappelle quand même que c'est moi qui est lancé l'accusation contre Koizumi. Bien sur, j'avoue que j'en serais capable en étant LG, mais faut avoir les couilles et vous me feriez un très bon compliment de penser ca Razz

A moins que la voyante ou la petite fille aient des preuves concrètes soit d'une erreur éventuelle de ma part, soit contre un autre loup que zaraf; il est temps de voter. Zaraf aurait déjà du etre lynché cette nuit. Il ne l'a pas été. Vous avez préféré lynché Rinix à sa place, alors que vous n'aviez RIEN contre elle. Contre Zaraf, on a l'essentiel, alors il devrait etre pendu maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:44

Citedor, est-je dis une seule fois que j'étais le peureux ? Non, tout simplement parce que je ne le suis pas. Après a vous de voir mais évitez de me tuer. A moins que vous ne vouliez continuer la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:32

c'est Emnalye qui a prétendu que tu étais le peureux pour te défendre. Moi j'y ai jamais cru. D'ailleurs serait-elle amoureuse de toi ? Parce que je suis étonné qu'une si bonne joueuse se soit laissée bernée si facilement par toi...

Tu nous expliquerais pas pq "on était tous des bips" quand on voulait pendre Koizumi ? Je suis curieux d'entendre la défense Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:39

citedor a écrit:
c'est Emnalye qui a prétendu que tu étais le peureux pour te défendre

Rectification, c'était Rinix, désolé Emnalye. Il n'en reste pas moins que tu ne voulais pas qu'on pende Koizumi, tu as raté ton coup. Par contre, tu as réussi à lancer le village sur Rinix, joli coup.

En fait, plutot que de savoir qui a voté Rinix, j'aimerais savoir qui n'a pas voté Rinix ? Je désespère de trouver quelqu'un devant la réactivité de ce super village Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:54

Moi j'ai pas voté contre rin. Comme je savais pas contre qui voter j'ai fais au hasard et c'est pas tombé sur elle. Donc je sais pas si on peut dire que je suis plus réactif que les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:02

oO. Et le hasard a décidé qui ?
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:10

C est tombé sur chou_rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:12

Je suis curieux de savoir ce que les autres ont voté...Ca pourrait nous aider à savoir s'il reste un loup ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:41

Ben moi hélas j'ai voté contre Rin, c'était soit elle soit gyzmo (en clair je me suis bien planté).

Je viens de relire les messages du village et il est vrai que Zaraf est assez suspect au vu de son attitude mais pour moi il n'est plus le seul. Je suspecte aussi Kobito dont les messages très bref m'ont l'air de n'être là que pour dire "Je suis là, je joue mais comme je suis loup je fais pas avancer les recherches d'accusations et je reste discret pour pas me faire lyncher"
Enfin c'est ce que je pense.

Par contre j'aimerais effetivement savoir, comme le souligne GML, si la mort de l'ancien enlève les pouvoirs spé des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyMar 8 Sep 2009 - 9:02

Je dirais non pour moi vu que c'est un vote du soir, mais c'est quand même vous qui l'avez tuez en secret. Je laisse choisir à nana^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:09

non non, vous n'avez pas perdu vous pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:03

Emnalye a écrit:

Je suspecte aussi Kobito dont les messages très bref m'ont l'air de n'être là que pour dire "Je suis là, je joue mais comme je suis loup je fais pas avancer les recherches d'accusations et je reste discret pour pas me faire lyncher"

Tout à fait d'accord avec toi, et j'aime pas trop cette attitude non plus. Mais il faut savoir choisir qui est le plus suspect. Et pour moi c'est zaraf. Dans l'optique où j'ai une bonne probabilité de crever la nuit prochaine, et si zaraf est le dernier loup, je m'en voudrais de pas l'avoir pendu aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:18

D'accord alors va pour Zaraf.

Je vote contre Zaraf pour son attitude plus que suspecte
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:42

Argh... dégouté, mon message a disparu... -_-"

Bon, ben comme je le disais dans mon message:

Pour moi je croyais que Zaraf était le peureux (je sais pas qui a été mettre ca dans ma tete ^^) mais apparemment il ne l'est pas puisqu'il le dit lui même:

Citation :
Citedor, est-je dis une seule fois que j'étais le peureux ? Non, tout simplement parce que je ne le suis pas.

Mais s'il n'est pas peureux, son attitude est plutot étrange pour un villageois. Ce qui en fait pour moi un loup.

Ensuite il continue avec la phrase habituelle: "si vous me tuez vous allez perdre quelqu'un d'important". Tout le monde peut dire ca mais sans de vrais arguments pour moi ca ne disculpe pas la personne.

Donc Zaraf, je crois que je vais faire comme citedor et emnalye, c'est à dire voter contre toi même si j'aime pas trop le fait de suivre le vote des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:20

moi aussi j'ai voté chou_rouge
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:24

oO. Je suis étonné. Parce que ca veut dire qu'il falait au moins 3 voix contre Rinix (et considérant que elle-même n'a pas voté contre chou_rouge)...ce qui voudrait dire qu'il ne plus qu'un seul LG. Et Chou_rouge, Zadeck, Zaraf, ils disent (ou prétendent) avoir voté quoi ?

et sinon, ton avis sur ce qui passe maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:49

Et moi de meme, pour toutes les raisons citées dans les posts de GML, citedor, emnalye, parceque je n'ai pas envie de réfléchir et parceque j'ai envie de moutonner, je vote contre Zaraf.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:50

Les loups n'ont pas voté au vote de la nuit Citedor Smile Moi j'ai voté rin, parceque j'avais pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:06

Chou_Rouge a écrit:
Les loups n'ont pas voté au vote de la nuit Citedor Jour 2: après la pluie, le beau temp? Icon_smile Moi j'ai voté rin, parceque j'avais pas d'idées.

pq crois tu que j'ai précisé "ou prétendent" Jour 2: après la pluie, le beau temp? Lol

Même si je suis quasi sur que zaraf est coupable, ca m'empeche pas d'etre pret à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:50

non je ne suis pas voyante j'ai eu un petit bug et j'ai remplacé le "l" par un "m"
en tout cas citedor, le fait d'avoir démasqué un lg ne prouve en rien que tu est de notre coté.
et au vu des différentes sollicitations que tu fais a la voyante je ne pense pas que soit toi (bien que cela puisse être une tactique pour embrouiller les lg).
je ne sais pas combien il y a de loup mais la tactique de voter contre l'un d'entre eux peut etre la tienne a condition qu'il y ait tout de meme assez de lg
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:52

et moi j'ai voté rin par mp
et le je vote zaraf pour voir si citedor a de bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:12

zadeck a écrit:
non je ne suis pas voyante j'ai eu un petit bug et j'ai remplacé le "l" par un "m"
en tout cas citedor, le fait d'avoir démasqué un lg ne prouve en rien que tu est de notre coté.
et au vu des différentes sollicitations que tu fais a la voyante je ne pense pas que soit toi (bien que cela puisse être une tactique pour embrouiller les lg).
je ne sais pas combien il y a de loup mais la tactique de voter contre l'un d'entre eux peut etre la tienne a condition qu'il y ait tout de meme assez de lg

Ben écoute sincèrement, dans ce jeu je suis pret à tout. Mais lancer l'accusation de départ contre un LG, en étant moi-même, j'ai encore jamais fait. Pas sur que ce soit intelligent. Mais ca vaut p-e la peine que j'essaye un jour pour voir. Par contre j'ai déjà enfoncé un LG déjà accusé pour sauver la mise. Mais bon là je rappelle que j'étais le premier à voter contre koizumi et qui plus est, j'ai fait une véritable campagne contre elle, j'y suis pas aller avec le dos de la cuillère.

Alors pour le coup de la voyante : je suis très capable de la solliciter pour brouiller les pistes, je l'ai déjà fait à la partie peste noire (inutilement puisque par définition, il y avait pas de LG's). Mais à cette partie, je ne suis malheureusement pas voyante, sinon j'aurai sans doute déjà accouché mes voyances...parce que j'ai l'impression que je ne survivrai pas longtemps : je suis trop innocent pour les loups Smile

Je pense qu'il y avait 2 LG's en tout, il en resterait plus qu'un, et j'espère que c'est bien Zaraf.
Je m'explique. Les voix :

Guismo : zaraf ou Rinix. Je penche plutot pour zaraf, même si pas de preuves.
Rinix : aucune idée, mais ne semblait pas vouloir voter contre zaraf
Chou_rouge : Rinix
Emnalye : Rinix
GML : Chou_rouge
Zadeck : Rinix
Zaraf : n'a pas dit pour qui il avait voté, révélateur ? Smile
Kobito : Chou_rouge.

Si on suppose que les 2 voix contre Chou_rouge sont véridiques (non vérifiable), il faut 3 voix contre Rinix. Et on les obtient seulement en supposant soit qu'il n'y a qu'un seul LG et donc les 3 voix contre Rinix sont là; soit que guismo a voté Rinix aussi et à ce moment là 2 LG's sont tjs possible. L'argumentation est plus que bancale, mais je crois donc qu'il reste un seul LG. Je croise les doigts pour zaraf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2: après la pluie, le beau temp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1: Le plus beau
» Jour 1 : Après un réveillon copieux...
» Jour 0 : Un maire! Un! tout beau ! tout propre! pesé et emballé!
» Nuit 1 (Pluie)
» Nuit 2 (Pluie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 17 - la guerre du froid-
Sauter vers: