Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Jour 1: RAS

Aller en bas 
+7
zadeck
gyzmo
Emnalye
GML
rin007
citedor
Nanabonzo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:35

Une nuit agitée mais le matin n'apprend rien aux aliments du frigo.

Personne n'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:39

Je sens que c'est un des 2 candidats (pour rappel Rinix et moi-même) qui a été visé. Et il y a plus de probabilité que ce soit bien Rinix la victime.

Je voterais bien pour un des faux culs qui disaient soit "vive Rinix", soit "je te suis dans l'opposition Citedor" Razz

Quelqu'un a de quoi accuser ? Je parle de la petite fille, vu qu'elle passe jamais plus de 2 tours, autant qu'elle accouche direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:03

la bande de surgelé ne m'aura pas, ha !!!

sinon j'ai aucune idée (comme d'hab !!) sur un potentiel LG.
je pense que les premiers jours, il vaut mieux accuser au pif, et voir la défense des uns et des autres !!
alors, je propose à ... (roulement de tambour ....)


GML de nous expliquer sa nuit !!


(dsl c'est le hasard!!)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:11

quitte à accuser au hasard, moi je préfère voter contre Emnalye. Pour avoir été louve en même temps qu'elle, j'ai souvenance qu'elle aime lyncher les capitaines honnetes assez rapidement. A voir sa défense puisque bon, j'ai rien de plus contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:48

Alors... ma nuit... me suis endormi sur le gâteau au triple chocolat, c'était moelleux, doux, ca sentait bon, bref ca fait un matelas hyper confortable... seulement maintenant j'en ai plein partout, du chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:07

Citedor tu n'a été loup qu'une fois avec moi, hors vu le nombre de fois ou je l'étais je n'ai jamais mis une quelquonque tactique: je choisi ma victime généralement au pif ou quand j'ai des soupçons sur certains villageois qui pourrait être sorcière, voyante ou autre et donc assez genante pour les loups.

Par contre j'aimerais savoir pourquoi tu pense que c'est le maire qui a été visé ? De toute mes partie j'ai souvent remarqué que lorsqu'il n'y a pas de mort à la première nuit, certains pensent direct que c'est le maire qui a été visé et que une bonté divine la sauvé (généralement la sorcière or c'est rare qu'elle utilise sa potion aussi vite sauf si elle est visé). Bizzare, car cela n'a jamais été le cas et ceux qui disait cela se révélait en faite loup.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:27

Emnalye a écrit:

Par contre j'aimerais savoir pourquoi tu pense que c'est le maire qui a été visé ? De toute mes partie j'ai souvent remarqué que lorsqu'il n'y a pas de mort à la première nuit, certains pensent direct que c'est le maire qui a été visé et que une bonté divine la sauvé (généralement la sorcière or c'est rare qu'elle utilise sa potion aussi vite sauf si elle est visé). Bizzare, car cela n'a jamais été le cas et ceux qui disait cela se révélait en faite loup.

Heu ca veut dire quoi ca ??

- Qu'en règle générale un capitaine honnete n'a jamais été lynché et réssuscité à la première nuit ? Ca métonnerait.

- Ou alors tu prétends que, dans cette partie ci, c'est pas le maire qui a été visé ? Et que par ce même argument, parce que je prétends le contraire, je deviens suspect ?

Si c'est ca, de 2 choses l'une. Soit tu es LG, soit sorcière qui a utilisé sa potion. Comme je crois pas trop à la 2e hypothèse, cela me conforte dans ma 1ere idée.

Pour répondre à ta question, je ne pense pas que le maire aie été visé. J'émets des hypothèses. Elles sont p-e fausses. Après, tu penses ce que tu veux. Cela te dérange p-e que Rinix soit en partie innocentée dès le départ ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:34

Ce que je voulais dire c'est que ceux qui clame généralement que c'est le maire qui a été visé alors qu'il n'y a aucune sont généralement loup. Maintenant tu peux très bien ne pas l'être.

Et il y a une troisième hypothèse dans ton argument le fait que je sois villageoise tout simplement et qui répond au accusation formulé contre elle tout en prodiguant des conseil sur son expérience (très grande expérience) de louve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:41

ah oki. Ben je ne suis pas loup Smile

Et toi, ben l'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:56

moi je vote contre RIN007 ; pas vraiment du hasard plutot une intuition !!
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:34

la première nuit, si il n'y a pas de mort, c'est que a mon avis le pifomètre des lg est tombé sur la sorcière
utilisé son pv de résurrection a la première nuit ... je vois que cette raison
pour ma part c'est ce que j'aurais fait
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:19

en même temps, tu connais bcp de gens qui préfèrent se laisser crever ? 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:37

Donc apparemment la sorcière a usé de sa potion vie. C'est le premier tour, et en ce qui me concerne je n'ai pas vraiment de suspect. Pour le moment je compte Citedor dans ma liste d'innocents provisoires... Et puisque il faut voter, je vais le faire contre Gyzmo, son vote n'ai pas du tout justifié, on pourrait tous se fier à notre intuition, mais elle est souvent fausse, surtout pour un premier bûcher...Tu me donnes l'impression de vouloir te débarasser au plus vite du vote, chose que veulent faire les LGs généralement pendant le jour.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:56

Moi j'ai pas encore d'innocents provisoires dans ma liste ^^ Mais j'ai pas de coupables provisoires non plus... Donc pour moi tout le monde est suspect. Même la maire puisqu'on a eu nos rôles qu'après l'avoir élue.

Et comme y a pas de mort, on a pas d'informations ni d'indices. Du coup on est bien obligé de suivre nos intuitions tout comme l'a fait citedor au moment de son vote contre Emnalye même si après il a eu un argument contre elle ou de voter au hasard (ce que je ferai surement si d'ici demain j'ai toujours pas d'intuition).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyJeu 3 Sep 2009 - 3:21

alors pour répondre à Koizumi : si j'étais un loup j'attendrai un peu de voir ce qui se passe avant de voter et surtout je voterai pour quelqu'un contre qui on a déja voté. De plus tu me dis que mon vote n'est pas justifié : evidemment que non puisqu'on a pas d'indice mais ta justification est plutot bancale et tu aurais pu voter contre tous ceux qui ont posté un message.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:30

Koizumi a écrit:
Pour le moment je compte Citedor dans ma liste d'innocents provisoires...

Et pourquoi ?? J'ai plutot un comportement suspect non ? J'étais p-e la victime de cette nuit que tu te permets de m'écarter d'un coup comme ca ? LG ou sorcière ? P-e qu'en m'accusant, tu as peur que la sorcière réagisse ?

J'aime pas être innocent, on tient moins facilement la nuit Rolling Eyes

Par ailleurs, gyzmo insinue clairement qu'il sait quelque chose. Donc il est soit perso important, soit LG. Et toi tu fonces sur l'occas pour le lyncher. Notons donc que tu aurais raison de le tenir à l'oeil, mais pas de le liquider tout de suite si tu étais simple villageoise. Il aurait suffit de demander à la voyante de le regarder et/ou de se faire une idée sur lui plus tard.

Je vais donc changer mon vote et voter contre Koizumi, j'ai finalement plus d'arguments contre elle, que contre Emnalye.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:27

Je déteste quand on n'a aucun moyen de Prouver son vote
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:36

la vie est dure hein ^^

Bon que les loups attendent le dernier moment pour voter, je comprends. Mais de la part des villageois, c'est honteux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:42

Moi je voterais bien contre Gyzmo qui vote sans raison. Ou alors qu'il nous dise d'où vienne son intuition. Ou alors qu'il ne la cite pas.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:07

je ne sais tjs pas contre qui voter !!

je vais faire comme d'hab, je vote blanc !!

oui, oui je sais, mon vote est complètement stupide, pas la peine de me le redire. mais bcp de personne n'ont pas voté, d'autre ne se sont même pas manifestés... si c'est pour dire, que le monde est intéressé par cette partie !! donc je vais pas me précipiter, pour le moment !!



à noter, que sois la sorcière est passée pour sauver la victime, soit la victime est l'ancien !!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:16

ton vote est complètement stupide. Les loups n'ont qu'à rajouter un 2e vote contre un de ceux qui ont déjà une voix (et donc ils vont choisir d'office un innocent) et la pendaison sera quasi jouée.

En tant que capitaine (ah j'avais dit que je ferais de l'opposition), tu devrais d'autant plus pouvoir prendre tes responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:21

Oui, et c'est là que je vais tout me prendre dans la gueule. Si vous suivez le raisonnement de citedor, je suis loup. Si vous suivez le mien, je suis innocent. En effet, la triple (quadruple?) égalité présente n'aura qu'un seul effet : faire mourir le bouc. Or, les 3 (4?) qui ont un vote ont une chance d'être loup, contrairement au bouc qui lui est villageois. Je pourrais choisir la voie de la facilité et faire comme rin, mais non. J'assume la dure responsabilité de choisir la victime. Car comme tu dis, sinon, un loup va passer. Et moi, je ne veux pas que le bouc meure. J'espere que vous avez compris mes honnetes motivation, et après tirage au sort, je vote contre, et j'en suis désolé, Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:23

mais j'étais entrain d'écrire un message dans lequel je votais contre koizumi !!

donc si je n'ai pas envi de faire mourir un innocent il faut que je laisse mon vote !!

pour une fois que j'avais fais un choix, et que j'avais un raisonnement qui tenait la route
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:25

dsl, j'ai pas trouvé le "éditer" !!
zaraf a voté ??
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:34

Donc tu es bouc et tu veux pas mourir ? Pour moi ca se défend. Et je préfère déjà largement ca que le comportement de Rinix. D'ailleurs, je l'ai pas précisé plus haut mais c'est typique loup.

Mais je suis pas d'accord avec la victime comme déjà dit. Je pense que gyzmo a un role important (cad un role qui lui permet de savoir quelque chose). On a donc le choix entre voyante, sorcière, petite fille et loup garou, ce qui nous donne 3/4 chance qu'il soit du bon coté. Comptant en plus que c'est très gros de venir jouer comme il a joué s'il était loup; et que par ailleurs je connais un peu son style de jeu (puisqu'on a déjà joué ensemble sur le forum EVE), je suis quasi sur de son innocence (mais bon tout le monde peut se tromper). Et en plus, de par mon hypothèse de départ, on regretterait de le pendre.

=> Donc evidemment les loups sautent sur l'occas. D'ou mon raisonnement à accuser Koizumi. Même si de nv, je peux me tromper. Je prefererais donc largement que les gens me suivent contre Koizumi plutot que de la suivre elle contre guizmo.

Si vous croyez que je défends mon pote loup (ce qui serait plutot stupide aussi), je défie la voyante (si c'est pas guizmo lui-même) de regarder l'un de nous 2 la nuit prochaine !

Mais bon c'est à gyzmo de se défendre un peu mieux. Après tout, je suis pas son amoureux moi...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:49

pas de fct éditer, pour que tu puisses pas corriger tes lapsus Wink

Et vu que ton vote compte double, ou double en cas d'égalité, je sais plus trop (tout ce que je sais, c'est qu'on m'a injustement fait perdre une partie à cause de ca), cette excuse ne marche pas non plus pour ne pas voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:54

Tes arguments se tiennent citedor, mais si je me met à changer mon vote, je n'en finis pas. Je ne changerais pas, le hasard a choisi. Je suis désolé. Et je le suis encore plus si tu es lié à lui, ou encore s'il est effectivement voyante, petite fille, sorcière, ancien, ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:00

lié à lui, je le suis pas, ou alors je suis pas au courant lol!

Mais alors franchement, ce que tu viens de me dire, ca dépasse mon entendement. Dans une partie de loup garou, faut savoir changer de vote quand le besoin s'en fait sentir. Sinon les loups gagnent d'office.

Genre si quelqu'un se révèle voyante et que t'as ton vote contre lui, ben tu changes, je suis désolé. Ou si la voyante désigne un loup et que tu votes pour un plouc, ben de nv tu changes, obligé.

De 2 choses l'une. Soit tu es loup alors maintiens. Soit tu es villageois et tu foires. (selon mon raisonnement évidemment) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:12

Je vien de remarquer que le message ou je voter n'étais pas apparu TT, la mort j'avais fait une superbe argumentation.

Bon, moi je saurais d'avis de suivre citedor sur son raissonement sur Koizumi, vu qu'il a souvent (mais pas tout le temp ^^) juste sur certains truc. De plus son argumentation (a Koizumi ) contre Guizmo me semblait assez bancale surtout qu'il voté contre elle en étant sur je vais donc suivre son vote.

Je vote contre Koizumi

Ps: j'ai un peu hésité a voter vu qu'apparement cela va créer une égalité, mais comme sa Rin pourra changer son vote blanc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:20

ok merci bcp emnalye !!
j'espère qu'il n'est pas trop tard !!

donc je change mon vote et je vote contre Koizumi, qui a mon gout a pris trop vite ma "défense" en pensant s'innocenter, si elle défendait le maire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1: RAS Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: RAS   Jour 1: RAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1: RAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 17 - la guerre du froid-
Sauter vers: