Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?

Aller en bas 
+8
GML
Ben_21
#Sylph
Darkmyona
citedor
#Thomas
Nanabonzo
Dieu du Village
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:20

Je trouve soren tellement indéci, qu'il ne me donne pas l'impression d'être loup. Un peu comme, je vote au hassard et puisque sa ce revire contre moi, je change rapidement mon vote. C'est sur que je pourrais vouloir lui sauter dessus car il fait vraiment louche, mais il me semble trop illogique qu'un loup se mette autant a l'évidence en votant ainsi. Cela me semble être plutot de la maladresse, et la proi parfaite pour nos méchant.

Sinon, pour nana, je le trouve plutot direct de vouloir tuer la captaine le premier jour. Mais comme il a dit. Il est dur de se justifier car dans les deux cas, (hassard ou role important) il se fait trucider. Mais s'il se base sur le hassard du fait qu'elle a été loup 2 fois, sa me semble plutot flou comme raison. Mais comme il semble lui-meme se l'avouer, (que sa raison est légère) je tente ma chance en le suivant, et espère ne pas me tromper en pensant qu'il ne se met pas en évidence ainsi sans raison.

Je vote donc, Emnalye.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:43

la vache, j'ai rien compri

mais c'est surement ça

oui oui, c'est ça, j'en suis sur

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:06

noname a écrit:
Je trouve soren tellement indéci, qu'il ne me donne pas l'impression d'être loup. Un peu comme, je vote au hassard et puisque sa ce revire contre moi, je change rapidement mon vote. C'est sur que je pourrais vouloir lui sauter dessus car il fait vraiment louche, mais il me semble trop illogique qu'un loup se mette autant a l'évidence en votant ainsi. Cela me semble être plutot de la maladresse, et la proi parfaite pour nos méchant.

Sinon, pour nana, je le trouve plutot direct de vouloir tuer la captaine le premier jour. Mais comme il a dit. Il est dur de se justifier car dans les deux cas, (hassard ou role important) il se fait trucider. Mais s'il se base sur le hassard du fait qu'elle a été loup 2 fois, sa me semble plutot flou comme raison. Mais comme il semble lui-meme se l'avouer, (que sa raison est légère) je tente ma chance en le suivant, et espère ne pas me tromper en pensant qu'il ne se met pas en évidence ainsi sans raison.

Je vote donc, Emnalye.

vive le moutonnage !
tu trouves bizarre de vouloir tuer emnalye mais tu te gènes pas pour faire pareil
+ explications incompréhensibles et bidons

franchement vous croyez pas que si emnalye était louve elle se serait pas présentée au poste de maire en sachant que c'est souvent la première personne sondée par la voyante ?

je voudrais savoir trois petites choses sur le forum:
-peut-on changer son vote ?
-peut-on utiliser les mp pour le jeu ?
-peut-on dévoiler son rôle (en bluffant ou non) ?

si on peut changer de vote j'annule mon vote et je vote contre noname
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:08

Citation :
franchement vous croyez pas que si emnalye était louve elle se serait pas présentée au poste de maire en sachant que c'est souvent la première personne sondée par la voyante ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:15

Et tu crois vraiment que quelqu'un aurait voter contre le capitaine sans raison plus valable que, **c'est le hassard? **

Moi non. Je voulais juste m'expliquer de manière détourner, mais bon, pas très doué faut croire.

Je crois pas que le vote de nana soit du hassard, mais plutot parce qu'il a une preuve. Et s'il n'en a pas, ben je me suis faite avoir, voila tout.

Et si nana vote sans preuve, c'est dans ce cas la, que je trouverais sa bizard.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:20

merde pq je rate tjs mes citations et mes spoiler moi -_-

@ Emnalye : je ne prends pas en compte l'hypothèse qu'aucun des 2 soit loups parce que ca me semble pas trop plausible. Tu connais ma technique de jeu Wink

Bien sur tout reste possible et je me plante p-e. Mais en pensant que j'essaye déjà de justifier mes futurs votes, tu m'insultes. Je suis pas aussi stupide Razz

Terminal S ? C'est quoi ca ? Je fais des études de physique en fait. Et j'ai notamment eu un cours de stats (ca devient comme les cours de philo, on s'en tappe un quoi qu'on fasse)

@ Ben_21 : noname semble penser exactement la même chose que moi, ce qui me rassure un petit peu. Si je me plante, je suis pas le seul et si j'ai raison je suis soutenu. Moi je vois une chose, c'est que tu sembles vouloir défendre Emnalye. LG avec ou amoureux ? J'ai franchement du mal à croire que Nana vote au pif comme ca sans raisons. Soren l'a fait, mais il a changé son vote. Nana maintient. Pour moi ca renforce l'hypothèse qu'un des 2 est loup.

Et c'est vrai que le capitaine est parfois regardé en priorité, mais ce n'est pas vrai tout le temps. Moi je regarde tjs ceux qui sont à coté de moi (mais vous me direz que cet argument n'a pas bcp de pertinence dans le débat qui nous préoccupe Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:26

et pourquoi je voterais pas au pif?

hein, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:27

arrete de faire chier toi.

Soit tu votes au pif et t'es boulet. Soit t'es voyante ou petite fille et t'es déjà grillée. Alors autant assumer et être clair au lieu de nous embrouiller plus qu'on ne l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:29

tu dit que mes propos discréditent mes propos

diantre
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:34

Non. je pense que t'es voyante ou petite fille. Mais que, te sachant repéré, tu as peur de mourir. Donc tu essayes de faire genre que tu n'es rien et que tu votes au pif, en espérant que les loups te tuent pas (or je présume qu'ils sont pas stupides). Tu n'as qu'à faire confiance au salvateur et/ou à la sorcière pour te sauver la mise.

maintenant je me plante p-e, mais gare à toi si tu es loup ou boulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:39

et j'ai encore plus fort:

imagine que je sois un boulet (pas difficile) et que j'ai raison Twisted Evil

ou pire encore: un loup qui vend un camarade

japon-surpris


bon d'accord, j'avoue tout, je suis celle que tu di
japonais009
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:25

tu me fais peur quand même. Mais il faut bien choisir. Donc je vote pour Emnalye et on verra bien ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 4:01

franchement vous croyez pas que si emnalye était louve elle se serait pas présentée au poste de maire en sachant que c'est souvent la première personne sondée par la voyante ?[/quote]

Bah oui ces logique... Nanabonzo vote contre la capitaine au piff... Mas bon perso je pense que Nanabonzo a peut-ètre raison... Sachant que souvent celui qui est chef pense être protéger mais dans le fond il ou elle peut être louve... Alors perso je change encore mon vote.... (et oui encore une fois xD)

Je vote donc contre Emnalye
Revenir en haut Aller en bas
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 5:03

Enfin, c'était le temps que les gens allume!!!! Rolling Eyes

Moi qui essayais d'être subtile pour suivre nana dans son vote, mais pas le mettre en évidence....soit y en a qui sont long a la détente, soit ces gens la voulaient défendre leur camarade. (ce qui est fort probable)
Revenir en haut Aller en bas
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 6:00

Et oui, c'est a toi que je pense ben!!!

franchement citedor tu te lances dans des explications à nous embrouiller ^^
peut être que ni nanabonzo ni emnalye ne sont loups !
à aucun moment dans ton post tu n'émets cette hypothèse
pourquoi selon toi il y a forcément un loup entre eux deux ?
et ta théorie de la voyante est selon moi infondée !




Et dire que tu utilises toi-meme cette meme théorie. loll

Et ensuite...emnalye dit:

Citedor corrige moi si je me trompe tu as fait terminal S non ^^ ?

Sinon je suis assez d'accord avec Ben 21 a aucun moment tu implique l'hypothèse qu'aucun de nous (nana et moi) est loup, ce qui est assez louche car on dirait que tu veux justifier tes (futurs) votes par rapport a nous deux lorque tu annonce que tu vas buter l'un puis au jour suivant l'autre sous hypothese que l'un des nous est loup.




Non mais, si tout sa est pas assez clair ... Rolling Eyes

(Et moi qui etait censé trucider citedor!! Voila que je suis presque sur qu'il ne soit pas coupable. Sad Je pourrai meme pas voter contre lui)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 6:32

J'étais en train de penser la même chose de toi : tu n'as pas du tout la même technique que dans la partie ou tu étais loup. Cela dit, tout est possible et mon opinion dépendra surtout de qui sera pendu et de son role. Si c'est Emnalye et qu'elle est loup, je crois qu'on tient déjà un 2e LG, à savoir Ben_21.

bon maintenant, on va arreter de se lancer des fleurs, les gens vont croire qu'on est amoureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 7:12

Aucun rapport, je n'ai pas la meme technique parce que je commence a connaitre les gens et être un peu plus a laise. Et point très important...j'ai le temps. Il y a eu des problèmes lors de ma première partie et je n'ai pas pu être présente comme j'aurais du. Donc, j'ai pas vraiment lu et retenue tout ce qui ce passait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 7:58

euh je comprend plus rien la
Revenir en haut Aller en bas
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:04

La meilleur chose que tu puisses faire, c'est de relire. Wink
C'est un peu trop long pour tout résumer.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:09

j'ai relu mais je comprend rien quand même
Revenir en haut Aller en bas
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:19

Aurais-tu une question un peu plus précise?
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:12

moi j'ai lu je peux faire un résumer rapidos !
nana à suspecter emnalye et il s'est dévoilé donc maintenant on sait emnalye est LG !!
donc je fais confiance à nana !!
je vote contre emnalye
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:53

image leur tête si Emnalye n'est pas louve

XD
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:48

tu pourrais dire clairement si tu votes au hasard ou si tu es certain qu'emnalye est louve stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:19

j'en suis certain

ça ne fait pas l'ombre d'un doute pour moi

pas pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:58

Ok....... Je Viens de suivre tout ça, et je comprends très facilement Kobito quand il dit qu'il n'a pas tout compris. Pour les votes, résumons :

Emnalye :V(Nanabonzo, Noname, Citedor, Soren, Rin007 )
Soren : II (Darkmyona, Kobito)
Noname : I (Ben 21)

Après tout ces débats, je me demander pour (ou plutot contre) qui voter....
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:10

y a pas à hésiter. Soit tu crois Nana et tu votes contre Emnalye, soit tu le crois pas et tu votes contre lui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:03

hééé

une erreur ne veux pas forcément dire que je suis loup

bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:08

je ne changerais pas mon vote car je veux pas moutonner quand je suis villageois
on verra bien si tu dis vrai
par contre dans tous les cas je penses pas que tu sois loup vu la façon dont tu t'exprimes !
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:11

bon je moi je garde soren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?   Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Y a-t-il vraiment des policiers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : L'opération peut vraiment commencer...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 13 - Mystère-
Sauter vers: