Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Table n°24 [discussion des amoureux]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Table n°24 [discussion des amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table n°24 [discussion des amoureux]   Table n°24 [discussion des amoureux] - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:16

ok mais tu devré faire un post en disant que t ta une bonne vu

et ke tu c ke je tire bien etc...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Table n°24 [discussion des amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table n°24 [discussion des amoureux]   Table n°24 [discussion des amoureux] - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:18

t'inquietes pas pour ca,le 100% n'est pas la pou rien,de plus j'attends que cry vienne me contredire,de plus a la nuit 1 j'ai vu gml,c'est pour ca que j'ai voté contre lui,nuit 2 chocolat,nuit 3 toi et nuit 4 neige
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Table n°24 [discussion des amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table n°24 [discussion des amoureux]   Table n°24 [discussion des amoureux] - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:29

tkt on va les piner^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Table n°24 [discussion des amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table n°24 [discussion des amoureux]   Table n°24 [discussion des amoureux] - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:52

Tu es bien confiant l'ami!
En tout cas, tu viens de refaire un double post! (Va falloir te le signaler à chaque fois...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Table n°24 [discussion des amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table n°24 [discussion des amoureux]   Table n°24 [discussion des amoureux] - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:27

ouais scuse jle referais plus,pourquoi je suis prince de flood??
Tinquiete j'ai reflechit a toute la strategie^^

Alors mec tout ne se passe t'il pas selon mon plan??

he oui cry qui s'embrouille et qui dit que c'est pas possible que j'ai été sauvé cette nuit,si c'est pas mignon,si elle m'accuse d'etre amoureux avec alexiel,comme lui sait que ce n'est pas vrai il votera contre neige et puisqu'il nous suffit juste d'une voix pour passer c'est bon

Alors mec,il est ou le level??
en fait a ce jeu faut oser des trucs car si ca marche personne n'y croit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table n°24 [discussion des amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table n°24 [discussion des amoureux]   Table n°24 [discussion des amoureux] - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:16

je tue qui cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Table n°24 [discussion des amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table n°24 [discussion des amoureux]   Table n°24 [discussion des amoureux] - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:18

Bah moi je garderais alexiel en vie,je veux voir son visage defiguré par la peur de comprendre trop tard qu'il s'est fait rouler,donc ptet cry

ptainn harumi abuse d'avoir dit que la strategie des loups est bonne,j'espere qu'ils vont pas comprendre

Tu vois??C'est trop simple,suffit qu'on fasse un truc qui sorte de l'ordinaire pour que tout le monde te croient,en plus cry pense que le seul truc possible soit que je soit amoureux avec alexiel,c'est super bon,comme alexiel sait que c'est pas ca il va voter contre cry

mec j'ai fait une petite erreur mais personne s'en est rendu compte heuresement,j'ai dit que j'ai sondé 4 personnes or ya que trois nuit,mais bon personne s'en est rendu compte et meme si on s'en rend compte je pourrais pretexter une erreur

Mec qui c'est le bg de la partie???
Tu peux me vouer un culte je t'en voudrais pas
Nn je plaisante mais serieusement j'avais bien reflechit au plan,et il passe tres facilement,j'adore comment ils se sont fait berner,si j'avais pas dit de la merde sur la fait que j'ai vu 4 personnes le plan n'aurait comporté aucune failles,mais bon personne n'a l'air de l'avoir vu j'espere juste que neige ne va pas s'en rendre compte.
Mais bon meme si justement neige s'en rend compte je peux pretexter une erreur que je n'avais pas vu et que j'ai confondu la personne que j'ai regardé avec la personne qui est morte,vu tous les indices me disculpabilisant ca passera je pense(trop deg d'avoir fait une erreur de debutant)
Sinon je te laisse mon tel,envoie moi un sms si ca tourne mal que je vienne me reconnecter car je ne me connecterais pas demain normalement
06 86 17 41 95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table n°24 [discussion des amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table n°24 [discussion des amoureux]   Table n°24 [discussion des amoureux] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table n°24 [discussion des amoureux]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...
» table 32
» Table n°9
» Petite table romantique
» Chevaliers de la table ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 1 - classique-
Sauter vers: